Les discussions

Erreur de ggoogle sur mon horloge : blocage de connexion de google !

Bonjour, je ne comprends pas pour quoi je ne plus me connecter à un site webcast à cause de google qui me dite que je dois mettre mon horloge à jour ?...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
pistouri

Favoris google chrome - écrasés par l'importation des favoris

Bonjour, En écrasant les favoris et en utilisant toutes les méthodes sur internet pour récupérer le bookmark dans AppData, j'ai réussi grâce à Eas...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Maja

Vitesse de google chrome

 Résolu

Bonjour, le problème est le suivant j'utilise la version:71.0.3578.98, sous windows7 sa fonctionnais assez rapidement, je suis mainten...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
gugu01

Comment désinstallé firefox ?

 Résolu/Fermé

Bonjour! depuis un bout je veux désinstallé Firefox comme moteur de recherche et j'y arrive pas. J'ai installé Google Chrome à la place, mais le Fir...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Favoris

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver la liste de mes favoris sur Google Chrome ? Merci d'avance à qui pourra me renseigner

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Historique

Bonjour, je sais comment effacer l'historique des sites visités, mais, peut t'on svp effacer tout en une seule fois? Cocher un par un les sites s'avèr...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Probleme sur google barre http

g une icone de recherche dans la barre ou l'url https du site juste avant l'etoile favorie et pas moyen de l'enlever elle apparait meme quand je regar...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Probleme internet

Bonjour, quand je vais sur darty et je clic sur un téléphone ou autre chose il y a ce message qui vient : Bad Message 413 reason: Request Entity...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
madmyke

Google my business

Bonjour, Pourquoi tous le monde ne peux pas laisser un avis sur mon google my business. seuls ceux qui ont un compte Gmail peuvent laisser un avis. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
dogchris

Je reçois des messages de chrome : myetherwallet

Bonjour, depuis il y a 2 semaines, je reçois des messages de la part de chrome qui apparaissent sur le coin bas droit de la fenetre de chrome. d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
pistouri

Shockwave flash player google chrome

Bonjour, j au le meme probleme que plisieur personneshowave flash player ne repond pas que dois je faire j ai tout essayer et rien ´e change poibe...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
pistouri

Retirer search

Bonjour, J'ai voulu ouvrir GMX pour rendre service à qlq un et j'ai du enregistrer search dont je n'arrive plus à me débarrasser... Cela me gêne be...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
glg29

Yahoo search à la place de google

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer yahoo search de ma page d'accueil chrome. Je sais qu'il y à eu beaucoup d'articles à ce sujet mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment me débarrasser des captcha

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment me débarrasser des captchas qui m'empoisonnent l'existence ? J'ai vu sur une discussion CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
MPMP10

Comment retirer mon prix ?

Bonjour. Je reçois ce genre de message depuis deux semaines. Ensuite, je suis redirigé vers une page pour télécharger une application au choix. A...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
piquesous

Google chrome ne répond pas

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance , un premier téléchargement, google chrome se plante et me dis qu'il ne répond pas , je suis obligé de fermer ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
philippe_c55

Connexion impossible.

Bonjour à tous.. Depuis 2 ou 3 jours lorsque je souhaite me connecter à Google chrome, je reçois un refus. J'ai alors essayé le logiciel de connexion...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
DanielAnd05

Ordinateur portable acer

j'ai récuperer un ordinateur portable acer snid 93901622623 chaque fois que je l'ouvre il me marque hum nous ne parvenons pas a trouver ce site merci...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Redbart

Code oublie)

Bonjour, Comment récupérer le code de la carte edahabia (code oublie) merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
MPMP10

Téléchargement ne s'ouvre pas avec le bon programme !

Bonjour j'ai un gros problème quand je télécharge un fichier sur Google et que ensuite je veux l'ouvrir on me demande avec quoi je veux l'ouvrir comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
kaneagle

Installation google chrome

Bonjour, J'avais auparavant installer Google Chrome sur mon PC (Windows 10), et j'ai décidé de le désinstaller car mon PC buggait légèrement. Souha...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ChariduP

Navigation encadrée

Bonjour, Ma fille (11 ans) va avoir son tout premier portable pour noël. Ce sera petit smartphone sous android et le navigateur internet sera Chr...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
simba2

Google chrome ne fonctionne plus...

