Les discussions

Suppression de favoris... help !

Bonjour à tous, J'avais un 1er problème dans Chrome, dans mes paramètres l'apparition de "Utilisateurs : 2" que je n'avais pas enregistré. Je les a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kosh4

Créer un mot de passe pour compte google chrome

Es ce moi qui ai rêvée mais il me semble que l'on pouvais créer un compte chrome pour chaque utilisateur de mon ordinateur ? Si je n'ai pas rêvée, ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
GLACIAL66

Clé a mollete

Bonjour, je trouve pas la clé a mollete dans gogle chrome dans mon pc windows 7 proffesionel comment faire pour l'apparaitre et merci :D Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Papounet17000

Bing qui s'impose sur google chrome

bonjour, je n'ai plus la page de google chrome en demarrage c'est bing qui s'affiche, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

De .com a live.fr

comment faire pour consulter ses mails depuis un autre ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, lorsque je clic sur la fenêtre Google chrome,elle s'ouvre mais reste in ouvrable car coincée dans la partie de gauche de mon écran... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
vuesurmer44

Comment récupérer mon brouillon sur blogger

En tapant un article sur blogger.com, j'ai perdu tout mon brouillon qui faisant 50 pages.(un seul article) Le titre de mon blog apparait bien ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dugenou

Langue de recherche google chrome

Bonjour, Voila j'ai un probleme sur la barre de lien google. Quand je fais une recherche direct depuis la barre de lien, mon resultat s'affiche...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
battosaii

Http

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ?? quand je tape en haut Http j'ai tout une liste de mes pages visitées j'aurai voulu savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
34100

Suprime mon nom et prénom

 Résolu

Bonjour, j aimerait savoir comment supprime mon nom et prénom sur internet suite a des ite au quelle je ne vais plus Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Plus d'historique dans google

Bonjour, Je n'ai plus d'historique de recherche dans Google, et je voudrais l'avoir à nouveau. Qui peut me donner la marche à suivre. Merci à l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
poisdesenteur7

Verrouiller sa session chrome ?

Bonjour à tous, J'ai découvert qu'il y a un certain temps il était possible de verrouiller l'accès à sa session Chrome. Sauf qu'aujourd'hui, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
MrYAU31

Supprimer "ads by dealsy"

Bonjour! J'espère avoir un peu d'aide, ça fait plusieurs semaine que je suis envahi par des pubs "ads by dealsy", impossible à virer! Quelqu'un saur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Gros souci avec favoris supprimés

Bonjour à tous, J'avais un 1er problème dans Chrome, dans mes paramètres l'apparition de "Utilisateurs : 2" que je n'avais pas enregistré. Je les a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Buenos74

Historique de navigation privée

Bonjour, Il y a chez moi une petite chipie qui aime bien utiliser Google Chrome sur mon ordinateur privé. Je voulait simplement savoir s'il était po...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil google est remplace par avg securite search

comment se debarrasser about blanc avg secure search merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Problèmes navigateurs/internet refus de connexion/ a bout :'(

Bonjour ! J'aimerais vraiment que quelqu'un réponde à mes questions, ce problème me rend folle depuis quelques mois déjà ! Alors : Tout marchait bie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
artaban7

Chrome ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, Depuis ce matin, google chrome ne veut plus s'ouvrir. Quand je le lance, un processus apparait bien mais rien sinon. Il a créé un processus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
theamazingdu30

Recuperation google

bonjour j'ai comme réponse (jim il est mort) qu'es que ça signifie je ne peux pas allez plus loin aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Achat unkut

Bonjour, j'aimerai commander sur le site Unkut, malheureusement un cadenas avec un panneau orange apparaît lors de l'achat sur la barre de recherche. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
luislepécheur

Charabia sur la zone de recherche sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème sur google chrome lors ce que j'effectue une recherche le résultat s'affiche normalement sauf la zone ou écrire pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
fidjiv

Probleme affichage navigateur/barre des tâches bleu

Bonjour, depuis 3 jours mon navigateur (chrome) est devenu bleu je m'explique : la barre est haut est devenu de couleur bleu alors qu'avant elle éta...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mozii95

Ouvrir mon safari et mon facebook

Bonjour ,je n'arrive pas à ouvrir mon safari et mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
beniboyx

Impossible de désinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours utilisé Google chrome, mais depuis un moment j'ai l'icône de "Google chrome", mais il ne fonctionne plus......c'est la raiso...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
CL 87

Compte google (oubli de l'email, du mot de passe et du numéro)

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vais avoir 15 ans, et en 2012 je me suis créé un compte google qui porte mon nom et mon prénom, par la suite, je me s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titou337

