Les discussions

Transféré de la music d'iphone sur pc

Bonjour, je voudrais transféré de la music de mon iphone sur mon PC mais je n'y arrive pas, j'ai fais des forum mais sa ne marche pas. Si vous avez d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
maxd21

Iphone 4.

Bonjour, je me souviens plus de mon code pour déverrouiller mon IPhone 4 , j'ai essayé tous mes essais , quelqu'un a une idée pour que je puisse le dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer itunes sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à installer ITunes sur mon PC Windows 7 64 bits. J'avais un Iphone 3S pour lequel j'avais téléchargé Itunes une première...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Je veux avoir un conseil

bonjour je veux Télécharger] les templette d'after effect gratuit comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
zizajeudy

Transférer argent itunes france à angleterre

Bonjour, Je souhaiterais acheter des albums sur iTunes qui ne sont présents que sur le store UK, cependant en passant par le store français je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Flora

Problème d'affichage itunes

Voilà, j'ai un problème d'affichage sur iTunes et je n'arrive pas à le résoudre : [url=http://www.noelshack.com/2014-43-1414267278-capture-d-ecran-2...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Gusroi

Vrai partage de bibliothèque itunes

Bonsoir, Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai trouvé nulle part une réponse complète... J'ai une demande qui doit correspondre à la...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lochinver

Peut on mettre de l'argent venant de son compte itunes sur lol

Bonjour j'ai reçue il y a peu de temps une carte itunes de 25 euro et je me demandais si cela était possible de mettre cet argent sur league of legend...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
darktessi

Iphone verrouillé; code oublié; pas d'accès itunes

Bonsoir, Il y a quelque temps déjà j'ai acheté un iPhone 4, malheureusement, un ami (qui ne devrait peut-être pas en être un), s'est amusé à me l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
loulou62131

Iphone/itunes/achats

Je viens de m'acheter un Iphone 5s. Lorsque je le brahce dans mon pc, seuls les morceaux achetés sont synchronisés. Mais mes albums non-achetés-sur-It...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mrgxbrg

Icloud comment le désactiver

Bonjour, J ai acheté un iPhone 5c mais le proprio n a pas désactive son compte iCloud et il est injoignable c est un ios7.1.1 y a t il une solution m...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mrgxbrg

Concerne les téléchargements

Je voudrais savoir comment faire des téléchargements gratuits sur mon iphone et comment importer des images à partir de mon iphone? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mrgxbrg

Payant

Bonjour, je voulais savoir comment transférer des musiques sur mon ordi a mon iPhone ! merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad desactivé mais...

Bonjour j ai bloqué mon ipad et maintenant il réclame que je me connecte à itunes afin de le réactiver , problème : il faut le réinitialiser ce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod

BONJOUR comment transferer des videos sur mon ipod 160 GO VEUILLEZ SVP M'AIDER LAGDEN

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
privaninho

Retrouver les données iphone sur un mac

Bonjour, J'ai synchronisé les données de mon Iphone sur mon ordi MacBook mais comment et ou les retrouver...? Accessoirement, puis je les retransférer...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

I tunes

salut, je n'arrive pas à exécuter i tunes sur mon poste de système d'exploitation vista

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Graveur de disque

 Résolu

Bonjour, j'aimerais graver un CD sur iTunes. Je fais ma liste de lecture, je clique sur "graver la liste de lecture sur un disque", une fenêtre s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur volé

Bonjour, Je me suis fait volé mon ordi. Comment je peux faire pour récupérer mes fichiers de musique pour les avoir sur mon nouvel ordi? Je peux acéde...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs iphones

Bonjour, Mon frère viens de s'acheter un iPhone et il utile mon iTunes. J'ai peur que lorsque que je prend des photos il les reçoivent dans son flux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Maxanon

Redemarage de mon iphone s4

J'ai un iphone 4s refaise de redemarer il demande itunes,ou wifi,j'ai souhaite qu'il marche avec mon operateu? OORedoo

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Maxanon

Mon pc ne reconnais pas mon iphone

bonjour voila j'ai mon iPhone 5s depuis 2 jours j'aimerais mettre des musique et des photos mais mon pc ne le reconnais pas quand je le branche il mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Maxanon

Certaines illustrations d'album ne se synchronise pas avec mon i

Bonjour, voici mon problème je n'arrive pas à synchroniser toutes les illustrations d'albums dans mon iphone certaines musiques ont bien leur illu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
DaftCold

Connexion itunes impossible

Bonjour, - j'ai voulu me connecté a itunes store, impossible. "une erreur inconnue s'est produite (310)" - j'ai voulu restaurer mon iphone, imposs...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
teddy30

Changer la batterie de son ipad2

Je n'arrive plus à recharger mon Ipad 2 . le courant secteur et l'ordinateur n'y ont rien fait. Chaque fois qu'il est branché, je vois clignoter l'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2 ne se recharge pas

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de forum dédié aux produits apple, mais j'espère trouver de l'aide auprès de vous. Voilà, mon Ipad2 refuse la rec...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone3s

itunes ne reconnait plus mon iphone 3s j'ai tout perdu plus de données et autres en faisant une mise à jour qui n'a pas fonctionnée tout réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
RaceGame

Itunes: erreur 1604 quand je restaure

Bonjour, Voilà, j'ai un iPod Touch 3G 8Gb et quand je le restaure avec iTunes avec mon Fimware SnowBreeze et bien il il me fait "Préparation de l'...

