Les discussions
Problème avec mon décodeur
J'ai changé mon décodeur aujourd'hui mais en voulant regarder les films que j'avais dans " mes enregistrements disponibles" , les films y étaient mais...
Existence d'un "adblock" inversé?
Bonjour, Existe-t'il une sorte de Adblock inversé? Je m'explique: Celui que tout le monde connait, c'est celui qui bloque TOUT, et suivant les fil...
Shockwave flash crashe tout le temps
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101 Je suis sous windows8, et depuis quelques jours mon shockwave flash n'arrête pas de plan...
Comment installer adobe go getair
RésoluBonjour, je ne sais pas comment télécharger adobe/go/getair.fr sur mon ordi merci de bien vouloir l'aider Configuration: Windows XP / Chrome 2...
Google.co.jp au lieu de .fr
RésoluBonjour, Un truc bizarre m'arrive depuis ce matin : à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet et que je fais une recherche, celle-ci est effectué...
Debloquer mon telephone
salut puis je avoir l'adresse email de bouygues telecom
Mise à jour chrome
Bonjour,je voudrais mettre à jour "Chrome";Je posséde la version:32.0.1700.76m J'aimerais la derniére version. En cliquant sur l'onglet,à propos de ...
Google chrome "l'administrateur a désactivé les mises à jour"
Bonjour. Voilà j'ai desinstallé google ,et il reste toujours ce [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Google\Update\UpdateDefault] là,où il fallait al...
Soucis google
bonjour, J'ai un soucis avec mon google chrome : je clique pour ouvrir google la fenetre s'ouvre mais ne veut pas safficher j'ai l'ai désinstaller ...
Google chrome ne fonctione plus
Bonsoir , tout d'abord pardonnée mon orthographe des plus déplorable, Voila depuis hier soir ( soit le 26/03/15) Google ne veut plus s'ouvire ou me...
Mise à jour
bonjour, je viens d'installer chrome sur mon tout nouvel ordi sous windows 8.1et dans "à propos de chrome"je reçois le message suivant l'administrat...
Ecran agrandi
Bonjour, un jour j'étais sur mon ordinateur portable, mon écran c'est agrandi vous pouvez m'aider car j'arrive pas a le mettre normalement . Merci ...
Probème avec youtube
Salut à tous, Depuis que je me suis acheté un nouvel ordinateur (Acer Aspire V17 nitro), j'ai toujours des problèmes quand je lance YouTube. Goo...
Etoile favoris
Bonjour ! Mon problème c'est que mon étoile de favoris est plus comme avant avant elle était pas coloriée que maintenant si , maintenant elle est gr...
Impossible de me rendre sur un site
Bonjour. J'ai besoin de votre aide, je ne suis pas très douée en informatique je vous écris depuis mon portable. J'ai internet bonne connexion et tout...
Perte de fichier photos
Comment puis-je procéder pour récupérer un fichier photos Baléares 2012 effacé ou supprimé malencontreusement ou pour autre raison de mon PC ???. Ces ...
Problèmes d'ouverture avec google chrome
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum peut-être pourrez vous m'aider lorsque je démarre mon ordi je clic sur google la page s'ouvre mais lor...
Site crédit agricole bloqué sur google chrome
RésoluBonjour, Suite à un incident technique sur le site Crédit Agricole Anjou Maine, la page d'accès est restée bloquée par GOOGLE CHROME, alors que je s...
Télécharger google chrome
RésoluBonjour, je voudrais télécharger google chrome, quel est le meilleur lien SVP merci d'avance Mamy Clau Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0...
Supprimers les onglets recemments fermé
Bonjour, slt jaimerais supprimer les onglets recemments fermés Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101
Chrome ne lit pas 2 video
Bonjour, dans mon chrome et quand je veut regerder deux video sur youtube le video comance mais il pas du son comment faire sur windows 7 64 bits
Téléchargement html à chaque clic/lien
Bonsoir, Voilà, à chaque fois que je clique sur un lien html (ex: www.exemple.html), le lien se télécharge, et même quand je l'ouvre je ne parviens...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je voudrait tout simplement retrouver mon mot de passe que j'ai oublié. J'ai un compte gmail.Merci pour l'aide que vous allez m'apporter....
Chrome trop lent
Bonjour, j'ai un petit probleme avec chrome , pour moi il est plus lent qu'au debut de sont installation comment expliqué celà?? config : 6gb de ...
Probleme sur ma webcam
j'ai une webcam intex it1301wc j'ai perdu le cd d'instalation et j'arrive pas a la faire en marche de nouveau.
Google chrome: application na réussi a s'installer correctement
RésoluBonjour, j'ai téléchargé google chrome du site officiel et je l'ai installer mais lors de l'ouverture j'aurai le message d'erreur suivant: l'applica...
