Onepixel.gif

nini87 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir certains liens avec une page. lorque je clique sur le lien s'ouvre une page noire avec dans l'onglet indiqué : onepixel.gif.
J'ai supprimé tous les cookies et l'historique de navigation, mais rien n'y fait.
Impossible de savoir ce qu'il convient de faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
nini87

v

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242

bonjour

Quels liens sur quelle page ?

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0
nini87

Il s'agit d'un lien sur Mailorama pour ouvrir l'accès au cash back sur un site accepté par mailorama.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242

Comme il faut s’inscrire pour voir les offres mais surtout qu'il existe des 10aine ou plus de lien, "Il s'agit d'un lien " c'est un peu l'aiguille dans la botte de foin...

Bref si cela n'arrive que sur un lien, c'est que le problème est sur la page, si pas il faudra plus de précision.

bav
0