Les discussions
Impossible de cliquer sur non merci / chrome
Bonjour, Depuis quelques temps Google Chrome m'ennuie et me demande de configurer un compte google avec Chrome, chose que je ne désire absolument ...
Problème extensions google chrome
Bonjour, j'ai un ami qui comme moi à installé remove timeline pour revenir à l'ancienne version de facebook mais à chaque fois qu'il redémarre son P...
Google chrome, contenu non sécurisé.
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome sous Windows 7, et depuis 2 jours, quand je vais sur Facebook il m'affiche "Cette page présente du contenu non sécur...
Probleme google chrome
Bonjour à tous, Voici mon probleme. Chaque fois que j'ouvre google Chrome et que je vais sur Facebook pour les jeux et que je veux me servir des re...
Favoris de google chrome perdu.
Bonjour, je viens d'ouvrir mon ordinateur et j'ai remarqué qu'il ne me reste plus aucun favori sur Google Chrome, j'avais plusieurs dossiers et il ne ...
Google chrome se bloque
Bonjour amis du jour, bonsoir ami du soir! J'ai un problème. Google chrome se bloque chaque deux minutes depuis une semaine. C'est à dire que je n...
La barre google chrome et la clé google chrom
Bonjour, J'ai changé la langue en japonais, la barre google chrome et la clé de google chrome ainsi que le traducteur ! je ne sis plus ce que je fait...
Google chrome
RésoluBonjour, voila,depuis un moment google chrome de fonctionne plus alors j'attend j'attend et au bout d'un moment il m'affiche une page ou il y'a ma...
Recherche google sur chrome
Bonjour, Sur mon navigateur google chrome à chaque fois que j'essaie de faire une recherche google , il me télécharge un fichier sans extension (...
Problème chrome / deezer
Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des problèmes d'arrêt ou de sons décalé/dédoublé ou inaudible avec deezer, au bout de quelques chansons, m...
Shockwave flash ne marche plus sur chrome
Bonjour, le plug in ne marche plus sur mon ordinateur. Je ne peux plus aller sur Deezer, regarder une vidéo, etc... ça me fait un puzzle qui fait la t...
Apparence bizarre de wikipedia sur gchrome??
RésoluBonjour, Je viens ici car je trouve l'apparence de wikipedia vraiment bizarre sur mon google chrome... alors que sur firefox elle reste normale......
Google chrome ne répond plus
Bonjour, depuis deux jours, google chrome ne répond plus, j'ai beau cliquer sur l'icone , rien ne se passe, du coup je dois utiliser internet explor...
Forcer chrome a mémorier mdp et formulaires
Bonjour, Depuis quelques jours, Chrome ne veut plus me garder les mots de passe et autres proposition de remplissage de champ. Même dans les option...
Caractere avec google chrome ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de modifier les caracteres sur google chrome. c'est le seul defaut que je lui trouve, des ...
Afficher les favoris sous google chrome
Bonjour, Sous IE, lorsqu'on ouvre la page de démarrage, on voit directement les sites que l'ont a mis en favoris. Je suis passé sous google chrome...
Soucis avec google chrome
Bonjour, une amie un soucis avec son google chrome, en effet, il affiche mal facebook, et il ne m'affiche même plus hotmail, j'ai déja essayer de ...
Màj adobe flash player dans chrome
RésoluBonjour, J'ai un souci : il faut que je fasse la mise à jour d'Adobe Flash Player sauf que lorsque je vais sur le site on me dit que Chrome gère ç...
Mode incognito "google chrome est bloqué"
RésoluBonjour, J'ai lu sur des forums que l'on pouvait passer un argument dans le raccourcis de Google Chrome pour passer en navigation privé dès le la...
Google chrome
Bonjour, j'ai un souci avec google chrome ,impossible d'ouvrir une page cela me marque google chrome blogué à chaque fois aidez moi je ne sais plus qu...
Google chrome, lien ouvre un nouvel onglet
Bonjour, alors depuis 20 minutes je ne sais pas du tout pourquoi mais je fais ma recherche google et des que je trouve le lien qui correspond, je ...
Barre des favoris - google chrome
Bonjour, J'ai depuis toujours une barre des favoris dans Google Chrome avec mes différents liens. Cependant, pour je ne sais quelle raison, mes fa...
Chrome affiche mal les commentaires
Bonjour, Lorsque je vais sur un site dont les commentaires sont gérés par DISQUS (e.g. Frandroid) ces derniers ne sont plus du tout mis en page ma...
Page d'accueil google chrome
Bonjour, j'ai suivi vos conseil et je suis incapable d'affiche la dite page help( je début soyez sympa avec les moins jeunes merci) dan Config...
