Les discussions

Transferer des musiques

Bonjour, je voulais mettre de nouvelles musique sur mon Iphone 4s donc j'en ai télécharger, j'ai converti en mp3, il ne restait plus qu'à la faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Massal

Iphone 4 ou 4s

Bonjour jai iPhone ( cado )et ne se pas il est 8 16 ou 32 (capacité ) Mode l A1332 EMC380A FCCID. BCG E 3280A Merci pour Votre reponce Am...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger itunes?

Bonjour! Cela fait plusieurs jours que je cherche à télécharger ITunes. Quand je vais sur le site et que je mets mon adresse pour le télécharger, i...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
davidhihea

Comment supprimer l'historique sur ipad air ?

Bonjour voilà mon problème j'ai tout essayer mais rien ne marche j'ai un iPad Air iOS 7.1.2 et j'ai déjà vu quelque forum sur le sujet je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Solo

Plusieurs problème (personne agée)

mais musiques (chorale ne fonctionne pas avec itunes pourquoi mon skype ne fonctionne plus pourquoi je ne me souvient pas des mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
crapoulou

Importer des photos de mon pc sur ipad apple mini

Comment importer des photos de mon PC : images ! sur mon IPAD apple ??? Lorsque je sélectionne un dossier : ex vacances à Barcares , les autres dos...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Subway surfers bug avec facebook

Bonjour, Voilà j'ai un nouveau IPad et j'ai telechargé subway surfers. Je rentre dans le jeu et je décide de me connecter avec Facebook pour que j...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
nanoune

Question de sécurité apple inchangeable

bonsoir à tous, je rencontre actuellement un problème avec mon identifiant Apple. en effet, j'ai voulu acheter un produit sur I tunes, et il s'agissai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Sania

Itunes sans internet..

J'ai de la musique dans ma biblio d'ITunes Si je suis dans un endroit où il n'y a pas Internet vais-je pouvoir ouvrir mon ITunes et synchroniser su...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Sylfra49

Deux bibliothèque différentes, comment tout "centraliser"?

Bonjour, mon problème est le suivant: mon iPhone est synchronisé avec mon ordinateur portable depuis maintenant 2 ans. Cet ordinateur rame énormé...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
calvin21

Musique

comment telecharger légalement des chansons sur mon pc puis sur clé usb??merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
elfesnimo

Impossible d'utiliser itunes

Bonjour, Je charge Itunes sur mon PC win7 avec du temps (débit de ma position très faible) mais sans pb. Par contre à l'instal j'ai un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloquer

Bonjour, Alors voilà j'ai un iphone 3 dont je ne me suis pas servie depuis longtemps. J'ai voulue l'utiliser, mais j'avais oublier le code et après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

User not registered / importer titres pistes

Bonjour, je me suis motivée pour numériser toute ma Cdtheque mais oh désespoir, ca bugge pour récupérer les données des titres et couverture. rien n'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
hebus888

Usb à ordinateur

Bonjour, J'ai de la musique sur une clé USB et je voudrais la transférer sur mon mac et sur mon I phone; comment puis-je faire ? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
regcal

Erreurs de restauration avec itunes

Salut à tous, pourriez-vous m'aider s'il vous plait "pour l'amour du ciel" à débloquer mon iphone 5s bloquer sur le logo itunes +cable j'ai essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
laye9laye

Je ne peux pas mettre certain album sur itunes.

Bonjours/Bonsoirs, Comme dit dans le titre je ne peux pas mettre certain album sur iTunes et donc accessoirement sur mon iPod. Donc ma question es...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Kegrr

Probleme game center clash of clan

Bonjour! Jai un leger soucis , il ya 1 ans javais commence a jouer a clash of clan sur mon iphone puis au bout de 2 jours ? javais arrete . Il ya 6...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Daxso

Compte

Comment créer gratuitement un compte i Tunes?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon programme itunes ne s'ouvre plus

Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines au moins que mon logiciel itunes refuse de s'ouvrir, j'ai beau cliquer dessus, chercher à changer mes compa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Whitecate

Transférer musiques iphone vers itunes

Bonjour, après de multiples recherches sur internet je n'ai pas pu trouver la solution pour transférer des musiques de mon iPhone vers iTunes ; soit l...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
PiR/D

Iphone

Bonjour, j'ai un iPhone 6plus et je voudrais mettre des musiques dessus sauf que j'ai déjà téléchargé iTune car j'avais un iPhone 5S et il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
marinesfa

Itune

Bonjour, certain morceaux de musique sur itunes, je n'arrive pas a les lires, et alors s'affiche une fenêtre ou et marquer le morceau n'a pas pus êt...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nakha

Itunes 12.0.1 64bits windows 8.1

Bonjour à tous, J'ai installé la dernière version d'iTunes PC et je me retrouve avec 2 messages dès que je veux utiliser le programme installé 1e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Charlie

Itunes a cessé de fonctionner.

