Les discussions

Recherche 3 fois

Bonjour, j'ai un gros problème (qui devient lourd) quand j'écris dans la barre de recherche de google chrome un mots et que je clic sur entrer pour v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Panth33ra

Impossible de supprimer bing de mon pc

Bonjour , Bing s'est soudainement substitué à Google Chrome , je ne sais pas comment , j'ai essayé de le supprimer dans "Gérer les moteurs de recher...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Franstrad

Problème réinstallation de google chrome erreur x80070003

Résolu

Bonjour, Suite a un message sur mon navigateur google chrome m'informant d'un problème de mise a jour, j'ai procéder a la désinstallation de ce derni...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
guillaume

Chrome ouverture raccourcis "agrandie" ne fonctionne pas

Bonsoir à toutes et à tous , Sous Windows 10 Bon je ne débute pas dans la maitrise informatique - "bref les bases" mais j'ai un soucis concernan...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
pistouri

Google chrome me demande un mot de passe windows

Bonjour, J'ai essayé d'avoir accés à la gestion des mots de passe enregistrés dans Chrome, mais pour cela il faut un mot de passe Windows. Mais hél...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
pistouri

Problème invitation ng4you

Bonjour, Je me suis fait invité par un membre de NG4YOU, je me suis inscrit mais impossible de recevoir le mail de confirmation. J'ai contacter N...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Page web crédit du nord en grisée

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome pour accéder normalement à ma banque Crédit du Nord. Subitement depuis un certain temps, quand j'ouvre ce site, la page d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri

Fichier non supporté ?

Bonjour, Je veux transmettre une facture (format word)à un organisme, ça me note "fichier non supporté" ? Merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
foulq

Err_too_many_redirects

Bonjour à toutes et tous Je viens vers vous car j'ai un souci pour me connecter à mon compte Amazon Prime Vidéo J'arrive à me connecter (entre ide...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MisteryBean

Réinscription impossible

bonjour , suite a des dénonciations malveillantes je ne peux plus me réinscrire sur un site de rencontres . J'ai tout essayé , nouvelles adresses mail...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jee pee

Plusieurs occurences google chrome

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche via Google, j'ai systématiquement 10 (même plus) occurences Google qui se lancent. Est-ce normal ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Yves

Supprimer des moteurs dans chrome depuis windows 11

Bonjour tout le monde. Impossible de supprimer des moteurs de recherche dans Chrome sous Windows 11. Il n'y a plus l'option "supprimer". On peut juste...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
pistouri

Barre de recherche google chrome

Bonjour, Lorsque je clique sur la barre de recherche de google chrome on m'affiche automatiquement les derniers sites consultés Comment faire pour s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
thierryrg

Certains sites ne s'affichent pas correctement

Bonjour, Avec Google chrome certains sites les pages ne s'affichent pas correctement il manque les photos et les menus ne sont pas là en fait il y ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
jacklili2018

Problème de connection sur intranet

Bonjour, Je rencontre toujours l’erreur 103 lorsque je me connecte sur planning intranet pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
urilou777

Impossible d un coup de me connecter..

Bonjour, Je ne sais pas ce qu il s est passé ,je n arrive plus a me connecter d un coup sur mon pc portable, je vous ecris de mon smarthphone J ai ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Xileh

Google traduction disparu des services google

Résolu

Bonjour, Sur Chrome il y a les raccourcis des services que l'on souhaite et ce soir je m'aperçois que l'accès rapide à la traduction a disparu. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jag72

Clavier decale a droite

Bonjour, j'ai fait touche windows + touche clavier il ne se passe rien ;merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour le site coco tchat gratuit ne fonctionne plu

Bonjour le site coco tchat ne fonctionne plu

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MPMP10

Chrome démare mal

Bonjour, depuis que j'ai installé Avast, Chrome démare mal. Avez-vous une solution? Je n'arrive pas a me débarasser de Maac Afee qui a introduit Yaho...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MisteryBean

Connexion n est pas prive

Bonjour, comment desactive avast car j ai un probleme votre connexion n est pas prive Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
gabrielB44

Adblock me bloque sur certains sites.

Janvier 2022. Bonjour, J'ai passé ±3h00 en vaines recherches ! Win10. Avec Google Chrome et sur certains sites, on me demande de désactiver Adbl...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
JojoGogol

Je ne trouve plus mes jeux de prizee

Bonjour, je ne trouve plus mes jeu de prizee après une semaine sans me connecter

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
mamounette

Retrouver l'origine d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de retrouver d'où provient une vidéo à partir d'un fichier ? Où j'aurais juste envoyé le fichier vid...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Dany-5

Problème avec chrome

Résolu

Bonjour Depuis ce matin, Chrome ne garde plus mes favoris... Je clique sur les 3 petits points, haut droite, j'enregistre un favoris et 30 minut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
peggys2

Google me demande de remplir un captcha à chaque recherche

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs mois que lorsque je fais des recherches sur google, sur n'importe quel navigateur, google me demand...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MisteryBean

Chrome accès aux marques pages identiques à firefox ?

