Les discussions

Shockwave sur prepacode ne fonctionne pas

Bonjour, je sais que la question a était poser 100 fois sauf que je pense mon problème plus complexe. Je paye actuellement pour une session prepacode...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Majolily

Impossible mettre à jour chrome

Bonjour, je ne peux pas mettre à jour chrome. Ce qui m'embête c'est qu'avec ma version je n'ai plus accès à chrome store pour des extensions. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ach89

Je voudrai en faire plus +

?????(TM)???????????je saisen faire plein mais je voudrais en savoir plus ! ??????*?? Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Partick

Page blanche

Bonjour, quant j'ai fini une page recherche:je clic sur la flèche en haut retour,comment enlever ça acceder directement a ma page google chrome! et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug de chrome depuis plusieurs jours...

Bonsoir à tous, Voila depuis quelque jours, j'ai remarquer la lenteur de mon Navigateur. Ce n'est pas lié à ma connexion internet. Je pense que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bazfile

Problèmes connexion proxy

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et mon navigateur par défaut est Google Chrome. Je n'arrive pas à me connecter à la connexion internet de mon univer...

Malekal_morte-

Ne retrouve pas ma page google,

bonjour, je viens de reprendre mon ordinateur et ne peut retrouver la page d'accueil de google, ca me met C programme files google chrome applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de proxy

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon PC et j'ai installé Google Chrome, mais le problème c'est que, quand j'ouvre Google Chrome après avoir démarr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme recurrent , proxy introuvable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 j ai un probleme recurrent , a raison de 15-20 fois par jour je recois le message ...

Malekal_morte-

Site inaccessible sur pc fixe

Bonjour, Je viens ici car je cherche un peu d'aide... Je ne peux plus accéder à un site en ligne après m'être connectée en tant qu'admin. Mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ac53

Etre referencer

Bonjour, Je viens de créer mon site de garde pour chiens en gironde , je souhaiterai savoir comment faire pour qu il soit référencé par google ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Mosfet_05

Texte illisible...

Bonjour, Depuis quelque jour, la plupart des pages internet que je consulte sont assez mal lisible : les caractères de texte sont trop fin et rende...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
xBapt

Email

comment envoyer des documents numeriser par email?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
snoopy0110

Erreur 404

bonjour comment supprimer erreur 404 qui s'affiche sur g chrome et qui m'enpeche d'acceder a la fenetre de recherche merci a tous et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bg62

Problème pour lire des vidéos sur internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire de vidéos entièrement sur google chrome. La video charge puis se bloque au bout de quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
melanie2444

Changer son adresse gmail

Résolu

Bonjour j'aimerais changer mon adresse mail Gmail mais je ne sais pas du tout comment faire j'ai fais ce que j'ai trouvé ou il faut aller dans "Envoyé...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jjjj

Gros problème d'internet

j'ai eu un gros problème avec Google chrome et je ne l'ai plus mais je n'ai plus internet non plus quels que je peut faire pour avoir un navigateur in...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Herme51

Pourquoi quand j'ouvre google chrome, je tombe sur ma bibliotèqu

Bonjour, ça fait 2 jours que dès que j'ouvre Google chrome, je tombe sur ma bibliothèque de fichier. J'ai déjà vérifié avec Avast si il y avait un vir...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Cesel45

Installer viber sur telephone xperia

Fermé

Recherche de solutions Bien merci pour vos reponse

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
STARGATE43

Connexion de google chrome au serveur de proxy

Bonjour, Depuis 10 jours Google chrome est déconnecter au serveur de Proxy. Comment y remédier? Merci d'avoir des solutions! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de lecture des chiffres en arabe

J'ai utilisé google chrome comme navigateur. mais le problème ce qu'il ne lit pas quelque site comme qalam.8m.com ( par exemple ) mais pas tous les si...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
MAXYS

Chrome plante souvent

Bonjour, Je comprend pas pourquoi Google Chrome plante souvent, je suis par exemple sur YouTube, Facebook et CCM, d'un cou tout se fige, tout cont...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
TobacoHabana

Retrouver mon url

Fermé

je veux installer un anti virus et je ne retrouve pas mon url. Comment faire?

