Les discussions

Comment effacer l´historique des resultats dans google chrome???

 Résolu

vous avez dire qu´on doit cliquer sur le menu "outil". mais j´aimerais savoir a partir d´oú on devrais commencer cette operation pour arriver á un re...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
maniche995

Fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment changer mon fond d'écran sous Google Chrome.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pistouri

Comment scanner avec mon imprimante canon pixma mx 495

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon pixma mx 495, je peux imprimer, faire des copies , mais impossible de scanner avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tribun

Girafe qui apparaît et disparaît...

Bonjour, Dans les forums sur mon ordinateur, pour me reconnaître j'avais un cadre blanc où apparaissait et disparaissait une girafe... Je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordre des favoris

 Résolu

Bonjour/bonsoir j'ai voulu trier mes favoris sur Google Chrome par ordre alphabétique une fois, et j'ai eu le malheur de me rendre compte que c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Hocine.Dany

Google plus, google drive

je n'arrive plus à récupérer mes photos dans google + depuis une tablette samsung à quoi sert google drive

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
moon747

Https://cdncache-a.akamaihd.net

J'ai un nouvel ordi avec Windows 8 que je ne maitrise pas encore, donc mon problème aussitôt que j'ouvre une page internet sur google chrome, il m'app...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros soucis avec Google Chrome lorsque je le telecharge tout va bien mais des que le telechargement est terminé alors un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Tiiiix

Compte badoo inaccessible

Je n arrive pas a acceder a mon compte Badoo. malgre la verification a l aide de mon numero de mobile. je recois tout le temps des emails mais ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DorisOups

Connexion ssl

Bonjour, mon anti virus me signale une impossibilité de connexion SSL (garantie authenticité ) connexion chiffrée est établie application:...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Désactiver le mode navigation privée de mon ipad

Bonjour, Comment désactiver le mode navigation privée de mon iPad? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
HelpiOS

Demarrage google chrome

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture de google chrome sur l'ecran :ERR connexion refused le pc est bien connecte a internet merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
dineol29

Google play musique chrome

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser google play musique sur mon pc sans utiliser google payment, merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000

Comment joindre un conseiller free ?

Bonjour, je voudrais savoir comment joindre un conseiller free !? j'ai essayé le 1044, le 3244, je tombe sur un répondeur qui ne laisse pas de choix §...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
bendrop

Google a cesser de fonctioner

bonjour quand je telecharge sur zone de telechargement ca arrete de telecharger et ca me mets la fenetre google a cesser de fonctionner estce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Adblock ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, je veux installer Adblock sur Google Chrome mais un message s'affiche : "Une erreur s'est produite NETWORK_FAILED...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
phil

Problème lancement google

Bonjour, J ai un smartphone android impossible de lancer google j ai sauvegarder et reinitialiser rien n y fait Merci d avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dede

Fermeture incomplete

IL ARRIVE SOUVENT APRES AVOIR ACTIONNE LA TOUCHE ARRET QUE L'ORDINATEUR NE FERME PAS COMPLETEMENT. SUIS OBLIGE DE COUPER LE COURANT; QUE FAIRE DE MIEU...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

No bootable device-- please restart system

Bonjour j'ai fais toute la nuit en cherchant la solution j'ai n'est pas pu s'il vous plait aide moi ,bne journee

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Je voudrai la traduction en français sur google

 Résolu

Bonjour ma page de mon gmail n'est pas dans ma langue

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
StingerGaming

Problème de plug-in isolé

 Résolu

Bonjour, Ce matin, gros souci avec shockwave flash qui m'indique qu'il est dans l'impossibilité de s'exécuter. Après divers conseils trouvé sur ce s...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LisaBr

Âge de sport

 Fermé

Bonjour j'ai acheté un appareil de sport (fitness)gym form pour perdre du poids et applatir mon ventre.je vous demande est ce que ma fille qui a 15 an...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage

Bonjour j'aimerais savoir si il y a un logiciel de montage gratuit sur lequel on ne voit pas de nom lorsque le montage est fini? PL

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Impossible de regarder une video en streaming

Bonjour à tous voici mon probléme, ca fait quelques jours qu'il m'est impossible de regarder une video en streaming! à chaque fois que je veux débr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kevin

Suppression

bonjour, je n'arrive pas a supprimer une page sur naviguation privé Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
toto

