Les discussions

Barre de favoris verticale google chrome

Comment avoir la barre de favoris, en position permanente, ouverte verticalement? Je suis sur windows 10 et google chrome v70.0.

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
pistouri

Message d'erreur

 Résolu

bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'ouvrir un site comme suit: err_connection_reset. Mon moteur de recherche est google chrome et j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Mipelo

Analyse de données d'un questionnaire

Bonjour, dans le cadre de mes études, j'ai été amené à réaliser un questionnaire. J'ai effectué ce questionnaire (de 20 questions) sur Googe Forms. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis hier, tous les sites que j'essaye de visiter tournent en boucle dans le vide sans jamais aboutir. Par contre, lorsque j'ouvre une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Comment mettre une icône de mon facebook dans mon mobile

Bonjour, Comment mettre une icône facebook ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
PowerIslandHD

Comment remettre le son merci

je n'ai plus de périphérique audio depuis hier et impossible de le remettre et j'en ai besoin merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
PowerIslandHD

Extensions

Bonjour, Comment télécharger les extensions de Google Chrome, avant de télécharger outlook ? Merci beaucoup. Amicalement.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
billmaxime

Comment avec une url ouvrir une adresse en navigation privée

Bonjour, J'utilises un logiciel de mot de passe Keypass , j'entre le url du site que je veux sauver. Et j'aimerais que quand je clique sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Franstrad

Impossible d'ouvrir un site avec chrome

Bonjour, depuis ce matin impossible d'ouvrir un site avec chrome aucun soucis avec edge par contre par contre dans chrome par exemple l'exte...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
coiffeur

Historique de mon ex depuis quelques semaine !

Bonjour, j’ai 18 ans et ça fait maintenant 3 semaines environ que je ne suis plus avec ma copine. Je vous raconte cela pour que vous compreniez mieux ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Functiona

Aide pour recherche compte

Bonjour, Je ne peux avoir accès à mon compte pourquoi merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Adblock : blocage de sites

Bonjour, J'ai installer adblock il y a quelques temps, et depuis, je n'ai que des problèmes de blocages, même lorsque je mets en pause sur les site...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
pistouri

Google chrome lent pour ouvrir les pages

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème, depuis quelque temps, google chrome met du temps à ouvrir la page que je demande, j'ai remar...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
angelic

Problème image google

Bonsoir, Depuis hier, je n'arrive pas à ouvrir une image avec google. En effet, la recherche fonctionne mais, lorsque je clique sur la photo, ell...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Dya

Comment supprimer la boite de dialogue sur chrome ?

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir comment supprimer la boite de dialogue sur chrome qui m'affiche ce message quand je vais sur Instagram depuis Internet sur ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
pistouri

Police d'écriture google

Bonjour, Vous savez quelle est cette police que google utilise dans toute ses applications depuis peu ? J'ai chercher sur google font je la trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bazfile

Images à cliquer pour entrer sur un site.

Je rencontre un problême en allant sur un site sécurisé. On me demande de cliquer sur un objet sur une image pour débloquer l'accès à certains sites i...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
salah2000

Messagerie gmail sur google chrome

Bonjour, ça fait plusieurs jours maintenant que je ne peux utiliser ma messagerie, je lis mes messages, mais je ne peux répondre, je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
glg29

Rectangle noir sur internet

 Résolu

Bonjour, Des rectangles noirs apparaissent et disparaissent très rapidement lorsque je navigue sur internet. Mon navigateur est GOOGLE CHROME. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent à démarrer

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est lent à démarrer lorsque je l'allume. J'ai Windows 10. Merci de votre aide. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pub

Bonjour, je veux bien de la pub mais en bas de mon écran et pas sur les côtés mon écran est petit , je n'est pas une bonne vue , cela me gêne s'il e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Site bloqué

d'execution est J'ai un souci avec internet, lorsque je veux aller sur le site de bebe confort outlet, depuis peu j'ai un message de Magento me disa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Popups openload.co google chrome.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les popups sur Chrome avec le sous titre 'google chrome openload.co' ? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
pistouri

Comment changer l'url du moteur de recherche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai comme moteur de recherche par défaut "Google" sur Chrome, seulement les résultats de recherche s'affichent en arabe de droite à gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zizia

Impossible de mettre un rv sur mon agenda google

Bonjour, Mon agenda google sur mon pc fonctionnait bien , mais depuis quelques jours impossible de créer un RV sur mon agenda google. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lingons2611

Accès https impossible sur certains sites web

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à certains sites https depuis hier ou j'ai été dépanné sur le forum sécurité virus pour un problème de fenêtres ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
pistouri

Problème avec adobe flash player

Bonjour, j' ai google chrome depuis des années et on me demande toujours accepter adobe player pour jouer sur mon jeu. Quel logiciel gratuit puis i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
xIIx David

Comment activer flash de manière automatique ??

