Se débarrassser d'une fenêtre flottante Google Traduction
VictimeDeLinformatique
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
VictimeDeLinformatique Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VictimeDeLinformatique Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, quand je veux me servir de Google Traduction, une fenêtre flottante apparaît, comportant le texte "Google Traduction peut vous accompagner partout ! Chrome est un navigateur rapide, sécurisé et toujours à jour NON MERCI - OUI". Je ne vois pas ce que cette fenêtre me veut. Comme elle couvre à peu près le champ où apparaît le texte traduit, je la trouve gênante. Je dois chaque fois la fermer en cliquant sur "non merci". Est-il possible de la faire disparaître une fois pour toutes?
Merci d'avance
Depuis un certain temps, quand je veux me servir de Google Traduction, une fenêtre flottante apparaît, comportant le texte "Google Traduction peut vous accompagner partout ! Chrome est un navigateur rapide, sécurisé et toujours à jour NON MERCI - OUI". Je ne vois pas ce que cette fenêtre me veut. Comme elle couvre à peu près le champ où apparaît le texte traduit, je la trouve gênante. Je dois chaque fois la fermer en cliquant sur "non merci". Est-il possible de la faire disparaître une fois pour toutes?
Merci d'avance
A voir également:
- Google traduxtion
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Si sa peut t'aider... Peut-être que sur translate.yandex.com il y aurai moins de problème.
Je le trouve plus précis (dans certains cas), il a aussi plus de fonction : traduxtion de site ou d'image...
Bonne chance !
Je le trouve plus précis (dans certains cas), il a aussi plus de fonction : traduxtion de site ou d'image...
Bonne chance !
VictimeDeLinformatique
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
5
Merci, j'irai voir à la prochaine occasion.
VictimeDeLinformatique
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
5
Chrome vient de faire une mise à jour. Je n'ai plus vu le fenêtre flottante en question. J'irai quand-même jeter un coup d'œil sur translate.yandex.com.