Les discussions
J'ai comme un second écran
RésoluBonjour, quand j'ouvre google j'ai comme un second écran, je vois un peu mon bureau sur le côté gauche et je n'ai pas accès au plein écran par exempl...
Mettre mot de passe session chrome
Bonjour* Alors voilà je voudrait savoir si il y'a un moyen de sécurisez une session google chrome avec un mot de passe Merci de me répondre au p...
Accès à mes mots de passe...
RésoluBonjour, Je voulais voir mes mots de passe enregistrés dans Google Chrome car j'avais un problème pour avoir accès à un compte que je n'arrivais plus...
Mes favoris
Bonjour, Je viens de passer de google à google chrome et je ne retrouve plus l'icone "mes favoris " ni ceux que j'avais enregistré auparavant... ...
Windows 10
RésoluBonjour, Nous avons Windows 10, mais les photos sont déformées, elles gagnent en largeur ce qu'elles perdent en hauteur. Peut-on corriger, ce n...
Ouverture impossible de google chrome
Bonjour, Depuis ce matin sur mon ordi perso (autre que celui avec lequel je vous écris en ce moment) je n'arrive plus à "ouvrir" google chrome, j'...
Coupure surprise
Bonjour, J'ai toujours WindowsXP, (ce qui n'était pas prévu) mais mon ordi s'éteint tout seul.au moins une fois toutes les deux heures.et des fois p...
Impossible d'accéder à un site
Bonjour, ça fait quelques jours que je ne peux plus accéder au site Weemove.com. ça me met "Page Web inaccessible ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED". J'ai es...
Google chrome
Bonjour, le chargement de google chrome est très très lent Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
Www.facebook.com
Bonjour, Paramètres de confidentialité facebook Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
Plugin java sur chrome
Bonjour, j'ai un problème de plugin de java non accepté sur chrome. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Comment changer mettre un fond d'ecran sur google chrome
RésoluBonjour, Comment fait-on pour mettre une photo dan google chrome c'est a dire quand on ouvre le navigateur il y ai une photo ? Merci d'avance
Comment supprimer un compte google +
Salut a tous :) Aujourd'hui en tapant mon nom sur internet, je découvrit que mes photos que j'avais mis sur Google + et bien elles sont sur Google ...
Problème sur internet :(
Bonjours , voila j'ai un soucis avec internet j'ai un truc qui s'affiche toujours je n'arrive pas a l'enlever et c'est énervant je vous mais la photo ...
Conflits google chrome et windows 10
RésoluBonjour, Je suis passé depuis peu comme presque tout le monde a Windows 10, jusque maintenant tout a parfaitement fonctionné mais depuis quelques jou...
Google chrome obsolete et-ce que je peut le reprogramme
RésoluBonsoir google chrome obsolete st-ce que je peu le retélecharger ans problemes. Merci
Problème avec google chrome
J'ai un problème avec Google Chrome; Je ne peux plus me connecter à Facebook depuis ce navigateur, la page reste blanche.
Quelle est cette police d'écriture ?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir quelle est la police d'écriture du nouveau logo Google ! :-) Merci d'avance ! Nico Configuration: Wi...
Google chrome ne répond plus
Bonjour, j'utilise google chrome sous windows 7 et depuis peu j'ai un gros soucis que je n'avais jamais vu. Aucun forum à ce sujet, cela me paraît ass...
Telecharger adblock plus
Bonjour Difficulté à télécharger Adbock plus pour Chrome Merci d'avance
Bing, ask, ces parasites.
Bonjour ! J'utilise Chrome comme navigateur par défaut et je préfère celui-ci plutôt que Mozilla Firefox. Seul problème, les moteurs de recherche b...
Pas d'image sur yahoo
Bonjour, j'ai un souci sur le site de yahoo les images ne s'affichent pas que ce soit sur Chrome ou sur firefox. Alors que tous les autres site les im...
Désinstallation/installation de chrome
Bonjour, je souhaitais désinstaller puis réinstaller chrome j'ai désinstaller avec "revo uninstaller" mais maintenant que je souhaite remettre...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, alors j'explique mon problème : quand j'allume mon ordinateur google chrome fonctionne correctement cependant il m'affiche un message : "Im...
Téléchargement interrompu
Bonjour, J'ai acheté un CD avec un code pour télécharger un film sur le site de l'artiste. Malheureusement, le téléchargement a échoué et le c...
