A voir également:
- Plugin vlc chrome
- Vlc plugin chrome - Meilleures réponses
- Extension vlc chrome - Meilleures réponses
- Plugin VLC google chrome - Forum - Google Chrome
- Plugin VLC ✓ - Forum - Lecture vidéo
- A quoi sert le plugin VLC ? ✓ - Forum - Google Chrome
- Plugin vlc chrome freebox ✓ - Forum - Freebox
- Vlc web plugin ✓ - Forum - Google Chrome
8 réponses
oetchele
Oui, ce qui est étrange, c'est qu'avec internet explorer ça me fait la même chose. On dirait que les plugins ne s'installent tout simplement pas ...
oetchele
le site c'est http://tv.sfr.fr/tv-pc/ , je clique sur "je regarde la TV en direct", puis je m'identifie et après je devrais avoir la TV. Mon père réussi à y accéder depuis son ordinateur, je ne comprends donc pas pourquoi moi je n'y arrive pas.
Merci
Merci
oetchele
Merci tout d'abord pour tes réponses.
Je viens de désinstaller VLC avec le logiciel que tu m'as proposé, puis redémarrer et enfin réinstaller, mais le résultat est toujours le même. Il est toujours marqué que le plugin est manquant. Je suis allé sur chrome://plugins et là, le plugin VLC semble activé, alors je comprends vraiment rien ^^
Merci encore pour ton aide
Je viens de désinstaller VLC avec le logiciel que tu m'as proposé, puis redémarrer et enfin réinstaller, mais le résultat est toujours le même. Il est toujours marqué que le plugin est manquant. Je suis allé sur chrome://plugins et là, le plugin VLC semble activé, alors je comprends vraiment rien ^^
Merci encore pour ton aide
oetchele
Bon, changement en fait, j'ai tout re-désinstaller, puis j'ai installé VLC à partir du lien qu'il m'était proposé. Ça m'a installé VLC version 1.1.11. J'ai essayé la TV et là ça à l'air de marcher ( plus de message disant qu'il manque le plugin), sauf que la video ne se lance pas, ça me marque lecture TF1 en cours mais pas d'image^^.
J'ai par la suite mis à jour VLC vers la version 2.0.3, et là, de nouveau le message d'erreur disant qu'il manque le plugin.
J'ai par la suite mis à jour VLC vers la version 2.0.3, et là, de nouveau le message d'erreur disant qu'il manque le plugin.
Utilisateur anonyme
pourtant je l'ai fais et chez moi c'est nickel.
fais comme je t'ai dis mais n'oublies pas de supprimer le dossier videolan de tes programmes après avoir redémarrer.
fais comme je t'ai dis mais n'oublies pas de supprimer le dossier videolan de tes programmes après avoir redémarrer.
Utilisateur anonyme
Re.
Alors, désinstalles vlc avec revo uninstaller
il y a le tuto sur la page de téléchargement.
( désinstalles aussi les préférences du cache )
quand tu l'as désinstallé, redémarres ton pc puis vas dans tes programmes pour supprimer le dossier videolan.
ensuite retournes sur chrome et télécharges leur plugin puis installes le et là ça devrait fonctionner.
:)
Alors, désinstalles vlc avec revo uninstaller
il y a le tuto sur la page de téléchargement.
( désinstalles aussi les préférences du cache )
quand tu l'as désinstallé, redémarres ton pc puis vas dans tes programmes pour supprimer le dossier videolan.
ensuite retournes sur chrome et télécharges leur plugin puis installes le et là ça devrait fonctionner.
:)
amidevous
désoler mais google est chromium ne supporte plus npapi
supprimer depuis la version 34-dev ou 35 pour linux et mac
windows fonction désactiver depuis la version 42 et supprimer dans la version 45
pour utiliser le plugin vlc qui utilise npapi
pour utiliser le plugins vlc vous devez utilisez soit une version de google chrome ou chromium plus ancienne
soit utiliser firefox
supprimer depuis la version 34-dev ou 35 pour linux et mac
windows fonction désactiver depuis la version 42 et supprimer dans la version 45
pour utiliser le plugin vlc qui utilise npapi
pour utiliser le plugins vlc vous devez utilisez soit une version de google chrome ou chromium plus ancienne
soit utiliser firefox