Les discussions

Erreur d'installation chrome

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu faire de La place dans mon disque C:\ et j'ai voulu déplacer les fichier de chrome sur mon disque D:\ ...Evidemment cel...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à ouvrir google chrome

Bonjour j'ai un souci voilà j'ai un ordinateur fixe et Windows Vista et et je ouvre Google Chrome j'ai un message en disant que cet ordinateur ne rece...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Message d'erreur "err-cache-miss"

Résolu

Bonjour Sur NEXUS 7, avec Google chrome, impossibilité d'accéder à mes données bancaires. Le message d'erreur (ERR-CACHE-MISS) s'inscrit et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mohamed1234

Comment traduire une page web avec chrome ?

Résolu

Bonjour tlm, Je ne trouve aucune icône "Traduire" dans Google Chrome ! Où est-elle passée ? Merci pour votre aide... @ + Om

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
marco

Recuperation d'un compte gmail

comment faire pour récupérer mon compte gmail existant déjà parce que c'est avec ce compte que je paye mes facture de téléphone en ligne ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
^Abel^

Navigation google chrome sous wind. 10 très lente

Bonsoir, voilà maintenant quelques jours que les sites hébergeant des vidéos tels que youtube, dailymotion laguent énormément sous chrome. Pourtant, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Lecture impossible des vidéos internet

Résolu

Je n'ai pas d'Adobe Flash Player sur chrome://components ?! Et l'installation d'Adobe Flash Player ne fonctionne pas. Ceci depuis la mise à jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
DELCAR60

Site non sécurisé

Bonjour, J'ai un souci avec le site de la CAF. Je n'arrive pas à accéder à mon compte, j'ai ce message qui s'inscris NET::ERR_CERT_SYMANTEC_LEGACY ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Alastair

Mode avion sur pc

Résolu

à quoi sert exactement le mode avion ? sur un pc fixe je précise. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Alvfvok

Problème de police sur les onglets de chrome

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mes onglets sur Google Chrome : les noms des sites sont écris en gras, presque illisibles. Quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
anuol

Votre connection n'est pas privée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte de la CAF !!! Le certificat est délivré par Symantec class. Merci de me m'aider .

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème site pas sécurisé

Bonjour, J'ai un souci avec le site de la CAF. Je n'arrive pas à accéder à mon compte, j'ai ce message qui s'inscris NET::ERR_CERT_SYMANTEC_LEGACY J...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
nadellen

Annuler une commande amazon

Bonjour ! Hier soir j’ai commander un album de mon groupe préféré sur Amazon.fr. L’album sort officiellement le 18 mai donc ce n’était qu’une pré-comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
frenchyjungkook

"impossible de se connecter au réseau"

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps je suis chez ma tante, mais je rencontre un problème: Quand j'essaye de me connecter sur la box "Ozone", cela me met ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bazfile

J'ai supprime les cookies google chrome !!!

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer les cookies Google Chrome mais j'avais fait une commande sur Cdiscount et du coup quand j'avais il y a éc...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
ricco114

Fenetre pop up google chrome

Bonjour, Je viens de reinstaller window 10 sur mon pc, apres avoir instalkler un antivirus, adblock plus, et bloquer les fenetre pop dans les opti...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Son de sur google chrome

Bonjour, Voila je pose la question pour ma femme, qui regarde Youtube sur google chrome, mais elle n'a pas le son, alors que sur internet explorer...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
e.t

Blocage d'un site

Résolu

Bonjour, Comment peut on bloquer un site de vente par exemple? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Migration des donnée de google chrome

Salut Je suis à la recherche une méthode ou un outil logiciel permettant le transfert complet de toutes les données du navigateur Google Chrome d'u...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
farmas

Qwant c'est quoi excatement

Résolu

Bonjour, Comme dans le titre Qwant est juste un moteur de recherche, non un navigateur? Merci de vos réponses Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible dinstaller une extensions

salut j'aimerais un peu d'aide pas rapport a mon ancien model hp quand j'essaie d'installer un extensions ,du coup quand lextensions est encours...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
e.t

Demande de renseignements

Bonjour, Depuis quelques jours, en ouvrant google chrome j'ai le message suivant : l'instruction 0x3f68545f emploi adresse mémoire 0x00000000. et je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
regcal

Plus d'accès à youtube

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à youtube depuis ce matin , la page s'ouvre, le logo de yt en haut à gche s'affiche mais rien d'autre, pas de message ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
manuereva

Impossible de lire des vidéos streaming (openload)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours. Je regarde souvent des séries en streaming depuis chrome et je n'ai jamais eu de soucis. Depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
eltoto76

Je n'arrive plus à accéder à un site.

