Les discussions
Mises à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai constamment des mises à jours pour Chrome. Il m'est arrivé que certaines aient sembler affecter ma navigation...
Imprimante hp 3070a
j'ai une imprimante HP desjet 3070A comment enregistrer un document scanné
Probleme de désinstallation d'adblock plus
Bonjour, J'ai installer adblock plus il y a pas mal de temps, mais j'ai finalement décidé de le désinstaller. Seulement chrome continue toujours de ...
Pas de clavier pour google
bjrs a tous , j'ai installer windows 10 preview sur un pc vaio sony VGN-NW21EF a la place de seven ,jusqu'ici tout était ok , mais maintenant je n'ai ...
Problémes avec google chrome
Résoluj'étais sur google chrome en regardant une vidéo et j'ai tapé sur applications au bas de la vidéo parce qu'il n'y avait pas le logo pour agrandir l'éc...
Pas moyen de me connecter a mon compte gmail
RésoluBonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte gmail. Lorsque je clic sur acceptez-vous les risques , ca ne fonctionne pas. Que faire isa ...
Extensions
Bonjour, un informaticien m'a installé une extension que je souhaite supprimer, mais lorsque je vais dans mes extensions Chrome refuse il me redirige ...
Incompatilité entre numerisation et messagerie.
Bonjour à tous. Mon problème se situe entre ma numérisation par control center3 sur une imprimante Brother DCP-195C et ma messagerie yahoo sur windo...
Prelevement interachat.com
Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 89 EUROS sur mon compte, alors que je ne me suis jamais inscrite sur le site. Comment faire pour obtenir un rembour...
Impossible d'afficher entièrement belote multijoueurs facebook
RésoluBonsoir Depuis plusieurs jours je ne peux plus afficher entièrement la page du jeu. J'ai recherché des solutions sur le Net et j'ai vidé le cache de ...
Portable perdu
Mon petit fils à oublié son portable à la médiathèque de Remiremont et après divers démmarge il ne l'a pas retrouvé que faire pour avoir un espoir de ...
Google chrome marche plus
Bonjour, Mon Chrome ne marche plus , il me met un message d'erreur qui me dit Impossible d'accéder au réseau. Il me dit que c'est a cause de mon par...
Google chrome
Bonjour ! Je ne suis pas capable d'effacer un lien dans l'historique de google chrome. J'ai toutes essayés et j'ai toutes effacés les autres, mais ce...
Page web inaccessible
Bonjour, quoi faire j'ai souvent mon ordi qui" décroche" et me met page web inaccessible je l'éteins j'attends un peu et 9 fois sur 10 je retrouve...
Idm
Bonjour, comment je peux activer idm sur google chrome Edit Déplacement de la question avant la signature Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Je n'arrive pas à telecharger chrome
Bonjour :) Alors voilà, Encore hier mon ordi fonctionnait très bien, rapide ect J'ai du le laisser allumer toute la nuit, au réveil le processeur ...
Recherche icone
comment obtenir l'icone d'une page web
J'ai oublier mon mot de passe de ma tablette archos
bonjours tout le monde j'ai un petit problèmes sur ma tablette archos je ne l'ai plus utiliser depuis un sacrer moment et j'ai oublier mon mot de pass...
Titre d'une chanson
Je cherche le titre d'une chanson dont je connais les paroles que voici : Quand sur la route marche au pas cadencé La jeune troupe et ses gars tou...
Renseignement
Bonjour, je m'appel Guillaume, j'aimerais plus des détails sur le téléchargement d' Encarta 2010 Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.89
Iphone est désactivé
Bonjour, J'ai un iphone 6 et j'ai oublié mon mot de passe de verrouillage et j'ai essayer plusieurs fois et maintenant il me marque iphone est dés...
Jeux sur facebook
Bonjour, je suis sur un MAC et passe par google chrome , depuis quelque jour j'ai des soucis de lenteur avec les jeux sur Facebook , malgré un nett...
Probleme de fonctionnement avec youtube et chrome
Résolubonjour le site youtube ne fonctionne plus avec ce chrome depuis le 1 avril . j'ai un affichage de 8 vidéos sur la gauche de l'écran inactive si o...
Google revient à la dernière page consultée ...
RésoluBonjour, j'ai un petit problème ... j'accède normalement à Google, par contre si je quitte par exemple en dernière page consultée ma messagerie, ...
Est ce que ce site est fiable ?
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si je peux faire confiance à ce site, tant sur la qualité que sur la sécurité ?
