Ouverture impossible de google chrome

REUSSITE69 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
REUSSITE69 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin sur mon ordi perso (autre que celui avec lequel je vous écris en ce moment) je n'arrive plus à "ouvrir" google chrome, j'ai seulement un écran noir.

Je suis sous window 8 sur mon ordi perso

Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider.

A voir également:

1 réponse

Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Tu utilise l'application bureau ou celui sur les gestionnaire metro ?
0
REUSSITE69 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

merci de m'avoir répondu, mais j'ai eteind mon ordi et l'ai relancé et cela remarche.
je pense que je me suis affolée pour rien et un peu vite (normal je suis une accro des virus .... sans commentaire) c'est pour cela que je n'avais pas pensé à éteindre et relancer l'ordi.
Mais petite question; c'est quoi "gestionnaire métro ???
0
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Le gestionnaire metro est tous simplement l'endroit ou vous avez toutes vos applications, en gros c'est quand vous cliquer sur le logo windows de votre clavier :)
0
REUSSITE69 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Merci de l'explication et surtout de m'avoir répondu. j'utilisais le bureau sur lequel j'ai l'icone. mais je pense que je dois avoir encore pas mal de cochonnerie dans mon ordi. Je ne suis pas une pro alors la porte est ouverte à tout lesmalfrats Lol
0