Les discussions

Mise à jour chrome impossible

bonjour, j'ai un message qui s'est affiché sur mon pc windos 8.1 disant que la mise à jour chrome a échouée. J'ai voulu télécharger la dernière versio...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
patounettedu60

Plus de clavier numérique (virtuel) sur ordinateur

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus de clavier numérique sur le site du crédit agricole , je ne peux donc pas me connecter Je suis sur googl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Xileh

Google chrome ne marche pas bien :

Bonjour, je veux savoir POURQUOI le nouveau Chrome est comme celui de windows 7 comparé que mon OS est Windows 10 Pro et mon chrome ne fait que ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
bazfile

Re mise à jour chrome impossible

 Fermé

Bonjour, il y a quelques temps j'avais posté un message concernant l'impossibilité de mettre à jour chrome, un message apparaît toujours l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Xileh

Chrome rame pour facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peu plus aller sur Facebook depuis Chrome, la page s'ouvre normalement, (plus de logo de chargement en haut) j'ai bien ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
tibmw

Page google chrome j'ai une quantité de petites cases

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une page der recherche par Google chrome apparait au sommet de cette page une quantité de petites cases que je ne sais pas su...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
papageno33

Aide pour accéder à un document de ladissertation.com

 Résolu

Bonjour, je cherche à accéder à un document du site ladissertation.com Voici le lien du document: https://www.ladissertation.com/Archives-du-BAC/B...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
madmyke

Mots de passe non enregistrés

Bonjour, Dans la saisie automatique des mots de passe dans google j'ai 2 listes une liste : mot de passe enregistrés et une liste jamais enregistr...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
little boy62

Accès au forum libre office

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter au forum de Libre Office, je reçois le msg suivant de Chrome : Ce site est inaccessibleforum.openoffice.o...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Xileh

Impossible de se connecter sur gmail via mon pc

Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail personnel. Je rentre mon adresse mail et on me met "une erreur s...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Compte google chrome bloqué

Bonjour, j'ai modifié mon mot de passe sur google chrome et depuis je ne peux plus accéder à mon compte, il me dise qu'ils m'ont envoyé une notifica...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

La page web se recharge de nouveau

Bonjour, quand j'ouvre plusieurs onglets et que j'ouvre un prêt un moment le premier onglet ouvert celui la recommence a se recharger de nouveau la pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Video downloadhelper n'apparait pas en haut de chrome

 Résolu

bonjour.J'ai ajouté l'extension Video DownloadHelper dans chrome.Elle figure bien dans les extensions mais l'icone n'apparait pas en haut de la page i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
pistouri

Mot de passe google

Bonjour, depuis plusieurs jours je suis "obligée" de remettre mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois que je veux consulter sur Gougle, je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
22manou

Souci de cookie avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains sites dans Chrome. Il est marqué "403 Forbidden"- "Forbidden You don't have permission to access this ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
jojo

Mdp session chrome

Bonjour à toutes et à tous, Petite question, qui me parait simple mais ou je sèche ... J'aimerais, au travail, ajouter ma session google sur chr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Google chrome télécharge tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, google chrome effectue un téléchargement tout seul. Il n'y a rien en allant dans l'onglet "télé...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Mes recherches google font n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, et sans aucune raison, mes recherches sur google chrome donnent absolument n'importe quoi comme résultats. Princip...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Blingice

Help ! page web intempestive pendant coupure internet.

Bonjour/ bonsoir, Je suis abonné chez Free et la box a la fâcheuse tendance de faire des mises à jour à des heures vraiment pas appropriées, genre...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
E-Stark91

Comment retrouver les sites visités sur chrome incognito

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider j'ai besoin de savoir Mon mari va sur des sites X A présent il ne va que sur chrome incognito, comment ret...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
madmyke

Affichage non conforme dans google chrome

Bonjour, A certains moments j'ai des pages sur certains sites qui ne s'affichent pas correctement, je suis obligée de rafraichir la page, voir exemp...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
pistouri

Carrés blancs aléatoires

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des carrés blancs de façons aléatoires sur divers écrans comme celui-ci. Egalement sur l'écran des mess...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Ulysse5818

Liste de lecture disparue dans google chrome

Bonjour, Le bouton "ajouter à la liste de lecture " à coté de l'étoile a disparu. Comment le remettre? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
rsv4

Retrouver mes favoris

 Résolu

Bonjour, Celà fait plusieurs fois que le volet des favoris sur mon PC Dell disparaît; SVP comment faire pour les rétablir et qu'ils ne disparais...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
billmaxime

Pages web

Bonjour, J'ai un problème le fond des pages historique et favoris étaient grises, les icones des dossiers jaunes, j'ai fait une mise à jour de chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Arno2907

Téléchargement en cours au démarrage de chrome

Bonsoir, en ouvrant Chrome ce soir je vois l’icône dans la barre des tâches qui travail comme lorsqu'un téléchargement est en cours. Je regarde d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Images floues dans chrome

