Les discussions

Problèmes de sychronisation

Bonjour tout le monde Alors voila mon soucis : Ma mere a voulu mettre a jour son iPad du sont ordinateur avec son compte iTunes il y a quelque temp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Dorkay

Itunes ne détecte pas mon iphone

Bonjour, mon itunes ne détecte pas mon iphone alors que pourtant mon ordinateur windows 8 détecte mon iphone ! Que faire ? Vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Regis59

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé avec le mot de passe reçu merçi de faire une quelque chose pour moi ,solution pour votre code...

Fermiparadox

Enregistre un vinil sur cd

Bonjour, je voudrez enregistrer un vinil sur un cd Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

Utilisateur anonyme

Synchroniser une seule chanson sur iphone

Bonjour, Je voudrai copier qu'une seule chanson de mon MAC vers mon Iphone mais à chaque fois, il me synchronise toute la bibliothèque et je passe...

Grolardbzh

Synchroniser

Bonjour, J'ai deux problèmes, premièrement je voudrais mettre toutes les musiques qui se trouvent sur mon iPhone sur iTunes sans qu'elles se supprime...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Veviveva

Du flac converti en mpeg corrompu dans itunes

Bonjour, j'achète beaucoup de musique sous format Flac, je précise que j'achète sur des sites officiels. Je conserve ces fichiers flacs et les co...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
gogolove

Probleme iphone

bonjour , bonsoir a tous jai fais la mise a jour ios 7.1.1 sur un iphone 4s seulement la restauration de l'iPhone est premièrement très longue ( 4 h...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
-valentin91-

Mettre des images après avoir télécharger les musiques ?

Résolu

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre ! Merci et à bientôt !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
2inouXukt

Iphone 5s désactivé

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon iPhone, j'ai changé de code ce matin et je l'ai complètement oublié donc mon iPhone est malheureusement désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sarahbeyonce

Mp3 vers m4r

Bonjour, bonjour tout le monde svp je viens de convertir une chanson mp3 vers une sonnerie iphone 4 et j'ai fait toute les étapes mais le morceau ...

nasro0808

Si je converti en aac 128 kbit/s...

Bonjours et merci d'avance.Je voudrais donc savoir ce qui se passerai pour ma musique si je la converti en AAC 128 kbit/s sur iTunes (si je coche la c...

benji971

Ne perdre aucune musiques... besoin d'aide !

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un iPod nano touch, et sur l'ordinateur de mon père j'ai ma playlist iTunes, ou je mets toutes mes musiques évid...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Baca28

Problème erreurs de synchronisation

Salut ,voilà je vous explique mon problème en gros : J'ai coché la case " Convertir les morceaux dont le débit est supérieur a " Donc toutes m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Slahnya

Itunes

savoir comment itunes marche

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
regcal

Musiques manquantes : point d'exclamation

J'ai changé d'ordinateur il y peu de temps. En branchant pour la première fois mon iPhone, toutes les musiques se sont immédiatement importés de mon i...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lochinver

Problème avec itunes et iphone 4

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci entre la connectivité de Itunes (j'ai la version 11.1.5, 64 bits) avec mon iphone 4 (IOS 7.1.1) voilà ci-de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
maxd21

Impossible de transférer mes achats

Bonjour, Quand j'essaie de transférer mes achats sur itunes ,on me demande le code d'un contrôle parentale de mon ancien ordi (le code du compte itun...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Feuilles2012

Mettre une musique

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de ITunes (11.1 je crois) et je convertie mes musique Youtube à MP3. Le problème c'est que qu'en ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Mister F 44

Télécharger itune 86 sur pc 64

Résolu

Bonjour, Comment fais-t'on pour télécharger ITunes x86 lorsqu'on est sur un PC x64. (Pour l'installer ensuite sur un PC x86) Sur Apple, toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Ludomark

Paiement itune

bonjour! j'ai un problème sur le 5c et sur itune il n'y a pas marquer dans mode de paiement aucun j'ai part carte bleu ... comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
MikeFadil

Faire profiter de sa bibliothèque itunes un autre utilisateur

Bonjour, Ayant une bibliothèque sous ITUNES assez conséquente, j'aimerais en faire profiter mon amie. Nous aurions voulu prendre tout ou partie de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
MikeFadil

Musiques dans liste de lecture mais pas dans la bibliothèque

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer une liste de lecture dans iTunes dans que les morceaux apparaissent dans la bibliothèque (c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Kevinp

Graver un livre audio audible de 6heures avec itunes

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Audible.fr et télécharger un livre audio au format .aa et .aax, avec DRM bien sûr. Je voudrais l'écouter en voit...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Auron818

Suppression de morceaux

Bonjour, J'aimerai supprimer les chansons dans iTunes, musique, j'ai tout essayer ,les chansons reviennent. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
informatik_girl

Comment copier ses achats de musique de itunes vers clé usb?