Ne pas acheter sur site www.galaxy-mode.com

Bonjour, J'ai acheté deux produits début novembre et ai reçu avec beaucoup beaucoup de retard un colis qui ne correspond pas du tout à ma commande. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fredcoccinelle

Google chrome

Bonjour, moi *** je me mettre un mot de passe sur google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Dori@n

Google chrome a cesser de fonctionner (ferme la page)

 Résolu

Bonsoir, Enfaite j'ai un probléme chaque fois que j'allume Google chrome au bout de 2 minutes sa m'affiche un message : Google Chrome a cesser de fo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
K.Chris

Clic sur icône google ouvre facebook

Bonjour les amis je cherche en vain pourquoi Facebook s ouvre losque je clique sur l icône google et...plus de Google en page d acceuil .Merci et en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
manoupadou

Photos gmail

 Résolu

Bonjour! Je reçois des mails (dans gmail) comportant des photos. Je n'arrive pas à enregistrer ces photos dans un dossier du pc par exemple le dossi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360

Impossible de changer le moteur de recherche

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer un logiciel qui ma changer mon moteur de recherche et je n'arrive plus a le changer Il me dit que ce param...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la couleur des fenêtres (ex : sombre,claire...)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Edge mais parfois je suis obligé d'utiliser Chrome et j'ai un problème Sur Edge je suis habitué à un thème sombre de la petit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lifto

Arnaque à la location

 Fermé

Je reçois des demandes de location mais je ne peux pas toujours être certaine de l’honnêteté de mes futurs vacanciers. Comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche

 Résolu

bonjour la personne que je recherche s'appelle Didier Blanquet, née le 1957 il aurait 58 ans, je suis née a Gien (45500) il y a 26 ans nom de ma mère ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer a agar.io depuis google chrome

Salut, Mon PC est neuf de 3 jours, je jouais a Agar.io sur Google Chrome depuis hier soir jusqu’à ce que ce matin quand je vais sur un serveur, Agar....

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
nopii

Enregistrer au lieu d'imprimer

Bonjour, J'ai changé il y a peu de navigateur pour Chrome. Or, lorsque je veux imprimer quelque chose (un itinéraire par exemple), alors que la pag...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Problème de survol de liens

Bonjour, lorsque j'ouvre le site internet www.rebertrix.be avec google chrome et lorsque je passe avec ma souris sur les liens hypertexte, comme les b...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Suspicion de piratage

Bonjour, Lorsque j'ai observé sur Ccleaner dans le menu démarrage, je me suis aperçu que je ne peux non seulement pas désactiver certaines foncti...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
TheTutoGamma

Problème téléchargement

Bonjour, j'ai un problème lorsque je télécharge sur Google chrome ma vitesse de téléchargement est bloqué à 50ko/s alors qu'avec utorrent je suis à 50...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jeaneudes75000

Caractère mal affiché (en carré)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec Google chrome, certain caractères sont remplacé par des carré et je n'ai trouvé nul part. (J'ai remarqué que s...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
hebus888

Google chrome théme

Bonjour, alors voilà j'ai une question toute simple, je suis sur google chrome pour sa rapidité mais je regrette quand même l'apparence de firefox...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
master10

Proxy sous google chrome

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. aidez moi svp Configuration...

38 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
sowm

Problème chrome

Bonjour, j’ai un ordinateur Acer Windows 10. J’ai quelques problèmes avec l’ordinateur depuis quelque temps. Avant te demander de l’aide, j’ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SwaggerSXM

Désinstaller adblock

 Résolu

Bonjour, D'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, je cherche à désinstaller adblock . C'est tout Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jack700

Barre des tâches

Bonjour, Depuis que j'ai windows 8.1 ma barre des tâches se trouve sur le bureau et non plus sur la page de recherches Google chrome ... Ce qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Hydr0s

Chrome

Bienvenu

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
willy1903

Barracuda web filter

Bonjour Je ne sais pas pourquoi, mais je veux aller sur un site où je vais régulièrement et maintenant je ne peux pas car j'ai ce message : The link ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

À l'aide ! comment réglerlse problème

bonjours,je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam intégrés à mon ordi portable(window 8

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Debloquer adblock dans google (pc asus win 10)

Bonjour, Comment débloquer adblock dans google sous win 10 (mon pc est un ASUS)? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Code source

Bonjour, j'ai ce code: ‪bgsound src="fichier mp3" loop=-1> et j'ai insérer mon fichier mp3, sauf que ça me dit toujours: ';' attendu. Je ne comprend ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 11 442