Les discussions

la_fille_complètement_paumée_ave Gestion et lecture audio

Télécharger itunes avec linux

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai récemment reçu un ipod nano dernière génération (7 ème). je voulais donc y installer mes chansons mais pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
yasi
arkhein Gestion et lecture audio

Musique rallonger par itunes

Bonjours, Voilà j'ai un problème avec itunes ces dernier temps, quand je télécharge une musique elle arrive dans mon dossier (normal quoi), cette m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Ali333
tototomy7614 Gestion et lecture audio

Mettre vidéo sur iphone

Bonjour, Toutes mes vidéos sont dans le logiciel iTunes sur mon ordinateur, mais sans compte iTunes, juste dans le logiciel. Est-ce que le transfert...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
salome110
smiouf Gestion et lecture audio

I phone bloquer

Fermé

bonjour, mon i phone est bloquer sur se connecter a itunes. et quand je le connecte a l'ordi, i tunes. mais sa ne marche pas. je souhaiterais sav...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kaneagle
CousinHub31 Gestion et lecture audio

Sonnerie iphone 4

Résolu

Bonsoir, avant toutes choses, j'ai fouiné sur les forums différentes manières de mettre une musique dans ma bibliothèque de sonneries iphone.. En vain...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mariiion42
Jalia22 Gestion et lecture audio

Où téléchager l'ios

Bonjours. Je voulais acheter un livre sur ITunes mais il parait qu'il faut télécharger l'IBooks et l'IOS. J'ai déjà télécharger L'IBooks mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jalia22
mohamed.2013513 Gestion et lecture audio

Nom dulisateur

Bonjour, comment crèr un compte dulisateur Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mohshadow
Jules Gestion et lecture audio

Ajout de doublon systématiques

Bonjour, je suis un peu désespéré. Mon problème est qu'a chaque fois que je rajoute de la musique dans itunes, celui-ci me le copie systématiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jules
malakmachellara Gestion et lecture audio

Un compte itunes sans carte bancaire

Bonjour, je trouve pas le mot "aucun " aidez moi svp :( je suis blockée Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Grolardbzh
olaoyehibrahim Gestion et lecture audio

Compte itunes

comment créer un compte itunes sans la carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MickaelM637
Ludodu043 Gestion et lecture audio

Problème avec ittunes

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iPhone 4s, lorsque je veut mettre quelque musiques dessus, je précise que c'est des musique télécharger sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Abaddon
Leucas Gestion et lecture audio

Où sont passées les radios ???

Bonjour, Je ne parviens plus à retrouver les radios iTunes ! Vous savez, il y en avait plein, de tous les pays et classées dans une liste par genr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Leucas
Dorkay Gestion et lecture audio

Problèmes de sychronisation

Bonjour tout le monde Alors voila mon soucis : Ma mere a voulu mettre a jour son iPad du sont ordinateur avec son compte iTunes il y a quelque temp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Dorkay
boussolelelo Gestion et lecture audio

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé avec le mot de passe reçu merçi de faire une quelque chose pour moi ,solution pour votre code...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Fermiparadox
Veviveva Gestion et lecture audio

Synchroniser

Bonjour, J'ai deux problèmes, premièrement je voudrais mettre toutes les musiques qui se trouvent sur mon iPhone sur iTunes sans qu'elles se supprime...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Veviveva
chantaldurant Gestion et lecture audio

Probleme iphone

bonjour , bonsoir a tous jai fais la mise a jour ios 7.1.1 sur un iphone 4s seulement la restauration de l'iPhone est premièrement très longue ( 4 h...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
-valentin91-
sarahbeyonce Gestion et lecture audio

Iphone 5s désactivé

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon iPhone, j'ai changé de code ce matin et je l'ai complètement oublié donc mon iPhone est malheureusement désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sarahbeyonce
nasro0808 Gestion et lecture audio

Mp3 vers m4r

Bonjour, bonjour tout le monde svp je viens de convertir une chanson mp3 vers une sonnerie iphone 4 et j'ai fait toute les étapes mais le morceau ...

nasro0808
benji971 Gestion et lecture audio

Si je converti en aac 128 kbit/s...

Bonjours et merci d'avance.Je voudrais donc savoir ce qui se passerai pour ma musique si je la converti en AAC 128 kbit/s sur iTunes (si je coche la c...

benji971
Skyd3wn Gestion et lecture audio

Problème avec itunes et iphone 4

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci entre la connectivité de Itunes (j'ai la version 11.1.5, 64 bits) avec mon iphone 4 (IOS 7.1.1) voilà ci-de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
maxd21
Feuilles2012 Gestion et lecture audio

Impossible de transférer mes achats

Bonjour, Quand j'essaie de transférer mes achats sur itunes ,on me demande le code d'un contrôle parentale de mon ancien ordi (le code du compte itun...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Feuilles2012
Avonnarie Gestion et lecture audio

Mettre une musique

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de ITunes (11.1 je crois) et je convertie mes musique Youtube à MP3. Le problème c'est que qu'en ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Mister F 44
Ludomark Gestion et lecture audio

Télécharger itune 86 sur pc 64

Résolu

Bonjour, Comment fais-t'on pour télécharger ITunes x86 lorsqu'on est sur un PC x64. (Pour l'installer ensuite sur un PC x86) Sur Apple, toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Ludomark
lorinoue Gestion et lecture audio

Paiement itune

bonjour! j'ai un problème sur le 5c et sur itune il n'y a pas marquer dans mode de paiement aucun j'ai part carte bleu ... comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
MikeFadil
zungu22 Gestion et lecture audio

Suppression de morceaux

Bonjour, J'aimerai supprimer les chansons dans iTunes, musique, j'ai tout essayer ,les chansons reviennent. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
informatik_girl
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 171