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
tribun

Problème de démarrage de google chrome

Résolu

Salut à tous, j'ai vu qu'il y a pas mal de sujets concernant le démarrage de Google Chrome mais aucun ne m'a aidé à résoudre mon problème d'où ce nouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
romrom

Je voudrai mettre un raccourci sur l'ordi

comment mettre nun raccourci sur le bureau

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
0ddlyoko

Ordinateur moteur de recherche

Bonjour, je travaille avec google chrome, et soudain yaouh l' a remplacé! pourquoi et comment revenir à google ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter au veritable site

Bonjour, depuis hier lorsque je vais sur des sites tels que youtube ou même google un message d'erreur apparaît "impossible de se connecter au veritab...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Je cherche un mot de passe d'un compte gmail!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Arthéoss

Google chrome

Bonjour, google chrome ne s'ouvre pas toujours quand je clique sur l'icone de la barre des taches. quelqu'un pourrait t'il m'aider.merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lol-friend

Problème certificats

Bonjour, Depuis un moment, j'ai un problème de certificat sur TOUS les sites en https, et ça pose aussi problème pour mettre des jeux à jour. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
better33

Mémoire virtuelle

bon soire mon ordinateur ma fiche mémoire virtuelle insuf

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
unknown_programmer

Mac : défilement touchpad sur chrome

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.0) / Chrome 37.0.2062.120 Je viens de passer de Firefox à Chrome en navigateur par dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Amadeus

Comment mettre une pub / affiche de notre société sur google ?

Salut, quands on tape par exemple "infirmière nostang( nostang est une ville)" on tombe sur un encadrement comme une pub : https://www.google.fr/?gfe...

jean42400

Problème de navigation sur certains sites

Bonjour, Lorsque j'utilise Google chrome pour naviguer sur internet, j'ai remarqué que certains site ne s'ouvrent jamais (Google,facebook) et une p...

Malekal_morte-

Problème serveur dns windows 7

Bonjour, voilà mon problème: Lorsque je me rends sur Internet, que ce soit sur Google Chrome ou encore Internet Explorer, j'ai toujours ce message " ...

Malekal_morte-

Comment supprimer une adresse email tapez dans la saisi auto

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment supprimer une adresse email dans la saisi automatique sans supprimé toute les autres adresse email etc. Exempl...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
MrSty

Cache google chrome

Bonjour comment vider. Le cache de Google chrome j'ai des difficultés pour aller sur chrome merci de vos reponses -- je vous remercie de m'avoir ...

geo trouve-tout

Err_proxy_connection_failed

Bonjour, Dès que je veux faire une recherche google voilà ce que j'obtiens: Impossible de se connecter au serveur proxy. Moins Un serveur...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Gros, gros lag !

Bonjour, Ca fait des années que j'utilise chrome et pas de problème..... Sauf que depuis 3 jours, il met 15 min à se lancer après avoir appuyé sur l...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Timelord

Google.fr ne marche pas

Bonjour, depuis quelque jours google chrome n'affiche pas les pages correctement. exemple : je tape une recherche quelconque, les résultats s'affic...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Firefox et chrome : la connexion a échoué

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème et je suis nulle en informatique. Mon ordinateur portable à environ 4 ans et fonctionne avec Windows 7....

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ipad désactivé

bonjour pardon comment faire pour activé mon ipad

dark_flag

Question sur le clavier qwerty

comment je peut taper le point d,interrogations

bonjour

Problème de lenteur...

Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème avec Google chrome. Pour faire court ( je crois que c'est plus sage), je dirais tout simplement qu'il est...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
anonyme *

Connection internet et norton

Bonjour, Je suis sous windows 8 et cet après midi, d'un seul coup, je n'ai plus la possibilité d'aller sur internet. Je suis bien connectée, i...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
bazfile

Mon ordi plante

bonsoir a tous j'ai besoin de votre aide ont ma prêter un ordi portable Samsung pas récent avec dessus Windoows vista ultimate mais c'est une cata...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jean448

Problème sur mon ordinateur

Bonjour, bon soir j'ai un problème sur mon ordinateur quand je vais sur l'internet on met votre connection n'est pas privé Configuration: Wi...

sallouma11

Internet et norton

Bonjour, Je suis sous windows 8 et cet après midi, d'un seul coup, je n'ai plus la possibilité d'aller sur internet. Je suis bien connectée, il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
elis.a05

Erreur site https net::err_cert_invalid

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur un serveur HTTPS sur notre LAN il me sort l'erreur suivant NET::ERR_CERT_INVALID , alors qu'avec firefox ...

Malekal_morte-

Compent rien

Bonjour, vous serrait tilt possible de me dire comment télécharger ou installer googel chrome déjà essaye a plusieurs reprise de le réinstaller mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 11 588