Les discussions
Impossible d'accéder à nexus mods
RésoluBonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...
Virus trackid=sp-006
Bonjour, En faisant une recherche avec Google j'ai une réponse avec trackid=sp-006 et je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai essayé AdwCleaner, Malwar...
Votre connexion à ce site n'est pas totalement sécurisé...
RésoluBonjour, Dans ma barre de recherche google chrome j'ai un symbole "i" entouré qui me dit que :" ma connexion à ce site n'est pas totalement sécurisé"...
Filtre de recherche
Bonjour à tous et toutes, Premièrement je n'ai pas trouvé de topic qui réglerait mon problème... Voilà J'ai un PC portable Samsung et quand je tape...
Désinstaller tor
Bonjour, j'ai aussi installé tor-browser_fr et je n'arrive pas non plus le désinstallé je suis windows 10 pro comme moteur de recherche j'ai googl...
Plug-in shockwave flash
Bonjour, J'ai un message qui dit qu'un plug-in shockwave flash ne répond pas ou ne fonctionne pas et je n'arrive pas du tout à trouver la misa à jour...
Décalage son / image sur internet
Bonjour, j'ai un décalage son / image qui se crée au fur et à mesure, sur n'importe quel site dès que je regarde une vidéo. Youtube, dayli, twitch, je...
Telechargement i tunes impossible
RésoluBonjour, telechargement i tunes a chaque fois j'ai une indication "erreur réseau" Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Comment supprimer les onglets?
Bonjour, Quand je veux fermer IE alors que plusieurs onglets sont ouverts, le navigateur me prévient et me demande de choisir si je veux fermer uniq...
Impossible d'ouvrir un lien en interne/local
Bonjour, J'ai un problème avec chrome depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir des liens pour télécharger un fichier ou importer un fichier v...
Bloquer google
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour bloquer Google chrome?? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Désinstallation
Bonjour, J'aimerais que m'aidiez à désinstaller New Tab s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Saisie semi automatique de google chrome
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvait desactiver la saisie semi automatique avec google chrome
Mon navigateur google chrome n'affiche pas de contenu
RésoluBonjour a tous Le contenu de mon navigateur chrome affiche tout noir Avez vous une idee svp?? je vous envoi l'image Configuration: Windows / Fir...
Calcul
RésoluBonjour, Comment trouve la date de naissance avec le chiffres 994 Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, que faire pour un pc lent
Je suis sous vista windows et il n'y a plus de mises à jour, est ce pour cela que mon pc est si lent? Que faut il faire? Merci de votre réponse
Interface google : original et nouveau
Bonjour, Depuis quelque temps, d'étranges choses se passent sur mon compte, et à plusieurs reprises, j'ai dû faire revenir mon compte à l'interface ...
Problème avec google
Bonjour, Voici mon problème qui va en faire rire quelques uns: Avant j'avais google simple, maintenant avec google chrome, je comprends vraiment plu...
Page internet blanche...
Bonnjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre la page internet d'un site que je fréquente régulièrement, la page reste blanche alors que la charge...
Supprimer un ancien compte
Je voudrais savoir comment supprimer un TRèS vieux compte Google mais le problème c'est que je ne me rappelle plus de l'adresse mail de ce compte ni d...
Telecharger chrome pour windows xp
bonjour je voudrai télécharger une nouvelle version de chrome sur mon pc qui est WNDOWS XP comment faire merci à vous -- laurent buge
Chargement
Bonsoir , il est tard je suis sur mon ordi et j 'ais un problème . Je veux télécharger un programme sur mes téléchargements existant , est je me le t...
Téléchargement lent sur google chrome
RésoluBonjour, Je viens d'installer google chrome, j'ai aussi Firefox et je trouve que Chrome est plus rapide que firefox dans la navigation, par contre s...
I entouré
Résoluquand je vais sur google, dans ma barre en haut il y a un i entouré d'un rond, qu'est-ce que ça veut dire ?
Barre d'adresse i entouré
RésoluBonjour, quand je demande une adresse à Google Chrome, je vois dans ma barre d'adresse un i entouré avant le www............., qu'est-ce que ça sign...
Google s' ouvre à la place d' une appli
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi chrome s' ouvre lorsque je veux lancer un application du bureau ? Merci à qui saura m' aider Configuration: W...
