Les discussions

Google chrome a cessé de fonctionner quand il se lance

 Résolu

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, mon navigateur Google Chrome cesse de fonctionner quand je le lance, j'ai redémarré plusieurs fois, désin...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

"google chrome a cessé de fonctionner"

 Résolu

Bonjour! Depuis hier lorsque je tente de démarrer mon navigateur google chrome, le message "Google chrome a cessé de fonctionner" apparaît et hop! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour. Google Chrome a subitement décidé de ne plus fonctionner. Dès que je tentais de le lancer, Windows m'informait que le programme avait cessé d...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DJAMESOU

Message erreur google chrome a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur mon icone chrome, ca m' affiche ce message que Google chrome a cesse de fonctionné et ne s'ouvre plus. Comment faire? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Chrome a cessé de fonctionner

Bonjour, chrome ne fonctionne plus depuis que j'ai essayé d'installer le bureau à distance. J'ai la fenêtre "Google chrome a cessé de fonctionner"...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les vignettes ?

Comment supprimer définitivement les vignettes d'historique de navigation sur la page d'accueil Google chrome ??

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
^Abel^

Google chrome a cessé de fonctionner

Bonjour à tous et à toute, je viens ici car depuis cet après-midi, lorsque j'essaye d'ouvrir Google chrome, Windows m'indique que Google Chrome a cess...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lilidurhone

Chrome "a cessé de fonctionner" dès l'ouverture

Bonsoir, je voudrais pouvoir bénéficier de vos lumières. Chrome fonctionnait parfaitement bien et soudain, impossible à ouvrir. L'avertissement "a c...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Joc02

Google chrome bloque youtube et rend le pc tres lent

Bonjour Avec Google chrome les vidéos se bloquent sur youtube et il a rendu mon pc très lent. Désinstallation et installation de Firefox, tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
^Abel^

Connexion à google chrome

Je voudrais me connecter à Google chrome !

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Google chrome a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, quand je lance google chrome, j'ai ce message : "google chrome a cessé de fonctionner", et je suis obligé de cliquer sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
stephnie65

Icône google chrome

Comment placer l'icône Google chrome Internet sur le bureau et dans la barre en bas de l'écran "barre des tâches"....je pense ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Google chrome à cessé de fonctionner

Bonjour, Voilà tout est mis ds le titre que dois je faire Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
krys1002

Pop-up/trackid..

Bonjour, Je viens demander votre aide pour interrompre les pop-up et la mention trackid sur l'URL Google, il y a quelques mois, on m'a aidé à retire...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver un pseudo ils sont tous deja pris

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi tous les pseudos k j mets sont tous deja pris je voudrais m'inscrie sur ma tablete et sur mon pc impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Chris 94

Bug au lancement

Bonjour je suis sous Windows 7 et j'ai déjà essayer de désinstaller chrome nettoyer le registre et installer chrome ça ne marche pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
e.t

Perte de la moitiée de mes favoris

Bonjour, suite à un problème hier ou google chrome me disais qu'il avait cesser de fonctionner, je l'ai désinstaller puis réinstaller. Le problème à é...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lilidurhone

Cromim

Bonjour je suis bloquer au niveau15 3eme mission

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
princesse.anna

Le virus s'introduit chaque fois que j'utilise google chrome

Bonjour, chaque que j'essaye d'utiliser google chrome une nouvelle page s'ouvre dans l'icone ressemble à celle de google chrome mais ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Konseil

Google chrome à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour depuis ce matin lorsque je lance Google Chrome il me sort ce joli message : https://prnt.sc/8c1o1l Suivi bien sur de celui-ci : https://pr...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Ulrichleboss

Flight radar 24

Ce site me demande l'autorisation du plug-in google chrome , je voudrais savoir comment avoir cette autorisation merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
pateliea

Je remercie toutes ces personnes qui nous aide

amitiés

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
tribun

Pluging sur site de jeux

Bonjour, Je suis sur google chrome,avec la dernière version java 8/ 60, et le site de jeux me dit de télécharger java 8... que j'ai déjà, que do...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
543210y

Chrome impossible à réinstaller !

