Les discussions

J'ai comme un second écran

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre google j'ai comme un second écran, je vois un peu mon bureau sur le côté gauche et je n'ai pas accès au plein écran par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
clementIV

Mettre mot de passe session chrome

Bonjour* Alors voilà je voudrait savoir si il y'a un moyen de sécurisez une session google chrome avec un mot de passe Merci de me répondre au p...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Red Diablo

Accès à mes mots de passe...

Résolu

Bonjour, Je voulais voir mes mots de passe enregistrés dans Google Chrome car j'avais un problème pour avoir accès à un compte que je n'arrivais plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
villaja

Mes favoris

Bonjour, Je viens de passer de google à google chrome et je ne retrouve plus l'icone "mes favoris " ni ceux que j'avais enregistré auparavant... ...

Red Diablo

Windows 10

Résolu

Bonjour, Nous avons Windows 10, mais les photos sont déformées, elles gagnent en largeur ce qu'elles perdent en hauteur. Peut-on corriger, ce n...

momo1934

Ouverture impossible de google chrome

Bonjour, Depuis ce matin sur mon ordi perso (autre que celui avec lequel je vous écris en ce moment) je n'arrive plus à "ouvrir" google chrome, j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
REUSSITE69

Coupure surprise

Bonjour, J'ai toujours WindowsXP, (ce qui n'était pas prévu) mais mon ordi s'éteint tout seul.au moins une fois toutes les deux heures.et des fois p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rennais35590

Impossible d'accéder à un site

Bonjour, ça fait quelques jours que je ne peux plus accéder au site Weemove.com. ça me met "Page Web inaccessible ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED". J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Zebios

Google chrome

Bonjour, le chargement de google chrome est très très lent Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

hama

Www.facebook.com

Bonjour, Paramètres de confidentialité facebook Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

piquesous

Plugin java sur chrome

Bonjour, j'ai un problème de plugin de java non accepté sur chrome. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

faller

Comment changer mettre un fond d'ecran sur google chrome

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour mettre une photo dan google chrome c'est a dire quand on ouvre le navigateur il y ai une photo ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lolo

Comment supprimer un compte google +

Salut a tous :) Aujourd'hui en tapant mon nom sur internet, je découvrit que mes photos que j'avais mis sur Google + et bien elles sont sur Google ...

kjamate2015

Problème sur internet :(

Bonjours , voila j'ai un soucis avec internet j'ai un truc qui s'affiche toujours je n'arrive pas a l'enlever et c'est énervant je vous mais la photo ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conflits google chrome et windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis peu comme presque tout le monde a Windows 10, jusque maintenant tout a parfaitement fonctionné mais depuis quelques jou...

drareguelel

Google chrome obsolete et-ce que je peut le reprogramme

Résolu

Bonsoir google chrome obsolete st-ce que je peu le retélecharger ans problemes. Merci

e.t

Problème avec google chrome

J'ai un problème avec Google Chrome; Je ne peux plus me connecter à Facebook depuis ce navigateur, la page reste blanche.

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
aller-simple

Quelle est cette police d'écriture ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir quelle est la police d'écriture du nouveau logo Google ! :-) Merci d'avance ! Nico Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nico201214

Google chrome ne répond plus

Bonjour, j'utilise google chrome sous windows 7 et depuis peu j'ai un gros soucis que je n'avais jamais vu. Aucun forum à ce sujet, cela me paraît ass...

la-loupe

Telecharger adblock plus

Bonjour Difficulté à télécharger Adbock plus pour Chrome Merci d'avance

la-loupe

Bing, ask, ces parasites.

Bonjour ! J'utilise Chrome comme navigateur par défaut et je préfère celui-ci plutôt que Mozilla Firefox. Seul problème, les moteurs de recherche b...

Passionofdream

Pas d'image sur yahoo

Bonjour, j'ai un souci sur le site de yahoo les images ne s'affichent pas que ce soit sur Chrome ou sur firefox. Alors que tous les autres site les im...

