Les discussions
Transferer des musiques
Bonjour, je voulais mettre de nouvelles musique sur mon Iphone 4s donc j'en ai télécharger, j'ai converti en mp3, il ne restait plus qu'à la faire...
Iphone 4 ou 4s
Bonjour jai iPhone ( cado )et ne se pas il est 8 16 ou 32 (capacité ) Mode l A1332 EMC380A FCCID. BCG E 3280A Merci pour Votre reponce Am...
Comment télécharger itunes?
Bonjour! Cela fait plusieurs jours que je cherche à télécharger ITunes. Quand je vais sur le site et que je mets mon adresse pour le télécharger, i...
Comment supprimer l'historique sur ipad air ?
Bonjour voilà mon problème j'ai tout essayer mais rien ne marche j'ai un iPad Air iOS 7.1.2 et j'ai déjà vu quelque forum sur le sujet je n'arrive pas...
Plusieurs problème (personne agée)
mais musiques (chorale ne fonctionne pas avec itunes pourquoi mon skype ne fonctionne plus pourquoi je ne me souvient pas des mots de passe
Importer des photos de mon pc sur ipad apple mini
Comment importer des photos de mon PC : images ! sur mon IPAD apple ??? Lorsque je sélectionne un dossier : ex vacances à Barcares , les autres dos...
Subway surfers bug avec facebook
Bonjour, Voilà j'ai un nouveau IPad et j'ai telechargé subway surfers. Je rentre dans le jeu et je décide de me connecter avec Facebook pour que j...
Question de sécurité apple inchangeable
bonsoir à tous, je rencontre actuellement un problème avec mon identifiant Apple. en effet, j'ai voulu acheter un produit sur I tunes, et il s'agissai...
Itunes sans internet..
J'ai de la musique dans ma biblio d'ITunes Si je suis dans un endroit où il n'y a pas Internet vais-je pouvoir ouvrir mon ITunes et synchroniser su...
Deux bibliothèque différentes, comment tout "centraliser"?
Bonjour, mon problème est le suivant: mon iPhone est synchronisé avec mon ordinateur portable depuis maintenant 2 ans. Cet ordinateur rame énormé...
Musique
comment telecharger légalement des chansons sur mon pc puis sur clé usb??merci
Impossible d'utiliser itunes
Bonjour, Je charge Itunes sur mon PC win7 avec du temps (débit de ma position très faible) mais sans pb. Par contre à l'instal j'ai un message d'er...
Iphone bloquer
Bonjour, Alors voilà j'ai un iphone 3 dont je ne me suis pas servie depuis longtemps. J'ai voulue l'utiliser, mais j'avais oublier le code et après ...
User not registered / importer titres pistes
Bonjour, je me suis motivée pour numériser toute ma Cdtheque mais oh désespoir, ca bugge pour récupérer les données des titres et couverture. rien n'e...
Usb à ordinateur
Bonjour, J'ai de la musique sur une clé USB et je voudrais la transférer sur mon mac et sur mon I phone; comment puis-je faire ? Merci de votre...
Erreurs de restauration avec itunes
Salut à tous, pourriez-vous m'aider s'il vous plait "pour l'amour du ciel" à débloquer mon iphone 5s bloquer sur le logo itunes +cable j'ai essayer d...
Je ne peux pas mettre certain album sur itunes.
Bonjours/Bonsoirs, Comme dit dans le titre je ne peux pas mettre certain album sur iTunes et donc accessoirement sur mon iPod. Donc ma question es...
Probleme game center clash of clan
Bonjour! Jai un leger soucis , il ya 1 ans javais commence a jouer a clash of clan sur mon iphone puis au bout de 2 jours ? javais arrete . Il ya 6...
Compte
Comment créer gratuitement un compte i Tunes?
Mon programme itunes ne s'ouvre plus
Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines au moins que mon logiciel itunes refuse de s'ouvrir, j'ai beau cliquer dessus, chercher à changer mes compa...
Transférer musiques iphone vers itunes
Bonjour, après de multiples recherches sur internet je n'ai pas pu trouver la solution pour transférer des musiques de mon iPhone vers iTunes ; soit l...
Iphone
Bonjour, j'ai un iPhone 6plus et je voudrais mettre des musiques dessus sauf que j'ai déjà téléchargé iTune car j'avais un iPhone 5S et il me demande ...
Itune
Bonjour, certain morceaux de musique sur itunes, je n'arrive pas a les lires, et alors s'affiche une fenêtre ou et marquer le morceau n'a pas pus êt...
Itunes 12.0.1 64bits windows 8.1
Bonjour à tous, J'ai installé la dernière version d'iTunes PC et je me retrouve avec 2 messages dès que je veux utiliser le programme installé 1e...
Itunes a cessé de fonctionner.
Bonsoir, Depuis que j'ai télécharger la nouvelle version itunes ça ne fonctionne plus car au bout de quelques minutes il cesse de fonctionner, j'ai p...
