Les discussions

Copier coller impossible sur google chrome

Bonjour, j'arrive pas a copier ni coller un texte quand je suis sous le navigateur google chrome sous mozilla ou opera sans problème merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
JOKERISWALID

Page de recherche google : outils de recherche illisibles

Bonjour, Voici mon problème, lorsque je me connecte avec mon compte google perso, les onglets de recherche de la page de recherche Google "Web, Ima...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
B@ne777

Chronique

salut salut!!! comment allez vous?? oui moi je vais tres bien merci bref les amis je cherche un site pour partager mon chronique SVP SVP SVP un pet...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Compliqué ?

 Résolu

Comment agrandir/réduire une image sur mon PC ? -- dgampert

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Caractères minuscules

 Résolu

Bonjour Les caractères du navigateur "Google Chrome" ainsi que ceux des pages Web sont devenues minuscules, presque illisibles. Ai-je fait une mani...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jee pee

J'ai un panneau qui reste là quelque soit la page web

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Chromium, et j'ai un panneau gris qui reste là quelque soit la page visité. D'où ça vient ? Pourquoi ça ne pars pas ? ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
patmoss

Suppression extension pccpnapp

Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur ce site mais elle n'a pas abouti. Je cherche à supprimer définitivement l'extension "pccpnapp" de googl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Retrouver historique effacé

Bonjour, J'aurais souhaiter savoir comment retrouver son historique sur google chrome qui a été effacé? Merci d'avance. Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw

Problème lors d'un téléchargement

Bonjour, j'ai essayé de télécharger une archive zip, le téléchargement à pas arrêté de se couper et de redémarrer et au milieu ça a écrit Erreur résea...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sleeping6

Mettre chrome comme navigateur par default

 Résolu

Bonjour, comment mettre google chrome comme navigateur comme default please repondu moi plzConfiguration: Windows XP Safari 525.19

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jaly

L'administrateur a désactivé les mises à jour

bonjour, En allant mettre mon google chrome à jour, je tombe sur un mot qui me dit que l'administrateur a désactivé les mises à jour... Pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Yahoo s'ouvre toujours

 Résolu

Bonsoir,je suis embêtée car chaque fois que j'ouvre une page via chrome ou mozilla firefox, c'est Yahoo qui s'ouvre alors que je ne l'ai pas installé!...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fatounono

Impossible de mettre a jour google chrome

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a mettre google chrome a jour. Qaund j'essaye il apparait ce message suivant: Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
yoyo

Quelle est mon adresse email sur gmail

Je viens de m'inscrire mais je ne sais pas quelle est mon adresse email pour que je puisse recevoir mes messages

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Problème installation google chrome

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'installer Google chrome. En effet, lorsque je lance l'installation, ça me marque "Install...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Zebest9821

Je cherche un manga où j'ai oublié son nom???

l'histoire c'est quand 2 amis d'enfance se retrouvent apres ne s'etre pas vu depuis 10 ans taka et sora kodaka et misaki ils vont creer un club qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
SapinPoireau963

Correcteur d'hortographe

Bonjour, J'aurais aimé avoir l'aide d'un correcteur d'orthographe, tout simple. Pas très douée en informatique, je n'y arrive pas ! auriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte google probleme de connexion

Bonjour, j'ai un vieux compte google que j'aimerais réactualiser j'ai le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe probleme pour ce connecter go...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Totu

Paramètres proxy qui se changent seuls

Bonjour, j'ai un problème sur mon proxy... sachant que ma connexion bug lorsque j'utilise un proxy je veux le décocher (ce que je fais) mais si je...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
#niveau1ordi

Google chrome ram

Bonjour, J'ai des soucis de lag sur google chrome principalement quand je regarde des streams sur twitch principalement. J'ai des freez d'image so...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Hunter11

Suprime le video sur youtube

Slt tt le monde j'ai un problem ya une fille a pose mon video sur youtube et je veux comment va faire pour le suprimé svp.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connexion ssl

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter sur certains sites nécessitant une identification et un mot de passe. J'obtiens la réponse suivante: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mon google chrome bloque souvent et quelques fois il n'ouvre pas

mon google chrome bloque souvent et quelques fois n'ouvre pas

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mytå

Chromium et flash player : je galère.

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis ce matin avec Chromium et le player Flash: Après avoir installé Chromium (pas Google Chrome, Chromium), j'ai vou...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
muad

Pas de son

Bonjour, J'ai le son qui est absent sur you tube tout d'abord par instant puis complètement sur internet j'ai essayé de venir en arrière mais mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
GreySharr

Ordi puissant pour faire tourner minecraft ??

