Les discussions

Chrome rame

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps je trouve que Chrome rame au démarrage et même après , je me demande si ça ne viens pas de cette flèche verte qui se t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
docnono

Impossible de démarrer google chrome

 Résolu

Salut! Depuis quelque temps, quand j'essaye de démarrer Google chrome, rien ne se passe. J'explique: Je clique sur l'icône "Google chrome", et.... ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
victoria

Enregistrer une vidéo google drive

 Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir une vidéo envoyé avec Google drive. Je réussis a l'ouvrir et à la visionner. Je souhaiterais l'enregistrer dans mon dos...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pon48lang50

Java

Bonjour, JE NE RÉUSSI PAS A INSTALÉ JAVA J'AI UN WINDOZ 7 qUOI FAIRE. MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Buenos74

Gc en allemand

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé GC et il est en allemand. J'ai suivi les conseils du forum et malgré cela je ne parviens pas à l'obtenir en français. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
mamychris28

Fichier lnk

comment ouvrir fichier lnk tout mes programme chroome etc ont basculer en lnk et on ne ppeut plus les ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bazfile

J arrives pas a désinstaller google earth?

bonsoir a tous les amis depuis 10 mn j essayes de desintaller google eath mais impossible est ce un virus; y avait un google earth que j ai reussi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
V.A.V

Mon seche linge brandt seche plus

Bonjour a tous, après avoir oublier de mettre le filtre dans le seche linge mon seche linge lance de l'air fraie et ne seche plus. Auriez-vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
dainadu26

Difficulté à installe evernote web clipper

Bonjour. J'ai du installer un "nettoyeur" pour supprimer ExstraCoupon. ça a marché mais depuis j'ai quelques soucis : 1) je n'ai perdu l'extension Eve...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
billmaxime

Le bon coin

Bonjour, comment envoyer une photo a quelquun qui m a ecrit un e mail Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Erreur de chargement de la page sous google chrome

bonjour a tous et a toutes jai un probleme depuis quelque temps a chaque fois que je recherche sur google ou autres sites assosiés je me retrouve avec...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
istaff

Comment effacer mon nom et prénom de recherche google

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment effacer mon nom et prénom dans le moteur de recherche google. Pour plus d'éclaircissement, quand je tape ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
cuibfhoqa

Chrome fait planter mon ordi

Bonjour, Comme l'indique le titre, Chrome fait planter mon ordi. J'ai installé Chrome en même temps que j'ai eu mon ordi il y a quelques mois, et de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
doriine42

Demande pour triangle jaune sur cadenas

j ai un triangle jaune sur le cadenas depuis hier je voudrais savoir a quoi cela corrèspond et hier matin quand j ai fermé mon ordi la main sur mis a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Fermiparadox

Blogger

Je tiens journellement un blog sur Blogger depuis 2008 et je voudrais savoir comment faire une copie de sauvegarde . Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
34100

Probleme icone

[bonsoir a tous mon icone google chrome a changer et quand je clic dessus je peut pas entrer sur internet qui peut m aider merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec chrome

 Résolu

Bonjour, Alors voilà: J'ai deux ordinateurs à la maison, et sur un des deux je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome, ou du moins une fois sur dix e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ca0709

Probleme ccleaner et google

bonsoir a toutes et tous,hier j'ai eu un probleme en utilisant ccleaner et c'est la première fois que cela m'arrive d'ou ma question.En utisant "netto...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fgdu54

Erreur reseau dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, J'ai cette erreur qui apparaît sous chrome régulièrement, j'ai essayé divers solution (utilisation de windowrepair, ccleaner, analyse ant...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Malekal_morte-

Wifi partagé orange

Bonjour à tous. Je me connecte sur un réseau wifi partagé de chez orange. Est-ce sécurisé de faire des achats sur internet via ce réseau ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
luislepécheur

Ouverture de page douteuse

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordinateur, une fenêtre à l'apparence de Google Chrome s'ouvre avec le moteur de recherche Yaho...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
luislepécheur

Favoris

Comment transférer mes favoris de Internet Explorer sur Google ? Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
madmyke

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour Depuis hier, mon Google chrome ne se lance plus. Je clique sur l'icone, le sablier apparaît puis il disparait au bout de 2 sec. Quand j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
e.t

Activer adblock en navigation privée uniquement

Bonjour à tous ! Cela fait maintenant un bon moment que j'ai désactivé Adblock sur Youtube, pour supporter les nombreux Youtubeurs que je suis. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Futurself

Bonjour, je n'arrive pas a utilliser future self pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Giloulou11

Renouveau d'un problème récurrent avec google chrome.

