Les discussions
Désinstaller google chrome, revenir à google
Bonjour, j'ai téléchargé google chrome, mais la barre d'adresse présente moins de possibilités qu'avec google ordinaire. Je désire le désinstaller, ma...
Erreur google chrome
Bonjour, Depuis peu, quand je vais sur certains site contenant des pop up, un message d'erreur apparait ( 0x000000 avec un numéro). Et ça me dit ...
Quelle version google chrome choisir ???
Bonjour, je possede un pc portable windows7(64bits)quelle version de google chrome dois-je installer.MERCI
Exrension pour chrome
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un extension pour Chrome. J'utilise Download Helper avec Firefox. Est ce qu'il existe pour Chrome ? Merci ...
Problème installation google chrome
Bonjour, J'ai desinstallé google chrome a cause d'un problème et je ne parvient plus à le reinstaller. Lorsque le telechargement de google chrome ...
Personnalisation barre outils chrome
RésoluBonjour, comment personnalise ma barre d'outils google chrome ? merci d'avance
"missing plug-in" ; google chrome
Bonjour, c'est la deuxième fois que, quand je joue à un jeu sur internet + goom radio + jeu sur facebook, le message "Missing plug-in" apparait à la p...
Mots de passe google chrome
Bonjour, j'aimerais recuperer mes mots de passe de mon chrome installé sur mon pc pour les mettre sur mon chrome portable installé sur ma clé usb ...
[mail msn] actions impossibles sous chrome
RésoluBonjour, J'ai des soucis pour lire mes mails sur ma boite MSN dans le navigateur Google Chrome. J'ai téléchargé la dernière version mais je n'ai...
Google chrome "piraté" ????
RésoluBonjour, Est-il possible que GC & Gmail aient été piratés depuis hier ???? impossible d'avoir ma "page d'acceuil" quand je vais sur mon compte gma...
Problème chrome et hotmail..et autres..
Bonjour, J'ai récemment un problème avec Google Chrome, quand j'essaye d'atteindre www.hotmail.fr, et que je tente d'accéder à mon compte, Chrome ...
Favoris dans google chrome
RésoluBonjour, J' ai télécharger google chrome comme navigateur mais je ne sais pas ou se trouve les favoris! Qui pourrait m' expliquer? Merci d' avance...
Google chrome
Bonjour, je remarque qu'avec chrome j'ai souvent un message 'plug in missing' et cela m'empeche de voir des video par la suite j'aimerais trouver ...
Erreur 102 google chrome .... !
Bonjour, Depuis maintenant une semaine tout au plus je rencontre un problème avec mes navigateurs internet ... Du jour au lendemain Chrome, Mo...
Comment instaler google chrome sur mon ordi?
Bonjour, J'instal google chrome sur mon ordinateur mais sa s'install pas que puis-je faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Blocage google chrome
Bonjour, depuis ce matin google chrome a cessé de fonctionner, plusieurs désinstallations -réinstallations, sans résultat , j'ai toujours le meme me...
Je peux pas me connecter sur google chrome
RésoluBonjour, Jessai de me connecter sur google chrome, sur la page il saffiche ( Impossible de se cnnecter sur google chrome au serveur proxy) svp ai...
Installation google chrome et mdp mozilla
RésoluBonjour, Je viens d'installer Google Chrome mais il ne me propose pas de récupérer mes marques-pages et mes mots de passe à partir de Mozilla qui ...
Problème avec google chrome
Bonjour, j'ai couper le courant de ma maison et depuis ce jour mon google chrome me marque page web inaccessible Aidez moi je suis en train de déses...
Google chrome est-il bien ?
RésoluBonjour, je veux télécharger google chrome le problème c'est que je ne sais pas s'il est bien et quel son toutes ces fonction ? merci d'avance biz...
Mon google chrome ne marche plus
Bonjour, mon google chrome ne marche plus quand je vais dessus sa m'affiche : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU RESEAU. Google chrome ne parvient pas à ac...
Booster carte graphique via/s3g unichrome igp
Résolubonjours j'ais une carte graphique via/s3g unichrome igp 32 mo et j'aimerais savoir si il a un moyen de la booster pour quel prenne plus de jeux voila...
Mettre un lien en favori dans chrome
Bonjour, Lorsque j'ouvre une page dans mon navigateur, je peux : - avec Firefox soit marquer toute la page par "Marque-pages" et "marquer cett...
Historique google chrome
Bonjour, comment récupérer un historique effacé de google chrome??? Question simple... Je ne trouve aucune docs sur internet Merci d'avan...
Google chrome
Bonjour, j'aimerais avoir plusieurs opinions sur le moteur de recherche google chrome pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Fir...
