Les discussions

Iphone qui s'allume plus

Une personne ma demandé (mon iphone ne s'allume plus aide moi car je suis en vacance) j'ai rechercher sur le site de apple donc écouté bien. Donc v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
JN2008

Bloqué ipod touch , affichage itunes + usb

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mon ipod touch 32go , qui est bloqué sur une image de itunes et une usb , je peut l'éteindre ou le rallumer mais cette imag...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
chloe64100

Utilisation de itune store sur mac

Bonjour à tous, Comment acheter en une seule fois la liste complète de mes souhaits (morceaux de musique), Ces morceaux sont issus de plusieurs alb...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Panou37

Iphonne desactive

bonjour j'ai oublie' mon code donc mon iphonne est desactive merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
TwixXiZ

Récupérer mes musiques sur itunes

Bonjour! Mon ordinateur est tombé en panne. Dessus il y avait toute ma musique sur ITunes. Aujourd'hui j'ai un nouvel ordinateur.!j'ai réinstallé IT...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Marie25

Apple tv non.

Viens d'acheter Apple TV ,a ne pas faire. Une belle bêtise à 100 euro

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
MisterPom

Problème téléchargement itunes

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un sony vaio duo 13 sous windows 8, mais je n'arrive absolument pas a télécharger itunes. J'ai essayé en téléchargean...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

I tunes eu ibooks

Bonjour, Je cherche à supprimer des livres sur I books impossible car à la suite d'une fausse manoeuvre la liste des livres a disparu d'I tunes seul...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Delaguila

Cherche un logiciel pour convertir musique pour iphone

bonjour j'ai certain fichier audio qui ne vont pas dans la bibliothèque de iPhone 5. je cherche un logiciel super efficace qui est capable de convert...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
desi_munda

L'iphone 3gs

bonjour je possede in ilphone 3gs et j'aimeraient avoire facebook mes il me disent d'instaler ios 7 comment faire svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique sur pc

J'ai de la musique installée sur mon PC, le problème est que tous les titres sont visibles mais je n'arrive pas à les écouter, on me dit qu'ils sont i...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cheyene17

Impossible de faire fonctionner itunes

bonjour impossible de faire fonctionner itunes... au début l'ancienne version fonctionnait mais impossible de mettre des vidéos sur mon ipad du cou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemes de verification

Bonjour, Alors voilà , j'ai un IPhone depuis peu et j'ai donc créer un identifiant Apple Pour pouvoir télécharger mes applications ..ect.. Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipode ne m'indique plus quand il se charge

Bonjour,j'ai un ipod 5 g jalibreacker sou ios 7.0.4 quand je charge mon ipod est sur la charge ma batrie ne change pas de coulleur pour montrée que il...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
LeSnifPGM

Metre mes musique sur mon iphone

 Résolu

voila je vais jusqu'au bout de l'instalation mais a la fin a typeses marqué audio aac au lieu de sonnerie comment mettre ma musique pour que sa appare...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
country cooboy

Gérer plusieurs appareil sur un même itunes

Bonjour, J'ai actuellement un iPod que je configure avec ITunes en cochant les diverses musiques que je veux y mettre. J'ai acheter un IPhone ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
noooh

Itunes morceau de 3 a 14 min !

bonjour en faite quand je mets un morceau sur itunes de 3min ou plus il se transforme en un morceau de 14min !! que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Geek392662

Creation identifiant

bonjour jai un ipad avec carte sim j'essaye de creer un identifiant mais il n'ya pas l'option de aucune carte bancaire ce qui bloque la creation j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre dans un fichier x et y

Bonjour à tous Voila j'ai 2 disque dure. Un SSD et un HDD classique. Quand je télécharge mes musiques elles se mettent dans l'itune media. Je téléc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
djec

Limites itunes et alternative(s)

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai une grosse bibliothèque iTunes soit plus de 800 albums et quasiment 13000 podcast...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
audreyamx

Message en cours

Bonjour, J'ai louer un film sur iTunes Store avec mon iPad mini et ça fait plus d une journée qu'il est bloqué avec le message "en cours" , moi pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Blackmessa

Musiques iphone 5c

Bonjour tout le monde, J'ai un problème, je ne sais pas comment mettre des musiques sur mon Iphone 5C de Itunes à celui-ci; et de plus j'ai déja u...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
roxe57

Titre: ilphone désactivé

salut a chak foi ke j'allume mn iphone il m'écrit : iphone désactivé se connecter à itunes. aujourd'hui j'ai crèe un compte sr itunes mais jne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Grolardbzh

Besoin de personnes gentilles

Bonjour, je veins d'avoir un iphone 4s et toute a l'heure en voulant m'en sevrir lecrant trembler trembler, alors je l'ai eteint mais impossible de le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
john2772

Jeu scrabble sur ipad

J'ai acheté le jeu scrabble sur App.store et il m'a été chargé par itunes sur ma carte et ce jeu ne fonctionne pas . Aussitôt que je veux l'ouvrir il...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
piquesous

Iphone 4 (réinitialisation long)

