Les discussions

Inscription badoo impossible

bonjour j ai un probleme j arrive pas a ouvrir le site badoo il me demande toujour le numéro de tel portable que j ai pas et je vous demande comment j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'arrive plus a ouvir google chrome

Bonjour,quand je clique sur Google chrome, il y a ça comme message,c:\program files\application\google\chrome\exe,aidez moi merci Configuration: iP...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
artaban7

Virer yaoh de google chrome

Bonjour, je ne sait pas comment c'est arrivé mais je me suis retrouvé avec yaoh sur Google comment virer yaoh merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
BioK03

Adblock plus

Bonjour, J'ai voulu faire l'installation de adblock et c'est indiqué qu'"ils" auront toutes mes données... j'ai eu peur du coup... qu'en pensez vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
koin koin

Impossible de supprimer icinema.

 Résolu

Bonjour ! Ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise en allumant mon PC d'y découvrir l'extension BoBrowser. Au bout de quelques heures je suis parvenu à...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lilidurhone

Google doc a disparu !

 Résolu

bonjour, j'ai dû, sans le vouloir, supprimer google doc de mon PC. Google drive est toujours présent. Comment faire pour ré-installer seulement g...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
la poyaude

Vidéo qui ram youtube, dailymotion, ect

Bonjour à tous, Voila je voudrais vous exposer mon problème qui commence un peu à m'énerver. Depuis quelques temps, lorsque j'essaie de regarder...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
artaban7

Renouvellement de mes annonces

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, mes annonces qui arrivent à échéance des deux mois ne se renouvellent pas automatiquement. Pouvez vous me dire si c'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
piquesous

Créer un raccourci vers google dashboard

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un raccourci dans ma barre des taches vers google dashboard pour me connecter rapidement sur Google drive, et autre lien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Vandy56

Https barré rouge

Bonjour depuis quelques jours quand je vais sur des sites il y a un cadenas rouge, avec https barré et toute à l'heure j'ai acheté minecraft et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
wEnEziAw

Adresse microsoft

 Fermé

Bonjour J'ai perdu mon adresse mail Microsoft,que dois je faire ? Info perso supprimée. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Les clics sur l'icône ( bureau et bande de tâche) ne permettent pas d'ouvrir Google chrome . J'ai voulu désinstaller pour réinstaller mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Plus de réponse avec google chrome sur mon ma,

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin gogle ne répond plus aux questions posées. Soit-il traduit m'a demande,mais il fait rien, soit il efface ma demande et met ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner

Bonjour, j'ai télécharger ccleaner pour revoir mon historique éffacé mais comment cela fonctionne merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Bruce Willix

Icônes favoris perdus

Bonjour, J'ai reformaté récemment mon pc. Avant cette manip, j'ai exporter mes favoris chrome en fichier html. Après avoir importer ces favoris, j...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
e.t

Sos, télécharger google chrome sur lg t385

bonsoir, j essayes de télécharger google chrome sur mon LG t385? merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Recuperer un mot de passe

bonjour tout le monde j'ai un compte sur couchsurfing qui est toujours ouvert sur google chrome même si le mot de passe n'est pas enregistrer du c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Aziz

Logo

Bonjour, J'ai depuis peu utilisé adwcleaner pour nettoyer mon ordi, l'ordi redémarre mais google a disparu du bureau, je recherche, je le retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Cpassimple

Traduction

Bjr quelqu'un pourrait me traduire une phrase du français à l'arabe?merci pr votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Cpassimple

Flash player saccade

Bonjour, A chaque fois que je fais une sortie d'usine de mon PC portable Asus, j'ai un problème avec Adobe Flash Player : Il saccade. A chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
NOursonne

Erreur sur google chrome

salut,j'ai un problème avec mon google chrome.si j'accède a certaines sites (surtout les sites de téléchargement) s'affiche ceci "erreur lié a la sécu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tarimar05

Cv+ photo

 Résolu

Bonsoir,svp comment puis je envoyer un cv portant ma photo par gmail ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
12121212121212

Comment revenir à l'ancien gestionnaire des favoris

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu dérouté par le nouveau gestionnaire des favoris de Google Chrome et je souhaiterais revenir si possible à l'ancienne versio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t

Logiciels de téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser WINRAR qui me demande sans cesse de payer même si je le désinstalle et le réinstalle. Il y a plusieurs logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour

pourquoi me faut il 15 heures pour avoir les mises à jour ???

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une solution .

