Les discussions

Favoris perdu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé mes favoris dans google y a t il un moyen de les récupérés, dans l'attente d'une réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
e.t

Aide d'urgence !! ma config n'est plus accessible

Bonsoir à tous , J'ai besoin d'aide en urgence ! J'ai nettoyé mon pc , anti virus etc ... Bref la totale , j'ai voulu accéder à ma config car m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
completdisorder

Identification

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de me connecter sur scrabblepro.... J'ai perdu mon mot de passe et j'attends depuis plusieurs jours le mail que l'on doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
m1ck3y2

Recherche animés "amour" sans fantastique. (magie)

Bonjour, alors comme je l'ai marqué dans le titre je recherche un ou des animés. J'ai déjà vu : -Kaichou wa maid sama! -SA Spécial A class -V...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Anelane

Image de fond perso twitter n'apparaît pas sur google chrome

Image de fond perso twitter n'apparaît pas sur google chrome, elle apparaît bien sur IE et Firefox. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Terresdefrance

Comment fermer temporairement google chrome

 Résolu

je subis un virus.Avast me demande pour supprimer ask de fermer google chrome? .? Comment faire? merci jpp76

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
snako89

Comment installer une imprimante reseau

j'ai un reseau de 10 postes , un serveur et deux imprimantes reseaux et un routeur pour la connection à l' internet. mais mon problèm est que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
bouaki abraham

Google chrome: la recherche se fait sur softonic

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel de retouche photo, puis l'ai désinstallé, maintenant lorsque je fais une recherche dans ma barre de tâche, la rec...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
MAGIFA

Google chrome bloqué

Bonjour, voici mon prblème, depuis quelques jours maintenant mon google chrome bloque : Enfaite quand je l'ouvre une page charge mais le chargement s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cadenas et https

Bonjour, Je suis très ennuyée, le cadenas et https sont barrés en rouge. je ne sais pas pourquoi. Merci de me donner une solution. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
e666

Gadgets

Comment installer des gadgets à ma page d'acceuil Google comme j'avais avec Igoogle

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciels

bonjour j'ai voulu installer drophox sur mon ordinateur pour les photos, mais je me suis trompe a un endroit et je l'est supprimé ensuite j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargements, connexion !

Bonjour, j'utilise google chrome depuis 1 ans et demi, et jamais je n'ai eu les problèmes que j'ai depuis 1 semaine avec ce navigateur. J'ai de...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
On3x

Probleme pour me connecter a outlock sous google chrome

 Résolu

bonjour voila j ai un souci avec google chrome (qui ne m arrive pas sous internet explo ou sous modzilla) lorsque j essai de me connecter a outlock ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
beepbeep034

Google met trop de temps à charger

Bonjour, cela fait une semaine que ça dure: Google met trop de temps à charger les pages, pour au final continuer de charger quand même... j'ai vidé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Camille

Problème google chrome

Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome , il me demane de me connecter (en haut a droite petite barre connectée en tant que ...) je me connecte j...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Maximims

Problème des mots souligné en vert sur chrome

Bonjour. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir une réponse afin de supprimer ce "virus" de mon PC. J'ai effectué le premier rapport sous FR...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Usfame

Moteur de recherche bing

 Résolu

slt a tous,j'aurais besoin d'aide pour supprimer bing de google chrome,fin de mon ordi complet même svp.enfette j'ai télécharger utorrent et sans fair...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tanteelise

Adresse de la page nouvel onglet "introuvable" dans chrome

 Résolu

Bonjour, depuis ma dernière mise à jour de Chrome, la page nouvel onglet quand je clique dessus, me dit "Cette page web est introuvable".. Comment r...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Plusieurs pages google s ouvrent

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Lorsque j'ouvre google chrome, 6 pages s'ouvrent... Pourriez-vous me donner la marche à suivre, s'il vous plaî...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Lg 385

COMMENT TELECHARGER SKYPE SUR MOBILE

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
e.t

Messages bloqués en mémoire

bonjour je n'arrive pas à imprimer des fax reçu en mémoire et bloqués en mémoire .comment dois je procéder? merci d'avance fax canon JS210P

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
siline fatiha

Fenêtres pop up bloquées et écran bleu

Bonjour, Google chrome bloque les fenêtres pop up sur ma boîte mail de réception, ce qui est une bonne chose la plupart du temps, sauf pour les mails...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
@res

Pas de son en streaming

Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums , je vous fais part de mon problème. En effet je regarde en streaming différents programmes ( Youtube...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lacrapule74

Google ne s'affiche pas

Bonjour, Google ne s'affiche pas sur ma barre. impossible d' ouvrir ma boite mail. aider s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
pograve

Que faire pour obtenir une bourse?

