Les discussions
Problème avec mon moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec Safari en début de mois ou justement un autre moteur de recherche avait pris la place de Google que j'avais progra...
Problème accès page web
Bonjour, J'ai besoin d'accéder à un lien qui m'intéresse, que j'ai trouvé en effectuant une recherche Google. Cependant, quand je clique dessus,...
Historique sous google chrome
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on historique s'efface automatiquement tout seul. J'aimerai pouvoir le consulter en permanence. Certains cherch...
Erreur de ggoogle sur mon horloge : blocage de connexion de google !
Bonjour, je ne comprends pas pour quoi je ne plus me connecter à un site webcast à cause de google qui me dite que je dois mettre mon horloge à jour ?...
Favoris google chrome - écrasés par l'importation des favoris
Bonjour, En écrasant les favoris et en utilisant toutes les méthodes sur internet pour récupérer le bookmark dans AppData, j'ai réussi grâce à Eas...
Vitesse de google chrome
RésoluBonjour, le problème est le suivant j'utilise la version:71.0.3578.98, sous windows7 sa fonctionnais assez rapidement, je suis mainten...
Comment désinstallé firefox ?
Résolu/FerméBonjour! depuis un bout je veux désinstallé Firefox comme moteur de recherche et j'y arrive pas. J'ai installé Google Chrome à la place, mais le Fir...
Favoris
RésoluBonjour, Comment puis-je trouver la liste de mes favoris sur Google Chrome ? Merci d'avance à qui pourra me renseigner
Historique
Bonjour, je sais comment effacer l'historique des sites visités, mais, peut t'on svp effacer tout en une seule fois? Cocher un par un les sites s'avèr...
Probleme sur google barre http
g une icone de recherche dans la barre ou l'url https du site juste avant l'etoile favorie et pas moyen de l'enlever elle apparait meme quand je regar...
Probleme internet
Bonjour, quand je vais sur darty et je clic sur un téléphone ou autre chose il y a ce message qui vient : Bad Message 413 reason: Request Entity...
Google my business
Bonjour, Pourquoi tous le monde ne peux pas laisser un avis sur mon google my business. seuls ceux qui ont un compte Gmail peuvent laisser un avis. ...
Je reçois des messages de chrome : myetherwallet
Bonjour, depuis il y a 2 semaines, je reçois des messages de la part de chrome qui apparaissent sur le coin bas droit de la fenetre de chrome. d'ha...
Shockwave flash player google chrome
Bonjour, j au le meme probleme que plisieur personneshowave flash player ne repond pas que dois je faire j ai tout essayer et rien ´e change poibe...
Retirer search
Bonjour, J'ai voulu ouvrir GMX pour rendre service à qlq un et j'ai du enregistrer search dont je n'arrive plus à me débarrasser... Cela me gêne be...
Yahoo search à la place de google
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer yahoo search de ma page d'accueil chrome. Je sais qu'il y à eu beaucoup d'articles à ce sujet mais je n'ai pas ...
Comment me débarrasser des captcha
RésoluBonjour, Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment me débarrasser des captchas qui m'empoisonnent l'existence ? J'ai vu sur une discussion CCM ...
Comment retirer mon prix ?
Bonjour. Je reçois ce genre de message depuis deux semaines. Ensuite, je suis redirigé vers une page pour télécharger une application au choix. A...
Google chrome ne répond pas
RésoluBonjour, A chaque fois que je lance , un premier téléchargement, google chrome se plante et me dis qu'il ne répond pas , je suis obligé de fermer ...
Connexion impossible.
Bonjour à tous.. Depuis 2 ou 3 jours lorsque je souhaite me connecter à Google chrome, je reçois un refus. J'ai alors essayé le logiciel de connexion...
Ordinateur portable acer
j'ai récuperer un ordinateur portable acer snid 93901622623 chaque fois que je l'ouvre il me marque hum nous ne parvenons pas a trouver ce site merci...
Code oublie)
Bonjour, Comment récupérer le code de la carte edahabia (code oublie) merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Téléchargement ne s'ouvre pas avec le bon programme !
Bonjour j'ai un gros problème quand je télécharge un fichier sur Google et que ensuite je veux l'ouvrir on me demande avec quoi je veux l'ouvrir comme...
Installation google chrome
Bonjour, J'avais auparavant installer Google Chrome sur mon PC (Windows 10), et j'ai décidé de le désinstaller car mon PC buggait légèrement. Souha...
Navigation encadrée
Bonjour, Ma fille (11 ans) va avoir son tout premier portable pour noël. Ce sera petit smartphone sous android et le navigateur internet sera Chr...
Google chrome ne fonctionne plus...
