Les discussions

Péage de câble help

Bonjour, j'ai le même problème pas moyen d'avoir Google Chrome pas moyen d'avoir Google tout court pas moyen d'accéder aucun site internet certificat ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile

Mot de passe iflirts

 Résolu

Bonjour j'ai égaré deux mots de passe iflirts (site de rencontre) merci a celui et celle qui me donnera une solution pour récupérer merci par avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les login sur chrome confus google ou microsoft

 Résolu

Bonjour, Ayant du aller chez un ami je n'ai pas osé me connecter à ma chaine YouTube, car il me demandait de me connecter à mon compte Google ou plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chrome, page fige et actualisation "coupe" l'affichage de la page.

 Résolu

Bonjour a tous ! Sous chrome après un temps d'inactivité les pages ouvertes se figent. Si j'actualise, la page qui suivra sera vide, unicolore de ...

76 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
pistouri

Lien internet qui se télécharge a la place de s'ouvrir dans chrome

Bonjour, Je vous expliques mon gros problème ^^ Je ne sais par quel manipulation mon ordinateur en est arriver a ne plus ouvrir un lien bien précis...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WeaZzik

Modification programme par defaut pour ouvrir les fichiers

Bonjour * J'ai ouvert un fichier joint sur ma boite mail orange et quand le navigateur m'a demander le programme j'ai coché WORD et répondu tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jordane45

Google chrome - page nouvel onglet changé

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu installer un skin pour Windows 7. Lien : http://www.skinpacks.com/ Depuis ma page home et nouvel onglet de google c...

68 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Yord

Impossible d'ouvrir google chrome !

Bonjour, Impossible d'ouvrir Google Chrome malgré les nombreuses recherches. Notre Ordi est un Windows 7 - il fonctionnait bien. De plus, l'antivi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Problème d'affichage avec chrome sur windows

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème d'affichage avec Chrome sur Windows 10. En effet, deux tâches sont présentes lorsque je réa...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Don_23

Reprendre téléchargement sur chrome android

Bonjour J'essaie de reprendre un téléchargement que j'ai lancé sur chrome avec mon téléphone Android. Mais je n'arrive pas à le faire . Veuillez me ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Gentle

Désinstaller google

Bonjour La dernière mise à jour Google ne veux pas se mettre alors je voulais désinstaller mais quand je vais dans programme pour désinstaller il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Lo

Comment enlever bing de chrome

Bonjour, lorsque je lance chrome je tombe bien sur chrome mais lorsque j'effectue une recherche c'est bing qui prend le dessus et m'affiche des résult...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile

Message récurrent "votre connexion n'est pas privée" et blocage de sit

Bonjour ! J'ai un problème avec le message récurrent "votre connexion n'est pas privée". Bonjour ! Depuis une ou deux semaines, je ne peux plus accéd...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bendrop

Messages "d'erreur" favori google chrome avec un sens interdit?

Bonjour à tous, Il y a un problème dont j'aimerais connaître la cause. En cliquant sur un site "favori" dans la barre en haut sur Chrome, Je me re...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Rlf_off

Problème de connexion au site my reading manga

 Fermé

Bonjour, Ca fait maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter au site myreadingmanga. Ma connexion est excellente et j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

La console web (dev tool) google chrome s'ouvre toute seule

Salut ! J'ai mon navigateur web google chrome y a ma console WEB (DEV TOOL qui s'ouvre tout seul à chaque fois ! j'aimerais de l'aide merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
pistouri

Paramètre chrome

Bonjour, J’ai ces sites webs qui s’affiche dans les paramètres de chromes au niveau des notifications. Est ce que ce sont des pubs qui sont apparus...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
pistouri

Bonjour probleme connexion

Bonjour, quand j'ouvre google rien ne va sauf youtube. Il y a 2 semaine j'ai eu un cheval de troie sur mon pc windows defender l'avais mis en quarenta...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
MisteryBean

Fermeture onglet = déconnexion automatique google chrome

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Comment faire pour que quand je ferme un onglet, je sois déconnectée d'office de la session sans avoir besoin...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
pistouri

Bonjour facebook ne fonctionne pas dans mon téléphone depuis hier jusqu'à présen

 Fermé

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Site inaccessible de myreadingmanga

Bonjour, malheureusement je ne peux plus être connecté sur my readingmanga car le site est inaccessible est ce que c’est provisoire ou définitif ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Synchronisation sur srware iron

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus synchroniser SRware iron avec mon compte gmail et donc installer ma session. Comment surmonter ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
bnjgat

My reading manga

 Résolu/Fermé

Bonjour, my reading manga m'affiche "sit not found" quelqu'un a le même problème ?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile

A/s mot de passe dahbia edahabia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe comment faire l'avoir Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Redirection intempestive d'une page vers http://static.addinto.com/

Bonjour à tous, J'ai un problème avec tout un pan d'un site web en particulier. Peu importe la page que je souhaite ouvrir, je la vois s'afficher ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Morgan

Je ne trouve pas adblock plus google chrome après installation

 Résolu

Bonjour à tout les geeks, j'ai acheté un pc hp laptop intel ,et en mettant en place le bloqueur de publicité adblockplus ,je ne le trouve plu dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pistouri

Comment bloquer un site internet avec google chrome?

