Les discussions

Pas de connexions internet apres maj bitdefender

 Résolu

Bonjour j'ai mis a jour bitdefender aujourd'hui (enfin je sais pas trop car le logiciel me dit que la maj n'as pas ete faite alors que la nouvelle ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
justine3001

Problème d'affichage.

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème en ce qui concerne chrome, lorsque que je vais sur des sites où il demande une authentification avec captcha,...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Askhifran

Avis google

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bloquer les avis sur Google merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Cesel45

Meme problème htttps en rouge

Bonjour, les https des sites en rouge sur google sont bien en vert sur Firefox !!! banque boite e mail orange etc c'est google qui n'est plus PERFOR...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cdar78

Marre de yahoo

Bonjour, j'ai un macbook et yahoo s'est imposé comme moteur de recherche tant sur safari que sur google chrome ! J'ai tout essayé mais en vain ! Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
sylvirg

Je n'arrive plus à lancer google chrome

Bonjour, j'utilise GC depuis plusieurs années et brusquement je n'arrive plus à le lancer. Alors que je n'ai aucun problème avec I.E. Merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bazfile

Non connexion

Bonjour, pour quoi j'arrive pas pour faire acte de naissance de Nanette ,chaque je demande toujours connexion non sécurise.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactiver les vidéos

Bonjour et bonne année 2017.Comment désactiver les vidéos qui s'ouvre a la lecture à la lecture. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
NoXsmoke

Connection boite mail

 Résolu

Bonjour, comment se connecter à une autre boite mail depuis mon ordinateur. merçi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

Plein écran streaming

Bonjour, je n'arrive plus à mettre une vidéo en plein écran lorsque je regarde des vidéos en streaming. Par exemple sur le site live tv l'icône "plein...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Rw_stan

Imprimer avec google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, suite à un dépannage, l'on m'a passé à Google chrome j'ai perdu mes repères et ne sais pas comment imprimer n'ayant...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
nyoppe

Cse google

Bonjour, J'ai refait mon PC , aprés que mon ancien disque dur ai cramé. J'ai réinstallée Google Chrome est depuis j'ai CSE a chaque recherche j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jayelo

New tab

 Résolu

Bonjour. Comment se débarrasser de New Tab qui vient s'installer à la place de Google chrome. Merci d'avance si pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Adblock déplacé ou supprimé

Bonjour, Parfois, ça m'affiche que adblock a été déplacé ou supprimé alors que ce n'est pas le cas. Comment régler mon problème? Merci d'avance, La...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lolomusic667

Télécharger des vidéos sur n'importe quel site

Bonjour, J'ai 14 ans et je dois faire un travail pour mon cours d'anglais. Le travail consiste à laisser écouter une petite biographie (du site www...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Jimpix

Call of duty black ops 2 problème en ligne

Bonsoir alors hier matin tout allait bien j'arrivais à jouer à call of duty black ops 2 en ligne tranquillement mais depuis hier soir je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Traxmix

Chromecast

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon émetteur Chromecast avec ma tablette. J'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser pour caster l'écran de mon PC? Et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Forget it

Instalation google chrome

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un pc acer aspire j'essai d'instaler google chome l'instalation se met en route ca me dit telechargementen cours mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Besoins d'aide en rapport avec les communautés sur google+

Bonjour. J'aimerais s'il vous plait savoir comment faire pour devenir propriétaire d'une communauté déjà existante sur google+ en sachant qu'on n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
madmyke

Adblock qui bloque des images dans la messagerie d'outlook

Bonjour, Pour se débarrasser de la pub, nous cliquions sur ICI comme c'était recommandé. AdBlock] s'est installé sans y être invité et maintenant i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
momo 1934

Disque dur externe

mon disque dur externe ne s'ouvre pas avec mon nouvel ordi essentiel b alors qu'il s'ouvre avec un autre ordi

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Fanfan63

Adobe flash player active x ou adobe flash player 24 npapi ?