Bonjour, Comme d'autres utilisateurs de ce forum, Google Chrome ne fonctionne plus sur mon ordinateur depuis hier soir. Toutes les pages indiquent...
Lenteur pc windows 10
Bonjour, Mon pc est très ent depuis quelques jours. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance gery-ko
Google chrome fait tourner mon cpu presque au maximum
Bonjour, moi j ai la meme chose google a plus de 60 cpu voici es 3 liens pjjoint : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181212_f6c14v5n...
Err_time_out chome
Bonjour, j suis avec Windows 10 64 bits quand je veux surfer internet avec le chrome, ce dernier est très lent après 1 min ce dernier m'envoie une...
Probleme de connexion chrome
bonjour, voila mon soucis, depuis hier soir impossible de me connecter sur chrome,et ça depuis que j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas a droite de m...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, il y a qques jours google chrome qu'il est installé en mon PC ne voulait plus s'ouvrir en tapant plusieurs fois sur son raccourci, j'ai ess...
Favoris
Bonsoir, Comment récupérer mes favoris disparus après réinstallation de W10, avec Chrome ? Merci Amicalement
Récuperer favoris sur chrome
bonjour j'ai dû réinitialiser mon PC et donc télécharger à nouveau chrome le pb est que je ne retrouve pas mes favoris même en étant connecté ?? je...
Recherche sur page google et non dans la barre de recherche
Bonsoir, quand j'ouvre ma page google pour taper ma recherche, le texte s'écrit directement en haut dans la barre de recherche alors que j'aimerai tap...
Recherche sur page google
Fermébonjour, quand je fais recherche j'aimerai qu'elle s'inscrive dans ma page google et non directement dans la barre d'adresses
Contacts téléphoniques perdus
Bonjour, Récupérer ses contacts téléphoniques sur un iPhone grâce a Gmail
Erreur 403 sur site hm.fr
Bonjour, J'ai depuis 15 jours un problème de connexion au ste Hm.fr au grand desespoir de ma femme. J'ai a peu prés tout essayer de ce que je conna...
Trouver google
Bonjours je ne sais pas comment trouver internet sur ma télé, elle est pourtant connecté à ma wifi mais je ne sais pas où aller pour pouvoir aller sur...
Petit problème avec un site internet
Bonjour voila mon probleme Sur mon site Websim il doit avoir de la pub mais depuis un certain temps je reçois plus de pub sans avoir d extension an...
Bonjour, avez vous eu des malaises après avoir eu une augmentation mammaires.?
Résolu/FerméÇa fait 9 ans j ai des prothèses mammaires, depuis 3ans j ai des malaises comme migraine , fatigue , étourdissement ,douleur articulaire,soif tout tem...
Livre pdf ebook gratuit
FerméBonjour, Je vouderai avoir les site ou telecharger des livre pdf ou ebook gratuit comme torrent ..je cherche le livre de martin luther king -i hav...
Message d’erreur : « ce site est inaccessible »
Bonjour, Je suis sur Google Chrome et je rencontre un problème. Depuis 2 jours, je n’arrive plus à accéder à aucune site et j’ai le message d’erre...
Profil chrome
Bonjour, j'ai supprimé par erreur un des 2 profils chrome et c'était celui qui avait tous les bons favoris. Y a-t-il un moyen de récupérer les é...
Annuler inscription site de rencontres ou autres (non payantes)
Bonjour, je voudrais annuler mon inscription a des sites de rencontres ou autres sur lesquels je suis allé me promener pour cesser de recevoir des...
Comment changer les raccourcis des pages internet
Bonsoir, Comment je peux changer les raccourcis des pages internet dans la page d'accueil de google chrome (comme ici dans ce lien ( https://imgur.com...
Réclamation
Bonjour, Je suis désolé de ne pas pouvoir me connecter sur mon compte je fais ce cinéma depuis deux jours pour changer de mot de passe résultat Mo...
Google chrome très lent et ne s'actualise pas
Bonjour je voudrait vôtre aide pour règle mon problème sur Google chrome. Pour faire cour j'ai voulut faire une mise à jour d'un pilote de ma cart...
Mauvais emplacement sur site de magasinage
Bonjour Mon beau frère qui demeure a Québec c'est connecté a mon réseau lors de sa dernière visite a Sherbrooke. Depuis ce temps quand je vais sur ...
Temps de chargement infini
Bonjour, Depuis quelque temps (environ 1 semaine) je suis obligé de redémarrer mon ordinateur très souvent car au bout d'un moment google chrome ne...
Chrome s'éteint
Bonjour, J'utilise google chrome depuis un moment. J'y ai tous mes sites en favoris. Mais depuis quelques jours Chrome s'éteint au bout de quelques...