Itunes a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai la dernière version d'Itunes (12.0.1.26) et windows 7 . Des que je veux ouvrir une fenêtre windows par Itunes, par exemple pour expo...
Itunes 12 = plantage total
Bonjour, Je suis PC, sous windows 8. Mon un PC est tout neuf, j'ai installé Kaspersky, Microsoft et tout l'attirail. Jusqu'ici tout allait bien ...
Comment installer itunes sur windows 8
Bonjour a tous, j'ai un probleme, je n'arrive pas a installe itunes sur mon ordinateur. Le logiciel se telecharge normalement mais quand j'essaie de...
Mettre itunes en français s.v.p
RésoluBonjour, Je viens d'installer le nouveau itunes et il est en anglais (ce qui n'est pas très pratique: je ne parle pas très bien...).Je voudrais donc ...
Iphone 5 aucune sim
Bonsoir j'ai un iphone 5 qui fonctionner très bien jusqu'à maintenant soudainement il m'affiche aucune carte sim donc aucun réseau plus d'appel ni de ...
Itunes ne répond pas
Bonjour, J'essaye de synchronise mes nouvelles musiques avec itunes. je le demarre normalement mais des que je branche mon iphone 6 la synchronisa...
Iphone bloqué
Bonjour j ai un iPhone 4 j avais mis un code dont je ne me souviens plus alors j ai essayé des mots de passe puis il m ont dis de me connecter a Itune...
Impossibe d installer itunes
il m ai impossible d installer itunes sur windows 8
Téléchargement itunes
Est ce que tous ce qui est sur Itunes est payant? Comment voir des films sur itunes gratuitement? Merci d'avance -- Nouzou
Probleme de synchronisation iphone 5c
Bonjour a tous, Un membre de ma famille a recemment trouver un Iphone 5C qui m'a été donner, jusqu'a tout allait bien. j'ai allumer normalement le tel...
Probleme apple store mac
Bonjour, J'essaye de telecharger Imovie depuis 3 jours sur mon mac air, mais rien ne marche ! je ne comprend pas, je suis pourtant connecter!
Comment transférer les musiques de mon iphone dans mon itunes
Salut j'aimerais transféré les musique de mon Iphone a ma bibliothèque Itunes sans logiciel qui pourrais m'aider ??6
Lire un podcast sur itune
Bonjour, Je comprends rien, je n'arrive plus à lire un podcast sur iTune, ni même à le retélécharger RIEN ne fonctionne. Voici une capture d'...
Itunes12 comment regrouper les artistes dans l'album de base
Bonjour comme dit dans le titre j'ai un petit soucis au niveau de itunes 12 , c'est a dire quand je veut mettre l'album dans mon iphone tout ce sépare...
Iphone
bonsoir voila j'é 1 problème je viens de me procurer 1 iPhone 4s et je n'arrive pas a entré ma clef de sécurité en fait l'emplacement ou il y a marque...
Problème de connexion avec itunes
Bonjour, J essaie désespérément de faire des mises à jours de jeux mais sans succès à cause de connaixion impossible à iTunes, pourriez vous m aid...
Comment supprimer les illustrations d'albums avec itunes 12.0.1
Bonjour, Depuis la dernière version d'iTunes je n'arrive plus à supprimer les illustrations d'albums en faisant clique droit, obtenir les informat...
Activation of l'iphone 4
hi to day am want you to teach me how can i activated my iphone 4 if i had forgothen my icloud account teach me how can i remove the icloud account ...
J'ai perdu une application payante
Bonjour, J'ai supprimé icloud pensant que cela n'aurait aucun impact vu que je ne l'utilisais pas. Résultat, j'ai perdu tous mes contacts, applica...
Désimlocker un iphone 4s en gardant ses données
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide rapidemment ! Un ami m'a confié son iphone 4s afin que je le débloque car il était chez orange et maintenant ch...
Iphone 4s
bonsoir j'ai acheter un iPhone 4s donc sa ma demander de faire la mise a jour ISO 8 je les faite mais le soucis ces que iPhone et toujours avec icl...
Enlever une photo d'un album sur itunes ???
Bonjour, Je suis sur le nouvel Itunes et je vois qu'on ne peut plus supprimer de photo d'album quand on en a mis un. Quelqu'un peut me dire commen...
Exporter ma musique de mon finder vers i tunes
comment exporter ma musique du finder vers i tunes
Mon ordinateur toshiba à un gros bug
Bonjour , j'ai laver mon ordinateur avec du produit de vitre et un chiffon mais je pense que j'en ai trop mis et maintenant mon clavier bug et je croi...
I tunes et ses problèmes
Résolubonjour, je vines de faire l'acquisition d'un mac et je ne supporte déjà plus qu'itunues prenne le dessus sur mes fichiers audio. En effet j'utilise V...