Les discussions
Impossible de trouver un pseudo ils sont tous deja pris
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi tous les pseudos k j mets sont tous deja pris je voudrais m'inscrie sur ma tablete et sur mon pc impossible ...
Bug au lancement
Bonjour je suis sous Windows 7 et j'ai déjà essayer de désinstaller chrome nettoyer le registre et installer chrome ça ne marche pas...
Perte de la moitiée de mes favoris
Bonjour, suite à un problème hier ou google chrome me disais qu'il avait cesser de fonctionner, je l'ai désinstaller puis réinstaller. Le problème à é...
Cromim
Bonjour je suis bloquer au niveau15 3eme mission
Le virus s'introduit chaque fois que j'utilise google chrome
Bonjour, chaque que j'essaye d'utiliser google chrome une nouvelle page s'ouvre dans l'icone ressemble à celle de google chrome mais ce n'est pas ...
Google chrome à cessé de fonctionner
RésoluBonjour depuis ce matin lorsque je lance Google Chrome il me sort ce joli message : https://prnt.sc/8c1o1l Suivi bien sur de celui-ci : https://pr...
Flight radar 24
Ce site me demande l'autorisation du plug-in google chrome , je voudrais savoir comment avoir cette autorisation merci
Pluging sur site de jeux
Bonjour, Je suis sur google chrome,avec la dernière version java 8/ 60, et le site de jeux me dit de télécharger java 8... que j'ai déjà, que do...
Chrome impossible à réinstaller !
Bonjour, Me voila depuis une heure sans savoir quoi faire avec Google chrome. En effet, le navigateur refuse de s'ouvrir pour je ne sais quelle ...
Google chrome ou internet explorer 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur entre google chrome et internet explorer en les comparant, qu'en pensez-vous ? merci d...
Onglet qui s'ouvre dés que je clique
Bonjour, merci de bien vouloir me dire ce qu'il me faut faire pour des onglets à pub intempestives à chaque clique! Ca devient hallucinant!!! Merci vr...
Dns probe finished no internet
RésoluBonjour tout le monde , j'ai un gros problème internet , quand je veut me connecter a des sites appartenant a google il me met sa DNS Probe Finished N...
Google chrome ne s'allume plus ...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps google chrome ne fonctionne plus, je clique plusieurs fois sur l'icone et rien ne se passe alors qu'il fonctionnait nor...
Dossier google drive
Depuis quej je suis passée à windows 10, j'ai des pb de synchronisation avec mon drive. J'ai voulu réinstaller quand j'installe google drive, je ne v...
Securite: http
Bonjour a tous, J'ai voulu me connecter sur:labanquepostal. je ne peu pas avoir le cadenas vert et ou le :lhttps j utilise chrom je suis sous vi...
Impossible de supprimer google chrome
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller google chrome ,une fenêtre s'ouvre et me dit de fermer toutes les fenêtre mais rien n'est ouvert,j'ai été dans...
Mettre google en francais
bonjour je viens de reinstaller google chrome, et il m'est impossible d'avoir la langue en francais, je vais dans l'outil (les 3 barres) je s'electio...
Impossible de telecharger google chrome probleme de sécurité
RésoluBonjour, j essaye de telecharger google chrome avec internet explorer mais impossible lorsque je suis sur le site de google lui même j ai beau cli...
J'aimerais revenir au thème de base google chrome
Bonjour, Alors j'aimerais revenir au thème de base Google Chrome ! Vous savez celui quant on installe google chrome celui par défauts ! Merci de r...
Plus d'accès à google chrome
Bonjour, Depuis 2/3 jours je n'ai plus accès à google chrome qui est mon navigateur par défaut. Dès que j'essaie d'ouvrir, ça mouline et l'icone s...
Error
bonjour, voilà ce que je reçois lorsque je réponds à un questionnaire.''You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to you...
Comment imprimer la page sur google chrome ?
RésoluBonjour, depuis que je suis passée sur google chrome je ne sais pas comment imprimer une page internet. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. ...
Supprimer photos de moi sur google images
Bonjour, J'ai récemment découvert qu'une majorité des photos que je postais sur Instagram se sont retrouvées sur Google Images via d'autres sites (we...
Consulter un site d'apprentissage hors connexion
Bonjour, je suis des cours à distance mais l'organisme n'a pas prévu d'applis (ipad ou autre) pour le consulter hors connexion. Je me deplace souve...
