Les discussions

magique Google Chrome

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir mon mot de passe pour chroome afin de l'enregistrer sur mon smartphone Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
mak_rote Google Chrome

Cache chrome

salut tout le monde :) svp qui peut me dire comment ouvrir les fichiers du cache chrome , ils sont sans extension .. merci d'avance sv

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mak_rote
bjour Google Chrome

Pepper flash player et adobe

Bonjour, Je constate des ralentissements quand il y a des animations flash sur chrome. J'ai donc vu qu'il était conseillé de désactiver le plugin ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
bjour
morti72 Google Chrome

Probléme de langue

bonsoir j'ai installer windows8.1 quand je clic droit ca me met en allemand au lieu de francais que dois je faire mon navigateur est google chrome

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT
Vicaire85 Google Chrome

Jim est mort

".Bonjour ! j'ai installé et désinstallé 4 fois Gogol Chrome depuis hier soir, et vu à plusieurs reprises "jim est mort". J'ai regardé ici, paraît que...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Vicaire85
TheDialge-123 Google Chrome

Cadre avec ligne bleu sur google chrome

Résolu

Bonjour , depuis 2h j'ai des carré bleu sur google chrome avec un carré gris à droite qui m'indique mes fps , mon gpu ect... j'aimerais retirer ceci c...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-
novasup Google Chrome

Plusieurs problèmes avec chrome

bonjour je rencontre depuis un moment un soucis avec les sites sécurisés qui se "désécurisent" (https barré en rouge) je sais que le sujet a déjà ét...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
novasup
MartinM Google Chrome

Pop up publicitaire google chrome

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours : lorsque je clique sur un lien pour ouvrir une nouvelle fenêtre sur un site, c'est une fenêtre de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Google Chrome

Passer les sondage de telechargement

Bonjour,je veux vous demender comment passer les sondage de telechargement? Je aissai tellment de chose et ca ne marche pas. Je utilise Google Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Eli40 Google Chrome

Impression à partir d'internet

Depuis ce matin, je n'arrive plus à imprimer les documents sous Google (mails, doc bancaires). Par contre, je peux le faire à partir des appli (word, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
alex 2510
ERIK SYLVANO Google Chrome

Supprimrt navigation privee

Bonjour, Impssible supprimer navigation privee google chrome Configuration: iPhone / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
madmyke
fmartinez Google Chrome

Connexion à internet bloquée par avast

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir une page web, je reçois le message: "Avast a bloqué l'accès car l'un des émetteurs du certificat suivant est expi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cristali
gillou4878 Google Chrome

Perte de mes favoris

Résolu

Bonjour, suite au passage de google chrome j'ai perdu tous mes favoris et je suis sous windows 7. Merci de m'apporter une aide.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
gillou4878
BintaxoV Google Chrome

Youtube

Bonjour, Alors...tout d'un coup j'arrive plus à aller sur Youtube.La page ne s'ouvre plus...aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
AnhTuanFevre
gégé31250 Google Chrome

Téléchargement en français impossible

Résolu

Bonsoir j'ai essayé de télécharger google chrome sur un pc portable windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 à chaque fois, il me me...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
e.t
doduv Google Chrome

Barre des taches

Résolu

Bonjour, En passant de Mozilla à Google Chrome j'ai perdu la barre des taches. Comment la retrouver ? Merci à qui pourra m'aider ! Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Oxime
Sasahbs Google Chrome

Je n'arrive pas a activer adblock

Bonjour, Je voulais vous demander comment réactiver adblock, je les désactiver et depuis je n'arrive pas du tout a le réactiver j'ai fais plusieur r...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff
alex 2510 Google Chrome

Devunity.org : onglet étrange au démarrage

Résolu

Bonjour, Il ya peu cet onglet s'ouvre au démarrage en retard sur mes onglet google (devunity.org/chrome/speedtest/install/) J'ai donc été dans param...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-
69rom Google Chrome

Comment désinstaller google chrome ?