Bonjour, voilà mon problème et d'avance merci à tous ceux qui prendront du temps pour me répondre. Depuis quelques temps ( quelques semaines ), Go...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
xIIx David

Google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, Google ne s'ouvre pas lorsque je clique sur l'icône comment je peux faire pour que ça fonctionne ? Configuration: Android / Chrome 69...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
kaneagle

Encodés a trois sur un mousqueton

 Résolu

Bonjour, Sur terre 3 amis font de l'escalade ils se sont encore des ensemble il décide de se laisser tous tomber de se retrouver suspendu à un mousq...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Husman60

Impossible d'acceder au site l'equipe.fr

Bonjour, je ne peux pas acceder a lequipe.fr - que ce soit via les favoris, en tapant l url dans la barre de recherche ou meme via le lien Google....

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Mon nouvel onglet et google sont en arabe

 Résolu

Bonjour, pas plus tard qu'hier mon google était totalement normal et la langue de google était le français. Aujourd'hui en ouvrant un nouvel onglet je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Toldryn

Créer raccourci internet

Bonjour, Comment créer un raccourci à partir de l'adresse d'un site? Windows 10 Google chrome Merci pour vos réponses Surfinia Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fabul

Accès à un site non sécurisé impossible

Bonjour, Je ne sais pas si ça vient de ma connexion Wi-Fi ou de l'ordinateur, mais tout à l'heure tout d'un coup je ne pouvais plus accéder à un sit...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
antoinej28

Affichage des notifications

 Résolu

Bonjour à tous. Pour relier mon ordinateur et mon portable j'ai installé pushbullet application intéressante hélas par mégarde j'ai désactivé la publ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
pistouri

Retrouver mon google chrome navigateur

bonjour à vous, hier j'ai par mégarde, accepter une extension et maintenant je me retrouve avec le navigateur MyWay. Pouvez svp m'informer comment d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
pistouri

Faut-il désinstaller google chrome pour installer lilo

 Résolu

bonjour à tous, pour commencer, j'ai choisi le forum "Internet / Réseaux sociaux:Google chrome", bien que ma question ne porte pas sur les réseaux...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jycomprendsrienderien

Aïe aïe aïe

Bonjour à tous, Aïe Aïe Aïe : j'ai bien pensé de trouver la réponse à cette question dans les forums et les recommandations de Google Chrome (vidag...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
CARISEY

Quitter la navigation invité google chrome.

bonjour quand j'ouvre google chrome je n'ai plus ma page d'accueil orange je suis en navigation invité comment dois- je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
pistouri

Impossible de se connecter au site

Bonjour, je suis inscrite sur le site senscritique depuis déjà longtemps, mais cela fait deux jours qu'il m'est impossible de me connecter, que ce soi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
pistouri

Toshiba tecra m5v surpimer le password

Bonjour, je suis toujour aussi novice, mon Toshiba M5 tecra demande le passeword cela m'empeche d'acceder au windows , je suis coinsé, si je ne peu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon navigateur est google chrome

Bonjour j' ai toujours windows 7 et je ne désire pas en changer. Le logiciel média flash player ne semble plus être adapté pourquoi vous me dire comme...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bazfile

Lecture vidéos youtube sous google chrome

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire de vidéos youtube sous Google Chrome. A chaque fois, que je veux lancer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Zankor

Problemes d'ordi

Bonjour, comment rétablir sur google chrome ma page qwant.com sur mon ordinateur, car Windows 10 lors d'une mise à jour m'a collé Microsoft Edge et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Tigzy

Bonjour mes ami(e)s

Svp quelqu'un peut m'aider a debloquer mon telephone infinix hot4x557 sur le FRP lock. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bendrop

Haut débit: questions sur les clés 3g et 4g.

 Résolu

Mesdames et messieurs les membres des forums, Je vais tenter de soumettre mon sujet en quelques phrases simples. Voilà:les réponses aux questions ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Judge_DT

Google chrome connexion non securise

Bonjour Quand je veux rechercher un site dans google chrome sur ma Galaxy tab A 2016, la page du site n apparaît pas alors le nom est bien note dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Rolpas62

Chromecast

 Résolu

Bonjour qui m'aidera à virer chromecast sur ma télé. cela bloque ma télécommande bouygues ! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MissLN80

Connexion avec identifiants dans l'url ?

 Résolu

Bonsoir, j'utilise une caméra et pour la visualiser je me rend donc sur l'adresse IP de celle-ci. En m'y rendant je tombe sur un formulaire de conne...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Problèmes captchas

Salut à tous, J'ai effectué un travail en ligne et pour recevoir ma rémunération, on me demande de résoudre 4 des capchas disponible sur ce lien: h...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
bendrop
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 11 440