Les discussions
Problème pour retrouver ma page d'accueil google en français.
Bonsoir, Ma page d'accueil Google, auparavant en français, est maintenant en anglais (j'ai perdu aussi, du coup, tous mes favoris) et je ne parvien...
Revenir à une ancienne version de chrome
Bonsoir à tous, ce matin j'ai fait l'erreur de télécharger Google Chrome 37, et je me suis rapidement rendu compte que ça buggais pas mal (quand je cl...
Problème avec google store
Bonjour à tous, je viens d'acheter le chromebook de samsung et je ne peux pas télécharger d'application sur mon PC. En effet quand je veux en téléchar...
Google map
RésoluBonjour, je recherche à tracer un circuit vélo avec google map pour avoir le kilométrage et pouvoir l'imprimer. Merci pour votre coopération. Cor...
+1 sur google+
Bonjour, je tiens un blog, où je fais des critiques de films musiques livres etc ... jusqu'à maintenant j'avais l'habitude de mettre des +1 google...
Icone sons a disparu de la petite barre en dessous a gauche
bonjour ,merci de bien vouloir m'aidez de nouveaux ,j'ai du faire une fausse manoeuvre quelque part ,j'ai voulus regler le son sur la petite icone hau...
Messages disparus..
RésoluEst- il possible qu'une personne ayant mon mot de passe et à distance puisse supprimer certains messages reçus dans ma boite mails.Et ,ce,avant lectur...
Page(s) ne réondant pas
ces arrivé soudainement a ni rien comprendre j'ai fait tout se-que j'ai pu mai son résulta SVP help ^^
Problème de connexion internet avec chrome uniquement
Résolu/FerméSalut, Depuis qql semaines je rencontre des difficultés pour me connecter a internet..ou du moins c'est ce que je pensais ! J'utilise Chrome, et qua...
La fenêtre google s'ouvre maintenant en très petite taille
Bonjour, Tout est dit ou presque danse titre. Jusque là elle ne s'ouvrait jamais en grand, mais en taille "correcte". Depuis aujourd'hui c'est une t...
Tout est devenu très petit (ce n'est pas un problème de zoom)
RésoluBonjour, donc j'avais un problème avec chrome qui crashait chaque minute quand je regarde twitch.tv, et il y a très longtemps en le désinstallant ...
Ma police est devenue plus petite sur tout les site
RésoluBonjour, après avoir preter mon Pc a mon frere je remarque que la taille de la police est devenue vraiment petite, enfaite tout le google chrome l'est...
Enregistrer une vidéo sur adobe plash player 14.0.0.177
Bonjour, J'aimerais ergistrer une vidéo sur le replay de TF1 lue avec Adobe Plash Player 14.0.0.177. Si vous avez une astuce ... Merci.
Problemes pour les jeux
je rencontre beaucoup de problèmes pour jouer à gardem of times sur facebook j ai pourtant adobe flash player pouvez vous me dire si ça suffit
Problème d'affichage des sites
Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème d'affichage de mes pages internet sous chrome. J'ai cherché une solution sur internet mais n'ai rien tr...
Google chrome android
Bonjour, jai un plugin que jinstalle facilement sur le navigateur google chrome windows du pc , quand j'ouvre la meme page avec le meme lien sur goo...
Petit soucis avec chrome
Bonjour, quand je telecharge chome je clique droit tout est en anglais.comment faire pour l'avoir en francais
Photos a transferer
Comment mettre transferer les photos de mon ordi sur ma tablette merci
Joindre un fichier
Bonjour, lorsque je tente de joindre un fichier à ma boite gmail dans google chrome, il m'affiche le message suivant : google chrome est bloqué v...
Paramétrage google à l'étranger
Bonjour, Je suis venue au Japon, je garde mon ID Google. Mon moteur de recherche Google détecte le lieu et modifie le paramétrage sans que je ne ...
Je n'arrive plus à installer une extension sur google chrome !
RésoluBonjour, avant, avec mon autre pc windows 7 , je pouvais télécharger des extensions pour Google Chrome mais maintenant apparemment plus. Ça bloque sur...
Probleme avec google
comment remetre google en page de demmarage
Demande d aide pour faire de moi un joueur
je suis un jeune talatier et j aime beaucoup le football et j aimerais etre un joueur professinnel mais je suis en cote d ivoire et j aimerais avoir d...
Acces serveur proxy
Bonjour, Sur Vista, je n'arrive plus à me connecter sur une des sessions. message d'erreur = "échec connexion serveur proxy" Pouvez-vous m'éclai...
Page web inaccessible /!\ comment faire?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire lorsque vous voulez allez sur une page web et que ça vous marque: "Impossible de charger la page Web, car w...
