Les discussions

Mettre des films sur son ipod

Bonjour a tous, ça doit faire 3 heures que j'essaye de mettre des films sur mon iPod touch (5e génération). J'ai télécharger Itunes, et télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
- Pomme -

Mettre la musique de l'iphone à itunes

Bonjour, J'ai changé d'ordi récemment, et j'ai synchroniser mon iphone avec mon nouveau programme itunes. Naturellement la bibliothèque est vide...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Known001

Ipod 5th probléme synchro

Bonsoir à tous :) Sur mon ipod donc 5éme génération j'ai il y a peu décider de faire le vide de mes musiques en les retirant toutes, jusque la ça v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chilowai

Itunes se ferme des la 2 etape de synch avec mon ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch depuis 1an, tout aller bien pour mettre mes musiques dessus et là, je ne sais pas pourquoi, ca ne fonctionne plus. L...

josé

Itunes

Bonjour, Alors voila je ne sais pas ce que j'ai fait mais un jour mon iTunes a bugé et depuis le problème est que avant je pouvais copier coller m...

Matrix144

Avoir beauoup de jaime et de ami

Bonjour, je voudrai savoi comment avoi beaucoup de ami et beaucoup de j'aime et dsi il y a un site pour avor beaucoup de jaime dit le moi svp mon face...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
GMX1PT

Itunes bug

Bonjour, Voilà quelques temps que mon iTunes bug et ça devient très pénible. En effet, lorsque je synchronise iPod, iPhone ou iPad, un problème pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
hdprt

Récupérer des donner nom sauvegardé

Bonjour, après avoir fais la synchronisation de mon iphone , je me suis rendu conte que je ne l'avais pas sauvegarder depuis longtemps et que du co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stefdu51

Iphone

Bonjour , je voudrai savoir un truc " j'ai une iPhone 4 qui marche avec une turbo sim version 4.2.1 modem 03.10.01 et je voudrai changer la version la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stefdu51

Installation itunes

Bonjour, lorsque je télécharge itunes 3GS, on me marque ceci: le programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme i tunes pui...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
marylou21000

Ouverture itunes

Bonjour, mon problème est que lorsque j'essaye d'ouvrir iTunes il y a un message d'erreur qui apparaît . Il est inscrit "Error 2" mais que veux dire c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DreeZo

Telecharger i tunes

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger i tunes sur mon PC. Merci d'avance pour votre aide! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
maxd21

Je n'arrive pas a mettre des vidéos sur mon ipod touch help me!!

Bonjour, Je voudrais vous posez une question a propos de mon ipod touch quand je vais sur itunes et que je glisse mes vidéos (que j'ai téléchargé) d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jujulove1234

Itunes ne fonctionne plus :(

Bonjour, j'ai un probleme avec itunes. J'ai télécharger la nouvelle version de itunes (11.0.1) sur mon pc hp pavillon dv7 qui na que 64bit mon itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Panoramix.

Comment transferer dosssiers ipad dans pc

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire la marche a suivre pour le transfert de dossiers Ipad dans un PC. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nadsoflo

Itunes : problèmes de synchronisation et de lecture

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec iTunes concernant la synchronisation avec mon iPod et la lecture sur mon ordinateur. Pour la synchronisa...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Quentin714

Problème musique itunes

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Il n'y a pas longtemps j'ai reformaté mon PC, je n'avais pas d'autres choix, et du coups j'ai réinstallé Itunes et dep...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Aimeric84

Où les applications dans itunes ?

Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon iPhone 4 et donc je souhaiterais remettre toutes les applications présente dans iTunes sur mon iPhone. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
S4rmy

Problème de synchronisation

Bonjour, J essaie de synchroniser mon i phone avec mon p c mais impossible car i tune me dit "l i phone ne peut pas être synchroniser un nom de fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Matrix144

Ipod touch + écran gelé sur connection à itune

Bonjour, J'ai un Ipod touch avec un écran gelé sur l'image de la connection à Itune. J'ai vu que quelqu'un avait pu régler le problème en réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
DomFoley

Itunes qui ne trouve pas mes musiques.

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voulais comprendre pourquoi mon Itunes ne trouve pas mes musique qui sont simplement dans le dossier standart "ma mu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
peyo2505

Problème pour télécharger itunes

Bonjour, Je viens de telecharger Itunes, J'ai reçu la confirmation mais après je reçoit un message d'erreur qu'il faut l'installer en 64. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
audilie13

Problème d'affichage dans ma bibliothèque

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à rétablir mon probleme sur iTunes. Voilà, dans ma section morceaux, tout est rendu invisible. T...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Tekkev

Soucis détection de mon iphone 5 sur itunes version 11.0.1

bonjours, J'ai un problème avec iTunes,quand je branche mon iPhone 5 sur mon pc (par USB), mon ordinateur le détecte normalement et je peut transfére...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Hack-16

Synchro ipod touch - itunes

Résolu

Bonjour, Aucune question ne répond vraiment à mon problème, selon mes recherches. Ou bien je cherche mal! J'ai un iPod Touch qui me dure depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ButteDuLac

Ios

Bonjour je n arrive pas a mettre le dernier iOS dans mon iPad 2 il me disent même pas mise a jour logiciel pouvez vou me dire comment faire please

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
()

Comment. sup des photos?