 Fermé

salut! s'il vous plais, j'ai besoin d'obtenir une bourse d'étude en faculté de médecine, comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
baladur13

Google chrome occupe trop de place

google chrome occupe trop de place à cause de cookies. Comment m'en débarrasser ? Je souhaite seulement avoir accès facilement à Google.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
boule97

Recherche google par défaut.

Coucou, j'ai un problème ! L'autre jour, j'ai été dans paramètre > les trucs de recherches pour remettre google comme navigateur par défaut, et san...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
elvanaud

Telecherger google chrome comment faire

 Résolu

je voudrais installer google chrome mais je ne sais pas faire pas une pro d'informatique help me merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Phènix 64

Problème à l'ouverture d'internet

Bonjour, Je vous présente un peu le contexte, j'ai windows 8 et google chrome et j'ai mis google en page d'accueil par défaut. Cependant, depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
antagonus

Google chrome ne se lance pas

Bonjour, quand j'ouvre google Chrome j'ai un écran gris avec la barre en haut où il est écrit "not found" et en bas, il y a une petite fenêtre avec éc...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
keodius

Impossible d'ouvrir chrome (win8)

Bonjour , depuis hier impossible d'ouvrir chrome ni en normal ni en admin il fait mine de s'ouvrir et puis rien , meme pas une page .... et en...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fgx-taktix

Pages pubs qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, J'ai un souci avec mes navigateurs internet: j'ai des pages pubs qui s'ouvrent toutes seules tous les 5 mn environ. J'ai téléchargé et app...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
tanteelise

Blocage de ma page orange

Bonjour, ma page de messagerie orange ne repond plus pourquoi ? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
boule97

Sauvegarder son historique google chrome sur son ordi

Bonjour, j'ai déjà posté un sujet similaire, malheureusement résolus alors qu'il ne l'est pas,voilà en faite j'aimerais sauvegarder la totalité ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
e.t

Téléchargement du logiciel audacity

bonjour je viens de télécharger le logiciel audacity mais je rencontre un problème lors de l'installation sur mon pc que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Idm, téléchargement directe

 Résolu

Bonjour, J'ai une version en règle d'IDM (6.18) et depuis quelques jours je rencontre un problème très embêtant, lorsque je télécharge un fichier l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
rains

Comment mettre mon icone outlook sur mon bureau

Bonjour, bonjour comment doit-on mettre mon icone sur mon bureau merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
vda30

Des que je vais sur i,ternet avec mon pc portable je suis bloqué

Bonjour, Apres avoir réussi à relier mon ordinateur portable à un autre par wifi (car je possede une livebox de chez orange) j'ai réussi à allez...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
philipp35

Comment me débarrasser de .net(bing) de ma page d'acceuil?

 Résolu

Bonjour, Je suis ''pogné'' avec une page d'accueil dont j'essaie de me débarrasser depuis des mois... Je veux Google comme page d'accueil. Je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Tesuji

Problème avec ma page d'ouverture internet. (google )

 Résolu

Bonjour, J'avais enregistre sur mon PC sécuresearch.lavasoft et depuis cette date ma page d'ouverture internet qui était google a été remplacé par...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Batlaloupe

Freeze le retour !

Bonjour, bonsoir les gens ! Je relance le sujet car je n'ai eu aucune réponse dernièrement . Je suis toujours sujet à des freeze/crash sous chrome...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sauvage03

Récupérer des favoris effacés depuis le compte google chrome

 Résolu

Bonjour, suite à une connexion depuis google chrome j'ai perdu les favoris que j'avais sur mon ordinateur. J'ai essayé de les récupérer à partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Encornetcorp

Https barré

Bonjour, j'ai depuis hier le https barré sur google chrome et sur tout les sites que je vais, est ce un virus ou une mauvaise manipulation ,merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
buckhulk

Reclamations 6 colis payes et jamais recu depuis plus de 2 mois

J'ai 4 commande eb attente de livraison PAYEES je n'envoie que des @mail mais toujours les mêmes réponses stéréotypees qui ne veulent rien dire . CE...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kevin50100

Nouvelle fenêtre quand j'ouvre mes favoris.

Bonjour, J'ai un problème,suite a la suppression de tout mes favoris je ne sais pas ci sa a un rapport mais quand je clique sur un lien , le bouton...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
darkness974

Comment s'inscrire

je n'arrive pas à m'inscrire

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
transat

Raccourci google ghrome

je n'arrive plus a avoir Google chrome a partir d'un raccourci ??

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jean

Chrome a cessé de fonctionner

Bonjour, Alors voila depuis quelques temps j'ai quelques problemes avec Chrome, quand je le lance j'ai un beau message qui m'annonce que Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sergecp28

Probleme d'installation google chrome

Bonjour, J'ai installé google chrome depuis un certain temps, il fonctionne normalement jusqu'a la semaine derniere où d'un seul coup les pages web...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
exla
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 11 443