Itunes - doublon - transfert fichier/playlist d'un PC à un autre

Fermé
delber Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 23:28
delber Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 17:42
Bonsoir à tous,

Ayant changé de PC j'ai copié mes fichiers musicaux sur mon nouvel ordinateur (fonctionnant sous windows 7), de manière très peu originale sous le chemin suivant :
.../Delphine/Ma musique/ ...

Ensuite j'ai sauvegardé toutes mes playlists sur mon ancien PC (format XML) puis je les ai importées sur le nouveau PC (avec la nouvelle version d'itunes).

Les playlists ont bien été créées mais quand je retourne dans la bibliothèque itunes je m'aperçois que tous les titres sont en doublons (y compris ceux qui ne font pas partie d'une playlist) !!!
L'un des titre correspond au chemin d'accès ci dessus, que j'ai choisi, l'autre se trouve dans :
.../Delphine/Mes documents/Ma musique/ ...
Et quand je veux accéder au dossier "ma musique" dans "mes document" il est introuvable...

Quelqu'un aurait une explication et surtout une solution ? :-/

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

delber Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 17:42
No body knows ?!
0