Les discussions

Ai-je la bonne version de chrome ?

Bonjour, J'utilise actuellement Chrome 51.0.2704.103 Un jour, sans que je m'en rende compte, la roue dentée a disparu. Est-elle remplacée par a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ERDAY02

Un message d'erreur s'affiche sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai actuellement un petit souci ! J'utilise google chrome, et quand je souhaite ouvrir une page sur instagram un ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Probleme de conexion a un compte google

bonjour j’ai un problème avec ma tablette archos je viens de la réinitialiser et il me demande de mettre un compte google pour pouvoir telecharger des...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
dydy49

Demande d'explication pour absence non justifier

Bonjour, je viens de recevoir une demande d'explication parce que j'ai fait trois jour sans travaillé tandis que ma maman leurs avaient averti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Letrollien

Java 8 update 101

Bonjour, J'ai Windows 10. Il m'a été proposé d'installer Java 8 update 101. Je n'ai pas Java. Est-i indispensable d'installer Java de Oracle car...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chromium crash sous windows 10

Bonjour, Chromium plante, ça c'est produite après la mise ajour de Windows: http://www.casimages.com/i/160725121051763288.png.html Je l'ai dési...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Watatata

Recuperer moncode envoyee par sms

Bonjour, j.ai pas trove mon code en b over par SMS Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Youtube plein écran => écran noir idem dailymotion, lecteur html

Bonjour à tous et toutes, Quand j'ouvre un player html5 ou que j'appuie sur F11 pour mettre une page web en plein écran, l'écran devient complètem...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2

Site web innaccessible

Bonjour,j'utilise windows 8 et google chrome et depuis quelques jours je ne peut plus effectuer aucun recherche à partir de ce moteur de recherche. De...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jean42400

Installation google chrome

Impossible d'installer Google Chrome sur ordi Vista

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Djo La Force

Payant ou gratuit

 Résolu

bonjour , je veux s'avoir si c'est gratuit car je suis sous curatelle pas le droit acheter sans la parler j'ai pas le droit

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Xileh

Reponse

 Fermé

Bonjour, oui merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Xileh

Icône google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau PC portable avec Windows 7. Google Chrome pré-installé, tout allait bien. Jusqu'à ce que j'installe Google Ear...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Sylvain

Problème lorsque je me connecte avec mon compte

Bonjour, Bonsoir Depuis que je suis passé sous window 10 (Cette nuit),et dès que je me connecte à mon compte sur google ,pour avoir mes favoris etc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
labiche2

Whatsapp

Bonsoir comment peut on communiquer sur ce site , est ce bien whatapp ce site ? Merci à vous de me répondre -- zoevialette.com

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ensoniq

Problème plugin java google chrome

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec le plugin Java sur google chrome. A chaque fois que j'ai besoin de cette application sur un site, un messag...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
rdeg

Barre de taches google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer google chrome, et je ne trouve plus ma barre de taches " fichier-affichage-favoris-outils" etc.. j'avais I.E P...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
AlexisSolloy76200

Bug sur toutes les vidéos [ help :3 ]

Bonjour, Depuis déjà quelques temps mes lecteurs vidéos ( quelques soit la plateformes : YouTube; Twitch; Vimeo ) Voilà un exemple du retour de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
UnderGaminG

Problème avec search

Dés que j'ouvre Google ,c'est Search qui prend la place et je n'ai pus accés a mes favoris Que dois je faire ,je remercie d'avance toutes proposition...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour* je n'arrive plus a me connecter on me demande de valider mon adresse mail je ne comprend pas Merci d'avance*

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Xileh

Arrive pas a me connecte sans mon num de tel aidé moi

Bonjour* Je n arrive pas a créé mon compte sans mon numero de tel pk avant ca marchait

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Assassin972

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Je suis totalement desespéré, depuis que j'ai etteint mon ordinateur, Google Chrome ne s'execute pas, j'ai lancé des scans avec CCcleaner, a...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jojoariberta

Les pages ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, Je croyais participer à une discussion et me suis perdue... J'ai donc un problème avec Google Chrome. Je peux passer par Mozilla, par Expl...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
ptitangeblanc

A chaque démarrage

Bonjour A chaque démarrage j'ai ce ci https://mail.google.com/mail/mu/background?mui=ca&msui=sync#0 que je n'arrive pas à supprimer merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
@nnie

Pop up

Bonjour, Je veux naviguer avec google chrome cependant j'ai beaucoup de fenêtres de pub qui s'ouvrent. Voici ce que j'ai essayé: -réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Destrio5

