Les discussions
Probléme avec google chrome (video)
RésoluBonjour, Depuis 3jours j'ai rencontré Un Problème sur youtube & Mixture.. ( Flash Player). Car, Quand Je met la vidéo en plein écran le son beu...
Blockscript
Résolubonjou; quand j'essaye de me connecter a un site je recois ce message BlockScript est un logiciel de sécurité qui protège les sites Web et perme...
Refus d'accès à un favori
Bonjour, Mon équipement: HP Probook 4530s, Intel Core i3, Windows 7, Google Chrome. Depuis 2 jours, Chrome refuse l'accès à 1 seul de mes favoris, l...
Récupérer une adresse électronique
comment récupérer una addresse électronique que yahoo semble ne plus connaitre?
Google chrome
Bonjour , controlez vous tous les comptessur cette ordinateur
Favoris et historique disparu
Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai toujours utilisé Google Chrome depuis sa création, mais je ne me suis jamais connectée avec un compte qu...
Probleme page blanche
Bonjour, Je sais que ce probleme a déja été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de reponse. Donc voila mon problème:j'essaye a mainte reprise ...
Comment jouet a aga rio tous seul
bonjour.J aimerait savoir comment jouer a agar io tous seul merci de me repondre au plus tos est aurevoir Configuration: Mac OS X (10.10.5) /...
Bloquer les pop up sur boite mail sur windoows 7
j'aimerai virer des pub qui apparaissent sur la page de ma boite mail a chaque fois que je lis un mail j'ai adblok mais celui ci n'agit pas sur ma boi...
Plugin anti-pub
Comment désactiver le plugin anti-pub sur google chrome? Merci
Retrouver inscription
Bonjour, Je me suis inscrite et ...il y a déjà quelques temps...et je ne retrouve pas mes accès pour m'identifier! Est ce qu'il vous est possibl...
Téléchargement de fichier impossible
Bonjour, Après une réinitialisation de google chrome, il m'est impossbile de télécharger des fichiers via google chrome. Je n'ai que google chrome su...
Message d'erreur qui clignote
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car quand je vais sur internet via mon PC j'ai une sorte de message d'erreur qui s'ouvre puis se ferme pui...
Problème blocage fenêtre pop up
Bonjour, Voila, je n'ai jamais eu soucis avec google chrome, jusqu'à il y a 1 semaine environ. Dans les paramètres, le blocage des fenêtres pop up e...
Idées de métier
bonjour, Je suis en terminale et il faut que je fasse des vœux. Mais je n'ai aucune idée d'un métier ou même d'un secteur pour mon avenir.... J'ai ...
Changer le moteur de rechercher par défaut dans google chrome
RésoluBonjour, Je veux changer le moteur de recherche par défaut dans Google Chrome, en remplaçant Google par Ecosia. Donc dans les Paramètres de Google ...
Elvis ans anabelle
RésoluBonjour à tous J'aimerai bien regarder Elvis ans Anabelle sur internet mais ils sont tous en anglais et j'aimerai l'avoir en français merci de me di...
Mise à jour open office
En mettant à jour Open Office, istarpageing s'est installé et je voudrais le supprimer. Comment faire ? Merci de vos solutions.
Récupérer les messages supprimés par erreur sur ma boîte gmail
Bonjour, je viens de supprimer tous mes messages sur ma boîte GMAIL par erreur. Comment puis je les récupérer ? Configuration: Mac OS X (10.1...
Affichage de l'icône google chrome sur le bureau
Comment installer Google chrome sur Windows 10 ? Après téléchargement, l'icône n'apparaît pas sur le bureau. Merci.
Pbr de cable connection
apres avoir vu avec mon operateur le prb de la connection internet par cable viendrai de ma tour il me conceille d'activer et desactiver ma carte me...
Mise a jour de chrome !!
Salut tous le monde ! J'ai un p'tit problème , je passais le temps sur Agar.io le jeu était fluide !!! et je me suis desider a nettoyer mon PC enlever...
Désinstallation wildtangent games
RésoluBonjour. Je suis sous WINDOWS 8.1 et je n'arrive absolument pas à désinstaller WildTangent Games. Est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'av...
Je tien un site web qui s'appelle blogame.weebly
bonjour je tien un site web blogame.weebly mes peut de personne vienne a mon site web donné moi une solution s'il vous plaît.
Barre d'outils
Bonjour, ma barre d'outils avait complètement disparue. j'ai réussi grâce à votre forum à la rétablir mais l'icône de mon imprimante n'y apparait plu...
