Les discussions

Google chrome a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonsoir tout le monde, En réalité, je n'ai pas vraiment de PROBLÈME, proprement dit, mais simplement que Windows m'affiche un message d'erreur... a...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
WARAUK

Google chrome

Bonjour, je besoin d'aide à propos de téléchargement du navigateur Google chrome Windows XP /

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Strumpfette

Blocage fréquent de chrome

 Résolu

Bonjour, M'étant aperçu par hasard que j'avais la version 32 bits de chrome j'ai désinstallé chrome et réinstallé la version 64 bits avec les prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Peyrins

Fichier rib

Bonjour, fire un fichier our banque Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer yahoo

comment supprimer yahoo lors de l'ouverture de google merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser deux comptes gmail

Bonjour, J'ai créé un compte Gmail sur lequel j'ai tout mis. Contact, agenda, données drive, YouTube etc... Et la je viens de créer un autre sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Papounet17000

Désinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour les gens, Je souhaite désinstaller Google Chrome, qui ne fonctionne plus depuis Windows 10, pour pourvoir le réinstaller correctement. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les pubs sur google chrome

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer les pubs sur google chrome, j'utilise déjà Ad Block mais j'ai vue qu'on pouvait aussi le faire par le...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
xenderx

504 gateway time-out

comment regler ce probleme ? que signifie t-il ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Nono

Plusieurs sites ne marchent pas

Bonjour, je viens de remarquer que plusieurs sites ne marchent pas avec Google Chrome sur mon ordinateur fixe. Par exemple, quand je veux aller regard...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Smilelol

Comment supprimer ask sous windows 10 ?

Bonjour Comment supprimer Ask sous windows 10 ? -- mille merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jmdepise

Silvouplait je ne c'est plus quoi faire aider moi

Bonjour, alors javais un virus sur mon ordinateur(windows 8) je devqit lenmener en reparation mais avant sa je voullais prwndre tout mes photo et vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jolyjump3r

Pc lent

windows 7 pc lent charge pas ou 20 mn pour chaques changement merciiiiii

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jjade1

Google

Bonjour mon moteur de recherche google ne repond plus quand je demarre une recherche

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
"al54"

Impossible de se connecter à internet pour installer chrome

Bonsoir, il y a 15 jours Google Chrome a planté et depuis après desinstallation , utilisation malware, adw dès que je télécharge Google Chrome ou Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Url

Bonjour, On me demande mon url de mon annonce c'est quoi un url Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
raxos

Problème de chargement facebook (chrome)

Bonjour, Cela fait plusieurs temps que j'ai un problème avec Facebook. J'arrive à aller sur n'importe quel autre site, mais à chaque fois que je me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
theshadoo

Google drive

Comment créer un groupe sur google DRIVE merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
isalwidi

Google chrome ne s'ouvre plus après un arrêt

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC et que je clic sur google, j'accède normalement aux sites mais il se présente une fenêtre dans laquelle il est ind...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
e.t

Je ne sais pas a les sur 2ememain

bonjour . je ne sais pas a les sur 2ememain

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Confusion graphique sur facebook avec google chrome seulement

slt, ces 3 derniers jours j'ai eu un problème pour la première fois sur facebook avec google chrome des traces d'images d'article ou .... traînent un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
midoplane

Google chrome gèle

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus 64 bits acheté ce printemps. J'avais Windows 8 et maintenant j'ai Windows 10. Le problème que je veux signal...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Les vidéos ne charges plus sur daily motion via mon téléphone!

Bonjour, Du jour au lendemain, les vidéos ne charges plus sur daily motion.. Après avoir chargé un moment on me dit : " Woops! Looks like we ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Zeria61

Coupures repetitives

Bonjour Depuis l'installation de windows 10 je n'ai que des coupures internet avec google chrome Comment régler ce problème

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Téléchargement anormalement lent

Allô, donc mon chrome prenait 5 minutes à s'ouvrir donc j'ai décider de le suprimé et de le réinstaller ( ce n'est certainement pas la faute d'un viru...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Tenekuro

Flash player ne fonctionne pas sous chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser d'application utilisant Flash Player avec Chrome. Sur Deezer, par exemple, j'ai le me...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un contact gmail?

