Changer taille police
Stgaudinoise69
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous, vous allez vite comprends que je débute, et que votre aide me serait très utile.Je me sers surtout de gollgle chrome, parfois firefoxe, mais toujours à faire des cetises en tant que néophites, j aierais pouvoir changer ma police, la taille..J ai eu 2réponses dont certains mots, comme affichage, et d autres, ne les connaissant pas, je n y arrive pas.Quelqu un aurait il la gentillesse de m expliquer, mais avec simpicit", la façon d y arriver.la taille de ma ploice est affreuse..mERCI D AVANCE
A voir également:
- Changer taille police
- Changer dns - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour
Clarifions d'abord.
Vous souhaitez changer la taille en général sur l'ordinateur ? Ou uniquement sur le navigateur (Chrome ou Firefox par exemple) ?
bav
Clarifions d'abord.
Vous souhaitez changer la taille en général sur l'ordinateur ? Ou uniquement sur le navigateur (Chrome ou Firefox par exemple) ?
bav
désolée j ai été coupé par une mauvaise manip.As tu mes messages?? sur le sit?
je débute et une mauvaise manip.M a ammené une police énorme en écrivant , mais pas partout.Je me sers sutout de google chrome, et un peu firefoxe, ton aide me servirait car entre affichage, apparence, je piges pas§§Cdlt.Je perds facilement les contacts avec cçm..
1) le navigateur : on peu facilement changer la taille (zoom) d'une page internet avec un navigateur.
a - sélectionner la web page par un clic simple
b - appuyez et maintenez appuyée la touche CTRL (control) de votre clavier à gauche.
c - Sans lâcher la touche CTRL utilisez la molette de votre souris doucement pour zoomer ou dézoomer la taille d’affichage.