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si mon ordi est assez puissant pour faire tourner le jeu minecraft les caractéristiques suivant : -acer aspire x1700 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
callof-69

Chrome web store "network failed"

Bonjour, lorsque je cherche à installer une extension, une application ou un thème à Google Chrome, je reçois un message d'erreur, le "NETWORK_FAILE...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
JaneLeCoeur

Téléchargements sous google chrome

tous mes téléchargements sont systématiquement bloqués avec google chrome y compris les rajouts d'extension. que faire? comment paramétrer google chro...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Police des textes

suite a une fausse manoeuvre j'ai grossi la police du p.c et je ne sais pas comment faire pour remettre au ""normal"" les caractères sont trop gros et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantages en série

Bonjour: Google chrome me gonfle. Les pages mettent un temps fou à se charger, ou elles ne répondent. J'ai désinstallé et réinstaller le navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
chris

Certain site ne fonctionne plus sur ce pc qui est connecte en wi

 Résolu

bonjour j ai deux pc connecte a ma box dont celui ci en wifi depuis quelques jours sur celui ci certain site ne fonctionne plus je ne comprend pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tribun

Forum

Bonjour, je suis sur un forum et je voudrais savoir si il existe un moyen de savoir si il y a de nouveau message sur un topic sans passer par le f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Chris 94

Comment avoir google chrome avec windows vista

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur pc portable hp pavilion entertainement pc Windows Vista mais je veux avoir Google chrome comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion à un site

Bonjours tous le monde, j'ai une requête relativement bizarre ! En faite, j'aimerais pouvoir me connecter à un de mes comptes directement par URL e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
mwamawm

Au départ pb accès google chrome masi après ca ce complique...

Bonjour, en fait je ne sais pas trop ou poster mon problème. tout à commencer en voulant accéder à internet via google chrome ou ne s'affichait plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
boop

Revenir sur google

bonjour, mon fils m'a installé firefoxe en décembre dernier comme navigateur mais je n'aime pas j'étais habituée à google chrome] et je voudrais chan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
YAM56

J ai instaler google chrome

mais je n ais pas de parametre et je ne sais pas du tout comment proceder merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils/favoris : google chrome

 Résolu

Bonjour, savez-vous ou se trouve la barre des favoris dans Google Chrome ? Et aussi, est-ce qu'il existe une barre d'outils compatible avec celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
boussaoud50

Probléme yahoo

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai actuellement un moteur de recherche (Yahoo) qui ne veux s'enlever ni de Mozilla Firefox et Google Chrome. J'ai essayé pl...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Je cherche mon historique effacé hier

Bonjour, je cherche mon historique qui a effacé hier Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
mimi

Probleme navigateur

google chrome ne veut pas activer

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Djidane1

Lenteur google chrome

J'ai utilisé firefox mais maintenant j'utilise google chrome. Les pages mettent un temps fou à se charger et parfois un message apparaît pour dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
chris

Barre outils

Bonjour, je n'ai pas barre outils pour fichier edition affichage outils ect... Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
BOUBOU 93

Err_cert_invalid - google chrome

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mes navigateurs internet, j'ai un problème de certificat sur toute les pages en HTTPS. J'ulitise principalement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Petitjo61

Perte mot de passe administrateur

ma fille m'a donné un ordinateur de son travail. je peux m'en servir mais il m'est impossible d'ajouter une imprimante ou un scanner .un message me de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^Abel^

Problème d'accès

Bonjour! Je souhaite,s v p,recevoir une réponse dès que possible. Depuis vendredi soir 06/07/15,je n'ai plus accès au Bon Coin les petites annon...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glg29

Google earth pro

Bonjour, j'ai vu que Google earth pro était gratuit depuis peu. J'ai donc décidé de le télécharger mais je n'arrive pas a atteindre le formulaire afin...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jvais

Plusieurs problème avec chrome

bonjour a tous voici quelques problèmes qui surviennent sur mon ordi depuis peu : - tout d'abord lorsque j'éteint mon ordi des fois il m'affiche un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Migmigu

Ordinateur lent

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est vraiment très lent. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai désinstallé avast et que je l'ai re...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lilidurhone

Comment calculer ma moyenne ?

Bonjour, j'aimerai calculer ma moyenne comment faire? 15,5/20coef1 5/5coef1 8,5/20coef2 4/5coef2 3.5/5coef2 2/5coef2 2/5coef2 Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Fouzu
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 11 439