Les discussions

Desinstal google chrome

 Résolu

Bonjour, apres avoir desinstalle google chrome je ne sais plus joindre certains de mes raccourcis bureau,ils sont tjrs presents avec le logo gc et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lemassif51

Passer d un skins a un autre sous chrome?

Bonjour, comment ou avec quoi puis je gêrrer mes skins pour Chrome, comme dans Firefox quoi... Merci d avance. Configuration: Sur mon pc por...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ie9 vs google chrome

Bonjour, Que pansez vous de ie9 comparer a google chrome donnez aussi vaux avis sur ie9 Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
renard

Favoris google chrome

Bonjour, il y a constamment une barre affichant mes favoris sur google chrome, mais avant aujourd'hui je ne l'avais pas?!?!? J'ai décoché, dans ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mr Krinkle

Souci google chrome

 Résolu

Bonjour, suite à une fausse manip , j' ai perdu les vignettes de mes 8 sites les plus visités .... j' ai une page blanche avec en bas à gauche " s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour via/s3g unichrome pro igp

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une mise a jour du pilote de ma carte graphique ( VIA/S3G Unichrome Pro IGP) je suis aller sur touslesdrivers.com ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Barre du navigation "google chrome"

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue de la barre du navigateur google chrome car en cliquant sur l'etoile"favoris" et la clé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
sobafido

Google chrome et onglets

Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome depuis peu et très franchement je le trouve vraiment très bien. A un détail près, lorsque j'ouvre plusie...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Spit

Google chrome problème à l'ouverture

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec google chrome, voilà quand je clique pour lancer une page internet celle-ci disparait sur la droite de l'éc...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Diozz Alexander RayLight

Aggrandir la barre favoris google chrome

Bonjour, Possible c'est de dupliqué la barre de favoris Google Chrome (comme sous Firefox ?) Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Boorun

Empecher chrome de bloquer tout seul

Bonjour, j'utilise Chrome et j'ai la Beta 10 Et je me demande pourquoi chrome quel que soit la version bloque les plug-in sans me demander mon avis.Pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Exécuter un programme via chrome

Bonjour, Ma question n'est pas facile à expliciter dans le titre, alors je la formule un peu mieux : Dans Internet Explorer, quand on téléc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Romaric.

Chrome erreur 105

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon PC (avec Dongle Wifi Thomson) à internet. Le gestionnaire de connexion réseau indique que le PC est co...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, lorsque je clic sur le sigle de google chrome ma page reste blanche l cone google ne vient pas et je ne peut pas me connecter je suis novice...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
benhardmetal

Google chrome

Bonjour, j'ai installé google chrome en page de démarrage. J'ai également installé Incrédimail qui d'office me propose Mystart magentic comme mot...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jmarion3

Google chrome et msn ne s'ouvrent plus

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à ouvrir google chrome (mais IE fonctionne) et MSN. Je viens également de constater que mon antivirus G...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pratzen

Affichage facebook chrome

Bonjour, la page Facebook sur chrome est trop large....une solution urgente SVP... Configuration: Windows XP / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
RHPROOF

Barre d'outil google chrome

Bonjour, je voudrai savoir ou est la barre d'etat ( fichier,edition,affichage,historike,marke page,outils et ?) et l'aperçu avant impression me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tatoogirl

Google chrome : cochonnerie !

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à le desinstaller mais maintenant je n'ai plus aucun raccourci qui fonctionne et je ne peux plus en créer de nouveaux Je n...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cathy

Telecharger la nouvelle version chrome

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais telecharger la nouvelle version de chrome (estampillée 4.0.249.78) je le trouve pas donc si vs pouvez m'aide on me donn...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Polonwn

Favoris google chrome>signets opéra à l'aide

 Résolu

Bonjour ! Je viens de télécharger opéra et je comte bien y rester... Mais voilà le problème : J'aimerais transférer mes favorits de google chrom...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
NOmen

Bloquer l'accès a un site avec google chrome

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai cherché mais pas trouvé de solution... mon copain est accro au tiercé il gaspille des sommes très importa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Marc Harnist

Erreur 105 google chrome

salut a tous première fois que je viens sur ce forum qui m'a été de bon conseil en tant que non inscrit auparavant. mon problème: je ne peu plus me c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
archisana

"google chrome a cessé de fonctionner"

Bonjour, Depuis hier, j'ai ce pb seulement sur youtube. Je choisis une video et juste avant qu'elle commence ce message apparait: "Google Chrome a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Bonzaiiiiiii

Https et chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui. Je n'arrive plus à me connecter sur les pages "https" à l'aide Chrome. Je n'en connais pas la rais...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Chrome et videos

Bonjour, J'ai mis à jour il y a a peu près une ou deux semaines, mon navigateur chrome, que j'utilise fréquemment et je me suis aperçu que quand h...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
crayun