 Résolu/Fermé

bonjour... Après avoir longuement parcouru les forums sur la question, je n'arrive pas à supprimer 3 contacts. Pour préciser je suis un débutant en l...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
-L0Lock-

Problème de synchronisation des favoris

 Résolu

Salut, J'ai chrome sur mon smartphone et sur mon PC. Je n'arrive pas à synchroniser les favoris du tel vers le dossier "favoris sur mobile "sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bluEb0Y

Messages

Bonjour,,je ne peux envoyer de messages de mon compte twitter a mon compte G+) merci bien de votre réponse,;;;;;;Amities

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gryga madisone

Je contacte

 Fermé

connexion impossible malgré identifiants justes

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Google chrome

Bonjour, Aujourd'hui, n'ayant pas grand chose à faire sur l'ordinateur, je me suis décidé à lancer la mise à jour Windows 10. Suite à cette instal...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a me connecté

 Fermé

bonjour je n'arrive plus a me connecté pourtant j'ai le même pseudo et le même mot de passe pourquoi merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis quelques heures maintenant Google chrome ne s'ouvre plus (Je l'ai dans la barre de tache, en cliquant dessus le sablier s'affiche e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Cookies.

 Résolu

Bonsoir à tous. Un site me refuse l'accès à cause des cookies, voici le message : "You cannot log in until you have allowed cookies to be used." ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage len lecture vidéos

Bonjour, Je fonctionne sous Vista et Google Chrome . Depuis quelques jours , surtout lorsque je visionne des vidéos sur internet , j'ai l'écran qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
JClaude60

Synology vs google drive

Bonjour, j'ai un problème. DESCRIPTIF: Je viens d'installer un 3ème ordinateur que j'ai mis en réseau avec le Synology. Je travail avec le programme...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
patrick31700

Anciens onglets qui s'ouvrent au démarrage

Bonjour, lorsque lance chrome pour la première fois dans la journée, il démarre en m'ouvrant les onglets qui étaient resté ouvert la veille lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de conflit

Bonjour, Je me premet de vous envoyer se message car j'ai des amies qui mon inscri sur le site de rencontre métic sela entraîne des conflits dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tsuyo21

Problème google drive

Bonjour, Je créee ce post car j'ai quelques petits soucis avec Google Drive: Sur un drive commun dont je ne suis pas le propriétaire, j'ai un doss...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kris22170

Consoglobe inaccessible

bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un souci avec consoglobe: je reçois régulièrement leur publication mais quand j'ouvre la page on me met : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jereve277

Menus en anglais

 Résolu

Bonjour à tous J'ai acheter un nouveau PC, je l'ai pourtant bien configuré en français, j'ai installé chrome et les menus sont en anglais... je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les courriers indesirables et les spams

je désire connaitre la marche à suivre pour supprimer les courriers indesirables reçus sur g.mail merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
mack.bolan

Fatigue et malaise

 Résolu/Fermé

bonjour,j'ai fait tout les bilans normale,cardio normale,excercise d'effort bien,je prend mes medicament pour le diabete diaphag,glucobay50,l'insuline...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome qui ne se connecte plus.

Bonjour, sa fait longtemps que je n'utilise que google chrome,mais depuis aujourd'hui tout d'un coup il y à indiquer : 'Page Web inaccessible ERR_CONN...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme flash player chrome

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme avec google chrome, impossible de lire les videos facebook, j'ai tout essayé desinstallé reinstallé flash player, de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
romainrottah

Comment des activité le mode de navigation prive

Bonjour je voudrais savoir comment désactive la navigation privee

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Patdepanique

Concernant les règles de confidentialité de google

bonjour impossible ce matin de faire une recherche avec Google Google , voila le message : rappel concernant les règles de confidentialité de...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jhm

Erreur d'extention adblock : network_failed

 Résolu

Bonjour, l'installation de l'Extension sur Google Chrome ne s'effectué pas,ce message m"annonce l'erreur suivante : Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur dans chrome

Bonjour, voila depuis quelque jours j'ai un message d'erreur qui apparais a plusieurs reprise et je me demandais se que je peux faire pour régler to...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
luc4ize

Problème version flash player

Bonjour, J'utilise Chrome sur windows 7, j'ai parfois des soucis avec flash player, j'ai tenté une désinstallation et une réinstallation complète,...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 11 431