Google chrome ne répond plus

 Résolu

Bonjour, depuis le début du mois de juillet, mon navigateur Google Chrome n'ouvre plus les pages. Internet fonctinone dans les autres navigateurs. ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
BOUBA

Code erreur 0*8004070d

Bonjour je ne parviens pas à installer google chrome. le code erreur suivant s'affiche code erreur 0*8004070d. Que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeanbern

Inscription

Bonjour Je ne peux m'inscrire sur Badoo Comment dois-je procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
GoldZylver

Chrome impossible à utiliser

lorsque j'utilise google chrome, un malware s'installe et dès que je fais une recherche une nouvelle page internet s'ouvre sur une page de pub, avez v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
xplom

Favoris google

je n'arrive pas a ajouter des pages au favoris mes favoris sont bloque SvP aider moi a activer mes favoris

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
.mohamed.dz.

Problème d'affichage de facebook sur chrome

Bonjour! Mon problème c'est quand j'essaie d'accéder à facebook sur chrome la page s'affiche en écriture dans ce genre ( ‡¥k¢¨hõ°Ô¤që

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
MohamedLamine14

Téléchargement de google chrome

Bonjour, j'ai téléchargé Google Chrome et quand je l'éxécute il ne s'installe pas Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Shina2016

Définir google comme moteur de recherche sur chrome (url)

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ordinateur portable hier mais son moteur de recherche par défaut est yahoo sur google chrome. Je suis donc allée dans les param...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tanteelise

Fils rouge, blanc et noir

 Fermé

Bonjour, connexion au mur cuisine, fils dans boîte. Rouge,noir,blanc (1de chaque). Comment connecter ces fils car seulement 1prise fonctionne ? Rou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kaneagle

Francais

Bonjour, je voudrait goolee en francais Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de la lecture d'un fichier en cours de téléchargem

Bonsoir, J'ai su depuis peu qu'il était possible de lire un ficher vidéo avant la fin de son téléchargement avec VLC. C'est vraiment pratique et j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Jumba04

Information á l'aide pour mon ipad

 Fermé

Comment faire pour avoir une connexion privé sur mon IPad

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bendrop

Cookies

Bonjour, En faite, moi je voit pas ''confidentialité''

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
AlphAToniX

Probleme timed out

bonjour, j ai un probleme avec google chrome quand je vais sur un site n importe on me dis que err connection timed out et c'est avec n'importe quels ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
pasletempsdeniaiser

New tab

Bonjour Pourquoi, quand je veux ouvrir une page google, ce n'est pas la page google qui apparait mais une page intitulée : New Tab" Pourquoi, Cord...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
HelpiOS

Problème vidéos qui ne se mettent pas en "vrai" pleine ecran

Bonjour, je viens ici dans mon plus grand désarroi, je vous explique, depuis déjà un bon mois mon navigateur Google Chrome fait des siennes (par aille...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Dhrako

Perte des favoris suite à une réinstallation de windows 10

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai dû réinitialiser les paramètres de mon ordinateur dû à un écran bleu(critical process died). Du coup, google c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chrome ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir Google chrome la page s'ouvre en miniature juste en bas même si je clique sur maximiser qui est sanser agrandir la pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Error 24061

Je joue sur ludiclub .quand je veux rentrer dand une salle de jeu je ne peut pas un message me dit tentive de connection sur port 2308 ..erreur 24061 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
^Abel^

Comment créer un questionnaire sur google

salut, les ami(e)s je ne parvenais pas à créer un formulaire de questions sur google.com/forms dans le cadre de mon enquête agricole

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation

 Résolu

Bonjour, Je lance un SOS car je ne suis plus en capacité d'ouvrir le moteur de recherche 'google' sur mon PC portable windows vista. Je n'ai accès qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Mumm40

Configuration minimale

bonsoir, je me heurte depuis un certain temps à un message me disant que mon ordinateur ne possède pas la configuration minimale pour installer Goo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
qounet

Problème de police (j'ai réduit sans le faire exprès !)

 Résolu

Bonjour, J'étais sur google chrome cherchant des vols et je ne sais comment j'ai réduit la page sur laquelle je m'étais arrêtée ! en appuyant par...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
stellair

Abonnement mobile,forfait

j'avais une carte sim bouygues mai je n'itulise sa fais longtemp et la je veux un portable et une et une carte sim, mais l'agence me dit que je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
piquesous

Navigation sur site impossible car clic gauche ne répond pas.

 Résolu

Bonjour, lorsque je navigue sur internet, ma page se "fixe". Je ne peux plus faire de clic gauche sur la page. Par exemple j'aurais beau clic sur le ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
appolo
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 11 439