Julien

Désinstallation/installation de chrome

Bonjour, je souhaitais désinstaller puis réinstaller chrome j'ai désinstaller avec "revo uninstaller" mais maintenant que je souhaite remettre...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ludojeff

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, alors j'explique mon problème : quand j'allume mon ordinateur google chrome fonctionne correctement cependant il m'affiche un message : "Im...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Manon

Téléchargement interrompu

Bonjour, J'ai acheté un CD avec un code pour télécharger un film sur le site de l'artiste. Malheureusement, le téléchargement a échoué et le c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
UgLeGeek

Google chrome ne répond pas

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, Chrome plante en cours de navigation (au changement d'onglet, par exemple, ou, comme à l'instant lorsque j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Liseuse.83

Google chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus en mesure d'ouvrir Chrome. Il fonctionnait bien jusque là mais après avoir redémarré mon ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tribun

Plugin flash player obsolète

Impossible d'accéder à la plupart des vidéos et je ne parviens pas à mettre le plugin à jour. Mon navigateur est chrome.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
^Abel^

Problème de modules complémentaires ??!!

Bonsoir, depuis avant hier mes navigateurs (j'utilise principalement chrome) ont un .. Bug ? assez étrange, peu importe la page sur laquelle je vais, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tribun

Dns unlocker

Résolu

Bonjour, Ça fait un petit moment que des pubs avec "ADS by DNS Unlocker" écrit en dessous s'affichent sur mon navigateur. Je pense que c'est la même ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Duliec

Ensemble polyédrique

bonjour, s'il vous plait j'ai 6 ensemble polyédrique de la forme Si=Mi

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Onglet s'ouvrant tout seul

Bonjour, depuis un moment, j'ai des onglets qui s'ouvrent tout le temps, par deux à chaque fois, "youareaexchange". je bloque tout avec odblock, ima...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ahbécaalors!

Help ! google chrome archi vérolé...

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation sur mon PC de Windows 10, Google chrome n'est quasiment plus utilisable car sans arrêt "vérolé" ou doté de "mauvais...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ecran

Résolu

Bonjour, comment faire pour que l ecran de l ordinateur s etteint quand j etteins l ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
poupougne13

Impossible de mettre de nouveaux favoris sur le bureau

Bonjour, Google chrome a supprimé la possibilité de mettre les favoris directement sur le bureau dans "outils", vu le nombre de favoris dans ma list...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Désactiver suggestion de recherche chrome ...

Bonjour, J'ai réussi à désactiver la recherche instantanée déjà, mais bon il y a toujours ces prédictions de recherche, et je ne vois absolument p...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
ingénieur

Probleme avec adblock

quand j'installe adblock plus sur google chrome il s'affiche une erreur s'est produite network failed, actualiser ou fermer?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
fleur_08.06

Problème de démarrage avec google chrome

bonjour. a l'instant même où je vous pose cette question j'ai un problème avec google chrome en effet il cesse de fonctionner direct au démarrage dès ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
e.t

Mise à jour

Bonjour, Que pensez-vous de la dernière version de GOOGLE CHROME ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
LAJOIE

Google chrome s'installe tout seul

Bonjour, Cette dernière semaine à deux reprises Google Chrome s'est installé tout seul. Les deux fois je l'ai supprimé avec Revo mais je crains qu'...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jeanle1er

Applications bloquées

Bonjours a tout(e)s et a tous, alors voilà, au dernier recourt je me tourne vers vous car j'ai tout essayé pour résoudre le probleme suivant : - lor...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Lebann

Chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour J'ai déjà posé la question il y a quelques jours, mais je la repose sous une autre forme : Windows Vista Mon navigateur Google Chrome...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
non75015

Je n'arrive pas à lire mes e-mails.

Fermé

Suite à ma première question qui n'est pas très précise. j'ai une adresse mail aol et quand je vais aussi sur aol mail gratuit, cela fait tellement l...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome se ferme tout seul

Bonsoir à toutes et à tous, Sur mon ordi de boulot, quand je lance Google chrome : il se ferme tout seul en mettant "Google Chrome a cessé de fonct...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Elrondil

La page google ne repond pas sur mon ordinateur

Bonjour, la page google ne repond pas sur mon ordinateur que doit j'faire s v p Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
phenetas

Google chrome a cessé de fonctionner

Bonjour, j'utilise chrome depuis des années et jusque là aucun soucis. Mais depuis ce matin, impossible d'ouvrir le navigateur ! Dès que je le la...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Hicegosum

Google périmé

Bonjour, Avast me bloque toutes mes pages internet suite à une restauration complétées système à l'aide du cd restauration système initial qui dat...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Muriel95@

Update adobe reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Bonjour, SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le...

63 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
maladri

J'ai omis un détail important et je m'en excuse

Fermé

Rebonjour, je souhaite toujours télécharger YouTube sur Google Chrome mais je n'ai pas Androïd !!! Toutes mes excuses. Merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, voila chrome a cesser de fonctionner merci de m'aidé?

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 11 489