Les discussions
Shockwave sur prepacode ne fonctionne pas
Bonjour, je sais que la question a était poser 100 fois sauf que je pense mon problème plus complexe. Je paye actuellement pour une session prepacode...
Impossible mettre à jour chrome
Bonjour, je ne peux pas mettre à jour chrome. Ce qui m'embête c'est qu'avec ma version je n'ai plus accès à chrome store pour des extensions. Lo...
Je voudrai en faire plus +
?????(TM)???????????je saisen faire plein mais je voudrais en savoir plus ! ??????*?? Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124
Page blanche
Bonjour, quant j'ai fini une page recherche:je clic sur la flèche en haut retour,comment enlever ça acceder directement a ma page google chrome! et ...
Bug de chrome depuis plusieurs jours...
Bonsoir à tous, Voila depuis quelque jours, j'ai remarquer la lenteur de mon Navigateur. Ce n'est pas lié à ma connexion internet. Je pense que c'es...
Problèmes connexion proxy
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et mon navigateur par défaut est Google Chrome. Je n'arrive pas à me connecter à la connexion internet de mon univer...
Ne retrouve pas ma page google,
bonjour, je viens de reprendre mon ordinateur et ne peut retrouver la page d'accueil de google, ca me met C programme files google chrome applicatio...
Problème de proxy
RésoluBonjour, j'ai récemment réinitialisé mon PC et j'ai installé Google Chrome, mais le problème c'est que, quand j'ouvre Google Chrome après avoir démarr...
Probleme recurrent , proxy introuvable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 j ai un probleme recurrent , a raison de 15-20 fois par jour je recois le message ...
Site inaccessible sur pc fixe
Bonjour, Je viens ici car je cherche un peu d'aide... Je ne peux plus accéder à un site en ligne après m'être connectée en tant qu'admin. Mais je ...
Etre referencer
Bonjour, Je viens de créer mon site de garde pour chiens en gironde , je souhaiterai savoir comment faire pour qu il soit référencé par google ? ...
Texte illisible...
Bonjour, Depuis quelque jour, la plupart des pages internet que je consulte sont assez mal lisible : les caractères de texte sont trop fin et rende...
comment envoyer des documents numeriser par email?
Erreur 404
bonjour comment supprimer erreur 404 qui s'affiche sur g chrome et qui m'enpeche d'acceder a la fenetre de recherche merci a tous et bonne journée
Problème pour lire des vidéos sur internet
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire de vidéos entièrement sur google chrome. La video charge puis se bloque au bout de quelques ...
Changer son adresse gmail
RésoluBonjour j'aimerais changer mon adresse mail Gmail mais je ne sais pas du tout comment faire j'ai fais ce que j'ai trouvé ou il faut aller dans "Envoyé...
Gros problème d'internet
j'ai eu un gros problème avec Google chrome et je ne l'ai plus mais je n'ai plus internet non plus quels que je peut faire pour avoir un navigateur in...
Pourquoi quand j'ouvre google chrome, je tombe sur ma bibliotèqu
Bonjour, ça fait 2 jours que dès que j'ouvre Google chrome, je tombe sur ma bibliothèque de fichier. J'ai déjà vérifié avec Avast si il y avait un vir...
Connexion de google chrome au serveur de proxy
Bonjour, Depuis 10 jours Google chrome est déconnecter au serveur de Proxy. Comment y remédier? Merci d'avoir des solutions! Configuration...
Problème de lecture des chiffres en arabe
J'ai utilisé google chrome comme navigateur. mais le problème ce qu'il ne lit pas quelque site comme qalam.8m.com ( par exemple ) mais pas tous les si...
Chrome plante souvent
Bonjour, Je comprend pas pourquoi Google Chrome plante souvent, je suis par exemple sur YouTube, Facebook et CCM, d'un cou tout se fige, tout cont...
Retrouver mon url
Ferméje veux installer un anti virus et je ne retrouve pas mon url. Comment faire?
Problème de démarrage de google chrome
RésoluSalut à tous, j'ai vu qu'il y a pas mal de sujets concernant le démarrage de Google Chrome mais aucun ne m'a aidé à résoudre mon problème d'où ce nouv...
