Les discussions

Fenetre pop up google chrome

Bonjour, Je viens de reinstaller window 10 sur mon pc, apres avoir instalkler un antivirus, adblock plus, et bloquer les fenetre pop dans les opti...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Son de sur google chrome

Bonjour, Voila je pose la question pour ma femme, qui regarde Youtube sur google chrome, mais elle n'a pas le son, alors que sur internet explorer...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
e.t

Blocage d'un site

 Résolu

Bonjour, Comment peut on bloquer un site de vente par exemple? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Migration des donnée de google chrome

Salut Je suis à la recherche une méthode ou un outil logiciel permettant le transfert complet de toutes les données du navigateur Google Chrome d'u...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
farmas

Qwant c'est quoi excatement

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre Qwant est juste un moteur de recherche, non un navigateur? Merci de vos réponses Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible dinstaller une extensions

salut j'aimerais un peu d'aide pas rapport a mon ancien model hp quand j'essaie d'installer un extensions ,du coup quand lextensions est encours...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
e.t

Demande de renseignements

Bonjour, Depuis quelques jours, en ouvrant google chrome j'ai le message suivant : l'instruction 0x3f68545f emploi adresse mémoire 0x00000000. et je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
regcal

Plus d'accès à youtube

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à youtube depuis ce matin , la page s'ouvre, le logo de yt en haut à gche s'affiche mais rien d'autre, pas de message ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
manuereva

Impossible de lire des vidéos streaming (openload)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours. Je regarde souvent des séries en streaming depuis chrome et je n'ai jamais eu de soucis. Depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
eltoto76

Je n'arrive plus à accéder à un site.

Bonjour, depuis maintenant 2 mois je n'arrive plus a accéder au site myrmécofourmis.com avec ma connexion internet. J'ai tout essayer : supprimer coo...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
e.t

Quant je lance google il me"dit erreur404

bonjour,oui quant je lance google sur une application. Voila ce qu'il me dit :Erreur404 ce que vous recherchez n'existe pas ou a change de nom. et qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Coyoote

Reimage repair

Bonjour, Suite à un crash annoncé sur mon pc, on m'a recommandé d'utiliser reimage repair . Voilà 3 jours que ce programme stagne sur mon écran , ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bazfile

Curseur pc portable bloquer

Bonjour, le curseur de mon pc portable ne marche plus j'ai essayé fn+f9 j'ai essayé f6 et ça le débloqué pas quelqu'un peut m'aider.....please ! !! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Suppression de mon compte mysosh ...............

Bonjour? Cependant j'ai voulu crée un compte espace personnel su mysosh car ma cousine abloqué ma carte SIM et je voulait la reactiver en cherchant le...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
CCMHR41

Problèmes lors de dl sur chrome

Bonjours je vous explique mon problème qui m'arrivent depuis la soirée du 07/04/2018: Ma connexion est bonne sur google qlq lag mais sa passe, mais c...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bazfile

Attente très longue avec chrome

Bonjour, J'utilise CHROME comme moteur de recherche. Il est devenu extrêmement lent, j'attends plusieurs minutes avant d'avoir accès à mes dossiers. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
iroise27

Publier sur wikipedia

Bonjour, Comment fait-on pour publier un article sur wikipedia?... j'attends cordialement vos réponses.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000

Replay tf1

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je ne peux plus regarder les replay de TF1 et chaines associées (TMC, TFX). Le message suivant apparait : Un bloqueur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
tulipejaune65

Code source d'une vidéo openload

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver le code source d'une vidéo provenant de l'hébergeur Openload ? Quand je clique sur "Affiche...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Jess

Comment faire pour désactiver adblock

Comment désactiver adblock chrome. Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
chloe971

Page d'accueil très lentes à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Encore un problème !! Lorsque j'allume mon pc et que je me connecte à chrome mes pages d'accueil sont très lentes à s'afficher.J'ai plusieu...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
cotesam

Jv d led

Mon profésion c traspor logistik. Jv des moyen svp

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
MPMP10

Réinstallation chrome

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J"ai désinstallée google chrome sur mon pc et impossible de le réinstaller !! En effet,j'ai déjà google d'origine sur mon télép...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Pierr10

Impossibilité de réinstaller chrome

Bonjour, J'ai tout essayé, impossible de le réinstaller, j'ai téléchargé adwcleanner, Ccleaner et rien n'y fait, à chaque fois que j'essaye d'instal...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
e.t

Pourquoi google chrome demande un url

Bonsoir, depuis la nouvelle installation de google chrome sur mon PC Windows 10, à chaque fois que je recherche dans le moteur de goolgle un titre, i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Breizhux

Recherche d'un site

Bonjour à tous je dois aller en tant que visiteur sur un site qui se termine en jimdo.com on m'a dit qu'il ne fallait pas passer par Google et tape...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Nai

Goggle chrome plante tout le temps

Bonjour, J'utilise google chrome version 3.0.195.38 sous windows 7,et toute les 10 minutes environ il plante avec le message "google chrome a cessé d...