Donnaplay.com
Bonjour, Comment quitter Donnaplay.com On me débite 17€95 tous les mois et je ne sais pas pourquoi Merci de me répondre M.T.Falconnet
Problème de connections sur pc bureau
Résolubonjour, j'ai un problème de connections sur mon pc bureau j'ai la croix rouge en bas a droit dans le petit écran qui indique pas de connections alor...
Connexion impossible compte spotify musique sur pc
Bonjour,je me permets de vous demander pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Spotify musique,j'inscris mon adresse mail+mon mot de pass...
Adblock toujours désactivé
Bonjour, depuis plusieurs jours, à chaque matin, je suis déconnecté de "ADBLOCK", EN HAUT DE LA PAGE IL Y A "Cet élément a été désactivé dans Chrome...
Regarder la tv sur ma tablette s'en pas 10
Bonjour, Je souhaiterai regarder la Tv sur ma télévision et gratuitement SVP QUE DOIS-JE FAIRE ? Merci bien Nat du 63 Configuration: Android / C...
Coils arrivée en france roissy hub bscc pic (93).
Salut voila j'ai commander sur aliexpress et je regarde sur mon suivi je voit sa A votre avis sa arrive quand ?
Ouverture automatique sur page d'accueil choisie
RésoluBonjour, Dans Windows10, J'ai sélectionné une adresse internet pour qu'elle s'ouvre automatiquement lorsque je me connecte à Internet mais cela ne f...
Petite barre verticale dans l'historique de navigation.
Bonjour à toutes et à tous, Je me retourne vers vous aujourd'hui pour trouver une ,réponse, signification à cette petite barre verticale qui se trouv...
Problème affichage youtube : fond blanc
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un virus sur mon PC, j'ai du coup réinstallé mon PC ainsi que la Sauvegarde que j'avais de lui et malheureusement, il se tr...
Recupere compte face book
Bonjour, jai oublier mon code d,acce a mon copmte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Probleme youtube
Bonjour, youtube ne marche plus , fond blanc impossible de lire les vidéos help
Problème (lettre)
Je voudrai savoir comment on fait pour faire des lettres comme celle-ci --> SHADOWSHUTTER Svp ??? j'ai copie/coller ça mais je voudrai savoir comme...
Impossible d' ouvrir google chrome
Bonjour à tous, Voilà très longtemps que je n' avais pas eu besoin de vous, mais là, je suis coincée! Voilà ce qui m' arrive, dans le cadre de mes ...
Effacer historique de téléchargement
RésoluBonjour, Svp,j'aimerai pouvoir effacer un historique de téléchargement.comment faire. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Android /...
Supression
Bonjour, supprimer service utilisateur Google Chrome Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 -- charton
Problème plugin introuvable google chrome
Bonjour, Windows XP Voila j'ai google chrome et quand on me dit il faut télécharger le plugin je le fais et quand il a fini de télécharger...
Savoir les application a lancer avant et apres le demarrage
quels sont les applications a lançer au demarrage et apres le demarrage pour que mon pc ne soit pas si lent au demmarage merci de m'aider et excuser m...
J'ai besoin d'une réàponse
Bonjour, Je n'arrive pas à agrandir la page de google chrome, que dois-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Écrire sur la barre de recherche de google
bonjour , depuis quelques temps je n'arrive plus à écrire sur la barre de recherche.Les mots s'insrivent en net décalage , ce qui est très pénible !je...
Problème de confirmation de mon identité
Bonjour, je souhaite retourner sur un compte google sur lequel je ne suis plus allez depuis longtemps. J'ai l'adresse mail mais pas le mot de passe, ...
Plusieurs processus chromes prennent toute la mémoire
Bonjour, Depuis aujourd'hui quand j'utilise chrome mon PC rame. Je suis allée voir dans le gestionnaire de tâches et il y a plusieurs processus chro...
Recherche internet liens tous encadré
Slt les Loulous, Réinitialiser Chrome sa fonctionne mais juste 5 minutes, ensuite sa ce re-switch en encadré! Pénible! Une Soluce Astuce??
Scanner
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner un doc avec mon imprimante Canon MP495, et je suis nul en informatique ! Comment faire ? fig>Windows / Firefox 4...
Problème de chargement streaming
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci de chargement quand je regarde un film en streaming. ça s'arrête sans cesse en cours de lecture avec l...