 Fermé

bonjours , j'ai un probleme particulier sur mon vehicule de type internation bus DT 466E ; apres avoire remplecer un moteur de meme type, le vehicule ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bendrop

Fermer le navigateur

Bonjour, Bonjour, lorsque je veux desintaller un programme;j'ai message en anglais me demandant de fermer le navigateur,mais je n'ai rien ouvert ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad s'allume mais je ne voit rien

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon iPad mini Il n'affiche rien mais je peux distinguer une lumière qui s'affiche dès que j'appuie sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jimmym6

Processus cmd.exe

 Résolu

Bonjour , je me suis aperçu hier que quand je lance Chrome , le processus cmd.exe se lance en fond , j'ai fait le test avec plusieurs amis , 3 d'entre...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Plugins npapi

 Résolu

Bonjour, Google Chrome m'a proposé d'activer temporairement les plugins NPAPI. Depuis je ne peux plus me connecter à ma banque. Comment je fais ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
e.t

Google account: changement du mot de passe

Windows 8.1 Firefox et Thunderbird Bonjour, J'utilise une adresse Gmail sur mon Thunderbird sans problème. Je viens de mettre en route un smar...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
matakapower

Plus de google chrome

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus d'acces à google chrome J'ai enlevé tous ce qui s'est enregistré suite mise à jour mais rien n'y fait merci...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
léali26700

Connexion impossible facebook

bonjour, après avoir changé mon mot de passe facebook, il m'est impossible de me reconnecter sur ce dernier. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
CCM-Help

Bug chrome

Bonjour je rencontre depuis quelques jours un soucis avec google chrome sur mes deux PC impossible de voir des vidéos sur youtube, soit j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
e.t

La legislation fonciere

je avoir quelques commentaires sur le difficultés liés aux problèmes d'acquisition d'un terrain.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Skiio

Favoris perdus ou annuler par inadvertance

Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mes favoris perdus, mon dossier est vide, quelle est la marche à suivre - merci pour votre aide Da...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
e.t

Message error 383

Bonjour, j'essaie de lancer Malwarebytes mais un message d'erruer medit je vous mets le scan ecran [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
billmaxime

Problème youtube chrome

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème avec Youtube mon interface à changer je ne peux plus lire de vidéo j'ai réinstaller chrome mais ça ne marche pas j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
e.t

Jim est mort

merci d'avance pour votre aides , je suis laurenzo et je suis nul en informatique , mon écran affiche il est mort Jim , comment faire pour résoudre l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Malekal_morte-

Connection a skill7

 Fermé

Bonjour,depuis début juin je n'arrive pas a me connecter,j'ai essayer de remplacer .com par .net et toujours pareil.Qui aurait une solution?merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
noctambule28

Probleme de proxy

Bonjour , j'ai u probleme avec mon google chrome ,quand je veux me connecter sur hotmail, on dit impossible de se connecter avec ce proxy serveur C...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer des résultats images sur google search

Bonjour, Je souhaite vivement supprimer des images qui apparaissent dans les résultats quand on tape mon nom + ma profession dans Google search. C...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Lilly

Pas de page chrome err_connection_reset

Bonjour à tous, Ma fille voulant une session bien-à elle je lui ai donc fait une session (avec contrôle parental), mais lorsqu'on lance chrome (page ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Entt

Des ralentissements quand je regarde une vidéo sur youtube ect.

Bonjour, j'ai un pc sous windows 8.1 et quand je regarde une vidéo sur n'importe quel plateforme qui héberge des vidéos il y a des ralentissements ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
-ZaAcK-

Plus d'internet après avoir lancé adwcleaner

Bonjour, Après avoir installé et lancé adwcleaner sur mon autre PC, je n'ai plus internet. Je voudrais savoir comment remettre internet sur mon PC. J...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Destrio5

Recherche de thème

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un thème de Google Chrome que j'avais installé il y a un moment. Mais depuis j'ai dû réinstaller Chrome et impos...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Signer une pétition

je voudrais signer la pétition suivante :https://www.change.org/p/pétition-non-à-un-piétonnier-mal-pensé et je tombe sur facebook que je ne veux pas u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever la pub sur internet

Bonjour, j'ai des problème de pub sur internet comment faire pour la supprimé Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
^Abel^

Trackid=sp-006 : comment s'en débarasser ?

Bonjour, Je viens demander de l'aide : depuis plusieurs semaines, la mention " trackid=sp-006" qui s'affiche de temps en temps quand je fais des re...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Malekal_morte-

Serveur dns qui ne repond pas

Bonjour, j'ai un problème mon serveur dns ne répond pas. Je ne m'y connais pas trop en informatique et le reconfigurer est impossible pour moi sans ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Navibot
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 11 439