Les discussions

Google earth

bonjour, chaque fois que j'ouvre Earth, il m'affiche que la résolution de mon écran est moindre que 1024x768 alors qu'elle est de 1900x600 comme reco...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
brunino

Ouverture d'un fichier .swf avec google chrome

Bonjour, J'aimerais ouvrir un fichier .swf avec Google Chrome car, actuellement, il me l'ouvre avec Internet Explorer. Lorsque Je clique droit su...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ChercheurJ

Comment télécharger un dictionnaire français?

Bonjour, Je suis nouvelle et souhaite télécharger un dictionnaire français et l'installer sur mon bureau afin de mieux rédiger mes courriers admnistr...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux connaitre l'adim d'une page

bonjour, est ce que je peux savoir le nom de l'utilisateur d'une page facebook grâce a inspecte l'élément ? c'est une page que je connu pas son adm...

^Abel^

Mot de passe refusé à l'inscription.

Bonjour, je n arrive pas a meconnecter sur google chrome avec mes identifiants merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

AZAMOS

Google chrome en espagne

Bonjour, Je vis en Espagne et je fonctionne avec Google Chrome qui s'ouvre en espagnol. Est-il possible de modifier ma page d'accueil en Google Chro...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
rubis2

Ordre des favoris à l'envers

Bonjour, J'ai importé mes favoris mes ils sont en ordre alphabétique à l'envers. Comment faire pour les trier de A à Z. Merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Christiane

Page blanche

Résolu

Bonsoir, je veux aller sur le site Gaz Dolcevita mais google me renvoie sur une page blanche pourquoi? merci de votre aide j'ai Windows 8.1

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mesange650

Nouveau contact

Résolu

Je n'arrive pas à entrer un nouveau contact ! Merci de m'eclairer.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
apier

Récupération des favoris

Résolu

Bonjour, je viens d'installer l'anti virus AVAST. Lors de l'installation, AVAST à installé GOOGLE CHROME. Avant j'utilisé Internet Explorer. Est-il p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
alainchero

Désinstallation de google chrome impossible....

Je suis sur Windows10 depuis peu, j'ai téléchargé Google Chrome mais je souhaite maintenant le remplacer par Google simple parce que j'y ai tous mes f...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
deediay

Problème de raccourcis avec chrome et windows 10.

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je suis incapable de créer un raccourci fonctionnel d'une page web avec Google Chrome. J'ai essayé de dépla...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tribun

Google chrome et firefox très lent au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps, Google Chrome et Firefox sont très lents au démarrage pour se charger. J'ai essayé de vider le cache, effacer les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Rredj28

Désactiver les images

Salut, ma demande est un peu particulière. J'ai une phobie, je souhaiterais la combattre en me renseignant.. Cependant tous les sites de renseignement...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo

Problème d'installation de google chrome

Bonjour , Je n'arrive plus à installer Google chrome . Ccleaner ne parvenait plus à nettoyer Google chrome , malgré le fait que je fermais toute les...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
e.t

Supprimer google chrome windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome. L'ordinateur me dit qu'il reste des fenêtres ouvertes avec windows 8... merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MaxGix

Problème de langue

Résolu

Bonjour, Je voulais installer google chrome en francais Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

So

Branchement

Fermé

Bonjour, j'ai un fil marron, un autre noir et un troisième gris et sur le mur j'ai un fil bleu, un autre orange et un troisième noir.... Comment le...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
bendrop

Panne htc

Bonjour, j'ai un htc one avec lequel je ne peux plus recevoir ni envoyer de photo. Besoin d'aide pour réactiver cette fonction, merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
xalbador

Erreur de déconnection

Bonjour, Je n'arrive pas à déconnecter mon compte et avant même de consulter,je retrouve mon compte afficher avec mon code confidentiel Confi...

Utilisateur anonyme

Problème de son sur chrome

Bonjour, j'utilise Chrome depuis au moins un an mais récemment écouter des vidéos est devenu impossible dû a un problème audio présent seulement sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mestre Jehan

Problème réseau mais internet marche

Bonjour depuis 2 jours j'ai un problème mon oridjnateur ne reconnait plus internet mais pourtant sa met que je suis bien connecter et que je capte bie...