Yahoo remplace google chrome
Depuis +sieurs jours yahoo remplace google chrome sans évidemment que je l'ai choisi; je n'ai jamais telechargé yahoo; il me semble que c est arrivé...
Supprimer l'historique de leboncoin
Bonjour j'aimerais effacer les mot proposés dans la barre de recherche Leboncoin (donc effacer l'historique). J'ai essayé d'effacer l'historique googl...
Chrome ne marche plus
Bonjour, j'utilisais chrome comme un navigateur mais depuis quelques mois, chrome ne marche plus ainsi que Mozilla et internet explorer. Et j'ai rem...
Je oublier mon mot de passe facebook
je oublier mon passe ,et je veux ouvrir un autre compte facebook avec le meme nom d'utilisateur et le meme gmail esque ce possible?
Panne google chrome
RésoluBonjour, Je suis sous windows-8.1, et Google chrome s'est mis brutalement à ne plus fonctionner. Un message "aïe aïe" apparaît systématiquement. ...
Connexion
Bonjour, je possède un hp Pavillion (windows 8) et je n'arrive plus à me connecter à Internet, ni avec le cable, ni avec le wifi. J'ai regardé ...
Autodata ne fonctionne plus sous windows 8.1
Sous Windows 7 je pouvais utiliser autodata 3.38 maintenant avec Windows 8.1 impossible d'ouvrir le programme malgré qu'il soit installé !
Réduire l'ecran
Bonjour , je ne sais pas ce qui s'est passé , je ne pM merci de votre aide eux réduire mon écran de PC tout s'affiche en grand ?
Problème avec google chrome
Bonjour, j'utilise google chrome depuis maintenant pas mal de temps et tout marchait tres bien jusqu'a présent mais depuis peu, j'ai un problème mais ...
Raccordement imprimante a un pc
Bonjour comment peut-on raccorder une imprimante EPSON SX 510W en wifi a son ordi portable Merçi pour votre réponse
Comment désinstaller google chrome
RésoluBonjour, j'aimerai bien désinstaller google chrome mais impossible par"ajout et suppression des programmes.merci por vos indications Configurat...
Navigation pas privee
RésoluBonjour, sur journal de femmes comment etre navigation privee merci il est peut etre piratee aidez moi svp merci Configuration: Windows / Chrom...
Le système "wot"web oftrust
Bonsoir, CCM nous informe du système, d'ailleurs je ne sais pas si c'en est un : "WOT" à télécharger qui nous informe lorsque nous naviguons sur un s...
Comment supprimer "bing"
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème depuis plusieurs jours le moteur de recherche ''bing'' c'est installé comme par magie dans mon google c...
Application google
RésoluBonsoir J'ai quelque chose à vous demandez et voila quand je vais sur application sur Google chrome il y a sur l'écran gmail,recherche Google,Googl...
Ne s'ouvre plus
Que faire?
Cette page web est introuvable
RésoluBonjour. Depuis que j'ai fais un nettoyage avec AdwCleaner, quand j'accède à Google Chrome, j'ai une page ou il y a marqué : Cette page Web est ...
Windows xp - google
Bonjour, J'ai windows xp. Pourquoi google m'affiche: Google chrome requiert une version antérieure, certaines fonctionnalités risquent de ne pas ...
Wifi
bonsoir a vous je voudrai avoir accés a un wifi sécurisé
Pelinte de mon pulgin
Bonjour, je vous signal que mon pulgin ne marche pas et que je ne peut presque plus rien faire avec l'ordi Configuration: Windows XP / Firefox 4...
Erreur traitement
Bonjour, Je veux mettre en pièce jointe sur le site du district un document que je dois télécharger. J'ai toujours fait de la même façon mais depuis ...
Adblock
comment installer adblockpour chrome
Web of trust (wot)
Bonjour tout le monde, Svp, donner un coup de main afin que je puisse installer WOT sur google chrome. je l'avais fait par le passé, mais j'ai oubli...
Compte google supprimé, comment retrouver mes favoris?
Bonjour, J'ai fait une erreur, j'ai supprimé mon compte google de chrome sur mon pc. Quand je me suis reconnectée avec ce même compte, je n'avais p...
Site inaccessible
Bonjour a toutes et a tous, il m'arrive qlq chose de rigolo....enfin internet me charie... chaque midi pendant ma pause j'ai mon petit rituel : al...