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0je ne trouve pas la poubelle pour sup mes photos LN

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Ln ro

Convertir mp3 en wav ?

Bonjour, J'aimerais savoir si je doit changer la version MP3 pour Wav afin d'ëtre capable de graver et jouer mes CD sur n'importe quel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[itunes] comment importé de nouvelles musique

Résolu

salut * A noel g eu un ipod donc g telechargé itunes a la fin de l'installation il a recuperé toute les musique de mon ordi pour les mettre dans sa b...

75 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dre

Reglage egalisateur itunes

Bonjour, j'aimerais qu'on me donne des conseils pour pouvoir augmenté la basse de iTunes mais je sais pas comment faire. Pour que je puisse profité d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Alpha

Musique sur iphone

Bonjour, Quand je veux mettre ma musique sur itunes , il me dit : n'a pas été copié sur l'iphone , car il ne peut pas le lire.. ?? vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ketcam

Itunes 11 / ipod nano 7

Bonjour, Depuis que j'ai installé iTunes 11 (obligée car obligatoire pour synchronisé l'iPod 7) je suis perdue. 1er soucis : j'arrive a mettre de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
TheGaelle

Chanson au démarrage d'itunes

Bonjour, Depuis un certain temps, quand je rallume mon Mac lorsqu'il s'est éteint dû à la batterie qui s'est épuisée, il réouvre automatiquement i...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
AppT

Itunes et iphone

Bonjour, j'ai restaurer mon Iphone sur le PC à ma mère et depuis lorsque je veux mettre de la musique je dois la mettre dans bibliothèque et ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
DidyCudi

Perte de toute ma musique sur l'iphone suite synchronisation

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur, un MacBookPro. Hier j'ai voulu synchroniser mon Iphone avec Itunes pensant que ma musique allait basculer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Gilbert

J aimerais...

Bonjour, j aimerais savoir comment transformer des films AVI en dossier MP4 pour les mettrent sur iTunes.merci Configuration: Windows 8 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Ice-T'heaven

Remplacer une image d'album dans itunes...

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un i pod et donc de me servir du logiciel "i tunes"... j'arrive a mettre des illustration pour les album mais le proble...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
DeepLyon

Mon ipod

Bonjour, quand je branche mon ipod a mon ordinateur il n apparait pas sur itunes et pourtant il charge comme meme quelqu un peut m aider ? merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Ipode

Bonjour, Comment on enregistre des music sur un ipode svp

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chuckapple

Ipad

Bonje ne peut pas ajouter des video sur mon Ipad si vous pouvez m'aider? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
-IOWA->

Installer itunes? combat perdu

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter itunes sur mon ordinateur J'ai toujours le même message VC80.CRT. type= win32 version =8.0.50727.6195.publicKeyT...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Ecouter de la musique sur ipad

Bonjour, Je possède un Mac Book Pro sur OS X Mountain Lion (10.8.2) et un Ipad retina depuis peu. Je ne parviens pas à écouter de la musique su...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Mettre mes musiques sur itunes ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre TOUTE mes musiques sur i Tunes, comment faire ? J'ai plus de 5000 musiques, et celle que je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
phoceen8

Ouverture d'itunes impossible avec message autorisation(s)

Bonjour J'ai installé iTunes pour mon iPod touch4th mais quand j'ouvre le logiciel un message apparaît comme quoi je ne peux pas accéder à l'élément ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Itunes transfère d'application vers pc

Bonjour, J'ai un souci, je ne veux pas transfèrer mes application de mon iphone ( 64GO ) vers itunes car mon PC étant faible en mémoire interne je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
momo2bss

I-pod ds i-tunes

Bonjour, est-il possible de télécharger le contenu d'un i-pod dans la bibliotheque de i-tunes ? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Int...

jolyjumper

Mettre des photos sur google et mettre ios 6 sur iphone 3gs

Bonjour, S.V.P Je voudrais savoir comment mettre des photos sur google. Et encore comment l ios 6 sur iphone 3gs etmerci beaucoup, j attends le...

jolyjumper

Protection de fichier

Bonjour, J'ai transféré mon fichier (Journal ) de Page sur mon iMac en fichier Words, mon problème c'est que je ne trouve pas le moyen de le proté...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
RMartel

Télécharge itunes

Bonjour, Je l'avais déja et il ne fonctionne plus. je l'ai désinstaller et je veux le ravoir. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zbaastien

Itunes

Bonjour, je n arrive plus a mettre de la music dans la biblio itunes depuis la mise a jour. Et le fichier ajout automatic n a pas disparu mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
alban
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 163