Empêcher le message "Restaurer les pages? chrome ne s'est..."

gaston321 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc dans une vitrine qui affiche en mode plein écran une page de google chrome.
En cas de coupure de courant. Le redémarrage s'effectue correctement mais...

J'ai une fenêtre : "Restaurer les pages? chrome ne s'est pas arrêté correctement"

J'aimerai ne plus avoir cette fenêtre s'afficher après un redémarrage suite à une coupure de courant.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

En fermant Chrome, ça revient aussi ?
Cdt,
@+

0
gaston321 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,
en ferment chrome normalement je n'ai pas le message.
Dés que je clique sur la crois de la fenêtre elle disparaît et ne revient plus.
Mais comme c'est un pc dans une vitrine j'aimerai ne plus avoir cette fenêtre en cas de redémarrage du a une coupure de courant (pas très esthétique, j'y pense pas toujours et pas toujours évident d'accéder au pc). ;-)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ce que je veux dire, c'est que si Chrome n'est pas ouvert, en cas de coupure et redémarrage, cette fenêtre ne devrait pas s'ouvrir, puisqu'aucune page n'est à restaurer...
Ferme Chrome ( pas "réduire" !), éteins la machine et redémarre, pour voir....
0
gaston321 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si sur ce pc Chrome est ouvert en permanence, il me permet d'afficher dessus des infos via une page html sur un écran situé dans une vitrine
0

Dans ce cas, sauf à mettre un onduleur, je ne vois que faire...attends d'autres avis.
PS : tu pourrais essayer, dans les paramètres, de mettre " reprendre mes activités où je m'étais arrêté", sait-on jamais...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0