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans panneau de configuration > Double clique sur Google Chrome > Sa me met un message : " Veuillez fermer toutes ...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Sugel
amorynesles Google Chrome

Recherche chrome en anglais

Bonjour, Depuis ce matin, et sans raison, ma page de recherche Chrome s'affiche en Anglais......bleu clair. Tout le reste est bien en Français. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
amorynesles
hiscouhie Google Chrome

Échec services système

Bonjour, suite à un diagnostic, j'ai un échec - vérifications de l'état des services système. Ci-joint, une capture d'écran. comment je dois procé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
hiscouhie
boss Google Chrome

Telecharger google chrome en francais

Svp, j'ai télécharger hier et aujourd'hui le navigateur google chrome et aprés l'installation tout apparait en allemend(y compris la barre d'etat....)...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT
cardabelle12100 Google Chrome

Problèmes après téléchgt nlle version java 8

Bonjour, Après avoir télécharger la nlle version de JAVA 8, (à leur demande) je ne peux plus avoir les grilles de scrabble du site "DUEL DE MOTS", ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mickaelchambon
saragosse83 Google Chrome

Comment supprimer un cache ?

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je veux me connecter sur google chrome je me retrouve sur une page noire avec un menu en bas à gauche. En fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
VlkPr3s
TenDesires Google Chrome

Problème youtube sur chrome

J'ai, depuis quelques temps, un problème persistant qui est des plus ennuyant. Comme le laisse supposer le titre du message, mon problème concerne la ...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tanteelise
zetnot Google Chrome

Google en allemand?

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation, j'ai téléchargé Google chrome sur le site, une fois installé il est en allemand? Une langue que je ne connais...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zetnot
1452 Google Chrome

Suppimer

Bonjour, j'ai écris une adresse éléctronique sur facebook et je veux la supprimer car à chaque fois que je tape la première lettre je vois cette...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
madmyke
benjamas1 Google Chrome

Ereure

Fermé

bonjour a tous voila je ke suis tres mal exprime le probleme et simple j'ais un document que je veut en faire une piece jointe comment faire scaner o...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
elisud13 Google Chrome

Etoile favoris

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'étoile pour copier les adresses dans les favoris comment faire pour la récuperer,où la retrouver Merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
napoleon Google Chrome

Mettre page d'accueil google chrome sans vignettes

Résolu

Bonjour, j'ai ma page google chrome avec un thème voiture mais il y a 6 vignettes que je voudrais supprimer j'aimerai que quand j'ouvre la pag...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
EmptyNewTabCestMieux
chris Google Chrome

Bloquer les pubs

Bonjour : Depuis quelques temps, j'essaie par tous les moyens de bloquer les pubs mais elles reviennent tout le temps. J'ai fait un scan pour le n...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lilidurhone
Camus48 Google Chrome

Crash récent

Bonjour depuis peu j'ai un problème avec Google chrome : J'ouvre le navigateur et au bout d'un certain temps sans prévenir la page se fige et ca affi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Camus48
Pseudo...setou Google Chrome

Google

jai besoin d,aide financière et materielle pour amelioré le resto de ma maman dès lors jai besoin d,un coup de pouce aide mw svp

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
paslau35
Alec Google Chrome

Connexion a internet

Bonjour, je suis dans un institut et le wifi qu'on nous partage bloque l'accès à certains site web tel que facebook youtube twitter et bien d'autre ...

artaban7
pekin45 Google Chrome

Google chrome et favoris

comment supprimer des favoris dans Google chrome, contrairement à Mozilla on ne peut pas dans le marque pages cliquez sur un favoris et choisir : supp...

astuces72
dgolomb Google Chrome

Google chrome en français

bonsoir, j'ai téléchargé google chrome.fr mais il est en anglais et je n'arrive pas à le mettre en français. par avance merci d.golomb

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
e.t
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 11 641