Pubs invasives (ads by man, dress4u)
RésoluBonsoir, Je vous écris car je rencontre depuis ce soir le problème de pubs invasives dont je n'arrive pas à déterminer l'origine ni le moyen pour l...
Bug chargement de vidéo youtube
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Youtube, les vidéos qui s'y trouvent prennent une éternité à se charger, lorsque la vidéo est en play, elle coupe quel...
Remettre les pubs
Bonjour, pourriez vous me dire comment remettre les publicité sur facebook svp ? je les ai enlevées sans le faire exprès. merci
Changer de langue sur chrome
Par erreur j'ai installer Chrome en espagnole n'ayant aucune notion dans cette langue je souhaite changer en Français, j'ai déja exécuté les 2 premièr...
Gmail
Traduction mail en francais merci de vos réponses
Message "aie aie aie une erreur s'est produite"
Bonjour à tous, Depuis 1 semaine j'ai un problème insoluble. Dès que je veux regarder une vidéo sur youtube j'ai un message de google chrome "aie...
Problème avec mon décodeur
J'ai changé mon décodeur aujourd'hui mais en voulant regarder les films que j'avais dans " mes enregistrements disponibles" , les films y étaient mais...
Existence d'un "adblock" inversé?
Bonjour, Existe-t'il une sorte de Adblock inversé? Je m'explique: Celui que tout le monde connait, c'est celui qui bloque TOUT, et suivant les fil...
Shockwave flash crashe tout le temps
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101 Je suis sous windows8, et depuis quelques jours mon shockwave flash n'arrête pas de plan...
Comment installer adobe go getair
RésoluBonjour, je ne sais pas comment télécharger adobe/go/getair.fr sur mon ordi merci de bien vouloir l'aider Configuration: Windows XP / Chrome 2...
Google.co.jp au lieu de .fr
RésoluBonjour, Un truc bizarre m'arrive depuis ce matin : à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet et que je fais une recherche, celle-ci est effectué...
Debloquer mon telephone
salut puis je avoir l'adresse email de bouygues telecom
Mise à jour chrome
Bonjour,je voudrais mettre à jour "Chrome";Je posséde la version:32.0.1700.76m J'aimerais la derniére version. En cliquant sur l'onglet,à propos de ...
Google chrome "l'administrateur a désactivé les mises à jour"
Bonjour. Voilà j'ai desinstallé google ,et il reste toujours ce [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Google\Update\UpdateDefault] là,où il fallait al...
Soucis google
bonjour, J'ai un soucis avec mon google chrome : je clique pour ouvrir google la fenetre s'ouvre mais ne veut pas safficher j'ai l'ai désinstaller ...
Google chrome ne fonctione plus
Bonsoir , tout d'abord pardonnée mon orthographe des plus déplorable, Voila depuis hier soir ( soit le 26/03/15) Google ne veut plus s'ouvire ou me...
Mise à jour
bonjour, je viens d'installer chrome sur mon tout nouvel ordi sous windows 8.1et dans "à propos de chrome"je reçois le message suivant l'administrat...
Ecran agrandi
Bonjour, un jour j'étais sur mon ordinateur portable, mon écran c'est agrandi vous pouvez m'aider car j'arrive pas a le mettre normalement . Merci ...
Probème avec youtube
Salut à tous, Depuis que je me suis acheté un nouvel ordinateur (Acer Aspire V17 nitro), j'ai toujours des problèmes quand je lance YouTube. Goo...
Etoile favoris
Bonjour ! Mon problème c'est que mon étoile de favoris est plus comme avant avant elle était pas coloriée que maintenant si , maintenant elle est gr...
Impossible de me rendre sur un site
Bonjour. J'ai besoin de votre aide, je ne suis pas très douée en informatique je vous écris depuis mon portable. J'ai internet bonne connexion et tout...
Perte de fichier photos
Comment puis-je procéder pour récupérer un fichier photos Baléares 2012 effacé ou supprimé malencontreusement ou pour autre raison de mon PC ???. Ces ...
Problèmes d'ouverture avec google chrome
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum peut-être pourrez vous m'aider lorsque je démarre mon ordi je clic sur google la page s'ouvre mais lor...
Site crédit agricole bloqué sur google chrome
RésoluBonjour, Suite à un incident technique sur le site Crédit Agricole Anjou Maine, la page d'accès est restée bloquée par GOOGLE CHROME, alors que je s...
Télécharger google chrome
RésoluBonjour, je voudrais télécharger google chrome, quel est le meilleur lien SVP merci d'avance Mamy Clau Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0...