Pour crée un site gratuit
Bonjour j'ai besoin d'aide pour crée un site de rencontre gratuit mais je sais pas comment le faire ... c'est pourquoi je suis ici pour posez une qu...
Page web innacesible
bonjour je ne peux pas ouvrir badoo page innacesible
Problème extension
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes extensions de google chrome. Dès que j'ouvre il se referme automatiquement quelqu'un aurait une solution s...
Google chrome désinstaller, impossible de l'installer à nouveau!
RésoluBonjour, Je n'arrivais plus à ouvrir Google Chrome et quand je voulais le désinstaller il s'affichait un message comme quoi je devais fermer toutes l...
Google chrome ne demarre pas
Bonjour. J'ai dernièrement téléchargé morzilla firefox qui fonctionne mais mon autre navigateur google chrome ne démarre plus.J'ai windows vista, ord...
Sos a l aide probleme picasa et google photo
Bonjour je n'arrive plus accéder à mon picasa classique ... où j'ai tous mes albums classés et commenté depuis 10 ans ... maintenant lorsque je me c...
Https barré
Bonjour tout le monde Qui peut m'expliquer ce que veut dire https barré Grand merci pour toutes vos réponse
Supprimer dossier cache et dossier historique de google chrome
RésoluBonjour, J'ai désinstaller Google chrome et lorsque je passe Ccleaner, je vois encore le cache et l'historique de Google chrome pendant la phase d...
Comment récupérer google chrome ?
salut , je vais sur google chrome mais a la place je trouve new tab et ce n'est pas vraiment mon type/genre ces trucs moderne d'internet mais moi...
Blockudelicious
Bonsoir, vous joindre a été spécial. L'écran affichait : site web inaccessible . J'ai indiqué mes identifiants et l'écran me dit : merci beaucoup . co...
Désinstallation chrome
Bonjour, Impossible de désinstaller Chrome. Il n'est pas dans la liste des programmes, j'ai essayé avec Revo Unisntaller et il n'est pas non dans ...
J'ai perdu mes favoris google chrome
Comment faire pour les récupérer?
Navigation privée?
Bonjour, S'il vs plaît, Si la navigation privée est activée, et en effaçant l'historique des pages visitées , est-ce que par exemple, le fourn...
Parfois ne s'ouvre pas
Bonjour, Quelle serait une des causes du fait que Chrome ne veuille pas s'ouvrir ? Je dois redémarrer pour retrouver mon navigateur. De plus, ce ...
Suprimer bling
Bonjour, je ne veut pas bling sur mon gougle crom Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mettre une video youtube en plein ecran
Bonjour, Comment faire pour mettre une vidéo YouTube en plein écran sachant que je n ai pas le bouton de plein écran J ai le bouton mode cinéma M...
Adobe air
Bonjour, Prière de me dire comment je peux télécharger la nouvelle version d'adobe Air Merci Soubsoub
Je n'arive pas a télécharger les jeux en ligne
Bonjour, bonjour quand je veut télécharger un jeux en ligne on me dit qu'il me manque le plugin npapi comment faire pour le metre merci. Conf...
Publicité et pop up
Résolubonjour, comment faire pour enlever les pubs et les pop-up ? j'ai beau faire tout ce qu'on me recommande (installer ad block, ccleaner, malwarebyt...
Soucis internet
Bonjour, j'ai un soucis qui dur depuis un moment maintenant : Je "perd" la connexion internet. Je reste connecté a internet wifi, mes barres son...
Publicités intempestives
RésoluBonjour à tous, Un petit soucis me pousse à demander un peu d'aide : je suis confrontée à des onglets publicitaires qui s'ouvrent à chaque recherch...
J'ai du mal à activer mon compte badoo qui me demande mon numero
j'ai du mal à activer mon compte badoo qui me demande mon numéro de téléphone mobile dont je ne me rappelle guère , comment procéder dans un cas par...
Chrome / chromium
Bonjour, J'ai google chrome en navigateur principal et chromium prend toujours le dessus. Je ne l'ai jamais installé, je ne sais pas d'où il sors. J'...
Bug internet inexpliqué
Bonjour ! J'ai de gros problèmes internet avec mon ordinateur hybride acer. Je ne crois pas que cela vienne de ma co internet étant donné que ce bu...