Google chrome ne répond pas
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, Chrome plante en cours de navigation (au changement d'onglet, par exemple, ou, comme à l'instant lorsque j'ai ...
Google chrome a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus en mesure d'ouvrir Chrome. Il fonctionnait bien jusque là mais après avoir redémarré mon ordinate...
Plugin flash player obsolète
Impossible d'accéder à la plupart des vidéos et je ne parviens pas à mettre le plugin à jour. Mon navigateur est chrome.
Problème de modules complémentaires ??!!
Bonsoir, depuis avant hier mes navigateurs (j'utilise principalement chrome) ont un .. Bug ? assez étrange, peu importe la page sur laquelle je vais, ...
Dns unlocker
RésoluBonjour, Ça fait un petit moment que des pubs avec "ADS by DNS Unlocker" écrit en dessous s'affichent sur mon navigateur. Je pense que c'est la même ...
Ensemble polyédrique
bonjour, s'il vous plait j'ai 6 ensemble polyédrique de la forme Si=Mi
Onglet s'ouvrant tout seul
Bonjour, depuis un moment, j'ai des onglets qui s'ouvrent tout le temps, par deux à chaque fois, "youareaexchange". je bloque tout avec odblock, ima...
Help ! google chrome archi vérolé...
RésoluBonjour, Depuis l'installation sur mon PC de Windows 10, Google chrome n'est quasiment plus utilisable car sans arrêt "vérolé" ou doté de "mauvais...
Ecran
RésoluBonjour, comment faire pour que l ecran de l ordinateur s etteint quand j etteins l ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible de mettre de nouveaux favoris sur le bureau
Bonjour, Google chrome a supprimé la possibilité de mettre les favoris directement sur le bureau dans "outils", vu le nombre de favoris dans ma list...
Désactiver suggestion de recherche chrome ...
Bonjour, J'ai réussi à désactiver la recherche instantanée déjà, mais bon il y a toujours ces prédictions de recherche, et je ne vois absolument p...
Probleme avec adblock
quand j'installe adblock plus sur google chrome il s'affiche une erreur s'est produite network failed, actualiser ou fermer?
Problème de démarrage avec google chrome
bonjour. a l'instant même où je vous pose cette question j'ai un problème avec google chrome en effet il cesse de fonctionner direct au démarrage dès ...
Mise à jour
Bonjour, Que pensez-vous de la dernière version de GOOGLE CHROME ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Google chrome s'installe tout seul
Bonjour, Cette dernière semaine à deux reprises Google Chrome s'est installé tout seul. Les deux fois je l'ai supprimé avec Revo mais je crains qu'...
Applications bloquées
Bonjours a tout(e)s et a tous, alors voilà, au dernier recourt je me tourne vers vous car j'ai tout essayé pour résoudre le probleme suivant : - lor...
Chrome a cessé de fonctionner
RésoluBonjour J'ai déjà posé la question il y a quelques jours, mais je la repose sous une autre forme : Windows Vista Mon navigateur Google Chrome...
Je n'arrive pas à lire mes e-mails.
FerméSuite à ma première question qui n'est pas très précise. j'ai une adresse mail aol et quand je vais aussi sur aol mail gratuit, cela fait tellement l...
Google chrome se ferme tout seul
Bonsoir à toutes et à tous, Sur mon ordi de boulot, quand je lance Google chrome : il se ferme tout seul en mettant "Google Chrome a cessé de fonct...
La page google ne repond pas sur mon ordinateur
Bonjour, la page google ne repond pas sur mon ordinateur que doit j'faire s v p Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Google chrome a cessé de fonctionner
Bonjour, j'utilise chrome depuis des années et jusque là aucun soucis. Mais depuis ce matin, impossible d'ouvrir le navigateur ! Dès que je le la...
Google périmé
Bonjour, Avast me bloque toutes mes pages internet suite à une restauration complétées système à l'aide du cd restauration système initial qui dat...
Update adobe reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Bonjour, SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le...
J'ai omis un détail important et je m'en excuse
FerméRebonjour, je souhaite toujours télécharger YouTube sur Google Chrome mais je n'ai pas Androïd !!! Toutes mes excuses. Merci d'avance pour votre aide
Google chrome a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, voila chrome a cesser de fonctionner merci de m'aidé?