Les discussions

Chrome remote desktop / bureau à distance

Bonjour, J'utilise Google Remote Desktop mais je rencontre des difficultés avec cette application. Quand je me connecte à un PC distant tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ronald_75

Chrome 32bits ou 64bits

Bonjour,j'ai un nouveau pc asus rog g751 jt. sous windows 8.1 syst d exploitation 64bits,processeur x64. Je vois dans mon gestionnaire des taches...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
eagles001

Joint de réfrigérateur

 Fermé

Bonjour, Je souhaite réparer un joint de réfrigérateur, il est fendu sur 10 cm sur la verticale de la porte, est-ce possible ? Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Xileh

Bloquer l'ouverture de pages internet de pub

Bonjour, Je possède un PC sous Windows 8 sur lequel j'ai installé Google Chrome. J'ai également installé l'extension Adblock pour bloquer les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
artaban7

Extension pour aspiration de site

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il svp une extension sur Google Chrome pour aspirer des sites web? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.8...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
zinzingenieur

Résultats de recherche bloqués par chrome?

Bonjour, J'ai un problème qui semble idiot! Le bouton "rechercher" ne semble pas fonctionner sur le site LeFigaro.fr. Je cherche à accéder à des...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
avocadopanda

Google chrome supprimé par ccleaner...

Bonjour, J'ai nettoyer mon ordi avec CCleaner, comme je fais de temps en temps. Cette fois mon navigateur Google Chrome a été supprimé. J'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
margo2

Permis 125cc ?

 Résolu/Fermé

bonjours, voilà, je vais avoir 17 ans dans deux semaine et qui fera aussi 1 ans que je roule en 50cc et je m'intéresse vraiment sur le sujet des 125cc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bendrop

Répertoire favoris perdu / help

Bonjour, je viens de perdre tout mon répertoire de sites favoris et impossible de retrouver l 'encoche pour y accéder ! Auriez vous une solution po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
e.t

Lorsque je tape google tout est ecrit a droite en arabe

bonjour je vis au maroc et depuis hier je ne sais pas ce qui arrive quand je cherche google tous les sites se trouvent a droite en arabe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fidjee

Chrome : navigateur internet

Bonjour, Comment faire apparaître la liste de mes favoris dans une colonne à droite de l'écran, avec Chrome, comme je l'ai avec I.E. ? Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
BTZ75

Bolquer toutes les pub car il y en a marre

Bonjour, jaimerais bien que les pub soit bloquer elle gene en tout Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

Application

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger google play?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Excessivement lent

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai de très importants ralentissements lorsque je charge google chrome, c'est vraiment agaçant. Pour les vidéos...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
artaban7

Courrier indesirable

bonjour,j'ai plus des courrier indésirable merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Ouverture, lenteur....

Bonjour, Mon ordinateur est lent, les ouvertures des pages internet aussi. Voici le rapport de AdwCleaner, que pouvez vous me dire? Je suis assez ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
artaban7

Connexion lente

Bonjour, ma connexion internet est tres lente depuis quelques jours sur woindows 8. j ai effectue CCleaner et je n ai pas de virus. Avez-vous une expl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
gauth_5

Comment créer un thème sur google chrome ?

Bonjour, Je ne trouve aucun thème a mon gout sur google chrome j'aimerais le faire moi-même. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment fai...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
M@tii

Paint tool

Je n'arrive pas a télécharger Paint tool SAI ( la version d'essai) je clique sur exécuter Mais aprés sa disparait et on peut attendre une heure sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Papounet17000

Animal crossing

Bonjour, J'aimerais savoir comment on ouvre le centre resseti ? Enfin , je c il faut avoir plus la veille mais j'ai réglé l'heure sa marche ? C...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Kloug

Impossible de telécharger google chrome

Bonjour impossible de telécharger Google chrome, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
madmyke

Google en chrome en allemand

Bonjour, on me donne la main en deutch donc ou est la difference Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
e.t

Lag sur youtube avec google chrome

Bonjour tout le monde, J'adore le navigateur Google Chrome, c'est rapide et beau, mais pas sur YouTube, car quand je regarde une vidéo en 720p/1080...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
22RKL22

Suis-je debile?

Bonjour, suis-je débile ou il y a foutages de gueules avec tous ces logiciels qui nous disent "cliquez sur le bouton ci-dessous" pour démarrer l'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
la fouinne

Disparition de mes favoris!!!.comment les récupérer?