Barre perso sous chrome

 Résolu

Bonjour, En passant sous chrome, j'ai perdu ma barre d'outil blogspot... Du coup, je ne peux pas me connecter et modifier le contenu de mon bloc....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
zethaiko

Historique google chrome

Bonjour, J'aimerai savoir si il est vrai qu'il existe une option avec Google Chrome qui effectue automatiquement l'effacement de l'historique, tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Harry Potter

[google chrome] bug vidéos 3d malgré moi

 Résolu

Bonjour, alors sous google chrome un bug très très pénible vient d'apparaître. Les vidéos intégrées au lecteur viennent subitement de passer en 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
patoche

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai fais hier l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, sur lequel j'ai installé google chrome. Ce matin des mises a jours windows ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
boogieman83

Probleme avec google chrome

Bonjour a tous, mon problème c'est que j'ai un message qui apparaît tous les seconde quand je me connecte sur internet "chrome.exe composant i...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec cityville dans chrome

Bonjour, J'ai installé trois fois google chrome ( en le desinstalant) et quand j'essaie d'entrer dans cityville avec mon compte Facebook ca me fait:...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ytipo11

Mais ou est donc chrome dans windows xp ?

Bonjour, Je suis très étonner... je ne parviens plus à trouver Google Chrome dans programme files ni ailleurs dans mon ordinateur. Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Weltaz

Google chrome extensions et rajouts d'icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai appris qu'il existe des extensions pour Google chrome. Si vous ne savez pas c'est quoi allez sur ce lien : https://chrome.google.com...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
boule97

Plug in google chrome

Bonjour, j'aimerais savoir comment je trouve les plug in pour que je voit des vidéos et joué en ligne avec Google chrome merci de m'aidé c'est urgent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Smilemebiatch

Pages web inaccessibles - chrome

Bonjour, Voilà, depuis hier soir j'ai des problèmes d'accès à certaines pages web :/ Je précise aussi que ça n'arrive que sur le navigateur Chr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
boule97

Aïe aïe aïe! [google chrome]

Salut, À chaque fois j'essaye d'uploader n'importe quel contenue sur n'importe quel site web j'ai ce message (Aïe Aïe Aïe ! relancer Google chrome....

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Nabil

Avis sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, avec espérons-le moins de problèmes à résoudre :D J'aimerais avoir quelques avis sur le fameux Google Chrome. Adepte...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
:)

Effacer partiellement historique de chrome

Bonjour, je cherche depuis longtemps une extension ou autre moyen pour supprimer partiellement mon historique de navigation sur chrome: je ne veux...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Anna_30

Google chrome

slt Comment peut-on voir les modules complementaires installés et surtout comment peut-on les activer ou les desactiver dans google chrome? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un flux audio dans google chrome

 Fermé

Bonjour, Auriez-vous une solution une solution (Add-on google chrome ou autre) pour récupéré un flux audio provenant d'une page web. En gardant...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Romaric.

Récupérer flux audio sous google chrome

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour récupérer le flux audio d'une page web sous chrome ? Tout en gardant une certaine qualité d'écoute ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Romaric.

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec Google chrome qui est très récent, je précise que Google en ce moment lit le flash jeux, bannière masi quan...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
fyejumpy

Google chrome erreur 102 en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais installé Google Chrome mais une Erreur 102 s'affiche, j'ai esssayé de nombreuses fois, à chaque fois elle revient. J...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
boule97

Google chrome internet explorer ou adobe

 Résolu

Bonjour, Bonjour jai un ordinateur vista 64 bit il n'est donc pas compatible avec mon ordinateur . Jessaye donc dinstaller internet explorer 9 mai...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Destrio5

Ouverture automatique de google chrome ?

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible, en ouvrant sa session, de voir s'ouvrir le logiciel Google Chrome automatiquement ? Merci d'avance !...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
2011N2

Google chrome et onglets favoris

 Résolu

Bonjour, j'utilise comme explorateur internet google chrome malgré que cela soit détecté comme safari et j'ai un problème : ma barre d'ongl...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tomtoulouse

Google chrome??

Bonjour, Pourquoi je suis pas capable d,ouvrir sur ma page de démarrage Google chrome, ça dit que c'est inaccessible, pourtant je l'ai bien confi...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
boule97

Chrome + apercu avant impression

Bonjour, sur la dernière version de Chrome, je cherche le bouton "aperçu avant impression" pour Excel (sur Word pas de soucis). Sur Google, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tibobo_77

Google chrome

Bonjour, j'ai google chrome comme moteur de recherche et lorsque je fais une recherche dans l'onglet c'est écrit "search" je n'arrive pas à faire des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lisarazu
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 11 429