Bonjour, Me voila depuis une heure sans savoir quoi faire avec Google chrome. En effet, le navigateur refuse de s'ouvrir pour je ne sais quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jeananato125

Google chrome ou internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur entre google chrome et internet explorer en les comparant, qu'en pensez-vous ? merci d...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
18400

Onglet qui s'ouvre dés que je clique

Bonjour, merci de bien vouloir me dire ce qu'il me faut faire pour des onglets à pub intempestives à chaque clique! Ca devient hallucinant!!! Merci vr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dns probe finished no internet

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un gros problème internet , quand je veut me connecter a des sites appartenant a google il me met sa DNS Probe Finished N...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ZordoX

Google chrome ne s'allume plus ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps google chrome ne fonctionne plus, je clique plusieurs fois sur l'icone et rien ne se passe alors qu'il fonctionnait nor...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
help

Dossier google drive

Depuis quej je suis passée à windows 10, j'ai des pb de synchronisation avec mon drive. J'ai voulu réinstaller quand j'installe google drive, je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Securite: http

Bonjour a tous, J'ai voulu me connecter sur:labanquepostal. je ne peu pas avoir le cadenas vert et ou le :lhttps j utilise chrom je suis sous vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
araramis

Impossible de supprimer google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller google chrome ,une fenêtre s'ouvre et me dit de fermer toutes les fenêtre mais rien n'est ouvert,j'ai été dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ericdu31

Mettre google en francais

bonjour je viens de reinstaller google chrome, et il m'est impossible d'avoir la langue en francais, je vais dans l'outil (les 3 barres) je s'electio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
wator

Impossible de telecharger google chrome probleme de sécurité

 Résolu

Bonjour, j essaye de telecharger google chrome avec internet explorer mais impossible lorsque je suis sur le site de google lui même j ai beau cli...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
popo

J'aimerais revenir au thème de base google chrome

Bonjour, Alors j'aimerais revenir au thème de base Google Chrome ! Vous savez celui quant on installe google chrome celui par défauts ! Merci de r...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Plus d'accès à google chrome

Bonjour, Depuis 2/3 jours je n'ai plus accès à google chrome qui est mon navigateur par défaut. Dès que j'essaie d'ouvrir, ça mouline et l'icone s...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nathvazz

Error

bonjour, voilà ce que je reçois lorsque je réponds à un questionnaire.''You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to you...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
1arlette

Comment imprimer la page sur google chrome ?

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée sur google chrome je ne sais pas comment imprimer une page internet. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ignoungue

Supprimer photos de moi sur google images

Bonjour, J'ai récemment découvert qu'une majorité des photos que je postais sur Instagram se sont retrouvées sur Google Images via d'autres sites (we...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Juliette1D

Consulter un site d'apprentissage hors connexion

Bonjour, je suis des cours à distance mais l'organisme n'a pas prévu d'applis (ipad ou autre) pour le consulter hors connexion. Je me deplace souve...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour crée un site gratuit

Bonjour j'ai besoin d'aide pour crée un site de rencontre gratuit mais je sais pas comment le faire ... c'est pourquoi je suis ici pour posez une qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Page web innacesible

bonjour je ne peux pas ouvrir badoo page innacesible

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème extension

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes extensions de google chrome. Dès que j'ouvre il se referme automatiquement quelqu'un aurait une solution s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
ProDjMx

Google chrome désinstaller, impossible de l'installer à nouveau!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrivais plus à ouvrir Google Chrome et quand je voulais le désinstaller il s'affichait un message comme quoi je devais fermer toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fabul

Google chrome ne demarre pas

Bonjour. J'ai dernièrement téléchargé morzilla firefox qui fonctionne mais mon autre navigateur google chrome ne démarre plus.J'ai windows vista, ord...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
philnail

Sos a l aide probleme picasa et google photo

Bonjour je n'arrive plus accéder à mon picasa classique ... où j'ai tous mes albums classés et commenté depuis 10 ans ... maintenant lorsque je me c...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
madmyke

Https barré

Bonjour tout le monde Qui peut m'expliquer ce que veut dire https barré Grand merci pour toutes vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
nico201214

Supprimer dossier cache et dossier historique de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller Google chrome et lorsque je passe Ccleaner, je vois encore le cache et l'historique de Google chrome pendant la phase d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Armegal

Comment récupérer google chrome ?

salut , je vais sur google chrome mais a la place je trouve new tab et ce n'est pas vraiment mon type/genre ces trucs moderne d'internet mais moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
^Abel^

Blockudelicious

Bonsoir, vous joindre a été spécial. L'écran affichait : site web inaccessible . J'ai indiqué mes identifiants et l'écran me dit : merci beaucoup . co...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
thierrix16

Désinstallation chrome

Bonjour, Impossible de désinstaller Chrome. Il n'est pas dans la liste des programmes, j'ai essayé avec Revo Unisntaller et il n'est pas non dans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
pakaleg
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 11 439