Modifier "ouvrir avec Google Chrome toujours"

Lisa Hermet -  
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un petit problème. J'ai voulu aller sur Google+ en utiliser Google Chrome et lorsqu'on m'a demandé si je voulais ouvrir avec Google Chrome "seulement cette fois-ci" ou "toujours" j'ai sélectionné "toujours". J'aimerais savoir si c'est possible de modifier ça car quand je suis sur Google Chrome et que je clique sur un lien qui amène sur Google+, j'y suis automatiquement avec Google Chrome mais j'aimerais y accéder avec l'application Google+.
Je sais pas si c'est bien expliqué mais si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonsoir,

- Réinitialiser les paramètres de l'application "Google Chrome" et, ça devrait être bon.

1
Lisa Hermet

Je vous remercie beaucoup pour cette réponse.
Par contre, est ce que vous pourriez me dire comment on fait pour réinitialiser les paramètres de l'application Google Chrome s'il vous plaît ?

Merci d'avance
0
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Allez dans les paramètres généraux, cherchez "Applications" ensuite, sélectionnez "Chrome" et enfin, appuyez sur "Effacer les valeurs par défaut".
0
Lisa Hermet > Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !
0

Il n'y a pas de quoi ! :)
0