Coupure surprise

Fermé
rennais35590 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 05:27
 rennais35590 - 15 sept. 2015 à 21:56
Bonjour,
J'ai toujours WindowsXP, (ce qui n'était pas prévu) mais mon ordi s'éteint tout seul.au moins une fois toutes les deux heures.et des fois pas du tout. Mais j'ai mis trop de choses sur mon ordi et je suis sûre que deux logiciels doivent se faire opposition.
-j'ai Internet explorer 8
-google chrome (google-drive, google-sheet)
-Gmail
-Mozilla-firefox
-yahoo
-Windows live mail
-SFR
donc bien sûre j'ai pris des messageries dans chacun de ces logiciels. Donc il y a conflit. Comme antivirus j'ai McAffee.
1) Est-ce-que MSN existe toujours ?
2)Que dois-je virer et que dois-je garder ?

Je vous dis Merci d'avance pour les réponses qui je suis sûre m'aideront quoiqu'il arrive.

1 réponse

Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 427
10 sept. 2015 à 05:40
Bonjour, MSN n'existe plus, maintenant c'est Skype

Pour ce qui est des coupures intempestives, je penserai en premier lieu à une surchauffe du système à cause d'un ou plusieurs ventilateurs encrassés.
Il suffit d'ouvrir l'ordinateur et voir s'il n'y a pas des nids de poussières à l'intérieur et passer un léger coup d'aspirateur sur les ventilateurs ou passer un coup de bombe d'air sec.
1
rennais35590
15 sept. 2015 à 21:56
Merci mille fois pour votre réponse konseil. Je vais faire ce que vous m'avez conseillé !s
LOÏC
0