Je voudrai mettre un raccourci sur l'ordi
comment mettre nun raccourci sur le bureau
Ordinateur moteur de recherche
Bonjour, je travaille avec google chrome, et soudain yaouh l' a remplacé! pourquoi et comment revenir à google ?
Impossible de se connecter au veritable site
Bonjour, depuis hier lorsque je vais sur des sites tels que youtube ou même google un message d'erreur apparaît "impossible de se connecter au veritab...
Mot de passe
Je cherche un mot de passe d'un compte gmail!!!
Google chrome
Bonjour, google chrome ne s'ouvre pas toujours quand je clique sur l'icone de la barre des taches. quelqu'un pourrait t'il m'aider.merci d'avan...
Problème certificats
Bonjour, Depuis un moment, j'ai un problème de certificat sur TOUS les sites en https, et ça pose aussi problème pour mettre des jeux à jour. J'a...
Mémoire virtuelle
bon soire mon ordinateur ma fiche mémoire virtuelle insuf
Mac : défilement touchpad sur chrome
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.0) / Chrome 37.0.2062.120 Je viens de passer de Firefox à Chrome en navigateur par dé...
Comment mettre une pub / affiche de notre société sur google ?
Salut, quands on tape par exemple "infirmière nostang( nostang est une ville)" on tombe sur un encadrement comme une pub : https://www.google.fr/?gfe...
Problème de navigation sur certains sites
Bonjour, Lorsque j'utilise Google chrome pour naviguer sur internet, j'ai remarqué que certains site ne s'ouvrent jamais (Google,facebook) et une p...
Problème serveur dns windows 7
Bonjour, voilà mon problème: Lorsque je me rends sur Internet, que ce soit sur Google Chrome ou encore Internet Explorer, j'ai toujours ce message " ...
Comment supprimer une adresse email tapez dans la saisi auto
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment supprimer une adresse email dans la saisi automatique sans supprimé toute les autres adresse email etc. Exempl...
Cache google chrome
Bonjour comment vider. Le cache de Google chrome j'ai des difficultés pour aller sur chrome merci de vos reponses -- je vous remercie de m'avoir ...
Err_proxy_connection_failed
Bonjour, Dès que je veux faire une recherche google voilà ce que j'obtiens: Impossible de se connecter au serveur proxy. Moins Un serveur...
Gros, gros lag !
Bonjour, Ca fait des années que j'utilise chrome et pas de problème..... Sauf que depuis 3 jours, il met 15 min à se lancer après avoir appuyé sur l...
Google.fr ne marche pas
Bonjour, depuis quelque jours google chrome n'affiche pas les pages correctement. exemple : je tape une recherche quelconque, les résultats s'affic...
Firefox et chrome : la connexion a échoué
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème et je suis nulle en informatique. Mon ordinateur portable à environ 4 ans et fonctionne avec Windows 7....
Ipad désactivé
bonjour pardon comment faire pour activé mon ipad
Question sur le clavier qwerty
comment je peut taper le point d,interrogations
Problème de lenteur...
RésoluSalut tout le monde. J'ai un problème avec Google chrome. Pour faire court ( je crois que c'est plus sage), je dirais tout simplement qu'il est...
Connection internet et norton
Bonjour, Je suis sous windows 8 et cet après midi, d'un seul coup, je n'ai plus la possibilité d'aller sur internet. Je suis bien connectée, i...
Mon ordi plante
bonsoir a tous j'ai besoin de votre aide ont ma prêter un ordi portable Samsung pas récent avec dessus Windoows vista ultimate mais c'est une cata...
Problème sur mon ordinateur
Bonjour, bon soir j'ai un problème sur mon ordinateur quand je vais sur l'internet on met votre connection n'est pas privé Configuration: Wi...
Internet et norton
Bonjour, Je suis sous windows 8 et cet après midi, d'un seul coup, je n'ai plus la possibilité d'aller sur internet. Je suis bien connectée, il ...
Erreur site https net::err_cert_invalid
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur un serveur HTTPS sur notre LAN il me sort l'erreur suivant NET::ERR_CERT_INVALID , alors qu'avec firefox ...
Compent rien
Bonjour, vous serrait tilt possible de me dire comment télécharger ou installer googel chrome déjà essaye a plusieurs reprise de le réinstaller mai...