Les discussions

Léopoldine2452 Gestion et lecture audio

Lire dans le noir en mp3

Résolu

Bonjour, je suis en traitement pour décollement de rétine et ne peux pas lire. J'ai acheté sur Itunes des livres "à lire dans le noir". On peut les en...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Léopoldine2452
ChourmoNico Gestion et lecture audio

Dernière maj itunes

Bonsoir à tous, depuis la sortie de l'IOS8 (et donc par la suite l'installation de ce dernier sur mon iPhone) il m'est impossible de synchroniser les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Known001
nicolasrp76 Gestion et lecture audio

Blocage itunes

Résolu

Bonjour, Mon Itunes est totalement bloqué depuis environ 1 semaine: lorsque je l'ouvre, le curseur tourne à vide. Je ne peux pas non plus actua...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par nicolasrp76
Bobbyli Gestion et lecture audio

Perte d'informations sous itunes

Bonjour, J'ai parfois une perte d'informations (notamment sur des compos) lorsque je passe d'iTunes à mes dossier: le nom d'artiste disparaît et qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par Bobbyli
tenouka Gestion et lecture audio

Tf

slt je un iphone 3 qui mes fatigue je fait tout me sa donne rien mon iphone est desactiver et sa demend se connecter a itune je besoin d aid la

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
jessicadias Gestion et lecture audio

Iphone desactivé ( icloud )

depuis que j'ai voulut faire la nouvelle mise a jour ios8 mon natel a du etre restaurer et depuis la il me demande mon mot de passe icloud sauf que mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
cddede
louloutteforever Gestion et lecture audio

Itunes : ordre des morceaux

Bonjour. J'ai un ipod shuffle et comme tout le monde je charge mes musiques via itunes. Avant, dans la liste du "contenu de l'appareil", je pouvais ch...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par TOTOF50
Mister91800 Gestion et lecture audio

Lettre d'ordre alphabetique disparu

Bonjour J'étais en train de supprimer mes musiques tranquillement sur mon tel quand tout d'un coup la musique s'est fermer, j'ai donc rouvert l icô...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par Mister91800
Senateur Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, moi mon internet explorer refuse de s'afficher. il y'a -t-il une autre methode pour se connecter sur itunes? Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par flamme007
maximuss99 Gestion et lecture audio

Itunes erreur -50

Sur itunes, quand je clic sur la flèche à côté de la barre de recherche puis ensuite que je clic sur la flèche où il est écrit téléchargement Itunes d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Chris 94
josivart17 Gestion et lecture audio

Récupérer une ancienne sauvegarde?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et si oui comment) de récupérer une ancienne sauvegarde d'iphone sur itunes? pcq une synchronisation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
Licornesforever Gestion et lecture audio

Problem avec itunes et iphone 4

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4. Enfaite quand j'essay d'allumer mon telephone il me dit de le brncher a itunes, donc je le fait est une f...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par Licornesforever
jawsberrebi Gestion et lecture audio

Sychroniser

Résolu

Bonjour Je synchronise mon iPod avec un bibliothèque iTunes d'un PC Je veux synchroniser avec un autre PC mais iTunes m'affiche un message comme quo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Papounet17000
justbemotived Gestion et lecture audio

Transfert musique iphone - ipad

Bonjour , j'ai téléchargé un album de musique sur itunes depuis mon iPad , je l'ai bien reçu , toutes les musiques y sont. Par contre , j'aimerai tran...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Mc-JeanGab1
ruffryders Gestion et lecture audio

Artiste itunes

Bonjour depuis que j'ai reinitialiser mon iphone 5s les images dans la categorie artiste de mon iphone n'y sont plus , comment les remettre Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par ruffryders
qc16 Gestion et lecture audio

Problème de langage

Salut à tous .. je viens de faire la mise à jour d'iTunes et je suis pris avec un problème de langage.. J'ai pourtant pris la peine de choisir ''f...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
TheHackety
Clemsouuu Gestion et lecture audio

Applications de musiques.

Bonjour, Je cherche une application sur iTunes afin de mettre en attente des musiques sans sauvegarder la playlist. Je veut juste faire une file d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par Clemsouuu
mickeyfk Gestion et lecture audio

Films sur itune

Bonjour, j'ai un mac avec itune et je voudrais mettre des films sur itune afin de les mettre sur sur un ipad grâce a la syntonisation mais je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par mickeyfk
yuolouu Gestion et lecture audio

Autorisation itunes

Bonjours, j ais un probleme dans itunes, je n arrive pas a autoriser mon pc a telecharger de la musique sur itunes ils me disent de autoriser mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par Utilisateur anonyme
Idril Gestion et lecture audio

Ipad 1 et iphone 5

Bonjour, On vient de me donner un ipad 1 qui est en ios 5.1.1 et j'aimerai le synchroniser avec mon iphone 5. Je voulais savoir si cela etait possib...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par Utilisateur anonyme
mllesarah Gestion et lecture audio

Problème de synchronisation

Résolu

J'ai synchronisé mes films de mon iPad, problème je ne les retrouve plus sur mon iPad. Néanmoins je vois que mes films sont toujours dans la Bibliothè...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par Utilisateur anonyme
DYKACAMARA Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, JE VOUDRAIS UTILISER ITUNES ESTCE QUE CE LOGICIEL EST BON COMME ON LE DIT, MERCI DE ME GUIDER S'IL VOUS PLAIT. DYKA

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par DYKACAMARA
mémél Gestion et lecture audio

Je n'arrive pas à ouvrir itunes

Slt a tous j'ai besoin de votre aide! Après avoir télécharger la version 6.0.4, je n'arrive plus à ouvrir itunes. Je fais un double cliquez dessus mai...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par Mrcreeper1369
Mrcreeper1369 Gestion et lecture audio

Aide itunes

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a ITune alors que j'ai réussi à l'ouvrir Merci de m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par Utilisateur anonyme
marmotte58 Gestion et lecture audio

Transfert fichiers itunes

Résolu

Bonjour à tous Je ne sais comment m'y prendre pour transférer tous mes fichiers -musique- iTunes de mon Macbook OSX 10.9.4 vers mon nouveau iMac OSX ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par marmotte58
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 953