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider car je viens juste de passer sur Google Chrome. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lion173

Paramètre en anglais

Bonjour, je viens de de télécharger google chrome ;Les pages sont en français mes tous les parameters sont en anglais Comment faire pour remédier à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tiagloan

Arnaque leboncoin-paypal

 Fermé

Leboncoin-paypal Pid5651 - 11 juin 2015 à 21:25 - Dernière réponse le 11 juin 2015 à 23:41 bendrop Suivre Bonjour à vous tous. J'ai moi aussi su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Séries

Bonjour, Pouvez vous me donner un site sans streaming, sans inscription,... Ext.. Pour regarder des sériés comme : h2o,Alice Nevers ..est Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
honorine106

Favoris google sous goosle chrome

Bonjour, comment faire pour afficher les favoris enregistrés sous mon compte google, affichages sous ie ou firefox avec la google toolbar ? merci

50 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
cuirasse

Favoris

Bonjour, j'ai un problème, quand je ferme une page sur google il y a message en disant que google chrome ne sais pas fermé correctement et qu'il cherc...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lea

Problème de proxy

Bonsoir à toutes et à tous, Je galère actuellement pour paramétrer un poste sur un réseau. J'ai créé un profil utilisateur type qui fonctionne trè...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
PoRouge

Google chrome erreur 330 page web non dispo

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème sur mon PC de bureau. Lorsque je lance Google Chrome, ce message apparaît. " Page Web inaccessible...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ans

Google chrome

bonjour, a chaque fois que je télécharge google chrome, l'installation est un échec. le code d'erreur est :080070020. j'ai cherché dans les forums...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
8ball-intox

Exclure page web google chrome

Bonjour, j'aimerai savoir comment exclure une page web de la navigation. Je suis actuellement sous google chrome et j'aimerai exclure une page pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ynadyob

Demande de remboursement paypal

Bonjour, J'ai payé un objet 162 €, j'ai été débité par paypal Le vendeur a annulé la vente après mon paiement Il me dit faites opposition paypal r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture d'ecran

Bonjour, je voulais vous demander comment fait on pour prendre une capture d'ecran car jj'ai oublier

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Chrome ne marche pas!!!!

je me suis connecté sur chrome ce matin et l'envie m'est venue d'aller chercher des fonds d'écran pour chrome. cependant lorsque j'ai écrit "chrome" l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tribun

Bonjour j'ai choisi le français mais le menu et les parametres g

Bonjour, comment supprimer New tab et mettre tout en français Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
8ball-intox

Impossible de supprimer crossbrowse

 Résolu

Tout d'abord Bonjour à tous. Je vous explique mon GROS PROBLÈME, Je n'arrive pas à désinstaller Bobrowser depuis une semaine. Et depuis hier je vi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer yahoo de google chrome

Bonjour, Yahoo s'est installé et j'aimerais le supprimer DÉFINITIVEMENT. J'ai tout essayer, ça fait 3h que je suis là-dessus. Je crois aussi avoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Karellelelievre

Impossible d'ajouter des "favoris" dans la barre de favoris.

Bonjour, Mon problème est simple: je ne peux pas ajouter de favoris dans ma barre de favoris sous Google Chrome. Cela m'affiche "Cette page We...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
poupougne13

Problème d'affichage avec google chrome

Bonjour, je rencontre un soucis sur Google Chrome. Lorsque je vais sur certaines pages, il y a des éléments qui ne s'affichent pas (comme sur l'im...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Les pages web ne se chargent pas

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc portable (Windows 8.1) aujourd'hui, aucune page ne se charge, que se soit sur Chrome ou IE. Sur Chrome, je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec mon étoile de favori

depuis quelques jours mon étoile des favoris a disparu de google chrome je ne sais donc plus ajouter de favori , comment la faire réapparaitre s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
oeufsbacon

Impossible d'installer skype sur google chrome help me

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable chrome google,je n'arrive pas à installer le skype classique selon la breve reponse de mes tenta...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lorine.messanges

Adresse et mot de passe sfr mail chrome et ie

Bonjour à tous Suite à de nombreuses recherches je n'ai pas trouver comment faire pour que je puisse entrer le mot de passe à chaque fois sans être...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
james71

Probleme favoris

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car depuis la nouvelle mise à jour de google chrome je ne peux plus mettre mes favoris dans la "barre de favoris" mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
saam-yazdani

Impossible de réinstaller google chrome

Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome, je n'arrive plus à le réinstaller il me met le message suivant : "Echec de l'installation. Le programm...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
e.t

Comment imprimer une lettre

j'ai fait un courrier et je n'arrive pas à l'imprimer. je l'ai déjà enregistré dans document, comment faire. je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
gentiliaso

Navigateur

Bonjour, Comment "enabler JavaScript" le Navigateur Internet Explorer ou Chrome ? Cordialement Zyxu

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Nanexxe
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 11 442