Bonjour, Comme d'autres utilisateurs de ce forum, Google Chrome ne fonctionne plus sur mon ordinateur depuis hier soir. Toutes les pages indiquent...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
kaneagle

Lenteur pc windows 10

Bonjour, Mon pc est très ent depuis quelques jours. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance gery-ko

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
bazfile

Google chrome fait tourner mon cpu presque au maximum

Bonjour, moi j ai la meme chose google a plus de 60 cpu voici es 3 liens pjjoint : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181212_f6c14v5n...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
bazfile

Err_time_out chome

Bonjour, j suis avec Windows 10 64 bits quand je veux surfer internet avec le chrome, ce dernier est très lent après 1 min ce dernier m'envoie une...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
domxav17x

Probleme de connexion chrome

bonjour, voila mon soucis, depuis hier soir impossible de me connecter sur chrome,et ça depuis que j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas a droite de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, il y a qques jours google chrome qu'il est installé en mon PC ne voulait plus s'ouvrir en tapant plusieurs fois sur son raccourci, j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
bazfile

Favoris

Bonsoir, Comment récupérer mes favoris disparus après réinstallation de W10, avec Chrome ? Merci Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
MPMP10

Récuperer favoris sur chrome

bonjour j'ai dû réinitialiser mon PC et donc télécharger à nouveau chrome le pb est que je ne retrouve pas mes favoris même en étant connecté ?? je...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche sur page google et non dans la barre de recherche

Bonsoir, quand j'ouvre ma page google pour taper ma recherche, le texte s'écrit directement en haut dans la barre de recherche alors que j'aimerai tap...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
pascal

Recherche sur page google

 Fermé

bonjour, quand je fais recherche j'aimerai qu'elle s'inscrive dans ma page google et non directement dans la barre d'adresses

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

Contacts téléphoniques perdus

Bonjour, Récupérer ses contacts téléphoniques sur un iPhone grâce a Gmail

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
ChariduP

Erreur 403 sur site hm.fr

Bonjour, J'ai depuis 15 jours un problème de connexion au ste Hm.fr au grand desespoir de ma femme. J'ai a peu prés tout essayer de ce que je conna...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
pistouri

Trouver google

Bonjours je ne sais pas comment trouver internet sur ma télé, elle est pourtant connecté à ma wifi mais je ne sais pas où aller pour pouvoir aller sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Petit problème avec un site internet

Bonjour voila mon probleme Sur mon site Websim il doit avoir de la pub mais depuis un certain temps je reçois plus de pub sans avoir d extension an...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
arctic00

Bonjour, avez vous eu des malaises après avoir eu une augmentation mammaires.?

 Résolu/Fermé

Ça fait 9 ans j ai des prothèses mammaires, depuis 3ans j ai des malaises comme migraine , fatigue , étourdissement ,douleur articulaire,soif tout tem...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
STARGATE43

Livre pdf ebook gratuit

 Fermé

Bonjour, Je vouderai avoir les site ou telecharger des livre pdf ou ebook gratuit comme torrent ..je cherche le livre de martin luther king -i hav...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
bendrop

Message d’erreur : « ce site est inaccessible »

Bonjour, Je suis sur Google Chrome et je rencontre un problème. Depuis 2 jours, je n’arrive plus à accéder à aucune site et j’ai le message d’erre...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
kaneagle

Profil chrome

Bonjour, j'ai supprimé par erreur un des 2 profils chrome et c'était celui qui avait tous les bons favoris. Y a-t-il un moyen de récupérer les é...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
bazfile

Annuler inscription site de rencontres ou autres (non payantes)

Bonjour, je voudrais annuler mon inscription a des sites de rencontres ou autres sur lesquels je suis allé me promener pour cesser de recevoir des...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Edawards

Comment changer les raccourcis des pages internet

Bonsoir, Comment je peux changer les raccourcis des pages internet dans la page d'accueil de google chrome (comme ici dans ce lien ( https://imgur.com...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

Réclamation

Bonjour, Je suis désolé de ne pas pouvoir me connecter sur mon compte je fais ce cinéma depuis deux jours pour changer de mot de passe résultat Mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Google chrome très lent et ne s'actualise pas

Bonjour je voudrait vôtre aide pour règle mon problème sur Google chrome. Pour faire cour j'ai voulut faire une mise à jour d'un pilote de ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bazfile

Mauvais emplacement sur site de magasinage

Bonjour Mon beau frère qui demeure a Québec c'est connecté a mon réseau lors de sa dernière visite a Sherbrooke. Depuis ce temps quand je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bazfile

Temps de chargement infini

Bonjour, Depuis quelque temps (environ 1 semaine) je suis obligé de redémarrer mon ordinateur très souvent car au bout d'un moment google chrome ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Franstrad

Chrome s'éteint

Bonjour, J'utilise google chrome depuis un moment. J'y ai tous mes sites en favoris. Mais depuis quelques jours Chrome s'éteint au bout de quelques...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
shelsea20

Probleme traduction automatique

Bonjour, je regarde des videos de couture en anglais, que google chrome me retranscrit traduite automatiquement, mais en cours de lecture il me retr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
harianne

Chrome efface non seulement mes favoris mais en plus mes paramètres

Bonjour, C'est systématique!! Je n'éteins plus mon PC pour cette raison mais quand il gèle, il faut que j'appuie sur le on/off de la console et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Moutse

Connexion impossible sur la banque postale

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas me connecter à la banque postale afin de consulter mes comptes ? Au début du mois de septembre 2018, cela était e...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zebulon65
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 11 440