Pub qui empechent la navigation sous google chrome
Bonjour, Depuis quelques temps sur mon PC navigation sous google chrome devient impossible: des pubs s'ouvrent sans cesse, lorsque je clique sur de...
Impossible d installer google chrome
bonjou sur mon tel portable je n arrive pas a installer google chrome ca deconnecte sans arret et mon navigateur est affiche obd=solete merci de m ...
Google chrome refuse de s'ouvrir!
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome sur Windows7 depuis très longtemps, et là, d'un seul coup, impossible de l'ouvrir. Encore cet après-midi je m'en ...
Annonce sur chroombook
Bonjour, j'ai vu une annonce je voudrais votre avis : http://www.touttroc.fr/index.php?view=showad&adid=1506&cityid=0 j'ai vu que sur http://toutt...
Installer google chrome
comment installer le bon Google chrome? merci à vous . Isabelle
Adblock plus
Bonjour - Peut-on remettre à zéro le nombre de publicités bloquées dans le cartouche ABP ? Merci pour votre réponse- MF
Page web bloquée
Bonjour :) Depuis hier , je n'arrive pas a accéder a de nombreux sites comme Google , MSN , Et presque tout. A chaque fois , sa m'inscrit le meme me...
Compatabilité de google avec windows 8.1
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un nouveau pc portable avec Windows 8.1, qui comprend Internet Explorer et je voudrais savoir si je peux y install...
Comment réalisé une brochure d'école
bonjour,débutante en informatique j'ai un projet donné par professeur de faire une brochure sur mon école et je sais pas par ou commencer,j'aimerais b...
Probleme de lancement google chrome
Bonjour quand je lance Google chrome il s'ouvre mais n'est pas accessible je le le vois dans le gestionnaire des taches et dans la barre des taches...
Historique saisie automatique
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous pour un petit soucis : j'utilise Google chrome sur ma tablette, en allant sur FB, je me suis aperçue que mon adress...
Problème avec récente mise à jour de google
Bonjour, J'utilise pour des besoins professionnels les sites internet de gestion d'expéditions de différents transporteurs qui me permettent d'impr...
Impossible voir n tel sur le bon coin
bonjour, qd une annonce me plais sur le site vendeur ( bon coin ) et que je clique sur voir n de tel rien ne se passe , j ai mis a jour java , j ai ne...
Compatibilité de google chrome
RésoluBonjour : Depuis que j'utilise google chrome c'est le vrai cirque par rapport à firefox. J'ai tout le temps un message qui dit que des pages ne répo...
Mes icônes ont changés à cause d'un programme !
RésoluBonjour, j'ai télécharger un programme pour avoir le thème windows 8 sur mon pc. Il ne marchait pas donc je l'ai désinstaller, tout est parti mais les...
Page lente, video et jeux flash trop lent
Bonjour je ne trouve pas de solution pour faire que internet rame moins trop long pour l'ouverture d'une page et pour les jeux flash et vidéo( le son ...
Blocage antivirus
Bonjour à tous! J'utilise un l'antivirus GData. Lorsque je veux télécharger un logiciel sur 01.net (ici j'ai voulu télécharger VLC) mon antivirus blo...
Code erreur
RésoluBonjour, J'ai un code d'erreur 80072EE2. Windows 7. Windows mise à jour. Je ne sair pas quoi faire pour réparer. Merci beaucoup L. Mailho...
Problèmes de la navigation et de lecture de vidéo
RésoluBonsoir à tous. J'ai des soucis dans google chrome et je ne sais pas comment les régler. - Lorsque je suis sur la page d'accueil google et que je ...
Marre de zombie sur google chrome
bonsoir, j'ai chargé Google chrome sur mon nouvel ordinateur, et je me retrouve avec une foule de pub de bandeau déroulant. sur les conseils du foru...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai trouvé un forum intéressant, seul problème, je ne peux pas afficher les images. J'ai joint un lien pour vous montrer comment s'affic...
Page web innacessible cause: dsn
Bonjour, Alors voilà suite à un nettoyage via ADWCleaner sur mon pc portable l'accès à google chrome est impossible, voici le message que m'affiche ...
Échec de la mise à jour (erreur : 7).....
Je ai un problème de mise à jour Google Chrome .. fut le premier à me dire que l'erreur est le nombre : 3 , Mais maintenant après l'entrée a "regedit"...
Je n'arrive pas a faire la mise a jour
Bonjour, depuis un mois j'essaie de faire une mise a jour a cause de erreur proxy pouvez-vous me donner un conseil car je suis perdu Configur...