Bonjour, Utilisateur de Firefox depuis quasiment toujours, j'ai voulu passer sur Chrome sur PC ces derniers jours, mais je constate une différence ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
jeannets

Récupérer image chrome

Bonjour, je souhaite récupérer cette image libre droit mais malheureusement payante : https://www.stocklib.fr/media-129159767/young-women-with-ear...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Max0123456

Disparition du trait pour réduire la page ainsi que la croix

bonjour, j'ai un ami qui possède un ordinateur portable je crois sous w8 et qui sous google chrome la barre qu'il y a en haut à droite qui est le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
nadellen

Connection impossible

Bj Impossible me connecter avec ma tablette Samsung au site : Kla.TV/fr ALORS qu'il n'y a pas de pb avec mon smarphone Samsung. Qui peut m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
jeannets

Code illisible de carte magnetique

Bonjour, je n'arrive pas à lire le code de ma carte magnetique.Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Décodeur sagem ds 81 bloqué.

impossible de connecter nouveau décodeur SAGEM DS 81 HD. Il se bloque à la création du code parental obligatoire avec message FORMAT INCORRECT. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
HOLA85

Compte bloqué

Bonjour, Est ce qu'il existe un numéro de téléphone d'assistance google chrome Mon compte est bloqué Je n'arrive pas à le débloquer et ce, sur tro...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bichette

Comment accéder simplement au site pour faire un don?

Bonjour, Avant de poster ma question j'ai cherché la réponse pendant plusieurs minutes. Je me suis rendue sur https://forums.commentcamarche.net/foru...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
pistouri

Google

bonsoir impossible de charger google chrome sur mon ordinateur on me donne le fichier Chrome Setup.exe mais quand je clique on m'ouvre une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Toutdoucement

Impossible d'ouvrir une page sur google chrome

Bonjour J'ai ma connection internet qui fonctionne correctement puisque j'arrive à ouvrir une page web sur Firefox mais quand j'essaie d'ouvrir une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MisteryBean

Adblock et chrome

 Résolu

Bonjour,sous W10 j'ai e.a. Chrome comme navigateur,j'ai installé AdBlock dans les extensions(et activé) mais nul trace de l'icone AdBlock en haut a dr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
tetraslyre

Synchronisation automatique chrome

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser automatiquement mon compte google avec chrome à chaque fois que je le lance, car si je qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Votre horloge est en avance windows 7

Salut les gars Quand j'essaye d'accéder au site "aliexpress" via google chrome cette erreur apparaît (voir l'image), j'essaye de régler la date mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
casa4ever

Connexion site internet impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux avoir accès aux sites Internet alors que je reçois bien me Email. Ne pouvant aller sur les sites Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bazfile

L'extension i don't care about cookies

Bonjour, Elle semble faire plus de mal que de bien ! Sur le site de la Matmut, elle empêche le défilement de l'écran vers le bas et je viens de déc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
bazfile

Savoir l'historique d'une navigation privée.

Bonsoir à tous ! j'espère que vous avez passé une belle journée :). En fait, je voudrais savoir l'historique de navigation d'un ordinateur d'un emp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jee pee

Lenteur pour l'ouverture de la page google chrome

Bonjour, j'utilise google chrome sous windows 10 et lorsque j'essaie d'ouvrir une page depuis l'instant ou j'ai cliqué, il faut 4 minutes à google p...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
chardonmarrie

Convertir html en vidéo

Bonjour Avec" Heredis" (Logiciel de généalogie) on peut créer un diaporama en html que l'on visualise sur un navigateur (Google Chrome par exemple). ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
madmyke

Synchro google drive fait planter tout le pc

Bonjour à tous, Quand Google Drive synchronise mon disque dur avec son cloud, tout mon pc rame. De plus, les applications ne s'ouvrent plus, les pag...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
HLB

Quid de google chrome

Bonjour, Je ne peut plus lire des enregistrements you tube. On me dit que internet explorer n'est plus compatible! Je devrais passer sur Google chro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
T3chN0g3n

Adblock

Bonjour, face aux faux sites , connaissez vous le lien qui mène au vrai adblock ? pour pc avec chrome ? et en existe t il un pour ipad? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
auropsy9

Probleme d'affichage chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de boutons "fermer" ou "réduire" comme à l'habitude en haut à droit de ma fenêtre. De même, lorsque je f...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
leveto361

Barre de recherche ne fonctionnant plus comme avant

Bonjour Depuis vendredi ma barre de recherche en haut de l'écran ne fonctionne plus comme avant effectivement lorsque j'y effectue une recherche une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Topsail2

Google erreur recherche de logiciels malveillants par chrome

Bonjour, "Échec de la recherche Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome". Quelqu'un peut-il me dir...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
MPMP10
Résultats 401 - 450 sur un total de 11 429