Chrome ne démarre plus
Jeancrist
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jeancrist Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeancrist Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, quand j'ai voulu faire quelques recherches sur le net, après avoir tapé ma demande dans la case ad-hoc dans chrome, j'étais systématiquement redirigé vers une page Yahoo. Comme ça me gonflait, ... j'ai voulu y remédier et pour ce faire je n'ai rien trouvé de mieux que de restaurer mon pc Toshiba à une version antérieure. Ça a eu l'air de marcher, mais depuis chrome ne fonctionne plus. Quand je clique sur l'icône dans la barre des tâches, il ne se passe rien, mais vraiment rien. Quand je veux accéder autrement, en passant par les programmes, c'est pareil.
Je suis plutôt nul en informatique, alors que puis-je faire ?
Merci d'avance
Jeancrist
Ce matin, quand j'ai voulu faire quelques recherches sur le net, après avoir tapé ma demande dans la case ad-hoc dans chrome, j'étais systématiquement redirigé vers une page Yahoo. Comme ça me gonflait, ... j'ai voulu y remédier et pour ce faire je n'ai rien trouvé de mieux que de restaurer mon pc Toshiba à une version antérieure. Ça a eu l'air de marcher, mais depuis chrome ne fonctionne plus. Quand je clique sur l'icône dans la barre des tâches, il ne se passe rien, mais vraiment rien. Quand je veux accéder autrement, en passant par les programmes, c'est pareil.
Je suis plutôt nul en informatique, alors que puis-je faire ?
Merci d'avance
Jeancrist
A voir également:
- Chrome ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
2 réponses
Pour plus de précision, je ne peux plus avoir accès à internet du coup. Aucun de mes raccourcis pour accéder à des sites ne fonctionne, sans que rien ne se passe. Par contre le reste du pc a l'air de fonctionner normalement.
Une icône en bas à droite me dit que je suis bien connecté à ma livebox.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour recouvrer un système normal.
Jeancrist
Une icône en bas à droite me dit que je suis bien connecté à ma livebox.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour recouvrer un système normal.
Jeancrist