Bonjour, excusez-moi j'ai fait Réglages: général: réinitialiser: effacer contenus et réglages sur mon iphone 4 pour le réinitialiser mais sa fait in p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maxd21

Bug itunes

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes, quand je souhaite l'ouvrir, il s'ouvre normalement, tout ce passe bien. Mais au bout d'environ 10 seconde u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maxd21

Comment activer iphone 4 via itunes?

comment activer mon iphone 4 sans carte sim via itunes? cest possible? aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
yoannbt2001

Itunes cesse de fonctionner quand je branche mon iphone

Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone sur mon ordinateur (Windows 8), iTunes cesse de fonctionner. J'ai fait un diagnostic par iTunes qui m'a affic...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
V146

Problème achat appstore

Bonjour, Voilà,je viens d'acheter une carte Appstore de 25€,je rentre chez moi et rentre les 25€ sur mon compte AppStore de mon iPod.Je vais sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mmcpoulin

Comment mettre de la musique sur itunes

Bonjour, Mon amie m'a passé de la musique qu'elle avait sur son ordinateur dans une clef usb. Par contre, quand j'essaye de le mettre sur mon ITunes...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture de mp3 son saccadé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème de son saccadé, coupé, comme un vieux disque, sur itunes. Presque tous les mp3 sont lu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Myp

Convertir argent apple store en paypal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede actuellement un produit apple et j'ai 9 eureos sur mon compte itune pour le store je voudrais savoir si il y'a une possibiliter de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
aidelaurent

Télécharger itunes 64 bits

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un lien pour télécharger Itunes 64 bits sans problème, s'il vous plait. C'est urgent.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Destrio5

Achat itunes

Bonjour, Je n'ai pas encore d'appareil apple mais je me pose une question concernant mon compte itunes : Si j'achette du contenu multimédia alor...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Boulvaye

Erreur 502, lors de l'achat d'un morceau sur itunes

Bonsoir à tous, donc j'ai eu cet erreur 502 lorsque j'ai voulu acheter un morceau sur itunes, je ne sais pas ce que ça signifie. Le morceaux ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Douks01

Itunes plante sans arrêt

bonjour, j'ai un problême avec itunes, il plante sans arrêt, je l'ai dèsinstallé, réinstallé et rien à faire il me dis "un problème à fait que itunes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
johanna18

Itunes ne reconnait plus mon ipod touch

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable asus avec windows 8.1. Quand je branche mon IPod touch 4 sur le port USB, mon ordinateur le reconnais mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
leatitia89

Achat dans le itune france

Bonjour, j'ai un compte canadien et je veux acheter dans le itune france j'ai changé le pays dans les reglages itune mais ça me dit mode de paiement d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation itunes

Salut à tous ! Récemment a commencé un problème de synchronisation avec mon iPod Touch (5e génération). Alors on connait tous les problèmes de s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation disque dur externe avec itunes

Bonjour, j'ai sauvegardé toute ma musique sur un DD externe et j'ai aujourd'hui changé d'ordi portable. J'aimerais savoir comment je peux synchroniser...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bobby-klebitz

Je n'arrive plus à sortir mon iphone 4s du mode recovery

Alors voilà, ce matin j'ai fais une mise à jour iOS, en rallument mon iPhone il est resté bloquer sur le logo iTunes et un chargeur, donc pour moi il...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kamil679

Recuperer photo d iphone volé

Bonjour , je recherche un moyen de recuperer toutes mes photos et vidéo de mon iphone. J ai un compte icloud, mais je n ai jamais connecté mon iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kamil679

Itunes ne s'ouvre pas sous windows 8

Bonjour, i tunes figure dansle panneau de configuration sous windows 8 mais il ne s ouvre pas.Merci de me preciser une ou plusieurs solutions C...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Christiane18

Problème installation itunes sur windows 8

Bonjour, J'ai installé itunes sur mon ordinateur. L'installation s'effectue correctement sans message d'erreur. Par contre lorsque je souhaite ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
blonde21

[résolu] consolider la bibliothèque : quel résultat ?

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur, et je compte déplacer ma bibliothèque iTunes dessus. Or, le moyen le plus facile semble être d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
nikolefou

Sauvegarder les musiques d'un ipod sur itune

Bonjour, je possède un ipod plein de musique que j'ai chargé via mes CD. Je souhaiterais sauvegarder ces musiques sur la bibliothèque itune afin de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
skyper48

Récupérer et recréer sa sauvegarde iphone ?

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon IPhone avant de le restaurer, mais après la restauration, ITunes a refait une sauvegarde, et depuis im...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
souma75

Itunes ne reconnait plus mon iphone

Bonjour, j'ai un gros probleme voila je viens de passer a l' iphone 3G super me dirons certains sauf que itunes ne reconner aucun iphone ca me marque...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
adjo

Problème itunes/ipod nano (7 ème génération)

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai eu un ipod nano (7 eme génération) J'ai donc du télécharger la nouvelle version d'iTunes. Pour mettre des musiques dans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Lena Girot
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 5 141