Les discussions

Connection

j'aimerais savoir si je suis en vacances au Mexique et que je discute avec un ami au Mali à partir de mon ordi, est-ce qu'il verra que je suis connect...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
STARGATE43

Aider moi pour aliexpress svp

J'aimerai savoir si la commande Aliexpress n'est pas receptionner chez soit ou va la commande ? j'aimerai savoir si elle va dans un point relai ou aut...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
avisaliexpress

Emule 0.50a

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser emule je n'arrive pas a me connecter sur un autre forum quelqu'un ma dit Vous utilisez Google Chrome. eMule doit...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
brian88147

Mise à jour de google chrome

 Résolu

Bonjour, je m'aperçois du message suivant, depuis la fenêtre "option" du navigateur Chrome, de la section "A propos de Google Chrome" : L'administr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
JLM

Htpps en rouge avec cadenas sur outlook

Bonjour, Dans l'url la page outlook est cadenasser et le htpps est rouge. windows 8 64-bit Moteur de recherche Google Chrome J'ai déjà netto...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
cyberdomy

Google chrome

bonjour, je voudrais savoir pourquoi Google chrome ne s'ouvre plus. Merci de votre comprehension

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000

Problème de son

bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus de son sur l'ordi, bien que mes hauts-parleurs soient activés, pouvez-vous me dire d'où celà peut venir? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
anniemame

Anti malwares

Bonjour, J'ai installé malwares anti malwares gratuit depuis plusieurs mois. Hier j'ai eu un message m'informant qu'il me restait 3 jours ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à cliquer sur un lien.

Bonjour, je suis une page web qui me propose un lien pour me diriger vers un site pour télécharger quelque chose. Mais je ne peux pas cliquer sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Agent5acad27

Émoticône

 Résolu

bonjour, je voudrais connaitre la définition de ceci (@@) merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
bendrop

Problème affichage google chrome

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec chrome, lorsque je suis sur un site, des logos ne s'affichent pas, et à la place, j'ai des rec...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Champimew

Téléchargement lents avec débrideur

Bonjour,Bonsoir ça fais bien un moment que j'utilise méga-débrid et j'ai remarquer que mon téléchargement ce fini plus rapide sans débrider Or qua...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kolomare

Souhait installe mon imprimnate

Bonjour, Je souhait installer mon imprimante HP DesKjet 1050J410 serie j'ai perdu le CD POUR L'INSTALLATION Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
piquesous

Url d'une page précise dans google image

Bonjour, J'utilise Google chrome comme navigateur et lorsque j'utilise Google image et que je tape par exemple "soleil" dans la barre de recherche c'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nono723

Impossible de reinstaller google chrome : fichiers manquants

Bonjour . J'ai récemment utilisé Ccleaner pour me débarrasser de tout les logiciels , ainsi que leurs caches , sauf de mes documents ( musiques et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
anto707-06

Restauration historique de navigation

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer/restaurer l'historique de navigation internet sur un pc portable ? Navigateur c'est Google Ch...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Liens ne fonctionnent plus sous windows 7 2015

Bonjour / Bonsoir, C'est arrivé un jour où j'allumais mon pc, je commence à lancer un jeu et vois l'actualité, je clique sur une image qui est cens...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
chtiderman

Task host window sur window7

comment se débarasser de TASK HOW WINDOW sans risque ni dommage?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment importé mes favoris depuis mon gmail dans chrom

Bonjour, comment importé mes favoris depuis mon gmail dans chrom merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
e.t

Erreur ssl

Bonjour, je viens de créer 1 compte pour chacun de mes enfants avec contrôle parental mais quand ils veulent se connecter l'erreur SSL apparaît et imp...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
willy68

Shockwave flash ne repond pas

Bonjour, Rien de special quand un apres midi youtube se met a bugger et n'arrive plus a lire les videos ! s'en suit le plugin shockwave qui fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
CutiesCats

Une fenetre grise s'ouvre quand je clique chrome

 Résolu

Bonjour Je rencontre un probleme depuis ce matin Je possede un ordi portable C'est windows 8.1 la nouvelle version Le probleme c'est que quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
gratajojo

Récupération de mes dossier e-mail supprimées aujourdhui

Bonsoir J'ai supprimé tous mes dossiers de courrier et vider la corbeille, sous Gmail, Comment récupérer? Merci de me trouver une solution Lebref...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
e.t

Favoris synchronisés = perte autres favoris

Bonjour à tous, Hier, je me suis connectée à mon compte Google sur mon PC de travail. Aujourd'hui, en allant sur Chrome, je découvre que mes favori...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
e.t

Google chrome ne veut plus s'ouvrir que dois je faire?