Tutoriel pour executer adwcleaner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 Quelqu'un peut il me dire ou trouver le tutoriel d'application de adwcleaner. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
maladri

Installation d'un imprimante hp lasertjet pro 400 m401

comment installer un imprimante lasertjet pro 400 M401

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
zodiak70110

Je n'arrive pas a telecharger adblock

 Résolu

bonjour ,lorsque je veux télécharger Adblock depuis google chrome ,il m'affiche "network failed".que dois-je faire pour remédier a cela? merci

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titicris

Comment telecharger un film directement sur la clé usb

les gars svp jai une question .. comment [telecharger] un film ou une musique ou qlq chose de google] et la telecharger directement dur macle-usb clé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ant.r72

Configurer parametre ma famille

Bonsoir. Je n'arrive pas a configurer parametre ma famille afin de telecharger les Applications. Merci de m'aider et passez une bonne soiree.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Naw_67

Problème erreur 'too many connections'

Bonjour à tous, Depuis quelques jours s'affiche sur un site que j'utilise régulièrement (dict.matière) l'erreur 'Too much connections'. Seulement n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
loicchapelain

Cyberlink youcam

Bjr, un jour j'ai voulu changer les couleurs et n'arrive plus à remettre tout comme avant!!! :/ c'est malin j'ai tout essayer le fond de mes photos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
bricoco50

Yahoo demarre a la place de google

Bonjour, j'ai yahoo qui s'ouvre lorsque je clique sur Google chrome. Mon pc a été sous contrôle par de hackers et j'ai vu dans l'historique qu'ils ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Lapourax

Pluging flash a planté

bonjourj'ai un probléme quand je regarde des vidéos sur you tube,le pluging flash plante AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 15/07/2015 à 11:15:13 # ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Enregistrer les images

Bonjour/Bonsoir, voilà, j'ai un petit soucis assez énervant, je suis sur un pc portable ASUS et je navigue sur Google Chrome, je suis sur Facebook et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Laurenz_

Aide pour vider historique

bonjour, j aimerais que l'on me guide ,pour que je puisse vider mon historique de navigation " google chrome" merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
anges80

Erreur de connexion ssl

Bonjour. Depuis quelques jours mon navigateur Google Chrome ne fonctionne plus. En effet à chaque fois que j'essaye de me connecter sur un site en htt...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adobe flash player bloqué

Bonjour, depuis deux jours, j'ai un message d'erruer qui s'affiche pour me dire que le plug-in adobe flash player a été bloqué car il est obsolète. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème internet fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, alors voilà suite à de nombreuses pubs dès que je clique sur une page internet, j'ai décidé d installer Adwcleaner et j'ai fait une analyse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jade.prt

Autre navigateur que chrome qui contiennent plugin npapi?

Salut Vu que chrome va lancer une nouvel version de chrome qui ne contient pas des plu-gins NPAPI mais il vont la remplacer par un autre c API le pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Code

Comment on obtient le code qui sers a payer dans google ?? Merci davance si vous pouvez me depanner

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Rhajid

Problème avec la mise à jour de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome. Quand je veux faire la mise à jour, on me dit qu'il y a une erreur et je ne sais pas laquelle. J'ai regardé ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mama2727

Chrome

bonjour j'ai un probleme au niveau des téléchargement de chrome, ça m'affiche a chaque fois que c'est bloqué si vous pourriez m'aidé merci.

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Vlad59

Plus internet

Bonjour, Je n'ai plus internet sur mon ordi alors que ça marche sur les autres Pc portable ... L'ordi me met pourtant qu'il est connecté à la box....

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Hades1994

Désinstaller google chrome sur windows 8

bonsoir, je n'arrive pas à désinstaller google chrome même en passant par panneau de configuration> programmes et fonctionnalités> désinstaller chrom...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
wator

Probleme de mise a jour

Bonjour, comment mettre a jour google chrome car voila se que je trouve écrit( L'administrateur a désactivé les mises à jour.) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fred

Desactiver le plungin anti pub

je veut regarder un film en replay mais sa me demande de desactiver mon plugin anti pub mais quand je le cherche dans l'ordi il me dit qu'il n'existe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J veus télècharger

Bonjour, j veu télécharger des vidéos gratuite avec mon téléphone sur google Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Problème de la clé usb

Bonjour, Je n'arrive a supprimer des chansons de ma cle USB Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Sos je suis puni aidez moi

bonjour, je veux savoir la reponse de cette devinette:il y`a un object dans ce monde tu vois tu meurs tu prends tu meurs tu manges tu meurs tu laisses...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 11 441