Les discussions

Problème de lecture de vidéo sur chrome

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC 'Lenovo Y520' et j'ai naturellement installé Chrome. De plus, j'utilise un écran externe relié à mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mytf1

Bonjour, Merci beaucoup à la personne qui pourra m'indiquer la marche à suivre pour installer mytf1 gratuitement sur mon ordinateur.

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MPMP10

Onepixel.gif

bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains liens avec une page. lorque je clique sur le lien s'ouvre une page noire avec dans l'onglet indiqué : onep...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
madmyke

Exemple de procès verbal

 Fermé

Bonjour, A tant que assistante de direction j'aimerais avoir un exemplaires d'un procès verbal s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Tout est dans le titre Google ne veut plus s'ouvrir comment faire ? Je clique dessus l'onglet d'une fenêtre s'ouvre sur la barre des tâches...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
billmaxime

Page noire mycanal

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines sur mon navigateur Chrome, my canal ne fonctionne plus. Lorsque je souhaite regarder un programme, la page...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
eliot34

Impossible de lire une vidéo youtube imbriquée

Bonjour, Dans mon entreprise, j'ai une collaboratrice qui, sous Chrome, doit consulter une vidéo Youtube imbriquée dans un site Web, mais celle-ci...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
pistouri

Comment récupérer des téléchargements sous windows ?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait une erreur de manipulation hier, j'ai téléchargé des fichiers Google Chrome contenant des photos, les ai enregistr...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Problème avec mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous mais ce soir en allumant l'ordinateur, je me suis aperçu que mes mots de passe n'étais plus saisie sur mes forums, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer ma page d'accueil

 Résolu

Bonsoir, Par l'intermédiaire de google chrome j'avais Bing en page d'accueil, depuis un moment c'est la page d'accueil d'Orange qui apparait ??????...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
nathalie007

Problème d'onglet quand je lance chrome

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens vers vous parce que je rencontre le même problème depuis des lustres. Quand je lance chrome, j'ai les mêmes ongl...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur vlc média

 Résolu

Bonjour,je souhaite transférer mes playlist musique de youtube sur le lecteur vlc média,j'ai regardé maintes vidéos pour le faire,je pensais avoir réu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pistouri

Qwant par défaut dans chrome

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison depuis hier soir je n'arrive plus à ouvrir les pages Qwant qui est mon moteur par défaut dans Google chrome. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Liliane Boemare

Problème avec le bon coin

Bonjour, Je souhaite mettre en vente mon iPod touch sur le site le bon coin mais le titre ne veux pas être pris ... j’ai mis iPod touch 6 il me me...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactiver adblock

Bonjour, J'ai besoin de désactiver Adblock pour envoyer un message. Merci de m'envoyer la marche à suivre. Cordialement,Madame ***; Voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Pourquoi chrome ne s'ouvre plus?

Bonjour, Comme le titre de mon post l'indique, dans quel(s) cas chrome ne s'ouvre pas? Sous Windows 7. Merci!! Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Yopyop

Plus d'accès à internet

Bonjour Depuis quelques jours j'avais du mal à me connecter à internet avec mon pc sous seven mais aujourdhui je n'y arrive plus. J'ai tenté une rest...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Lateinture

Ouverture onglet google chrome

Bonjour, Je souhaiterai en cliquant sur un lien via google chrome que celui-ci s'ouvre dans une nouvel onglet, ce qui est déjà le cas, mais que la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
David

Comment mettre un lien sur un mot

bonjour je veux mettre un lien sur un mot dans la description de ma vidéo sur youtube par exemple ici et mettre un lien sur ici merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Phènix 64

Error 413 (request entity too large) !!1

 Résolu

Bonjour j'ai se problème depuis hier chaque fois que je vais sur google ou youtube depuis chrome j'ai une fenètre avec ce message Merci de bien ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
bilal-degarbo

Mise a jour de google chrome impossible

Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire la mise à jour de Google Chrome. Je suis en "état critique" ... Il me dit que l'administrateur a désactivé les m...

74 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
...

Google chrome devenu lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon google chrome est très très lent lors de la première connection, si je laisse une fenêtre ouverte alors je peux avoir accès rapidemen...

