Les discussions
Comment retrouver un mot de passe enregistré puis supprimer?
Bonjour, J'ai récemment effacé mon historique chrome et avec ça, j'ai coché par erreur supprimer les mots de passes enregistrés Le résultat est que...
Erreur de ma part
Bonjour, je souhaite desactiver la navigation privée] ouverte par erreur sur google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Suite a une erreur de ma part
FerméBonjour!.je souhaite desactiver la navigation privée repérée par un cadenas sur google
Association d'un fichier à un programma.
Comment faire pour associer un fichier avec un programme pour ouvrir celui-ci ? Merci d'avance pour la réponse.
Page d'accueil au démarrage
je voudrai restaurer ma page d'accueil Google, au démarreage svp? Merci
Adblock disparu de chrome !
Bonjour, Je ne sais pas si il y a un lien avec le passage de windows 8 à 10, mais désormais ni ADBlock ni ADBlock Plus ne semblent exister sur ma ...
Comment retrouver "word" après avoir téléchargé un pilote utile
Bonjour, je viens de télécharger un pilote qui permet de retrouver des installer des éléments perdus sur mon ordinateur.Ce qu'il faut maintenant c'es...
Problème d'affichage youtube
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, mon youtube a des problèmes d'affichages, voici quelques screen: http://prntscr.com/9qvrum http://prntscr...
Extension sfr securite
Bonjour, Je suis abonné la boxfibre avec SFR NUMERICABLE et j'ai souscrit pour 5€ par mois à SFR SECURITE. (le pack sécurité SFR n'existe plus d'a...
Googlr/chrome. bug toujours
googlr/chrome. bug toujours quelq'un a une solution
J'ai besoin de votre aide le plus tot possible svp.merci
Bonjour, Je n'arrive pas a récupéré mon mot de passe pour mon Microsoft que dois-je faire.Merci a l'avance
Afficher favoris dans google chrome
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour que la barre de favoris dans Google Chrome reste affichée en haut de l'écran peux importe la pag...
Youtube ne charge pas le css sur google chrome
Bonjour tout le monde. Depuis ce matin je suis confronté à un problème auquel je ne trouve aucune réponse, j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucu...
Google chrome se lance au bout de 20 minutes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours (sans rien avoir touché je pense), lorsque je clique pour ouvrir google chrome (raccourci bureau ou barre d'outil ou f...
Impossible de désinstaller google chrome
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Il m'est impossible de désinstaller Google chrome car chaque fois que j'essaye, une fenêtre ...
Récupérer des mots de passes qui ont été supprimés du navigateur
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon navigateur Google Chrome et plus particulièrement avec le mots de passes enregistrés. En fait, j'ai u...
Plus accès à ouest france et presse océan.
Résolubonjour je n'ai plus acces a ouest france et presse ocean comment faire pour savoir s'il s'agit d'un virus j"ai contacte FREE qui m'affirme que cela...
Ecran noir
Bonjour , impossible de me connecter sur goole . Lorsque je clique sur l'icone , l'écran reste noir et la barre des tâches m'indique tous les onglets ...
Problème connexion windows 8
Bonjour à tous, alors voilà j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur (Asus), qui, récemment, ne veut plus se connecter à internet. Je suis sous Wi...
Google chrome ne marche pas du tout
Bonjour, mon Google chrome ne marche pas du tout je ne peux absolument rien faire dessus (y compris paramètre etc...) j'ai essayer de le désinstaller ...
Comment bloquer les pubs acceptables ?
RésoluBonjour, J'ai adblock depuis longtemps et là, depuis quelques mois, elle bloque que quelques pubs (connu sous le nom des pubs acceptables) mais j'...
Comment puis-je installé
bonjour comment puis-je installé minecraft
Probleme sur scrabblepro
Fermébonjour, quand je me connecte sur le site de scrabble pro la connection est en cours puis apparait " Navigation de la page Web annulée " alors que ...
Restaurer des fichiers google drive supprimés définitivement ?
Bonjour, Ma dernière question date d'il y a quelques jours seulement : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33027731-google-drive-m...
Bug sims 3
RésoluBonjour, Alors, j'ai un problème qui ne m'empêche pas de jouer, mais qui me dérange énormément, moi qui suis très visuelle, je ne supporte pas ça. ...
Impossible d'ouvrir une page : écran blanc.
Bonjour, Aujourd'hui, comme chaque jour, j'allume mon PC, j'ouvre chrome, et là... rien. Hier, tout marchait correctement, j'ai chercher un peu, mai...