Des pages internet sur google chrome s'ouvrent toutes seules
RésoluLe problème est dans le titre c'est vraiment gênant merci d'avance
Erreur 404 ?????
Bonjour ! Impossible d'accéder à ma page internet via" google + " depuis plusieurs jours, et donc donc d'accéder à ma boite mail ( messages reçus )....
Sauvegarder son historique google chrome possible ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà tout est dans le titre, il se trouve que j'ai un historique qui me prend beaucoup de place, j'aimerais l'effacer d...
Téléchargement se bloquent avant la fin
Bonjour, J'ai un souci avec Internet. Lorsque je télécharge quelque chose (récemment, une musique), le téléchargement se bloque avant la fin. Par e...
Mettre google chrome en page d'acceuil
RésoluBonjour, j'ai installer google chrome, j'avais la page google chrome en page d'accueil et la elle n'y est plus et je n'arrive pas a la remette da...
Problème google chrome
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 8, et, alors que cela fait 1 an que j'ai google chrome et que cela marche, après une mise à jour de mon ordinateu...
Problème de téléchargement.
Bonjour/Bonsooir _ Ca serait possible de m'aider, mon pc packard bell refuse d'installer Flash player, j'en ai besoin pour un site , j'ai tout essay...
Nouvel onglet yahoo sur google chrome
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème sur Google chrome, lorsque j'ouvre un onglet je tombe sur Yahoo et non sur Google. J'ai veri...
Impossible d'avoir google chrome
Bonjour, impossible d'avoir google chrome depuis 3 jours je tombe toujours sur le portail orange comment faire svp, j'ai télécharge 3 fois google ...
Advertizing
Lorsque je navigue sur le net il arrive fréquemment qu'une fenêtre publicitaire s'ouvre et me cache partiellement l'écran pour quelques secondes avant...
Virus attrapé après un malencontreux téléchargement !
Bonjour à tous et à toutes ! j'ai un petit (GROS) soucis avec mon ordinateur.. Autant vous dire dès le début que je suis une vraie brelle en informati...
Problème 'cette page web présente une boucle de redirection'
RésoluBonjour à toutes/tous, Depuis hier j'ai un petit soucis, j'ai supprimé mon compte Youtube volontairement pour en recréer un autre, seulement mainte...
Problème d'affichage facebook sur google chrome
Bonjour tout le monde :) Depuis quelques semaines quand j'ouvre Facebook avec Google Chrome mais la page s'affiche en blanc avec seulement le texte...
Google chrome pixelisé - windows 8.1
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour vers windows 8.1 et mes icones étaient minuscules... J'ai donc effectué une manip' pour rendre la taille ...
Désintaller google chrome
Résolu/FerméBonjour,ayant installer google chrome, je veux le désinstaller car trop lourd. Je vais dans ajout et suppression de programmes, ,supprimer, mais un m...
Problème de proxy sur google chrome après scan adwcleaner
Bonjour, Malekal, tout d'abord merci beaucoup pour votre aide, nous avons effectué tout ce que vous préconisiez pour supprimer ce proxi, mais malheure...
Google chrome page web inaccessible
FerméBonjour, Malgré 3 installations de google chrome, à chaque fois que je saisi une adresse, google chrome me retourne "Page Web inaccessible". Aucun pr...
Erreur 503
J'ai essayer de faire le tour sur internet pour trouver une solution à mon problème mais les personnes n'ont pas exactement la même situation que moi:...
Mon pc me demande google chrome
bonjour a tous mon pc me demande d instaler google chrome comment enlever cette demande svp merci
Que signifie ceci?
Depuis quelques temps, google chrome m'affiche ceci lorsque j'effectue une recherche. J'imagine que cela doit être une simple erreur d'aff...
Problème avec idm
Résoluj'ai google chrome comme navigateur . a chaque démarrage , IDM affiche ce message :l'éditeur n'a pas.... de l'aide svp merci
Favoris modifiés
Bonjour, Ce matin j'allume mon PC, ouvre Google Chrome et je vois que mes favoris ont été modifiés. En effet, ce sont d'anciens favoris datant de ...
Mémoriser zoom sur google chrome
bonjour, j'ai le navigateur chrome et je voudrais mémoriser le zoom a 110% , comment dois je faire car a chaque fois il revient a 125 !!!!! merci de...
Comment gagner de l'argent avec des sites comme gold barre?
Bonjour,je suis mineur et je cherche un moyen de gagner de l'argent grâce a un site comme gold barre, mais celui ci va fermer et on ne peut pas gagner...
Je n'arrive plus à lancer google chrome
Bonjour à tous, Mon ordinateur est un Packard bell -windows XP-, celà fait plus de 15 jours je n'arrive plus à ouvrir google chrome, sachant qu'il ...