Bonjour, depuis maintenant 2 mois je n'arrive plus a accéder au site myrmécofourmis.com avec ma connexion internet. J'ai tout essayer : supprimer coo...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
e.t

Quant je lance google il me"dit erreur404

bonjour,oui quant je lance google sur une application. Voila ce qu'il me dit :Erreur404 ce que vous recherchez n'existe pas ou a change de nom. et qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Coyoote

Reimage repair

Bonjour, Suite à un crash annoncé sur mon pc, on m'a recommandé d'utiliser reimage repair . Voilà 3 jours que ce programme stagne sur mon écran , ...

bazfile

Curseur pc portable bloquer

Bonjour, le curseur de mon pc portable ne marche plus j'ai essayé fn+f9 j'ai essayé f6 et ça le débloqué pas quelqu'un peut m'aider.....please ! !! ...

CCMHR41

Suppression de mon compte mysosh ...............

Bonjour? Cependant j'ai voulu crée un compte espace personnel su mysosh car ma cousine abloqué ma carte SIM et je voulait la reactiver en cherchant le...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
CCMHR41

Problèmes lors de dl sur chrome

Bonjours je vous explique mon problème qui m'arrivent depuis la soirée du 07/04/2018: Ma connexion est bonne sur google qlq lag mais sa passe, mais c...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bazfile

Attente très longue avec chrome

Bonjour, J'utilise CHROME comme moteur de recherche. Il est devenu extrêmement lent, j'attends plusieurs minutes avant d'avoir accès à mes dossiers. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
iroise27

Publier sur wikipedia

Bonjour, Comment fait-on pour publier un article sur wikipedia?... j'attends cordialement vos réponses.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000

Replay tf1

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je ne peux plus regarder les replay de TF1 et chaines associées (TMC, TFX). Le message suivant apparait : Un bloqueur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
tulipejaune65

Code source d'une vidéo openload

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver le code source d'une vidéo provenant de l'hébergeur Openload ? Quand je clique sur "Affiche...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Jess

Comment faire pour désactiver adblock

Comment désactiver adblock chrome. Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
chloe971

Page d'accueil très lentes à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Encore un problème !! Lorsque j'allume mon pc et que je me connecte à chrome mes pages d'accueil sont très lentes à s'afficher.J'ai plusieu...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
cotesam

Jv d led

Mon profésion c traspor logistik. Jv des moyen svp

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
MPMP10

Réinstallation chrome

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J"ai désinstallée google chrome sur mon pc et impossible de le réinstaller !! En effet,j'ai déjà google d'origine sur mon télép...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Pierr10

Impossibilité de réinstaller chrome

Bonjour, J'ai tout essayé, impossible de le réinstaller, j'ai téléchargé adwcleanner, Ccleaner et rien n'y fait, à chaque fois que j'essaye d'instal...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
e.t

Pourquoi google chrome demande un url

Bonsoir, depuis la nouvelle installation de google chrome sur mon PC Windows 10, à chaque fois que je recherche dans le moteur de goolgle un titre, i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un site

Bonjour à tous je dois aller en tant que visiteur sur un site qui se termine en jimdo.com on m'a dit qu'il ne fallait pas passer par Google et tape...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Nai

Goggle chrome plante tout le temps

Bonjour, J'utilise google chrome version 3.0.195.38 sous windows 7,et toute les 10 minutes environ il plante avec le message "google chrome a cessé d...

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Dadou

Supprimer anysearch

Résolu

Bonjour à tous ! En téléchargeant une soi-disant mise à jour de Flash, je me retrouve avec "anyserach" dans ma barre de recherche Google. J'aime pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
artydata

Son qui grésille sur chrome

Bonjour, Recemment j'ai remarqué que le son grésillait mais uniquement sur Chome. Il Ne grésille sur rien d'autre. J'ai donc cherché une solution su...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Hugo22340

Impossible d'aller sur internet avec chrome

Bonjour, Obliger décrire avec mon téléphone portable car mon pc rame comme tout enfin surtoutlorsque je veux aller sur internet avec chrome. Il y a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
nadellen

Historique supprimé

Bonjour, j'aimerais savoir comment restaurer mon historique que j' ai supprimé par inadvertance. Merci d'avance pour vos solutions.

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
motsdailes

Gestion des identifients sous chrome

Bonjour, Comment modifier ou supprimer un identifiant sous chrome ?? Remerciements

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MaxGix

Save chrome apres changement pc: perte des passes

Bonjour, j'ai changé de pc et j'ai autre-autre sauvegardé mon profil Chrome. le problème c'est que lors du transfert de la sauvegarde je n'ai plus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Cyber-Crash

E-mail google chrome

Bonsoir, A partir d'un e-mail reçu, j'ai répondu à un questionnaire, et je l'ai fermé X avant de l'envoyer, il disparu ...1h de travail... J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
PatriciaG

Adblockplus

Résolu

Bonjour, J'ai Windows10 et j'utilise Chrome. Adblock Plus est installé sur Chrome. Certains sites exigent qu'Adblock soit désactivé. Donc, je cliq...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
pistouri
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 11 599