Les discussions

Le fichier de itunes libary itl il est impossible de lire

Bonjour, le fichier de itunes libary itl il est impossible de lire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
wahid

Désinstaller google chrome et réinstaller google simple

Bonjour, Qui a la solution MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
domiee

Barre outil

comment supprimer les favoris dans la barre des favoris! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Anth0x

Le début de mon adresse mail ne me presente pas

 Résolu

je veux modifier l'entete de mon adresse mail soit;;;;;;;;;;; @gmail.com merci de votre réponse ou plutot de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Damle

Comment modifier dans le registre

Bonjour, je ne vois pas où est la modification des mises à jours. Je suit rentrée dans le registre mais après je ne sais pas. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tribun

Script greasemonkey chrome

 Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour installer les scripts greasemonkey sur chrome? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
zebbi

L'administrateur a désactivé les mises à jour. adobe flash

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche " le plug-in Adobe Flash a été bloqué car il est obsolète ", normalement avec chrome la mise à jour doit se fa...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Sissitlive

Icônes en pdf

après avoir télécharger un document à partir de ma boite mail la plupart des icônes de mon buerau s'affiche en PDF comment les rétablir

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
La Fontaine

A part youtube aucun site s'ouvre

Bonjour à tous, Je mets ce post car depuis quelques jours plus aucun site ne s'ouvre à par YouTube qui marche très bien. Google marche très bien mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
artaban7

Woozo

bonjour je ve créer un site comme woozworld met en mieu

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
traykan

Comment allez sur google chrome ?

 Résolu

Bonjour à tous, je doit faire vite donc je vous explique rapidement: J'ai emprunté le pc d'une école, juste pour l'été, le problème c'est que je na...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller google chrome

Bonjour, Alors voilà je sais que ce sujet à était vu et revu sauf que mon problème est persistant. Un jour j'utilisais google chrome quand tout ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
SayZenFr

Google chrome mange ma connexion !

Bonjour, En ce moment, je me retrouve face à un problème auquel j'ai beau eu réfléchir je ne trouve pas de solution et je ne trouve pas de sujet si...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
psp33

Zuma

Bonjour, Configuration: / Firefox 32.0je peu pas télécharge Zuma

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Bushizo

Problème de navigation sur google

j'ai un problème avec htpps est ce que quelqu'un peut me conseiller

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
semultura

Code inconnu

Bonjour, Mon adresse mail est ***@***, j'habite à Antananarivo Madagascar et je suis de passage en France et je n'arrive pas à ouvrir mon compte par...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir une page malgré connexion

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome et depuis un certain temps un problème devient de plus en plus récurrent. Quand je veux ouvrir une page rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
artaban7

Problème connexion

Bonjour, J'ai actuellement un Sony Xperia z3, je n'ai jamais eu de problèmes de connexion avant mais depuis un peu plus d'un mois j'ai deux problème...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Laplanchep

Https cadenas barré

Bonjour, Voilà j ai un problème sur Google chrome depuis plusieurs mois je ne peut plus accéder aux sites en HTTPS et j ai un cadenas barré d une cro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Skiio

Perte de mes favoris chrome

Bonjour à tous , Suite à un bug avec chrome , je l'ai désinstallé et réinstallé , ce qui a réglé mon problème , mais j'ai perdu tous mes favoris , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
poupoune83

Je n'arrive pas a mettre a jour google chrome

Bonjour,j'essaie de mettre a jour un plug in (flash player) mais lorsque j'ai suivi la procédure google m'a dabord dit que "l'administrateur avait dés...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Quentintikiti

Problèeme avec mon compte gmail

Bonjour, bonjour tt le monde, Merci de me proposer une solution à ce problème, en effet dernièrement j'ai eu un soucis d'ouvrir ma boite Gmail dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Buenos74

Pub incessante

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème et je ne sais pas d'où il vient. Lorsque j'ouvre une page internet, j'ai une quantité phénoménale de pub qui apparai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème google

Le problème, c'est que sur Google Images, lorsque je clique sur une image, au lieu de me l'agrandir et de me la lancer (avant avec les GIFs), elles me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Shockwave flash has crashed !

Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome Une bande appariée toutes les 2 minutes où il est écrit " shockwave flash has crashes google chrome '" ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
@

Activation adobe flash player

Bonjour, Depuis aujourd'hui, apparaît un message "d'avertissement" me disant que je dois mettre à jour le plug-in Adobe Flash Player (sur Windows 7)...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
@

Google chrome ne s'ouvre plus

impossible d'ouvrir google chrome en cliquant dessus ainsi que tous les raccourcis bureau réalisés grâce à lui Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Page d'acceuilel google chrome n'affihe pas comme avant

Bonjour, page d'acceuil oupage de demarrage google s'affiche sous le titre de page d'acceuil de ping et msn ,mais la page google de demarrage n'affi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tribun

Comment faire un h tag sur un pc portable

Bonjour comment faire un h tag sur pc portable

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
poupougne13

Google chrome ne se lance plus

Bonjour, Depuis hier Google Chrome ne veut plus se lancer (en ce moment je suis sur Firefox), j'ai essayé de redémarrer mon pc ou d'éteindre mon a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre de tache

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume google chrome, il y a la barre ASK qui s'affiche et je n'arrive pas a la supprimer.. comment faire ? merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
macha84

Pas de traduction sur chrome

Bonsoir , voici plusieurs jours que je ne peux traduire en français . Je n'ai plus la barre de traduction . J'ai suivi toutes les indications sur ce...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
sousmarinier

Google play

Bonjour, j'essaie (pour la première fois) de commander un livre sur Google Play. Au bout de quelques clics, j'obtiens la réponse suivante : Votre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
alortis

Icone

j'ai un petit probleme en haut a gauche ou on marque l'adresse web sur google chrome ou il a les 2 fléches l'icone de comment sa marche n'apparait pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a ouvrir mon compte google

Bonjour, svp je n arrive pas a ouvrir mon compte Google Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande sur internet

Bonjour, Je n'arrive plus a commander sur les sites internet(amazon...)malgrès que la configuration soit bonne pour l'acceptation des cookies; J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment localiser mon telephone

Bonjour, je suis gassendy j'ai perdu mon telephone avant hier matin ,il ressemble qu'il est ferme est-il possible de le localiser s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d' ouverture de certain sites

bonjour comme mon titre le dit j ai un probleme pour ouvrir un site alors qu il y a pas longtemp j ai réussi a l ouvrir je ne comprend pas! y a t il q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tiralia

Probleme d ouverture de certains sites(malekal.com

Bonjour, comme le dit le titre j ai un probleme pour ouvrir le site malekal.com quelq un peut il m aider? merci pour vos suggestions Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
e.t

Mon p.c. est lent.

comment faire pour rendre mon p.c. plus rapide au démarrage. MERCI pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pages internet ne s'affichant pas

Bonjour à tous, à toutes, Je viens de faire formater mon ordinateur (sous Windows 8) et depuis j'ai quelques problèmes d'affichage des pages Intern...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
artaban7

Compte paypal sans carte de crédit ???

 Résolu

Bonjour à toi ! J'ai téléchargé l'application YOOBIC qui sert à faire des sendage et à être payer mes il faut un compte PayPal mes je n'ai que 16ans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
team-off

Pas de connexion wifi

Bonjour; j'ai un telephone iphone model A1332 EMC 380A FCCID :BCG-E2380A IC: 579C-E2380A dont la connexion wifi ne fonctionne pas. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
CPat31

Éclaircissement

je vien de télécharger l'appli bluestack mais lorsque j'éssai de l'installé il ne passe pas.j'aimerai savoir pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Minecraft

Bonjour, Je retrouve plus mon mot de passe Vous pourieer m'aider a le retrouver Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
^Abel^

Sos une page blanche à la place de coogle crome merci d'avance

 Fermé

Bonjour, j'ai toujours une page blanche à la place de coogle crome merci merci merci d'avance de votre précieux aide marie-josé Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos urgent besoin d'aide .une page blanche à la place de coogle

Bonjour, depuis hier je n'arrives pas a avoir Google chrome j'ai une page blanche à la place j'ai besoin d'aide pour résoudre merci d'avance Marie-...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Toncopin

Problème correcteur (anglais à la place de français)

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mais depuis peut le correcteur windows(ou google chrome?) est en anglais et seulement sur Google Chrome, donc quand j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
maylx

Pavé numérique

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
tribun

Problème fermeture chrome ccleaner

Bonjour à tous, Lorsque je lance ccleaner, au milieu du nettoyage, il se bloque et m'informe que Google chrome n'est pas fermé, le fermeture de forc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
MarieJbrt
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 11 439