Les discussions

Marcheur17 Google Chrome

Problème d'ouverture de google chrome

Bonjour, J'ai ne peut plus ouvrir Google Chrome quand je clique dessus pour ouvrir accédez à ma messagerie rien se passe. J'ai fait un nettoyage ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
marcheur17
Poulpito Google Chrome

Nettoyage du cache

Bonjour, Alors voilà je suis une quiche niveau informatique, et j'ai beau chercher sur internet je trouve pas de réponse claire à ma question. En...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-
micver40 Google Chrome

Page d'accueil non souhaitée

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon PC une page d'accueil non souhaitée apparaît "www.qq-fr.com" Je suis obligée de cliquer sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nadellen
laplume58 Google Chrome

Google en anglais

Bonjour Google s'affiche désesperement en anglais. Je suis allée sur les paramètres avances.Dans langue ,google est affiché dans cette langue.ok mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
laplume58
kader Google Chrome

Oublier mon mot de passe

j'ai oublier mon mot de passe je ne sais pas comment faire pour retrouver mon mot de passe aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
piquesous
dom Google Chrome

Page qui bouge

bonjour j'ai ouvert ma page internet google ,le souci ,l'image ne reste pas en place mais n'arrete pas de monter. merci de m'aider dom.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Linformatique
dess55 Google Chrome

Logo chrome

Bonjour, depuis qq jours les logos de mes telechargements ont changé et affichent tous le logo chrome ...comment faire pour remettre les anciens l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
memss Google Chrome

Chrome au ralenti depuis la maj windows 10

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de WINDOWS 10, Google Chrome fonctionne au ralenti et rame complètement. il lui faut au minimum 30 se...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bazfile
jpex Google Chrome

Pourquoi google me localise-t-il ?

Résolu

Bonjour, J'efface toutes les données de navigation dans chrome (toutes les périodes), je ferme Chrome, je le relance et je vais sur maps.google, et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
mushu14
thierry Google Chrome

Forcer affichage protocole https

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel paramètre agir pour forcer l'affichage du protocole https dans la barre d'adresse du navigateur (chro...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
thierry
thierry Google Chrome

Http https affichage dans adresse

Bonjour, quel que soit le site, "http://www." ou "https://www" ne s'affiche pas dans l'adresse du navigateur Seul le nom du site apparaît Par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
thierry
kuja45 Google Chrome

Où chrome stocke-t-il les données.

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir où Chrome stockes les données tels que mots de passe, les sites à afficher lors du démarrage du navigateur ....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
kuja45
Floflo Google Chrome

Site inaccessible

Bonjour, Depuis plus d’une semaine maintenant, quand j’ouvre Google chrome et que je lance une recherche tout ce passe parfaitement bien jusqu’à ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
bazfile
zenodote Google Chrome

Important bug chrome

Bonjour, mon navigateur Chrome réagit bizarrement. Il s'ouvre normalement ( barre adresse, favoris, historique etc.. ) mais refuse absolument d'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
zenodote
ClaudineWeydmann Google Chrome

Accéder facilement à une recherche

Bonjour, je voudrais trouver le moyen d'accéder facilement à une recherche en image directement , avant j'avais Google simple et ça marchait sim...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Pierr10
oghlan Google Chrome

Trouver mon compute due jeux

Résolu

J ,air Peru Mon compute due jeux clash of clan in mid end jour J;arrive pas recouperer

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
oghlan
Lilou Google Chrome

Nom adresse

Bonjour, Comment enlever mon nom prénom adresse sur la barre de recherche de Google merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Mosfet_05
Franky Google Chrome

Compte perdu(urgent)

Bonjour! Il y a plus de 15 jours depuis que mon compte yahoo denomme:***@*** sans que je n'arrive pas comprendre s'il a ete pirate ou je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Franky
_IronSteel_ Google Chrome

Des gros boutons sur google chrome, virus ??

