Les discussions
Capture ecran chrome
Bonjour, quelqu'un a deja reussi a faire une capture ecran dans chrome sans extension? http://support.google.com/chromeos/bin/answer.py?h...
Gérer miniature google chrome
Bonjour, Voila ça fait un moment que je cherche l'info mais la trouvant pas je pose ma question ici. Comment fait on sur google chrome pour gérer ...
Google chrome, pdf et url
Bonjour Je suis ennuyé car je ne peux pas ouvrir les url sur un pdf avec google chrome. Qqun peut il m'aider Merci de votre aide
Raccourci clavier pour google chrome
Bonjour, voila je recherche un raccourci clavier pour enregistrer l'image sous existe t il ? mercu d'avance Configuration: Windows 7 / Saf...
Problème avec google chrome !!
Bonjour, depuis un moment quand j'ouvre Google Chrome j'ai ce messages qui s'affiche ( il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans...
Problème affichage videos sous chrome
Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème plutot étrange sur google chrome,certaines video ne s'affiche pas correctement et les couches rvb son...
Probleme acces messagerie sfr google chrome
Bonjour, j ai le navigateur google chrome et depuis hier quand je vais sur sfr sur ma messagerie dans la barre d adresse est note https avec un tria...
Débloquer un plugin sur google chrome
FerméSalut! Pour accéder à une page, il me faut un plugin. Je le télécharge mais ça met ça : http://img19.imageshack.us/img19/3227/sanstitre1rw.jpg J'ess...
Pb avec google chrome
Bonjour, J'ai installé Google Chrome mais lorsque je veux me connecter à ma banque, je peux taper le N° du compte mais dès que je tape le 1er élém...
Google chrome
Bonjour, Mon ordi s'est arreté seul mais maintenant je n'arrive ni à lancer google chrome ni à l'installer de nouveau. A chaque fois que je lance ...
Icone spy sur google chrome
Bonjour, depuis environ dix minutes il y as un icone qui ressemble à un "spy" en haut à gauche de ma page google chrome. Je suis nouveau sur google ...
Google chrome problème
Bonjour, J'ai installé Google Chrome il y a quelques jours et un message s'affichait : Aie Aie Aie Une erreur s'est produite lors de l'affichage de...
Installer et télécharger chrome os
Bonjour, J' aimerais bien télécharger chrome os pour Windows gratuitement . merci
Probleme accès google chrome
Bonjour, impossible d'accéder à Chrome. Alors que c'est OK avec IE et Firefox. Ai desinstallé et reinstallé : pareil. Ccleaner appliqué aussi : pa...
Google chrome : chrome.exe pas de disque
Bonjour, A chaque démarrage de google chrome, un message d'erreur s'affiche: "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le ...
Thème google chrome
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème. Je viens d'installer google chrome, et malheureusement, je n'arrive pas à télécharger un thème. Au dernier moment ...
Problème avec google chrome
Bonjour, depuis quelques temps, je suis incapable d télécharger quoi que ce soit avec Google Chrome. À chaque fois que je clic un lien de téléchar...
Installation de google chrome
Bonjour, je souhaite fermer mozilla firefox pour installer google chrome merçi anne Configuration: Windows XP / Firefox 10.0
Erreur 346 (net::err_response_headers_multiple_content_length)
RésoluBonjour, voila j ais erreur pour afficher une page dans chrome si quelle q un a u le même problème Erreur 346 (net::ERR_RESPONSE_HEADERS_...
Désinstaller google chrome
Bonjour,a tous et bonne annee voilas je n arive pas a desintaler ca google crome pouver vous me tuyoter mercis
Google chrome et plugin
Bonjour, J'ai installé le navigateur Google Chrome et afin d'écouter la radio sur certains sites j'ai du installer le windows media player plugin....
Pb accès chrome
Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques jours à accéder au moindre site via Google Chrome. Or j'ai une connexion internet qui fonctionne pour ...
Google chrome : affichage menu
Bonjour, j'ai installé Google Chrome. Pour mon association de basket j'ai fait un site avec un menu horizontal. Ce menu s'affiche correctement avec...
Besoin d'aide ... pour google chrome
Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à aller sur Google Chrome, c'est a dire lorsque j'appuie pour l'ouvrir je tombe directement sur une fenêtr...
Accès à google chrome
Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques jours à accéder au moindre site via Google Chrome. Or j'ai une connexion internet qui fonctionne pour I...
Google chrome: erreur 3 à l'installation
Bonjour, Quand j'installe google chrome c'est impossible :o !!! sa me dit toujours que j'ai l'erreur 3 ou je sais pas quoi ! pourtant j'ai aucun d...
