Mes favoris marie - Dernière réponse le 16 sept. 2015 2 réponses Bonjour, Je viens de passer de google à google chrome et je ne retrouve plus l'icone "mes favoris " ni ceux que j'avais enregistré auparavant... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Tu les as téléchargé depuis ton ancien navigateur en passant sous chrome ? ;) Réponse 2 / 2 Red Diablo si tu avait un compte sur google essaye de le synchroniser avec google chrome et sinon bah va falloir tout refaire Discussions similaires Où trouver le dossier des favoris de Chrome ? Fefewil Enregistrer un lien dans favoris chrome avec clic droit Tonim04 Emplacement du dossier favoris de google chrome mackean Comment récupérer des favoris Google Chrome directement sur DD fredekac1 FAVORIS et BRAVE dourgnes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Tu les as téléchargé depuis ton ancien navigateur en passant sous chrome ? ;)
Réponse 2 / 2 Red Diablo si tu avait un compte sur google essaye de le synchroniser avec google chrome et sinon bah va falloir tout refaire