Possible de piratage informatique par le cite de rencontre meeti

beso1947 -  
GENIA Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis aller sur le cite de rencontre meetic je suis tomber sur le profil suivant titine 30 ans demeurant a lorient et c est cette personne qui et rentrer en contact avec moi par un envoye de ces coordonner de mail suivant christiane. meunier001@.com pour me demander mon adresse mail ce que j ai fait sans me mefier je lui et fait par de mon adresse mail elle ma retournay sa photo et j ai pu voir quelle etait doregine magrebine et quelle avis plus 30 ans mais 39 ans donc j ai envoyer une reponse en lui demandant de ne plus conserver mon adresse mail car dans sont annonce cette personne acepterer des relation avec des homme jusqua lage de 78 ans je suis dans le doute quelle profite peut etre de ce cite pour peut etre obtenir des renseignement informatique et de peut etre pouvoir utiler les coordonner de personne quelle contact par ce cite je vous demande de faire le necessaire et de pouvoir me tenir informer de ma demand merci d avance mon numero de tel et ******** vous pouvez me joindre a partir de demain apres midi pas le matin pour des raison de rendez medical encore merci
A voir également:

1 réponse

GENIA Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Monsieur,
Je pense qu'il serait nécessaire que vous preniez quelques leçons d'orthographe et d'apprendre à écrire la langue Française.
Cela améliorer grandement vos capacités à vous exprimer................
0
GENIA Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il manquait un mot dans la phrase :
Cela POURRAIT améliorer ...................
0