Bonjour, je préfère utiliser FireFox avec ses marques pages accessibles facilement dans la barre latérale de gauche avec des dossiers, sous-dossier...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
billmaxime

Réorganisation de mes favoris

Résolu

Bonjour, Certes, ces messages datent, mais aujourd'hui en 2022, je rencontre exactement le même problème. Jusque-là tout allait bien, mais effectivem...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Le bluetooth ne reconnaît pas mes airpods (ebtws00

Bonjour je vous explique j’ai voulu réinitialiser mes airpod (EBTWS00) et en les réinitialisant jais fais oublier les airpods ducout sa fais que maint...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Supprimer une cokie

Bonjour, voulant supprimer une cookie d'un site comment faire. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
gabrielB44

Je reçois des mails d'arnaques en fonction de mes recherches internet

Bonjour, Voilà, chaque jour, je reçois plusieurs mails "arnaque" sur mon mail la poste.net. Exemple, si je recherche une cuisine précise sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
HYPERSENSIBLE

Impossible d'ouvrir chrome

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir chrome et je viens d'essayer de le désinstaller c'est impossible. Le message d'erreur est le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile

Enregistrer mot de passe

Bonjour, Bien des difficultés pour enregistrer un mot de passe pour ne pas le retaper à chaque fois. Beaucoup de personnes parlent d'une clé à mole...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
larredy

Comment amiliorer l'audio de navigateur internet

bonjour a tous comme ces écrie dans la description je cherche un moyen d'amiliorer le son que le navigateur internet envoir j'ai vu une très net d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
kevinfurry

Extensions

Résolu

Bonsoir, je voudrais ajouter une extension à mes favoris figurant dans la barre située en haut de l'écran mais ne sais pas comment faire. Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
billmaxime

Spc

Quelle est la vitesse de révolution de Mercure ? Pouvez-vous donner la réponse en km/s ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Chrome filtre bleu bloquant la navigation sur un site

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours quand je vais sur le site du crédit agricole via chrome, j'accede au site, cependant une sorte de filtre ble...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
pistouri

Adobe flash player et ralentissement des jeux

Bjr, je sais qu'adobe flash player n'existe plus, cependant j'arrivai à jouer sur facebook. Depuis quelques temps, les jeux sont au ralenti que ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Kori-Kori

Affichage google chrome trop petit

Bonjour à tous ! J'ai acheté un nouvel ordi (Asus rog 64 bit), c'est un Windows 8.1 mais j'ai directement installé Windows 10 lorsque je l'ai eu. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jimmy

Dns probe finished no internet (sous windows 7 )

Une bonne ame pour m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jackjackjc5

Speed dial avec des vignettes en forme de grimaces !

Bonjour, Au lieux d'avoir une vignette qui représente le site, toute les vignettes représente une icone de grimace !. Les précédentes ne bouge pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
chenpat

Tablette polaroide bloqué oublié le mot de passe

Bonsoir comment retrouver le mot de passe de ma tablette polaroide bloqué merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
foulq

Message erreur "dns_probe_finished_nxdomain"

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur le site d'AliExpress mais maintenant cela me marque le message suivant : "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" - J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Didoul33

Retrouver historique navigation privée

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de retrouver l'historique de navigation privée après que les pages se soient fermés. Merci de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Jean20B

Écran affiché à moitié

Bonjour. Sans doute une mauvaise manoeuvre de ma part, je me retrouve avec l'écran qui ne s'affiche qu'à moitié... J'ai réussi à le relever entièremen...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jeannets

Bing page de démarrage

bonjour je veux que ce soit la page Bing qui s'affiche lors de la connexion aves Chrome, comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
bazfile

Google lens

Bonjour, habituellement, quand je fais une recherche d'image, je fais clic droit sur l'image en question, je choisi "rechercher une image" et c'es...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
nadellen

Roulette page qui descend pas ou lentement

Bonjour en fait depuis quelques temps une semaine environ quand je veux descendre dans une page par défilement avec la roulette de la souris cela a te...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Superman1212

Connexion google chrome avec tél.?

Bjr,depuis un mois tous les matins en ouvrant google je n'ai plus de sécurité et google m'envoie dans mes paramètres de sécurité chrome pour refaire u...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bazfile

Arnaque sur un paiement à paypal

Connaissez vous vous ce numéro de téléphone 33 7 80 54 56 56 Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
TotoleHeros
Résultats 551 - 600 sur un total de 11 522