J'ai les gros boutons fermer, réduire et agrandir qui sont énormes sur Google Chrome Esc-ce que c'est un virus ?? Merci de votre réponse :

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
HelpiOS
Frenchymacballoon Google Chrome

Retrouver google chrome

Bonjour, pouvez-vous m'aider à télécharger Google Chrome comme page d’accueil ? Je viens de la perdre. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jordan1995
Andrew8819 Google Chrome

Ce site est inaccessible

Bonjour, Je n'arrive pas accéder des sites spécifiques: torrent9, youtube,... Message d'erreur: - Impossible de trouver l'adresse IP du serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Andrew8819
stagiaire Google Chrome

Problème informatique

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que quand je fais une recherche à partir d'EBP, cela s'ouvre sur Google Chrome et pas sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
SLCCONSULTING
mausy Google Chrome

Trier mes favoris par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, Je ne saispas si je suis sur le bon forum pour poser ma question, mais je tente... J'ai importé mes favoris il y a bien longtemps sur Goog...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
pistouri
enaid15 Google Chrome

Chrome did not shut down properly message

Résolu

Bonjour, Bpnjour, Je vous remercie de m'informer comment puis-je arranger mon chrome afin de ne plus voir apparaitre le message ''restore page...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Jojolaguitare
perfido Google Chrome

Problème redirection sur google chrome.

Bonjour, Sur google chrome je recherche un site c'est un site autre que ma recherche qui s'ouvre tel la photo jointe. Comment y remédier? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
pistouri
mousmous Google Chrome

Pb google maps carte affichage au fil du temps

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la fonction affichage de carte au fil du temps de Google maps? J'essaye de la trouver, mais en...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
pistouri
dubaron Google Chrome

Recherche annonce

Comment retrouver annonce passée en nov-dec 2016 concernant la vente de livre et revues anciennes. Merci de vos précisions. Je ne suis pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
YanisNsrn
edualcnaej91 Google Chrome

Vidéos non lisibles

Bonjour, J'ai un souci sur Facebook. Les vidéos ne sont pas lisibles, mais j'ai quand même le son. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
edualcnaej91
RABSAL Google Chrome

Reprendre un téléchargement interrompu

Bonjour à Tous, Je vous invite à m'aider à reprendre un téléchargement interrompu (en l'occurrence : WINDEV Express dont la taille > 1 Go) . En e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
mumu
fanfan7712 Google Chrome

Internet change la langue configurée

Bonjour, Depuis quelques jours, Google chrome s'ouvre en anglais ou néerlandais. Pourtant j'ai bien configuré "français". De plus, aujourd'hui c'est...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
fanfan7712
Clara Google Chrome

Je cherche une sorte de google mélangé

Bonjour, je cherche un Google où l'on peut faire tout faire bouger: la barre de recherche, tous les hyperliens et mots. Je sais qu'il existe car l'an ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
djdakta
Avenir18 Google Chrome

Problème contact site de rencontre

Résolu

Bonjour J'ai eu un très bon contact avec une personne sur un site de rencontre. J'ai eu un problème de piratage sur mon ordinateur et depuis lors je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jmarion3
mohamedyaya25 Google Chrome

Navigateur le plue modifiable possiblement

Bonjour, je cherche un navigateur basé sur chrome ou chromium qui sois modifiable comme installer sur un disque dur externe et les profile avec me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
mohamedyaya25
maximax94270 Google Chrome

J'ai le son mais l'image de mes vidéos

Bonjour, Depuis que je suis passé sur Windows 10 je n'arrive plus avoir l'image de mes vidéos sur n’importe quel navigateur web. Avant j'étais sur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
pistouri
Screugneugneu Google Chrome

Navigation sous chrome extrèmement lente

Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple, sous Chrome j'ai une connexion à 56k (?!!) alors que sous Edge ma connexion ADSL fonctionne plus que bien. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malburet
andy73 Google Chrome

Orange s'ouvre automatiquement

Bonjour, je ne suis pas abonné d'orange mais je l'ai été il y a plus d'un an. il y a quelques jours j'ai télécharger le cloud orange pour aller y reti...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Redbart
Kothaik Google Chrome

Comment enlever internet explorer

comment faire pour que quand j ouvre un lien il s ouvre sur chrome et non sur internet explorer de windows la --

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Kothaik
carpelim2 Google Chrome

Retrouver mon historique internet

Bonjour, je voudrais vous dire comment je dois faire pour retrouver mon historique internete a cause de ça j ai perdu de code sur des jeux s il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10
squamate Google Chrome

Lfaculte

bonjour, le site "lfaculte" propose des téléchargements gratuits de livres, ce site est-il fiable ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
squamate
micver40 Google Chrome

Transformer la roue google dans mes documents

J'ai reçu des renseignements par courriel et désire les enregistrer dans mes documents sur mon PC. Lorsque je clique sur "enregistrer sous" je vais...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
micver40
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 11 640