76 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Anonme

I phone 6

bonjour je vien de m acheter un i phone 6 j ai un pc wondows je n arrive pas a mtranferer des photos et musque de mon pc a mon i phone faut il q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger mes photos

Grandav73 Bonjour, Je ne sais pas télécharger mes photos de mon PC sur mon Ipad. J'ai téléchargé Itunes sur mon PC mais je n'ai pas d'icône sur m...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jpn1000

Ipod vers iphone

Je me suis acheter un nouvel Iphone 5s. Je voudrais transféré ma musique mon ancien Ipod sur mon Iphone. Je me fiche des photos et vidéos. Tout ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un compte apple?

Bonjour, il y a 2 jour j'ai essayé de me créer un compte apple,mais ils demandaient une adresse email de secour. J'ai donc fait mon adresse email de s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jumulka

Renommer plusieurs musiques avec itunes

Bonjour, Je viens de mettre mon lecteur iTunes à jour et je me suis rendue compte que beaucoup de fichiers n'avaient pas de nom dans la catégorie « ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
K_

Apple mobile device

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi PC et j'ai donc installé i tune. Mais il ne reconnait pas mes appareils parce qu'apple mobile device n'exi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes

Bonjour, comment installer iTunes sur ma machine? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, en voulant réinitialiser mon iPod, j'ai tout désactivé, maintenant quand je veux l'utiliser, je vois seulement une image de la fiche avec une...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger mon ancien tel. sur ITunes et je n'arrive pas à télécharger tout ça sur mon nouveau tel ( Iphone 4S ). Ou alors ça me di...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tomnoa14

Transférer des mémos audio de ipad ou iphone vers pc

Bonjour, j'enregistre des conférences avec mon iPad (appli meeting) ou Iphone (dictaphone). J'aimerais les sauvegarder sur mon PC. Auparavant lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Dumbo1999

Itunes n'a pas pu se connecter

Bonjour, Ben voilà tout est dans le titre...Je m'arrache les cheveux depuis une semaine là-dessus...Je veux m'acheter un Ipod mais tant que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
sounette29250

Comment récupérer une bibliothêque itunes qui était sur un dd hs

Bonjour, mon problème est le suivant : j'avais un ordi dont le DD a flashé, sur lequel j'avais une bibliothèque itunes qui servait à tous mes ipho...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte itunes

Je voudrais savoir comment ouvrir un compte itunes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gaenouchka

Décalage son/image lors de la lecture de films sur itunes

Bonjour, je loue souvent des films sur itunes. Malheureusement, le son se décale très rapidement et je dois appuyer sur pause puis sur play très...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ALTHARION77

Lire dans le noir en mp3

 Résolu

Bonjour, je suis en traitement pour décollement de rétine et ne peux pas lire. J'ai acheté sur Itunes des livres "à lire dans le noir". On peut les en...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Léopoldine2452

Dernière maj itunes

Bonsoir à tous, depuis la sortie de l'IOS8 (et donc par la suite l'installation de ce dernier sur mon iPhone) il m'est impossible de synchroniser les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Known001

Comment convertir des ( films en format video lu par ipad air)

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un convertiseur qui permet de convertir mes videos qui ne sont pas en format lu possible par ipad air. mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
pberaldin

Synchronisé deux itunes sur deux pc différent pour 1 iphone

Bonjour, Je pense que pour la musique c'est pareil, j'ai acheté une application sur l'iTune du pc portable mais j'ai aussi un iTunes sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
laurent83500

Itunes, classement automatique des listes de lecture

bonjour, je post une seconde fois car je n'avance pas! depuis quelque mois, après une mise à jour sans doute, Itunes classe les listes de lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
TOTOF50

Transferer itunes sur portable

J'aimerais savoir comment je dois faire pour transférer mon i-tunes de ma tour (ordinateur) a mon portable

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage itunes

 Résolu

Bonjour, Mon Itunes est totalement bloqué depuis environ 1 semaine: lorsque je l'ouvre, le curseur tourne à vide. Je ne peux pas non plus actua...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nicolasrp76

Perte d'informations sous itunes

Bonjour, J'ai parfois une perte d'informations (notamment sur des compos) lorsque je passe d'iTunes à mes dossier: le nom d'artiste disparaît et qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Bobbyli
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 141