Erreur 404 - appache tomcat/8.0.26
Bonjour, Dès que je vais sur un site de résultats sportifs en direct, j'ai un message d'erreur Etat Http 404 - appache tomcat/8.0.26. Que faire ? ...
Flight simulator x
Bonjour, Je possède Flight Simulator X; une carte graphique Nvidia Ge Force 780 Ti; Ram 16 Go; DD 1 To et W10 depuis sept. J'ai téléchargé les pil...
Google chrome sous w10, lettre invisible avec des petits carré
Bonjours à tous, Je viens vers vous car, depuis que j'ai installé Windows 10 sur mes ordinateurs, quand j'ouvre google chrome, les lettres arménienne...
Google drive me dit qu'il est surchargé : c'est faux !
Bonjour, j'espère avoir choisi la bonne catégorie... sinon, toutes mes excuses ! Bon. J'ai un soucis avec mon Google Drive. Je suis sous Mac pour m...
Afficher barre outils google chrome
FerméComment afficher la barre d'outils sur google chrome svp? merci
C est quoi titre du message
Bonjour, j ai donne mon adresse mail orange et mon mot de passe a comment proceder pour reparer cette imprudence Configuration: Windows / Firef...
Google en page d'accueil mais yahoo s'affiche
Bonsoir J'ai coché pour avoir tout le temps ma page d’accueil et moteur de recherche google mais quand je clique pour ouvrir ma page c'est toujours ...
Télécharger google chrome
RésoluBonjour Je fais du télé travail et j'ai absolument besoin de télécharger Google chrome. Hors je télécharge le programme et me retrouve devant une ...
Faux mouvement
FerméBonjour, Je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas medecin Mais tout à l'heure j'ai fait un faux mouvement en tournant ma tete trop vite et qu...
Thème google chrome
RésoluBonsoir, j'ai actuellement un thème installé sur Google Chrome, j'aimerais savoir quel est nom de ce thème mais je ne sais pas comment faire. L...
Comment activer le plug-in flash player inactivé dans chrome
RésoluJ'ai souscrit un abonnement au Parisien numérique. Mais je ne peux pas accéder aux journaux. A chaque fois, je me trouve devant un tableau noir où il ...
Mettre google en page d'accueil
Bonjour, Je désir google chrome en page d'acceuil merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Exécuter le fichier code blocks sous linux
Bonjour, J'aimerai exécuter le fichier Code Blocks sous Linux Chrome. Configuration: / Chrome 47.0.2526.110
Location non mise en ligne
Bonjour, j'ai mis une annonce de location sur votre site "location" que vous avez retenue hier soir et elle n'a pas été mise en ligne:référence:beau F...
Écrire des mails
Bonjour, je ne peux plus écrire de mails, ni repondre, ni transférer je suis a numericable Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107
Comment avoir un codec?
Bonsoir Kaneagle Je reviens vers toi si tu permets. J'essai depuis 2 jours de lire un fichier ISO avec VLC mais impossible. Lorsque je mets le cd d...
Zhpdiag
FerméBonsoir, Suite à mon message sur forum j'ai eu l'indication de passer par ZHPDIAG pour faire un scann. ce que j'ai fait . DIAGNOSTIQUE/ 2 VIRUS ...
Google chrome
Résolubonjour lorsque j'ouvre google chrome, il y a des vignettes pour mettre ses sites préférés. comment fait on pour mettre un site(ameli.fr) dans u...
_plug_un (shockwave flash )
Salut a tous ! jspére que vous allez bien ..! Donc SVP j'ai vraiment besoin d'aide :'( Bon voilà il yà longtemps que j'ai pas jouer un jeu sur google ...
Plug in shockave ne répond pas
Quand j'ouvre ma page internet sur chrome, en haut de l'écran il y a marqué le plug in shockave flash ne répond pas . Sur des forum internet il est di...
Liens dailymotion ne fonctionnent plus avec chrome
Bonjour, depuis 1 à 2 mois,tous les liens "dailymotion" ne fonctionnent plus. l'image de présentation de la vidéo est bien là seulement le lecteur ne ...
Problème vidéo facebook sur chrome (flash player)
Bonjour, j'ai un problème que les vidéos facebook bloque l'image à la dernière seconde mais pas le son. C'est vraiment frustrant. Le bug est seulement...
Mettre icône outlook
RésoluBonjour, Qui me donner la solution : depuis la migration d'hotmail /outlook je n'arrive pas à mettre un icône sur mon bureau J'attends vos réponses...
Google chrome à cesser de fonctionner
Bonjour à tous ! Voilà mon problème j'ai fais hier l'acquisition d'un HP tactile tournant sous Windows 8.1 chaque fois que je veux lancer un rech...