Bonjour, Bonjour. Je dois, malheureusement, ré-ouvrir un sujet résolu avec l'aide de Bazfile, que j'avais appelé « Problème récurrent de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Arno59

Problème nouvel onglet google chrome

Bonjour, c'est surement tout simple mais je n'ai pas trouvé la solution: chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre sur google-chrome, la page d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Synchronisation

Bonjour, PROBLEME DE SYNCHRONISATION google+ google drive ensemble déconnecté cleaner demandé retablir connections. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
yvan312

Problème avec google

Bonjour Voila mon problème de que j'ouvre une page: [url=http://www.servimg.com/view/17871953/923] ...............................................

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Problème avec yahoo france

Bonsoir, je me permets de m'adresser a vous car depuis 1 semaine je rencontre un problème avec mon navigateur chrome. Dans les paramètres mon moteur...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
valentin74460

Le plug-in java est obsolète

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'essai de regarder des films en streaming mais lorsque que je fait lecture Chrome me dit que mon plug-in java a été blo...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Stéphanie Paré

Perdu mes favoris

J'ai un I Pad et j'ai perdu tout mes favoris ! Quoi faire? je capote.....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
madmyke

Wassapp

Bonjour, merci d etre la pour votre aide je n arrive pas a mettre la connexion de la maison don mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
luislepécheur

Onglets windows 8

Bonjour, mes onglet souvre avec open office et je sais pas avec quelle logiciel il etait avant aidez moi Configuration: Windows / Chrome 42.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder a ma boite gmail d un autre ordinateur

Bonjour, Comment accéder a sa boite gmail d un autre ordinateur Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
e.t

Problèmes d'ordinateur

Bonjour,j'allume mon ordinateur qui fonctionne normalement puis au bout de 10 minutes plus moyen de faire quoi que ce soit, ni meme l'arreter,que fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ouroborowl

Enregistrement mot de passe

Bonjour, Je me connecte sur Facebook régulièrement et au départ, Google Chrome me demande s'il doit enregistrer le mot de passe pour ce site, ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
nadellen

Renseignement

Bonjour, votre agenda signale t il les alertes et son prix Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer google chrome

Bonjour, j'ai régulièrement un message que la fenêtre des pop-up a été bloquée. Et je voudrais savoir à quoi ça correspond pour la navigation sur i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Preferences

ai tous les jours l'indication suivante: Impossible de lire vos preferences, certaines fonctionnalites ne seront peut etre pas disponible etc.... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
e.t

Sos lien intempestifs....

 Résolu

Bonjour Je suis allé voir un site X (soiree seul un peu tristoune) et comme ma cousine est sympa j'ai tapé" il se tape sa cousine"....c'est pas bien ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
laopo

Enquête

Bonjour Sur un site on me demande d'effectuer une enquête rapide mais je ne sais pas comment on fait pouvez vous me répondre au plus vite ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chrome me deconnecte automatiquement

Bonjour, possedant google chrome comme navigateur depuis 3 ans, je n'ais jamais eu de problème cependant depuis quelque temps chrome ne veux plus lais...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Snake2136

Étoile jaune favoris disparue

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, 'l'étoile jaune favoris' a disparue de ma barre de taches. Pouvez vous m'indiquer comment remédier à ce problème . Merci ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
e.t

Thème google chrome

Bonjour, Je voudrais crée mon propre thème google, mais j'ai un petit problème... Je voudrais que les liens vers "+Vous, Gmail et Image" soit en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
H3ST1A

Restauration des favoris

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Google chrome pour des problèmes de lenteur, je n'arrive pas à restaurer mes favoris. J'avais pourtant sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
freebike

Problème avec chrome

Bonjours , Est ce que quelqu'un serait comment remettre l'étoile pour ajouter au favoris en haut a droite svp ? Depuis ce matin je l'ai plus .

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent!!!!! une question pose sur le ciel

POURQUOI LE CIEL EST BLEU SELON LE MYTHE??????

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Creuilcreuil

Écran verrouillé

Mon écran est verrouillé ! Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Portail sfr

 Résolu

bonsoir a tous , depuis ce matin je n ai plus acces a la page d accueil portail sfr. je sous navigateur google chrome que puis je faire merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 11 439