Bonsoir, Depuis que j'ai télécharger la nouvelle version itunes ça ne fonctionne plus car au bout de quelques minutes il cesse de fonctionner, j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
pierrotpedro

Itunes a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai la dernière version d'Itunes (12.0.1.26) et windows 7 . Des que je veux ouvrir une fenêtre windows par Itunes, par exemple pour expo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
pierrotpedro

Itunes 12 = plantage total

Bonjour, Je suis PC, sous windows 8. Mon un PC est tout neuf, j'ai installé Kaspersky, Microsoft et tout l'attirail. Jusqu'ici tout allait bien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mout05

Comment installer itunes sur windows 8

Bonjour a tous, j'ai un probleme, je n'arrive pas a installe itunes sur mon ordinateur. Le logiciel se telecharge normalement mais quand j'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
l XION l

Mettre itunes en français s.v.p

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau itunes et il est en anglais (ce qui n'est pas très pratique: je ne parle pas très bien...).Je voudrais donc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Rabia.selmi

Iphone 5 aucune sim

Bonsoir j'ai un iphone 5 qui fonctionner très bien jusqu'à maintenant soudainement il m'affiche aucune carte sim donc aucun réseau plus d'appel ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Itunes ne répond pas

Bonjour, J'essaye de synchronise mes nouvelles musiques avec itunes. je le demarre normalement mais des que je branche mon iphone 6 la synchronisa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lil Mad

Iphone bloqué

Bonjour j ai un iPhone 4 j avais mis un code dont je ne me souviens plus alors j ai essayé des mots de passe puis il m ont dis de me connecter a Itune...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anonymuss75

Impossibe d installer itunes

il m ai impossible d installer itunes sur windows 8

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement itunes

Est ce que tous ce qui est sur Itunes est payant? Comment voir des films sur itunes gratuitement? Merci d'avance -- Nouzou

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de synchronisation iphone 5c

Bonjour a tous, Un membre de ma famille a recemment trouver un Iphone 5C qui m'a été donner, jusqu'a tout allait bien. j'ai allumer normalement le tel...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
blackdriver

Probleme apple store mac

Bonjour, J'essaye de telecharger Imovie depuis 3 jours sur mon mac air, mais rien ne marche ! je ne comprend pas, je suis pourtant connecter!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Waldo75

Comment transférer les musiques de mon iphone dans mon itunes

Salut j'aimerais transféré les musique de mon Iphone a ma bibliothèque Itunes sans logiciel qui pourrais m'aider ??6

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nicohp

Lire un podcast sur itune

Bonjour, Je comprends rien, je n'arrive plus à lire un podcast sur iTune, ni même à le retélécharger RIEN ne fonctionne. Voici une capture d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ionise

Itunes12 comment regrouper les artistes dans l'album de base

Bonjour comme dit dans le titre j'ai un petit soucis au niveau de itunes 12 , c'est a dire quand je veut mettre l'album dans mon iphone tout ce sépare...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
-L0Lock-

Iphone

bonsoir voila j'é 1 problème je viens de me procurer 1 iPhone 4s et je n'arrive pas a entré ma clef de sécurité en fait l'emplacement ou il y a marque...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72

Problème de connexion avec itunes

Bonjour, J essaie désespérément de faire des mises à jours de jeux mais sans succès à cause de connaixion impossible à iTunes, pourriez vous m aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75

Comment supprimer les illustrations d'albums avec itunes 12.0.1

Bonjour, Depuis la dernière version d'iTunes je n'arrive plus à supprimer les illustrations d'albums en faisant clique droit, obtenir les informat...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
thibolide

Activation of l'iphone 4

hi to day am want you to teach me how can i activated my iphone 4 if i had forgothen my icloud account teach me how can i remove the icloud account ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

J'ai perdu une application payante

Bonjour, J'ai supprimé icloud pensant que cela n'aurait aucun impact vu que je ne l'utilisais pas. Résultat, j'ai perdu tous mes contacts, applica...

Waldo75

Désimlocker un iphone 4s en gardant ses données

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide rapidemment ! Un ami m'a confié son iphone 4s afin que je le débloque car il était chez orange et maintenant ch...

Waldo75

Iphone 4s

bonsoir j'ai acheter un iPhone 4s donc sa ma demander de faire la mise a jour ISO 8 je les faite mais le soucis ces que iPhone et toujours avec icl...

Waldo75

Enlever une photo d'un album sur itunes ???

Bonjour, Je suis sur le nouvel Itunes et je vois qu'on ne peut plus supprimer de photo d'album quand on en a mis un. Quelqu'un peut me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
AlexisNavy

Exporter ma musique de mon finder vers i tunes

comment exporter ma musique du finder vers i tunes

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
AlexisNavy

Mon ordinateur toshiba à un gros bug

Bonjour , j'ai laver mon ordinateur avec du produit de vitre et un chiffon mais je pense que j'en ai trop mis et maintenant mon clavier bug et je croi...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
fred.ml

I tunes et ses problèmes

Résolu

bonjour, je vines de faire l'acquisition d'un mac et je ne supporte déjà plus qu'itunues prenne le dessus sur mes fichiers audio. En effet j'utilise V...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
-L0Lock-
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 154