Les discussions

Probléme avec google chrome (video)

Résolu

Bonjour, Depuis 3jours j'ai rencontré Un Problème sur youtube & Mixture.. ( Flash Player). Car, Quand Je met la vidéo en plein écran le son beu...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
david111

Blockscript

Résolu

bonjou; quand j'essaye de me connecter a un site je recois ce message BlockScript est un logiciel de sécurité qui protège les sites Web et perme...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Imawizard

Refus d'accès à un favori

Bonjour, Mon équipement: HP Probook 4530s, Intel Core i3, Windows 7, Google Chrome. Depuis 2 jours, Chrome refuse l'accès à 1 seul de mes favoris, l...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nhay

Récupérer une adresse électronique

comment récupérer una addresse électronique que yahoo semble ne plus connaitre?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
kazaymalaza

Google chrome

Bonjour , controlez vous tous les comptessur cette ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Favoris et historique disparu

Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai toujours utilisé Google Chrome depuis sa création, mais je ne me suis jamais connectée avec un compte qu...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme page blanche

Bonjour, Je sais que ce probleme a déja été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de reponse. Donc voila mon problème:j'essaye a mainte reprise ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
RBNW

Comment jouet a aga rio tous seul

bonjour.J aimerait savoir comment jouer a agar io tous seul merci de me repondre au plus tos est aurevoir Configuration: Mac OS X (10.10.5) /...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
RoxxCCM

Bloquer les pop up sur boite mail sur windoows 7

j'aimerai virer des pub qui apparaissent sur la page de ma boite mail a chaque fois que je lis un mail j'ai adblok mais celui ci n'agit pas sur ma boi...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nicgal

Plugin anti-pub

Comment désactiver le plugin anti-pub sur google chrome? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Retrouver inscription

Bonjour, Je me suis inscrite et ...il y a déjà quelques temps...et je ne retrouve pas mes accès pour m'identifier! Est ce qu'il vous est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de fichier impossible

Bonjour, Après une réinitialisation de google chrome, il m'est impossbile de télécharger des fichiers via google chrome. Je n'ai que google chrome su...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Marie

Message d'erreur qui clignote

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car quand je vais sur internet via mon PC j'ai une sorte de message d'erreur qui s'ouvre puis se ferme pui...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème blocage fenêtre pop up

Bonjour, Voila, je n'ai jamais eu soucis avec google chrome, jusqu'à il y a 1 semaine environ. Dans les paramètres, le blocage des fenêtres pop up e...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
HOCD

Idées de métier

bonjour, Je suis en terminale et il faut que je fasse des vœux. Mais je n'ai aucune idée d'un métier ou même d'un secteur pour mon avenir.... J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
tiphppp

Changer le moteur de rechercher par défaut dans google chrome

Résolu

Bonjour, Je veux changer le moteur de recherche par défaut dans Google Chrome, en remplaçant Google par Ecosia. Donc dans les Paramètres de Google ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
misswhy133

Elvis ans anabelle

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai bien regarder Elvis ans Anabelle sur internet mais ils sont tous en anglais et j'aimerai l'avoir en français merci de me di...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour open office

En mettant à jour Open Office, istarpageing s'est installé et je voudrais le supprimer. Comment faire ? Merci de vos solutions.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
^Abel^

Récupérer les messages supprimés par erreur sur ma boîte gmail

Bonjour, je viens de supprimer tous mes messages sur ma boîte GMAIL par erreur. Comment puis je les récupérer ? Configuration: Mac OS X (10.1...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
^Abel^

Affichage de l'icône google chrome sur le bureau

Comment installer Google chrome sur Windows 10 ? Après téléchargement, l'icône n'apparaît pas sur le bureau. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
faseldi

Pbr de cable connection

apres avoir vu avec mon operateur le prb de la connection internet par cable viendrai de ma tour il me conceille d'activer et desactiver ma carte me...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
loulou@2011

Mise a jour de chrome !!

Salut tous le monde ! J'ai un p'tit problème , je passais le temps sur Agar.io le jeu était fluide !!! et je me suis desider a nettoyer mon PC enlever...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xXFizerXx

Désinstallation wildtangent games

Résolu

Bonjour. Je suis sous WINDOWS 8.1 et je n'arrive absolument pas à désinstaller WildTangent Games. Est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'av...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kaneagle

Je tien un site web qui s'appelle blogame.weebly

bonjour je tien un site web blogame.weebly mes peut de personne vienne a mon site web donné moi une solution s'il vous plaît.