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Dadou

Supprimer anysearch

 Résolu

Bonjour à tous ! En téléchargeant une soi-disant mise à jour de Flash, je me retrouve avec "anyserach" dans ma barre de recherche Google. J'aime pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
artydata

Son qui grésille sur chrome

Bonjour, Recemment j'ai remarqué que le son grésillait mais uniquement sur Chome. Il Ne grésille sur rien d'autre. J'ai donc cherché une solution su...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Hugo22340

Impossible d'aller sur internet avec chrome

Bonjour, Obliger décrire avec mon téléphone portable car mon pc rame comme tout enfin surtoutlorsque je veux aller sur internet avec chrome. Il y a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
nadellen

Historique supprimé

Bonjour, j'aimerais savoir comment restaurer mon historique que j' ai supprimé par inadvertance. Merci d'avance pour vos solutions.

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
motsdailes

Gestion des identifients sous chrome

Bonjour, Comment modifier ou supprimer un identifiant sous chrome ?? Remerciements

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MaxGix

Save chrome apres changement pc: perte des passes

Bonjour, j'ai changé de pc et j'ai autre-autre sauvegardé mon profil Chrome. le problème c'est que lors du transfert de la sauvegarde je n'ai plus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Cyber-Crash

E-mail google chrome

Bonsoir, A partir d'un e-mail reçu, j'ai répondu à un questionnaire, et je l'ai fermé X avant de l'envoyer, il disparu ...1h de travail... J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
PatriciaG

Adblockplus

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows10 et j'utilise Chrome. Adblock Plus est installé sur Chrome. Certains sites exigent qu'Adblock soit désactivé. Donc, je cliq...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
pistouri

Proxy web

Bonjour, Je suis à la recherche d'un proxy web ou VPN, qui puisse utiliser des serveurs différents par onglets un peu à la : https://whoer.net/fr/we...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
bazfile

Historique de google ???

Bonjour, tous le monde moi j avais une questions ..peut on se fier a l hitorique de google au niveau des des heures et dates ??? MERCI DE VOS REPO...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13

Chrome : internet explorer a cessé de fonctionné ?

Bonjour, J'ai souvent ce message dernièrement et tout gèle dans Chrome. ça survient lorsque je joue a un jeu très simple de cartes sur pogo.com...

70 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
pistouri

Portail orange sur mon ouverture google sos

Bonjour, je me retrouve dans une position très ennuyeuse quand je vais sur Google ma page est portail orange je suis pas très douée en informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
regcal

Mon petit ordinateur google chrome restauration us

 Résolu

Bonjour, on ma offert un ordinateur google chrome , qui ne sert a rien , pouvez m'expliquez comment faire une restauration sortie d usine pour le v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
regcal

Problème avec l'extension loom dans google chrome

Bonjour, J'ai installé l'extension Loom dans mon navigateur google chrome afin de pouvoir filmer mon écran. J'ai un problème avec l'audio : quand ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Paris163

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème d'affiche dans google chrome, on dirait que c'est encodé. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est je n'ai donc pas pu voir s'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Redbart

Importer favoris sur chrome ne disposant plus des

 Résolu

... 3 points en haut. Chrome est le seul navigateur qui marche encore sur un PC XP sans ramer mais je n'ai plus accès à la barre d'outils ni aux "3 po...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
frandid

Pourquoi la page lnktime s'affiche ?

Bonjour j'ai un soucis par rapport à un site internet en particulier j'arrive à y accéder normalement mais une fois que j'arrive à une certaine étap...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Connection

Bonjour , j’ai Windows 10 et j’ai nettoyé mon ordi . Depuis quand je veux me connecter j’ai ce message : Un ou plusieurs protocole sont absents sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Internet

Bonjour après avoir nettoyer mon ordi , celui ci me met comme message : Un ou plusieurs protocole réseau sont absents sur cet ordi .. Un conseil pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
bazfile

Décalage vidéo/son

Bonjour, Un décalage son / vidéo apparait au bout de quelques minutes sur tout les stream, peu importe le site, et je n'arrive vraiment pas à trou...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Olon

Chromium vs google chrome

 Résolu

Bonjour, foromeurs et foromistes une question me taraude !!! Quelle est la différence entre google chrome et chromium ? j'ai installé chomium ......

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
djal

Mon site internet

bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peu plus regarder mon site internet qui est www.la-palette-de-couleurs.fr

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
yvetteduwavrent

Blocage dossiers avec codes

Bonjour, Je voudrais bloquer l'accés à certains de mes dossiers (photos, documents, ect...) mais je ne sais pas comment faire. Une personne ayant la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
raphaeldu271
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 11 439