Bug avec google chrome
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je bugue sans cesse avec Google Chrome, le moteur de recherche me signale sans cesse erreur et que la page dema...
Google chrome
Bonjour je suis sur Firefox et j'essaye de télécharger google chrome et tout se passe bien jusqu'à la fin de l'installation, ou, s'ouvre une page me d...
Problème youtube et google chrome ...
Bonjour, Je n'arrive plus a visionner aucune video de Youtube depuis plus d'une heure sous google chrome. Par contre quand je vais sous mozilla ou...
[google chrome] supprimée les mot de passe
Bonsoir, j'aimerais supprimer les mots de passe enregistrer mais pour un seul site. Merci d'avance
Google chrome, synchronisation favoris
Bonjour, Une option permet, dans Google Chrome (v12 pour ma part), de synchroniser les favoris, extensions, etc avec son compte Gmail. Je l'ai fa...
Pop-up google chrome
Bonjour, Je navigue avec google chrome qui bloque automatiquement les pop up, mais malheureusement certains passe entres les mailles du filet. ...
Retrouver un historique sur chrome
Bonjour, Je chercher a recupéré une recherche google que j'ai faite il y a quelques temps, mais j'ai malheureusement suprimer l'historique. J'a...
Chrome ne se met plus a jour
Bonjour, Depuis un certain (Chrome 10) il ne se met plus a jour automatiquement.Sur mon ordi et celui de m soeur ca ne fonctionne pas (ce sont les mêm...
Google chrome n'ouvre pas certains sites web
Bonjour chers internautes, Mon problème est avec le navigateur google chrome, et ça ne concerne que certains sites web. En principe, lorsque je ta...
Google chrome: les raccoucis internet ne s'ouvrent plus
Bonjour, voila j'ai telechargé une mise a jour real player et sans que je le sache egalement google crome.Donc je l'ai desinstallé mais tout les racco...
Google chrome, bug ?
Bonjour, J'ai Google Chrome depuis quelques jours, mais j'ai remarqué un bug : parfois, quand je charge une page, il tourne, mais ne m'affiche jam...
Google chrome - ouvrir fichiers
RésoluBonjour, je suis ravi de chrome à un point près ; j'aimerai pouvoir lire les pièces jointes de ma messagerie yahoo sans avoir au préalable avoir à e...
Interdir un site avec google chrome
Bonjour, Je voudrais interdir un site sous google chrome mes je ne sais pas comment faire j'aimerai votre aide merci
Google chrome
, Bonjour voila mon probleme en faisant une mise a jour real player j'ai installe google chrome qui me pose certain probleme.je l'ai donc desinstall...
Comment effacer l'historique de chrome?
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet dans Chrome une page s'affiche avec "Les plus visités", en plus si je clique sur par exemple CCM...
Plantage chrome
RésoluBonjour, Voilà, je tourne sous windows 7, avec chrome comme navigateur. Il lui arrivait souvent de planter en affichant le fameux message "aie a...
Probleme avec google chrome !!!
Bonjour, j'ai Google Chrome comme navigateur, mais seulement depuis quelques temps, quand je surfe, c'est très lent, ....!!!!! (Comme la page...
Utiliser les extensions de chrome ?
Bonjour, J'ai google chrome et j'ai dl une extension " youtube downloader " . L'extension est bien activé mais je ne sais pas comment l'utiliser . Q...
Supprimer "recently closed" google chrome
RésoluBonjour, je veux supprimer ou effacer le contenu de : "recently closed" (barre dans google chrome) Merci. Configuration: Windows Vista / Saf...
Bugs avec google chrome
Bonjour, Comme l'indique le titre, j' ai certains bugs avec Google Chrome .Cela fait 2 mois que je l'ai installé et avec certains sites un message a...
Impossible lecture messages sur google chrome
RésoluBonjour, Ma messagerie est sur opera et lorsque je me mets sur google chrome je n'arrive pas à avoir de messagerie:-( J'ai renouvellé l'abonn...
Problème d'images avec google chrome [résolu]
Bonjour, J'ai depuis peu un problème très gênant avec Google Chrome, étant donné qu'il est plutôt difficile de définir le problème avec quelques ...
Favoris google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma barre avec mes favoris de google/chrome n'est présente que dans un nouvel onglet et dès que je vais sur un site ell...
Problème ouverture fichier sous chrome !
Bonjour, Alors en fait mon problème est le suivant : Je veux ouvrir un fichier Doc sous la forme PDF a partir d'un site qui est sous Flash player e...
Historique google chrome
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 Comment faire pour que Google Chrome n'enregistre pas mon historique. Merci d'avance.