WellAdware

Page d'accueil décentrée

Bonjour, Depuis hier ma page d'accueil google ne s'ouvre pas en plein écran , donc je ne parviens pas à arriver aux trois barres verticales ni à l'ic...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rapati

Consultation des pages web

bonjour exist-il un moyen pour afficher TOUTES les pages web en une seule fois au lieu de faire page par page ce qui est vraiment long ceci sur n'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
gypsy1

Comment enlever le navigateur yahoo , réintroduire google chrome

Résolu

Bonjour, J'utilisais le navigateur google chrome , mais c'est yaghoo qui s'affiche maintenant. Comment puis-je retrouver mon navigateur habituel? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Judex

Internet branché mais pas de page web avec un mac

bonjour, que je sois branché wi-fi ou par cable je suis branché mais j'ai aucune page qui s'afficher que ce sois avec google chrome ou safari.... q...

gazooo

Compte facebook pirater

Compte piratée comment je peut le récupérer svp

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Rouge2001

Lecture youtube

Lorsque je veux lire une video youtube internet plante. Cela se produit depuis que j'ai installé windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
hcp7kuz

Pc via tv

j'ai brancher un cable vga sur pc via tv et cable audio pc via tv le son passe bien l'image non sauf mon fond d'ecran du bureau sans les icones e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dominique84700

Supprimer yahoo

Bonjour, Comment faire pour supprimer le moteur de recherche Yahoo de mon ordi? Je ne peux plus utiliser Google normalement. A peine ma connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Winchart chrome java

Bonjour, Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

Supprimer les suggestions dans la barre de recherche google

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment me débarrasser des suggestions des pages que j'ai anciennement consultées lors de recherches sur Google...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
poupougne13

Problème connexion navigateurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet sur mon Pc. L'icône wifi sur la barre des tâches me dit que je suis connectée à internet ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
bazfile

Afficher la version mobile d'une page web sur pc

Bonjour, tout est dans le titre mais voilà, je sais qu'un navigateur mobile affiche par défaut la version mobile d'une page web (quand elle est dispon...

houery712

Le presse-papier, c'est un problème

Je ne sais pas comment ouvrir mon presse -papier et j'ai un orange nura !!!svp vous pouvez me répondre vite !!!?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fermiparadox

Importer les favoris de chrome sur safari, c'est faisable ?

Résolu

Bonjour, Je voulais importer les favoris de Chrome dans Firefox, mais c'est impossible pour l'instant - j'utilise aussi Safari, comment, si c'est f...

e.t

Deconnection mises a jour automatique windows?

je voudrais deconnecter les mises a jour automatique windows et certains programes.Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
prototype125

Télécharger le navigateur fermé ?

Résolu

Bonjour je navigue sur Chrome qui me satisfait pleinement. Mais j'aimerai savoir si il est possible de télécharger avec le navigateur fermé ? J'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Happy59129

Disparaitre!!!!

Bonjour, j'aurais souhaité retirer mon nom dans la recherche de google. quelqu'un pourrait t'il m'aider? merci d'avance Configuration: Mac OS...

leyin

Naruto en streaming

Bonjour, Je voudrais regarder les premiers épisodes de Naruto en streaming VF si possible mais je trouve aucun site. Pouvez-vous m'aider SVP.

littlegarden

Google chrome pour windows 8 : impossible de l'installer

bonjour à tous, je vous expose on problème. J'ai une tablette surface de chez microsoft avec windows 8. Seulement, le seul navigateur est internet exp...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
littleasuna

Google chrome

Résolu

comment desinstaller google chrome

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se désinscrire de fling.

comment se désinscrire de fling déffinittivement.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accés à planete partage

Bonjour, Cher(e) internaute je ne peux acceder au site planete partage (internet explorer ne peut pas afficher cette page) merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
abdo44

Google chrome a cessé de fonctionner

Google chrome a cessé de fonctionner, voila le message que m'affiche une petite fenêtre quand j'essaie d'ouvrir mon navigateur? le fait de cliquer su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
e.t

Probleme avec facebook

Bonjour mon facebook ne veux plus s'afficher comme il faut,quand je le ouvre la page facebook ouvre mes sa me marque,Salut Yvon Contents de vous revo...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

BONJOUR : je n'arrive pas à activer adobe flash player sur windows 7 . on me dit qu'il est sur google chrome mais qu'il est désactivé .Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Konseil

Google chrome ne s'ouvre plus !

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, Google chrome ne s'ouvre plus, j'ai beau essayer par tous les moyens de l'ouvrir, impossible ! quand une page veut bi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Installation google chrome : connexion internet

Bonjour, J'essaie d'installer chrome, mais l'onglet d'installation reste bloqué sur "connexion à internet" j'ai essayer de répéter l'opération...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page trop grande

Quand jouvre mon google je ne voit plus le X pour le fermer, on dirait que ma page est trop grande et je ne vois plus les outils non plus comment f...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 11 599