Les discussions
Problèmes de sychronisation
Bonjour tout le monde Alors voila mon soucis : Ma mere a voulu mettre a jour son iPad du sont ordinateur avec son compte iTunes il y a quelque temp...
Itunes ne détecte pas mon iphone
Bonjour, mon itunes ne détecte pas mon iphone alors que pourtant mon ordinateur windows 8 détecte mon iphone ! Que faire ? Vous remerciant
Mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé avec le mot de passe reçu merçi de faire une quelque chose pour moi ,solution pour votre code...
Enregistre un vinil sur cd
Bonjour, je voudrez enregistrer un vinil sur un cd Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114
Synchroniser une seule chanson sur iphone
Bonjour, Je voudrai copier qu'une seule chanson de mon MAC vers mon Iphone mais à chaque fois, il me synchronise toute la bibliothèque et je passe...
Synchroniser
Bonjour, J'ai deux problèmes, premièrement je voudrais mettre toutes les musiques qui se trouvent sur mon iPhone sur iTunes sans qu'elles se supprime...
Du flac converti en mpeg corrompu dans itunes
Bonjour, j'achète beaucoup de musique sous format Flac, je précise que j'achète sur des sites officiels. Je conserve ces fichiers flacs et les co...
Probleme iphone
bonjour , bonsoir a tous jai fais la mise a jour ios 7.1.1 sur un iphone 4s seulement la restauration de l'iPhone est premièrement très longue ( 4 h...
Mettre des images après avoir télécharger les musiques ?
RésoluBonjour à tous ! Tout est dans le titre ! Merci et à bientôt !
Iphone 5s désactivé
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon iPhone, j'ai changé de code ce matin et je l'ai complètement oublié donc mon iPhone est malheureusement désactivé ...
Mp3 vers m4r
Bonjour, bonjour tout le monde svp je viens de convertir une chanson mp3 vers une sonnerie iphone 4 et j'ai fait toute les étapes mais le morceau ...
Si je converti en aac 128 kbit/s...
Bonjours et merci d'avance.Je voudrais donc savoir ce qui se passerai pour ma musique si je la converti en AAC 128 kbit/s sur iTunes (si je coche la c...
Ne perdre aucune musiques... besoin d'aide !
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un iPod nano touch, et sur l'ordinateur de mon père j'ai ma playlist iTunes, ou je mets toutes mes musiques évid...
Problème erreurs de synchronisation
Salut ,voilà je vous explique mon problème en gros : J'ai coché la case " Convertir les morceaux dont le débit est supérieur a " Donc toutes m...
Itunes
savoir comment itunes marche
Musiques manquantes : point d'exclamation
J'ai changé d'ordinateur il y peu de temps. En branchant pour la première fois mon iPhone, toutes les musiques se sont immédiatement importés de mon i...
Problème avec itunes et iphone 4
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci entre la connectivité de Itunes (j'ai la version 11.1.5, 64 bits) avec mon iphone 4 (IOS 7.1.1) voilà ci-de...
Impossible de transférer mes achats
Bonjour, Quand j'essaie de transférer mes achats sur itunes ,on me demande le code d'un contrôle parentale de mon ancien ordi (le code du compte itun...
Mettre une musique
Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de ITunes (11.1 je crois) et je convertie mes musique Youtube à MP3. Le problème c'est que qu'en ma ...
Télécharger itune 86 sur pc 64
RésoluBonjour, Comment fais-t'on pour télécharger ITunes x86 lorsqu'on est sur un PC x64. (Pour l'installer ensuite sur un PC x86) Sur Apple, toujours ...
Paiement itune
bonjour! j'ai un problème sur le 5c et sur itune il n'y a pas marquer dans mode de paiement aucun j'ai part carte bleu ... comment faire?
Faire profiter de sa bibliothèque itunes un autre utilisateur
Bonjour, Ayant une bibliothèque sous ITUNES assez conséquente, j'aimerais en faire profiter mon amie. Nous aurions voulu prendre tout ou partie de...
Musiques dans liste de lecture mais pas dans la bibliothèque
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer une liste de lecture dans iTunes dans que les morceaux apparaissent dans la bibliothèque (c...
Graver un livre audio audible de 6heures avec itunes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter chez Audible.fr et télécharger un livre audio au format .aa et .aax, avec DRM bien sûr. Je voudrais l'écouter en voit...
Suppression de morceaux
Bonjour, J'aimerai supprimer les chansons dans iTunes, musique, j'ai tout essayer ,les chansons reviennent. Merci
Comment copier ses achats de musique de itunes vers clé usb?
Bonjour, aidez moi, je voudrais copier mes achats de musique de itunes vers une clé usb. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Help !! pertes de données iphone
Alors je vous raconte brievement ce qui m'est arrivée.. J'ai perdu mon iphone 4 y'a 3 semaines et j'avais fait une sauvegarde sur itunes quand j'ava...