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
wascal59

Comment désactiver adblock

Bonjour, comment désactiver Adblock Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
piquesous

Accès à mon compte

En 2014 je me suis inscrit sur votre site et mon adresse e-mail était: ***@***. Je voulais m inscrire a nouveau mais ne me rappelant plus mon nom d u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
crapoulou

Plusieurs chrome.exe au démarrage

Bonjour, J'active mon navigateur Chrome et rien d'autre. Dans le gestionnaire de tâches de windows je retrouve -dans processus- plusieurs chrome...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bidule22450

Modifier ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier ma page d'accueil Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plantage

Bonjour, Depuis peu j'ai quelques petits problemes avec chrome : 5 bonnes minutes pour pouvoir taper du texte,Plantage soudain,"aie aie aie","page n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
OweRFlood

Pour apprendre

J'écris pour la première fois dans ce contexte. Bienvenu à qui me répondra. Je ne sais ce qui m'attend

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
piquesous

Fermeture entreprise

bonjour je viens vers vous pour savoir comment clôturer ma page sur google au sujet de mon entreprise *** j ai fermé l entreprise depuis plus d un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir archives google takeout

Bonjour Je veux enregistrer sur mon nouveau PC mes photos GOOGLE . Je suis arrivée avec TAKEOUT jusqu'au téléchargement, mais je n'arrive pas à ouvrir...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
pistouri

Perdue mot de passe (en supprimant historique)

Bonjour j ai un gros soucis j ai supprimer l'historique de mon ordi et tous mes mots de passe enregistrer dessus se sont enlevés aussi . Comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Polo271295

Raccourcis de bureau sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un raccourci bureau avec Google Chrome, mais que la page s'ouvre comme un onglet et non com...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
mag

Problème affichage sous google chrome

 Résolu

Bonjour à tous Depuis une semaine, et lors de la connexion à Facebook via google chrome sous win 10, il affiche une page blanche avec des symboles, e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
pistouri

Retrouver le lien d'une vidéo via le code source, possible ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerai télécharger la vidéo qui figure sur le lien suivant : http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
MPMP10

Affichage en allemand

 Résolu

bonjour, lorsque je clique sur le raccourci "google" sur mon bureau il arrive qu'à l'ouverture de la fenêtre, celle ci s'affiche en allemand. Comment...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Thomaspom

Aucune connexion internet

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur Internet depuis 2-3 jours. Quand j'ouvre Google Chrome, j'ai un message disant que l'adresse DNS est introuv...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Célestine

Erreur fatale

j'ai un site ou j'accède avec un compte et 1 mot de passe.Quand j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe il faut à un moment donné confirmer une deux...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10

Comment retrouver des am?is perdus ,

Bonjour Un collègue m'a sit que je pouvais trouver des personnes perdues de vues rien qu'avec leurs noms ou prénoms,..J'ai beau essayé cette méthode,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Xileh

Recherche de solution

Bonjour, Je ne retrouve plus mon site sur google, que faut-il faire ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Judge_DT

Augmenter la taille des caractères sur google chrome

 Résolu/Fermé

Je viens de télécharger Google Chrome pour remplacer Explorer, mais je ne sais pas comment augmenter la taille des caractères pour rendre la lecture p...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
phil

Google chrome ram

Bonjour, j'ai google chrome mais depuis hier soir, il consomme de plus en plus de RAM (jusqu'à 800mo) et dans le gestionnaire de tâches, il y a écri...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
LightGolgotCCM

Probleme connection filezilla

Bonjour, Impossible de me connecter a Filezilla... Le message d erreur est le suivant: fzSftp started, protocol_version=8 Il y a une semaine pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Nicolas3538

Problème affichage google chrome

Bonjour, alors je tiens à préciser que j'ai déjà lu les sujets mais que je n'ai pas trouvé de cas semblables. J'ai un problème d'affichage sur chr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
kaneagle

Flash player ne s’exécute plus

Bonjour ! Depuis environs une petite semaine je joue a un jeu en ligne qui requière d'activer flash player, jusqu’à la tout allait bien sauf qu'au...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Destrio5

Adobe flash player bloqué car obsolète sous google chrome

Bonjour à tous quelqu un pourrez t il m aider SVP a résoudre ce problème a savoir que depuis mi octobre sur mon PC quand j ouvre un site internet exe...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Destrio5

Dès que j'ouvre google chrome mon pc freeze !

Bonjour, Je voulais aller tout simplement aller sur Youtube, à ce moment-la, j'ouvre Google Chrome et la mon PC Freeze... Je n'ai plus qu'une se...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
kaneagle

Problème interface google chrome

 Résolu

Bonjour internautes ! Je vais illustrer mon problème ce sera plus simple: Le problème en question --> https://image.noelshack.com/fichiers/20...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
pistouri

Recherche de mots de passes

Salut, dans un moment d'ennuie je voulais voir si je pouvais accéder à mes mots de passes enregistrés dans le "Login Data" de Chrome. Je l'ai donc ou...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
_Pseudonyme

Comment accéder à face time pour parler avec une personne

Bonjour, Je viens de télécharger ''face time'' pour pouvoir parler avec mon fils de Calgary. Comment y accéder et qu'est-ce que je dois faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
piquesous

Connections wifi

 Fermé

Comment connecter wifi sur mon mobile Videotron

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kaneagle
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 11 440