bonjour, suite a une mise a jour windows update mon google et mon skype se bloquent a chaque fois je ne sais plus ouvrir les pages ou j'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
e.t

M6 replay vidéos

Bonjour, à tous Je n'arrive plus à lire les vidéos de m6 replay pourtant mes logiciels sont à jour j'ai des publicités avant une émission et pui...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer "mystart search"

 Résolu

cette page démarre automatiquement sur mon laptop. comment m'en débarasser?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Rushed59286

Code source de google chrome

Bonjour, S'il vous plait je trouve un grand problème j'ai besoin d'aide je veux savoir comment je peux ouvrir le code source de google chrome pou...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
biloucricri

Wifi

 Résolu

Bonjour, je suis en panne de box SFR et j'ai en prêt un web trotter. Comment installer ce web sur mon ordi qui semble ne pas avoir de wifi sur mon HP....

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Davidus

Se désinscrire

Bonjour, Ayant cesse mon activité j'aimerais me désinscrire . Comment faire . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peace

Est-ce que ya un autre site pour répondre aux questions? Personne ne répond jamais ici

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
titou337

Télécharger adblock

 Résolu

Bonjour,un petit message pour un conseil.Voila je n'arrive pas a télécharger Adblock sur mon pc.Merci d'avance pour votre future réponse.coutoisement ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
MDS4452

Help_me

 Résolu

Salut, j'aurai vraiment besoin d'aide car j'ai un ami qui part bientôt (je ne sais pas quand) et moi et mes potes on aimerai lui organiser une petite ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
princessedu54

Messanger

Comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Certificat révoqué

Bonjour à tous, Voilà depuis quelque jours, je n'arrive plus à me connecter sur les sites sécurisés HTTPS tel google.fr ou youtube.com à l'aide de go...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc portable rame sur le net et en lecture vidéo

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc portable acheté il y à même pas un an c'est un acer Aspire E11 ES1 111 C1ZM Donc depuis un moment il c...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
artaban7

Java

 Résolu

Bonjour, merci de me dire ce que je dois télécharger comme JAVA pour window7 mon ordi me dit "java n'est pas installé" et j'ai besoin de java pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jordane45

Chrome remote desktop / bureau à distance

Bonjour, J'utilise Google Remote Desktop mais je rencontre des difficultés avec cette application. Quand je me connecte à un PC distant tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ronald_75

Chrome 32bits ou 64bits

Bonjour,j'ai un nouveau pc asus rog g751 jt. sous windows 8.1 syst d exploitation 64bits,processeur x64. Je vois dans mon gestionnaire des taches...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
eagles001

Joint de réfrigérateur

 Fermé

Bonjour, Je souhaite réparer un joint de réfrigérateur, il est fendu sur 10 cm sur la verticale de la porte, est-ce possible ? Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Xileh

Bloquer l'ouverture de pages internet de pub

Bonjour, Je possède un PC sous Windows 8 sur lequel j'ai installé Google Chrome. J'ai également installé l'extension Adblock pour bloquer les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
artaban7

Extension pour aspiration de site

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il svp une extension sur Google Chrome pour aspirer des sites web? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.8...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
zinzingenieur

Résultats de recherche bloqués par chrome?

Bonjour, J'ai un problème qui semble idiot! Le bouton "rechercher" ne semble pas fonctionner sur le site LeFigaro.fr. Je cherche à accéder à des...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
avocadopanda

Google chrome supprimé par ccleaner...

Bonjour, J'ai nettoyer mon ordi avec CCleaner, comme je fais de temps en temps. Cette fois mon navigateur Google Chrome a été supprimé. J'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
margo2

Permis 125cc ?

 Résolu/Fermé

bonjours, voilà, je vais avoir 17 ans dans deux semaine et qui fera aussi 1 ans que je roule en 50cc et je m'intéresse vraiment sur le sujet des 125cc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bendrop

Répertoire favoris perdu / help

Bonjour, je viens de perdre tout mon répertoire de sites favoris et impossible de retrouver l 'encoche pour y accéder ! Auriez vous une solution po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
e.t

Lorsque je tape google tout est ecrit a droite en arabe

bonjour je vis au maroc et depuis hier je ne sais pas ce qui arrive quand je cherche google tous les sites se trouvent a droite en arabe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fidjee

Chrome : navigateur internet

Bonjour, Comment faire apparaître la liste de mes favoris dans une colonne à droite de l'écran, avec Chrome, comme je l'ai avec I.E. ? Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
BTZ75

Bolquer toutes les pub car il y en a marre

Bonjour, jaimerais bien que les pub soit bloquer elle gene en tout Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

Application

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger google play?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 11 429