Bonjour, aidez moi, je voudrais copier mes achats de musique de itunes vers une clé usb. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
PiR/D

Help !! pertes de données iphone

Alors je vous raconte brievement ce qui m'est arrivée.. J'ai perdu mon iphone 4 y'a 3 semaines et j'avais fait une sauvegarde sur itunes quand j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
M-bou

Transferer la musique de son ipod vers itunes

Bonjour, Suite à un bug de mon ordi (définitivement HS) j'ai du en acheter un nouveau sans avoir pu transférer mes fichiers. Problème : après avo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Lolita

Problème avec itunes

Bonjour, j'ai un problème avec iTunes, dès que je relie mon iPhone 5S à mon ordinateur et que j'essai de mettre de la musique depuis iTunes, sur iTune...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
idoline1

Bienvenue sur votre nouvel iphone?

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 5 il y a plusieurs mois, et c'es aujourd'hui que j'ai décider d'y mettre de la musique! Mais seulement je l'ai branc...

maxd21

Itunes n'accepte pas mes videos mp4,pourquoi?

Bonjour, Je possède un iPod touch depuis 1an et demi déjà, et j'y ajoute régulièrement des films via iTunes (environ 100 films). Mais j'ai un probl...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mcpro

Ios 7sur iphone 3gs

j ai un iphone 3gs . depuit qu elle que temps je souhaiterai le fair passser en IOS7 mais un message d alerte apparait a chaque fois me disent que le ...

ArnaudLy6

Impossible d'installer itunes

Bonjour, je suis sur Windows 7 et il m'est impossible d'installer Itunes. J'avais et un ipod touch et j'ai maintenant un Iphone, mais je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Chris 94

Supprimer les doublons dans itunes (windows)

Bonjour, J'ai cherché un peu partout des logiciels, des techniques mais je ne trouve toujours pas... Comment supprimer d'un coup tout mes doublon...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
piporigolo

Copier achats itunes sur clé usb

Bonjour, Mon fils a eu une chaîne hifi pour Noël et je lui ai acheter une carte i-tunes pour télécharger ses chansons favorites pour qu'il puisse e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Mon 4s ne charge plus

depuis deux jours, j'ai essayer 3 chargeur different pour mon iphone 4 et a chaque fois sa me dis "accessoir peut etre non pris en charge" que faire?

BmV

Probléme itunes : windows 7 64bits

Bonjour, j'ai eu du mal a installer itunes 64bits sur windows 7 Quand j'ai enfin réussi Il m'on afficher un message : Impossible de lire le fich...

snooker06

J'ai perd mon iphone

Résolu

slt. j'ai perd mon iphone mais je suis pas inscrit sur icould . est ce qu'il ya passibilité de le trouver . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rafyhc

Télécharger sur i tunes

bonjour chers amis. s'il vous plait j'ai une préoccupation. comment télécharger gratuitement à partir de i tunes

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Coincoinwcbiensur

Problème synchronisation

Bonjour, J'ai un Ipod Nano 7, ayant un nouveau pc en debut d'année je suis donc passé de l'itunes de mon ancien pc a mon nouveau. J'avais deja eu que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Tony_60

Ddur

Bonjour je souhaite si cela est possible stoker directement en wifi des photos, des petits films directement de mon iphone et ipad sur un disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment acquérir de la musique

Bonjour, Je viens de créer un diaporama suite à un voyage ; je pense m'en être sorti avec Keynote utilisé pour la 1ère fois. Par contre je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Uzrok

Problème itunes chanson pas localisée

Bonjour suite à une récente mauvaise manip, plus de 200 chansons on été supprimés de mon ipod. Elle sont toujours présentes sur itunes, mais je peux p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
VallMak

Transférer de la musique d'n ipod vers itunes

Bonjour, je viens d'installer iTunes sur un ordinateur que je possède depuis peu mais je n'arrive pas à transférer la musique de mon ipod vers ma ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
BrinXounet

Synchronisation itunes/iphone qui déconne complètement

Bonjour, Je possède un iPhone 4S et un MacBook Pro, tout deux avec iTunes. Je ne sais pas pourquoi, ni comment d'ailleurs, mais lors de ma dern...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
michel13015

Coordonnes

Résolu

bonsoir je voudrai les coordonnes de itunes .mais je ne les trouvent pas .qui peut m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
babettetiti

Itunes

bonsoir, j'ai un mac es mon itunes es en ancienne version j'arrive pas a le mettre a jour mon iphone et a la nouvelle version comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
artzmodDdD

Retrouver une sauvegarde iphone sur itunes

Bonjour à tous Voilà lorsque j'ai reçu mon iphone 5S, j'ai d'abord fait une dernière sauvegarde de mon iphone 4 sur iTunes . Jusque-là tout va bien!...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cddede

Problème déplacement musique itunes vers iphone

Bonsoir, J'ai un petit problème qui sera, je l'espère, vite réglé, sur iTunes. Je veux mettre une musique qui est sur iTunes sur mon iPhone, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
callipso

Problème d'installation itunes

Bonjour, J'ai changé depuis peu de PC portable et je souhaite réinstallé Itunes ! Malheureusement lors de l'installation, il me dit ceci : "...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BigBrother_
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 147