Transferer la musique de son ipod vers itunes
Bonjour, Suite à un bug de mon ordi (définitivement HS) j'ai du en acheter un nouveau sans avoir pu transférer mes fichiers. Problème : après avo...
Problème avec itunes
Bonjour, j'ai un problème avec iTunes, dès que je relie mon iPhone 5S à mon ordinateur et que j'essai de mettre de la musique depuis iTunes, sur iTune...
Bienvenue sur votre nouvel iphone?
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 5 il y a plusieurs mois, et c'es aujourd'hui que j'ai décider d'y mettre de la musique! Mais seulement je l'ai branc...
Itunes n'accepte pas mes videos mp4,pourquoi?
Bonjour, Je possède un iPod touch depuis 1an et demi déjà, et j'y ajoute régulièrement des films via iTunes (environ 100 films). Mais j'ai un probl...
Ios 7sur iphone 3gs
j ai un iphone 3gs . depuit qu elle que temps je souhaiterai le fair passser en IOS7 mais un message d alerte apparait a chaque fois me disent que le ...
Impossible d'installer itunes
Bonjour, je suis sur Windows 7 et il m'est impossible d'installer Itunes. J'avais et un ipod touch et j'ai maintenant un Iphone, mais je n'ai jamai...
Supprimer les doublons dans itunes (windows)
Bonjour, J'ai cherché un peu partout des logiciels, des techniques mais je ne trouve toujours pas... Comment supprimer d'un coup tout mes doublon...
Copier achats itunes sur clé usb
Bonjour, Mon fils a eu une chaîne hifi pour Noël et je lui ai acheter une carte i-tunes pour télécharger ses chansons favorites pour qu'il puisse e...
Mon 4s ne charge plus
depuis deux jours, j'ai essayer 3 chargeur different pour mon iphone 4 et a chaque fois sa me dis "accessoir peut etre non pris en charge" que faire?
Probléme itunes : windows 7 64bits
Bonjour, j'ai eu du mal a installer itunes 64bits sur windows 7 Quand j'ai enfin réussi Il m'on afficher un message : Impossible de lire le fich...
J'ai perd mon iphone
Résoluslt. j'ai perd mon iphone mais je suis pas inscrit sur icould . est ce qu'il ya passibilité de le trouver . Merci.
Télécharger sur i tunes
bonjour chers amis. s'il vous plait j'ai une préoccupation. comment télécharger gratuitement à partir de i tunes
Problème synchronisation
Bonjour, J'ai un Ipod Nano 7, ayant un nouveau pc en debut d'année je suis donc passé de l'itunes de mon ancien pc a mon nouveau. J'avais deja eu que...
Ddur
Bonjour je souhaite si cela est possible stoker directement en wifi des photos, des petits films directement de mon iphone et ipad sur un disque dur ...
Comment acquérir de la musique
Bonjour, Je viens de créer un diaporama suite à un voyage ; je pense m'en être sorti avec Keynote utilisé pour la 1ère fois. Par contre je ne sais pa...
Problème itunes chanson pas localisée
Bonjour suite à une récente mauvaise manip, plus de 200 chansons on été supprimés de mon ipod. Elle sont toujours présentes sur itunes, mais je peux p...
Transférer de la musique d'n ipod vers itunes
Bonjour, je viens d'installer iTunes sur un ordinateur que je possède depuis peu mais je n'arrive pas à transférer la musique de mon ipod vers ma ...
Synchronisation itunes/iphone qui déconne complètement
Bonjour, Je possède un iPhone 4S et un MacBook Pro, tout deux avec iTunes. Je ne sais pas pourquoi, ni comment d'ailleurs, mais lors de ma dern...
Coordonnes
Résolubonsoir je voudrai les coordonnes de itunes .mais je ne les trouvent pas .qui peut m aider merci
Itunes
bonsoir, j'ai un mac es mon itunes es en ancienne version j'arrive pas a le mettre a jour mon iphone et a la nouvelle version comment faire ?
Retrouver une sauvegarde iphone sur itunes
Bonjour à tous Voilà lorsque j'ai reçu mon iphone 5S, j'ai d'abord fait une dernière sauvegarde de mon iphone 4 sur iTunes . Jusque-là tout va bien!...
Problème déplacement musique itunes vers iphone
Bonsoir, J'ai un petit problème qui sera, je l'espère, vite réglé, sur iTunes. Je veux mettre une musique qui est sur iTunes sur mon iPhone, donc ...
Problème d'installation itunes
Bonjour, J'ai changé depuis peu de PC portable et je souhaite réinstallé Itunes ! Malheureusement lors de l'installation, il me dit ceci : "...