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir bloquer des sites internet. Malheureusement, je ne sais pas comment faire, toute aide est la bi...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Marou5

Synchroniser google agenda sur téléphone

Bonjour à tous, ça fait quelques temps que j'utilise google agenda, mais j'ai un problème de synchro assez étrange que je n'arrive pas à résoudre. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Victoryne

Barre favoris

Bonjour, comment obtenir la barre des favoris en couleur ? idem avec google et firefox ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Redbart

Plus de son après la 1ère vidéo!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec chrome, quand je vais sur un site pour regarder des vidéos (YouTube, Netflix, ...), la 1ère vidéo fonctionne mais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
flechette31

Onglet de chrome qui se détache

Bonjour, La situation : 1 fenêtre CHROME ouverte et plusieurs ONGLETS dans la fenêtre. Depuis quelques jours en cliquant sur un onglet pour en affi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Experienced

Chrome exe erreur d'applicat°, except° logicielle inconnue

 Résolu

Bonjour, suite à des mises à jour avec avast Driver Updater que j'ai annulé par la suite (je n'avais plus accès à mon clavier, son, et touchpad)je ren...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle

Résultat recherche google est flou

Bonjour, depuis plusieurs semaines, lorsque je fais une recherche sur google, la page s'ouvre mais tout est flou, superposé.. je suis sur un point...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
kaneagle

Moteur de recherche par défaut

Bonjour Comment mettre Chrome par défaut sur écran d'un autre pc. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
pistouri

Pourquoi il y a l'adresse mail d'inconnus sur l'écran de connexion?

Bonjour, Cela fait quelques temps (en vrai depuis quelques années déjà, mais ce n'est que maintenant que je me penche là dessus) que j'ai constaté ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Redbart

Barre de tâche windows 10 a disparu sous google chrome

 Résolu

Bonjour, Mon chat est passé sur le clavier de l'ordinateur et la barre de tâche a disparu sous Google Chrome. J'ai essayé avec la touche F11, elle r...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Comment enlever définitivement bing ???? (sur chrome)

Il y'a un certain temps j'avais déjà enlevé Bing de Chrome mais la depuis un moment il est revenu et je ne trouve plus aucune solution donc je m'en re...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
billmaxime

Comment installer google sur xp

bjr bon j'ai Mozilla firebox sur mon vieux pc xp mais il bug j'ai chercher la derniere version compatible xp mais j' arrive pas installer est en plus...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
davtutomaniak85

Échec de mes recherches sur google.

Bonjour. Je possède un ordinateur portable Asus depuis 9 mois. Il m'est impossible de faire des recherches sur Google. J'obtiens une page où je lis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
joemontain

Ho non!mon compte google va se bloquer dans 8 jours!

Bonjour, Enfaite sur mon compte Google ils mon demandez de mettre mon âge.Moi pour rigoler j'ai que j'avais 8 ans????‍♀️. Après il ont écrit que il...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Xileh

Popup identifiants chrome

Bonjour, Sur chome j'enregistre mes identifiants pour un site (identifiant + mot de passe) mais quand j'ouvre ce site il ouvre toujours une popup ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Redbart

Pourquoi les images d'un site de vente ne s'affichent elles pas

 Résolu

bonsoir à tous....qui peut me dire pourquoi les images d'un site de vente , ne s'affichent pas ? Sur mon smartphone , elles s'affichent...et mon pc e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
tatouée

Google chrome volet des favoris

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré subitement un gros dossier du bolet des favoris google chrome Comment le récupérer ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
noisette290

On peux pas regarde replay surw9

Bonjour, Pourquoi on peut pas regarder replay sur w9

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
ziggourat

Impossible de" trouver chrome sur tel toshiba android

bjr j ai une toshiba ct-8557 android je n arrive pas a aller sur google chrome des que je cherche cette application ,on me dit deja installer, mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Calou28041960

Difficultés de connexion à des sites dans google chrome

Bonjour, J'ai des difficultés à me connecter via Google Chrome sur divers sites. Exemple : Via Michelin. J'ai envoyé un mail chez Michelin et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
KrondaliX

Suggestion facebook

Bonjour, Moi ma question est est-ce-que quand je reçois une suggestion esque la personne reçois une suggestion de nous ?? Lol

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
madmyke

Google earth ancienne version

 Résolu

Bonjour, La nouvelle version de Google Earth est sympa mais a l'inconvénient de ne plus comporter les images d'archives. Comment faire ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jmarion3

Ouvrir un fichier pdf sur smartphone oneplus nord 2

Bonjour, J'ai tenté plein de choses, mais en vain... Je voudrais télécharger des fichiers pdf qui sont sur des groupes Facebook ou envoyés sur What...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
brucine

Virement

 Fermé

Bonjour, est-ce possible de transférer de l’argent à partir de l’application Deutsche Bank pour un compte Paypal ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile
Résultats 551 - 600 sur un total de 11 430