Traduction dans google chrome
Bonjour, cela fait quelque jours que je navigue avec chrome et j'ais accepter le traduction automatique ce qui ne me dérange absolument pas sauf quand...
Onglets google chrome /déconnexion wifi
Bonjour, J'ai rencontré un gros souci... Je travaille sur google chrome et j'ai une centaine d'onglets ouverts. Je me connecte sur internet via u...
Google chrome a cessé de fonctionner
Bonjour, j'avais un problème avec google chrome qui était "mp3toolbar" alors j'ai désinstallé google chrome pour le réinstaller et corriger le probl...
Applications dans le thème de google chrome
Bonjour à tous, est-il possible de mettre des applications du web store de chrome SUR les thèmes de google chrome ? et pas que ces applis soien...
Eviter une erreur 118 (chrome)
Bonjour, J'aurai besoin de votre plus grande aide, voici mon problème : Je n'arrive plus à me connecter sur un site. Quand je vais dessus, cela m'af...
Problème avec google chrome
Bonjour, Comment faut-il faire pour éviter sur le navigateur Google Chrome la très agaçante page "Confirmer le nouvel envoi du formulaire" ?? Ce...
Google chrome
Bonjour, bonjour a tous, je suis tres ennuyée depuis cet apres midi, je ne peux plus me connecter ni acceder a mes messages par l'intermédiaire de...
Problème google chrome
Bonjour, J'ai toujours utilisé google chrome sur tout mes ordinateurs, aujourd'hui j'en ai un nouveau depuis 3 mois et depuis un mois il y a un pr...
Google chrome
RésoluBonjour, depuis quelques semaines je ne pouvais pas me connecter a ma boite email de msn (hotmail) je me suis rendu compte que c'était google chrome...
Problème google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème qui concerne Google Chrome : quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai mes icônes et l'icone de Google est comme ça ( photo si-...
Google chrome est-il bien sécurisé ?
Bonjour, Je fais la compraison avec Firefox parce qu'il semble être bien plus léger et conviviale que ce dernier... Cependant, il y a la question ...
Aidez moi svp ! google chrome
Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant qui concerne Facebook ou autres sites qui requièrent une connexion (mot de passe + identifiant). En ent...
Pb mozilla et google chrome msg d'erreur
Bonjour, Dans mon lycée nous utilisons ce qu'on appel l'ENT. Lorsque je clique sur l'onglet note, une autre page s'ouvre et normalement mes notes ...
Chrome ? yahoo ? shockwave...
Bonjour, Je dispose d'un pc qui a un peu d'âge, équipé de Windows XP Home SP3 + AMD Sampron 3000+ et carte NVIDIA GeForce FX 5200. Mon navigateur es...
Google chrome
Bonjour, ça fait deux jours, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir une page web je reçois cette notification "Petit problème... Google Chrome n'e...
Google et publicité pour chrome
Bonjour, Depuis quelques jours sur la page d'accueil de Google, en haut à droite on y trouve la pub, pour télécharger Chrome.... et ça m'énerve.... ...
Je n'arrive plus a desinstallé google chrome
Bonjour, je n'ariive pluse a desinstalé google chrome de mon pc j'ai essaié en monde sans echec imposible de l'enlevé si quelque pourai m'aide ...
Erreur 102 google chrome
Bonsoir, depuis ce début d'après midi et suite à une coupure de courant, mon ordinateur à refuser d'accèder à internet. Je possède notament Google...
Retrouver les favoris sur google chrome
Bonjour, moi je suis sur Google chrome, comment je fait pour retrouver mes favoris ? Je suis avec Windows 7 Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Google chrome
Bonjour, apres une erreur de ma part j'ai supprimé google chrome, apres bien des tentatives je n'arrive toujours pas à l'installer . Quelqu'un pourait...
Mes recherche de google chrome sont en anglai
Bonjour, quand je recherche un site internet (facebook youtube ...)il aparait en anglai entierment meme pour faire des recherche sur les forum c'est ...
Google chrome fonctionne mal
Bonjour, j'utilise principarlement google chrome, et depuis quelque jours facebook et plusieur d'autre site ne fonctionne plus du tout. pourtant ...
Probléme avec google chrome
Bonjour, j'ai un petit probléme avec google chrome quand je voudrais accèder à gmail ou à facebook on me dit :"Le certificat de sécurité du site n'...
Google chrome (fenêtre favoris à la ff)
Bonjour à tous, Voilà je viens de passé de Firefox à Chrome, et après avoir transféré mes favoris, je trouve barre d'utilisation peu pratique, j'aima...