Missing plug ins google chrome
FerméBonjour, Depuis quelques heures, tous les sites vidéo (youtube, web.....) m'indiquent missing plug in.... Donc je ne sais plus lire aucune vidéo. Qu...
Google chrome
RésoluBonjour Sous windows 7, l'intitulé "option" de google chrome a disparu. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance. Peu habitué à me servir de ce...
Google chrome hors service
RésoluBonjour, j'ai deux navigateurs sur mon pc mozila firefox et google chrome, les 2 marchaient trè bien mais depuis quelque semaine google chrome ne ma...
Chrome s'ouvre sur une nouvelle page
Bonjour, j'ai mis à jour Google Chrome 18 sur mon pc Windows 7 depuis plusieurs semaines, et depuis Chrome s'ouvre sur une nouvelle page dans la barre...
Remplacer network par google chrome
RésoluBonjour, Jai windows7 j ai telecharge google chrome pour en faire mon moteur de recherche cela s est bien passe, mais quand je clique sur google ...
Impossible d'avoir google chrome sous vista
Bonjour, j'ai deja eu google chrome que j'ai desinstalle et quand j'essaie de le telecharger a nouveau il me dit qu'il faut xp ou une version ulte...
Problème d'affichage avec google chrome
Bonjour, cela fait plusieurs semaine que j'ai ce problème: certaines couleurs sont inversées comme le fond blanc est devenu noir les textes de toutes...
Réglages de chrome ???
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je me retrouve avec des raccourcis chrome de sites que je n'ai pas visité. Exemple site de rencontre . J'ai tout essa...
Problème chrome
Bonjour, J'ai un problème avec chrome qui ne se lance pas. Je double clik sur le raccourcie et rien ne se passe. De plus il ne veux pas se désins...
Problème écran avec google chrome
Bonjour, Lorsque je suis sur google Khrome, je ne peux pas voir entièrement la page du site demandé. Il m'est, aussi, impossible d'aller au bas d...
Fermeture automatique de google chrome
Bonjour, J'ai un petit soucis, en fait lorsque j'essaie de regarder une vidéo de youtube sur google chrome, on me ferme automatiquement chrome...
Google chrome erreur 3
Bonjour, j'ai un problème avec les mises a jour de google chrome , il ne m'affiche pas les mises a jour . On ma dit que c'est un problème avec google ...
Download google chrome
Bonjour tout le monde, j'éspère que vous pouvezz m'aideez SVP, donc mon probléme c'est que je n'arrive pas à installer google chrome sur mon ordina...
Boot google chrome directement
Bonjour, Voila j'ai un ordi Hs le disque dur et mort. Par contre je peux toujours faire tourner mon ordi sur une clefs usb linux mais ca rame vous vou...
Supprimer google chrome
Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0 j'ai supprimé manuellement google chrome mais pas "désinstaller" et maintenant j'avais fais ça pour le r...
Probleme barre de tache google dans chrome
Bonjour, je viens d'installer google chrome. 18.0.1025.162 m mais comment fait on pour afficher la barre d'outil google .( pour avoir la traducti...
[googlechrome] position d'un nouvel onglet
Bonjour, J'ai une question concernant la fonction d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome : lorsque je presse Ctrl+T en étant sur un onglet,...
Probleme repetitifs avec google chrome
Bonjour, j ai de plus en plus de page avec missing plug in et mieux encore une page blanche avec un point d interrogation alors que l on m a consei...
Probleme de gestion de favoris sous chrome
Bonjour, Voilà j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, j'ai téléchargé Chrome, me suis connecté à mon compte google, et ne retrouve pas mes fav...
Google chrome se bloque
Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome, à chaque fois que j'ouvre google chrome il se ferme et me donne un message" Aïe Aïe Aïe ! Google c...
Google chrome ne s'installe pas
Bonjour, depuis plusieurs demaines maintenant, j'utilise Google chrome. Il y a quelques jours, il ne voulait plus s'ouvrir. Je l'ai désinstalé pui...
Google chrome message : ss2e ? keske c'est ?
Bonjour, Jai un soucis avec google chrome, il me mets ceci tout le temps et c'est chiant : ""failed to initialize graphics : software mode requ...
Google chrome
Bonjour, Quand j'utilise Chrome et que j'en sors, je ne peux plus me reconnecter alors que si je lance Explorer tout va bien. Configuration:...
Hotmail & facebook page blanche! ggle chrome
Bonjour, Je demande à tous ceux qui peuvent m'aider de...m'aider :) Voulant supprimer un logiciel ( internet download manager ) - car il déconnai...
Problème avec google chrome :/
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus a faire fonctionner le copier/coller ( CTRl+C/CTRL+V ) sous google chrome , il n'y a pas moyen de le faire m...
Google chrome et java
Bonjour, comment débloquer plug in java dans google chrome Configuration: Windows 7 / Safari 535.19