 Résolu

Bonjour, Adobe Flash Player active X ou Adobe Flash Player 24 NPAPI ? Il se trouve que j'ai les deux , c'est ok ou bien je dois en supprimer un? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
comteskyee

Photo de profil google chrome

Bonjour, J'ai un léger problème concernant Google Chrome. Comme vous le savez, on peut créer des profils Google Chrome et mettre une photo de profi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Imagine43

Plantages nombreux sur chrome

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je considérait Chrome comme le plus rapide et pratique. Mais depuis quelques semaines, il y a plantage sur plantage. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine

Chrome pdf viewer impossible

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger une PJ. Or à chaque fois ai un message "le plug in PDF viewer est désactivé. Pour le réactiver "accéder à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
soleil91220

Mot de passe

Bonjour, Bonne année, Je souhaiterai changer mon mot de passe (Ccmarche) mais je ne vois comment procéder. Merci à tous ceux qui ont "aidé" en 20...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bendrop

Impossible d'avoir google chrome malgré la réinstallation

 Résolu

Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. J'ai réinstallé google chrome suite au non lancement de celui-ci pensant a un problème X ou Y mais il cont...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
zoulou33

Configuration d'une adresse mail

Bonjour, Pouvez-vous me préciser pourquoi je ne peux configurer une adresse hotmail avec un compte E mail. je respecte bien les paramètres mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Filoupet

Problème de police sur chrome

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec la police sur Chrome, (voir photo ci-dessous) je ne comprends pas d'où cela peut venir. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
StedyWut

Problème de lenteur sur internet.

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet, j'ai un problème de lenteur important. J'ai nettoyé mon PC avec Ccleaner, ça ne change rien. Nettoyer mes...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Benoist80

Récupération de cookies..

Bonjour a toutes et a tous, Je suis nouvelle sur ce site et honnêtement je ne pensais pas m'inscrire mais depuis peu je rencontre un problème auquel...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Snox5

Piratage mot de passe sur google

Bonjour, J'ai reçu hier à la fois un sms et un e-mail de la part de GOOGLE avec le texte suivant : "Un tiers connaît votre mot de passe- Quelqu'un v...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
madmyke

Installation de google

Bonjour a tous, J'ai un problème avec Google( peut-être, ou avec Edge ), j'ai essayé d'installer Google a la place de Edge sur mon ordinateur équipé ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaneagle

Sil vous plait

bonjours je voudrai bien savoir,comment on active la programme merci bonne fin d'apres midi aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous

Onglet avec google

Bonjour, cliquer sur google me fait apparaitre systematiquement un onglet dans la partie gauche de la page et je ne peux pas le supprimer. Que fire...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lerendra

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Ma barre de favoris à disparue .J'ai perdu 200 cent favoris j'en ai absolument besoin . S'il cous plait de l'aide .merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bijou38

Carré jaunes

Bonjour, j'ai un pb : j'ai des carrés jaunes qui aparaissent sur google chrome.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis a la recherche de mon grand père ... mais je ne sais pas comment le retrouver....j'aimerais de l'aide s'il vous plaît... merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture internet par google

Bonsoir,je n'arrive pas à ouvrir google malgré la Wi-Fi activé.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
bazfile

Google photos back up

déjà installé sous windows8 ,ne veut plus démarrer comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
madmyke

Je ne comprends pas aidez moi... google

Bonsoir, Je viens vous demandez de l'aide sur ce forum à propos d'un problème concernant GOOGLE. Voici mon problème : Quand j'ouvre GOOGLE CHROME ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
madmyke

Erreur 404 sur google chrome , message :google chroble incompati

 Résolu

Bonjour, J ai un problème ERREUR 404, POUR GOOGLE CHROME, je recois aussi le message google chrome INCOMPATIBLE , pourriez m aider SVP. Merci, B...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7

Problème d ordi

bonjour, je perd ma connexion sur mon ordi , et je n es plus de wifi

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7

Impossible d'ouvrir google chrome

Je télécharge Google Chrome mais je ne peux pas l'ouvrir pour aller chercher une application que s'appelle basefliht.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7

Impossible d'installer google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai desinstallé Google Chrome car il ne voulait plus s'ouvrir et maintenant je n'arrive plus à l'installer, on me dit de tout fermer mais...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tutur

Activité

 Résolu

Dans mon activité dans Google apparaît vol+hôtel jusqu'-70% vente.privée Qu'est ce que ça veut dire. Je ne suis pas aller sur le site

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Guérin

Boucle de redirection

Bonjour, Je suis désolée si ma question a déjà été répondue dans d'autres forums, mais j'ai vérifié et je n'ai rien trouvé qui pouvait être une solu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
boule97

Retirer les vignette de google

bonjour. j'aimerai sa voire comment retirer les vignette de google car sa cache les belles image que vous nous donner merci pour la réponse ? a bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
boule97

Problème accès à google chrome

Bonjour, depuis deux jrs je n'ai accès à me connecter à l'internet via google chrome. Que ferrai-je à remédier cela? J'ai besoin de votre aide. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Recherche adbloc

bonjour a tous je viens vous demandez savoir si j ai un logiciel nommé ad bloc quelque chose comme ça sur google chrome prevu parait il pour bloquer...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
gpnur
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 11 442