Fermiparadox

Barre d'outils

Bonjour, ma barre d'outils avait complètement disparue. j'ai réussi grâce à votre forum à la rétablir mais l'icône de mon imprimante n'y apparait plu...

chirles

Yahoo remplace google chrome

Depuis +sieurs jours yahoo remplace google chrome sans évidemment que je l'ai choisi; je n'ai jamais telechargé yahoo; il me semble que c est arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tunisie-annonce.biz

Supprimer l'historique de leboncoin

Bonjour j'aimerais effacer les mot proposés dans la barre de recherche Leboncoin (donc effacer l'historique). J'ai essayé d'effacer l'historique googl...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lanterne666

Chrome ne marche plus

Bonjour, j'utilisais chrome comme un navigateur mais depuis quelques mois, chrome ne marche plus ainsi que Mozilla et internet explorer. Et j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Je oublier mon mot de passe facebook

je oublier mon passe ,et je veux ouvrir un autre compte facebook avec le meme nom d'utilisateur et le meme gmail esque ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Cesel45

Panne google chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows-8.1, et Google chrome s'est mis brutalement à ne plus fonctionner. Un message "aïe aïe" apparaît systématiquement. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Connexion

Bonjour, je possède un hp Pavillion (windows 8) et je n'arrive plus à me connecter à Internet, ni avec le cable, ni avec le wifi. J'ai regardé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
fvh

Autodata ne fonctionne plus sous windows 8.1

Sous Windows 7 je pouvais utiliser autodata 3.38 maintenant avec Windows 8.1 impossible d'ouvrir le programme malgré qu'il soit installé !

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kamil679

Réduire l'ecran

Bonjour , je ne sais pas ce qui s'est passé , je ne pM merci de votre aide eux réduire mon écran de PC tout s'affiche en grand ?

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
xGames

Problème avec google chrome

Bonjour, j'utilise google chrome depuis maintenant pas mal de temps et tout marchait tres bien jusqu'a présent mais depuis peu, j'ai un problème mais ...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
konate55

Raccordement imprimante a un pc

Bonjour comment peut-on raccorder une imprimante EPSON SX 510W en wifi a son ordi portable Merçi pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jeannets

Comment désinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien désinstaller google chrome mais impossible par"ajout et suppression des programmes.merci por vos indications Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
paradise

Navigation pas privee

Résolu

Bonjour, sur journal de femmes comment etre navigation privee merci il est peut etre piratee aidez moi svp merci Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kamil679

Le système "wot"web oftrust

Bonsoir, CCM nous informe du système, d'ailleurs je ne sais pas si c'en est un : "WOT" à télécharger qui nous informe lorsque nous naviguons sur un s...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Comment supprimer "bing"

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème depuis plusieurs jours le moteur de recherche ''bing'' c'est installé comme par magie dans mon google c...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Toqa

Application google

Résolu

Bonsoir J'ai quelque chose à vous demandez et voila quand je vais sur application sur Google chrome il y a sur l'écran gmail,recherche Google,Googl...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Ne s'ouvre plus

Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

Cette page web est introuvable

Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai fais un nettoyage avec AdwCleaner, quand j'accède à Google Chrome, j'ai une page ou il y a marqué : Cette page Web est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
james

Windows xp - google

Bonjour, J'ai windows xp. Pourquoi google m'affiche: Google chrome requiert une version antérieure, certaines fonctionnalités risquent de ne pas ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
e.t

Wifi

bonsoir a vous je voudrai avoir accés a un wifi sécurisé

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Pelinte de mon pulgin

Bonjour, je vous signal que mon pulgin ne marche pas et que je ne peut presque plus rien faire avec l'ordi Configuration: Windows XP / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bendrop

Erreur traitement

Bonjour, Je veux mettre en pièce jointe sur le site du district un document que je dois télécharger. J'ai toujours fait de la même façon mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
laurette1503

Adblock

comment installer adblockpour chrome

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
James512

Web of trust (wot)

Bonjour tout le monde, Svp, donner un coup de main afin que je puisse installer WOT sur google chrome. je l'avais fait par le passé, mais j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Compte google supprimé, comment retrouver mes favoris?

Bonjour, J'ai fait une erreur, j'ai supprimé mon compte google de chrome sur mon pc. Quand je me suis reconnectée avec ce même compte, je n'avais p...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Christeller71729406

Site inaccessible

Bonjour a toutes et a tous, il m'arrive qlq chose de rigolo....enfin internet me charie... chaque midi pendant ma pause j'ai mon petit rituel : al...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MaxGix
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 11 599