Les discussions

Problème itunes ne veut pas fonctionner

Bonjour, je vous explique brièvement mon histoire! J'avais un itouch et tout allait bien je n'avais aucun problème avec Itunes aujourd'hui j'en ai un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Dora l'exploratrice

Je peux pas creer un compte à l'itunes store

Bonjour, je n'arrive pas à meconnecter àl'itunesstore l'orsque jetente dele faire ilme repond :il est impossiblede repondreà votre demandeaupres de...

El_papa_noel

Itunes et podcasts : comment ?

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de iTunes, je n'ai plus accès à la liste de mes podcasts mais à une page de présentation (idem pour "musiqu...

93cdrhum

Transferer bibliotheque itune vers nouveau pc

Bonjour, Je vien d'acheter un Ipod nano 8Go sauf que sur mon pc aucun port usb ne fonctionne ! tous les périfériques sont identifié comme inconnu ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
kevin

Sauvegarder ma bibliothèque d'itunes

Résolu

Bonjour tout le monde, En ce moment, j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur et la seule solution semble être de redémarrer Windows. Seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
supergeronimo44

Problème instal/maj itunes 9

Bonjour, Voila le problème j'ai un problème avec itunes comme le titre le dit :-) Donc...itunes me propose de passer à la 9.0.3 je tente de faire la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Fou_Du_Guidon

[itunes] dossier "ma musique" par défaut

Bonjour à tous, Quand je lance iTunes et que je mets des musiques dedans, j'ai un dossier "Ma musique" qui apparaît dans "Mes documents" où iTunes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
yping

Synchronisation appli' via itunes marche pas

Bonjour, Après moulte heure à essayer de mettre des applications sur mon itouch (première génération et version 3.1.3), j'arrive à la conclusion su...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Entersis

(gratuit) utiliser ipod sans itunes!

Bonjour à tous. J'ai un netbook et je cherche depuis quelques temps le moyen d'utiliser mon iPod sans iTunes. Pourquoi? Tout simplement parce qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ReyRey

Problème itunes : itunes rose !!

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, mon Itunes a une drole de couleur, il est rose. J'ai peur de désinstaller complètement Itunes car je cr...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Geneiveve

Gros bug itune !

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide... j'ai un ipod shuffle et je n'arive pas a metre des music... je mais les music et aprer je retire et je mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
BuzzLight

Itunes ouverture ko

Bonjour, Pour ecouter de la musique je passe par Itunes et donc je clique sur le titre que je souhaite. Celui ci est joue mais lorsque je veux allez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Lacoste-313

[itunes] album inajoutable

Salut, dans ma bibliotheque iTunes j'ai aucun probleme pour ajouter les albums que je veux, sauf 1 que j'avais supprimé initialement mais maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
_RobinO'

Problèmes avec itune

Bonjour, j'ai achetée un nouveau pc portable, (l'autre est irrecupérable) et les chansons de mon ipod ne peuvent pas se synchroniser sur la biblioth...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes

Bonjour, Voilà je suis pas très douée en informatique et je ne comprend plus rien.. j'ai acheté un iphone à mon fils et apparemment c tout simple ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Karto_bizzX

Itunes

Bonjour, je viens de télécharger itunes et je voudrais savoir comment faire pour mettre mes musiques du lecteur windows media player ver itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Chups_93

Itunes

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilas il a des musique que itunes ne veux pas ajouter (en mp3 comme les autre) Si je ne peux pas les maitre dans itunes je p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Blaster

Itunes partage pc/itouch

Bonjour, J'aimerai savoir, si c'est possible chez moi en réseau, d'écouter ma bibliothèque qui est sur mon PC (près de 2000 albums) sur mon iPodTouc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
John McLane

Besoin d'infos sur néro, itunes...

Bonjour, Je suis un peu perdu avec tout ces logiciels.. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi servent: - Real player - Quick time player - Itun...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Youna

Problème sur itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai voulu mettre plusieurs éléments sur mon iTunes (+ de 100) et j'ai crée une liste pour les mettre. Maint...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
brisingr21

Probleme installation itunes

Bonjour, j ai installe itunes + quicktime pour mon ordinateur equipe de windows vista 64 bits. alors quand je lancais itunes cela me metai nun messa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
exorba

Transféré itunes ?

Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai un gros problème avec mon ordinateur, a cause d'un virus qui c'est infiltré et qui m'oblige maintenant a enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
vlar

Itunes et lecteur externe sur macbook pro

Bonjour, J'ai un macbook pro 15.2.8 et j'utilise trés souvent mon lecteur de disque pour des CD( avec itunes.Je voudrai utiliser un lecteur externe(...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
witz

Probléme avec itune

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger i tune pour mon pc quand je les lances la première foi j'avais tout ma musique mais jais fais un tri dans ma musique et je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
yeyin

Itune

Bonjour, mon ordi a planté je les reformater et depuis jai re instaler itune remis mon compte je il es vide il me dit que j'ai un conmpte sur un autr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
wally

Itunes

Bonjour, je souhaiterai savoir comment afficher les paroles des chansons dans iTunes comme dans WMP (vous savez, en bas de la visualisation) ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec itunes

Résolu

Bonjour a tous, j'ai recement acheté un ipod touch et j'ai télécharger itunes ... Avant de le telecharger j'avais créé un playlist et j'aimerais pou...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Caetera

manip itunes

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et je souhaiterai rebasculer ITUNES sur mon noveau PC. Comment faire? Merci d"avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Farfadet88

Comment transferer depuis l'ordi a itunes?

Bonjour, j'ai envie de transferer des séries MP3 (du genre reflets d'acides, donjon de naheulbeuk, adoprixtoxis) dans ma bibliothèque ithunes. Je sél...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
arnolosi

Itunes : "composant introuvable"

Bonjour, j'ai un problème avec itunes, a chaque fois que je clique sur le raccourcis, un message d'erreur apparait disant " Cette application n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Hokz

Musique sur itunes

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment est-ce que l'on peut avoir de la musique sur iTunes sans téléchargement illégal et sans payer. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Wurz et Kandinski

Films itunes

Bonjour, Comment je fais pour extraire un dvd est le mettre sur iTunes? AMARALquentin@live.fr

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
amainla

Probleme video itunes

Bonjour, Voila, j'ai un fichier en mp4, et la mon itunes ne les detecte pas. Je fais ajouter le fichier a la bibliotheque mais il n'apparait pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
THE CHAMP

Itunes

Bonjour, j'ai reinitialisé mon ordi et je n'ai plus itunes, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour le reinstaller??

sloudu

Musique sur itunes

Bonjour, comment mettre la musique de mai CD sur itunes merci d'avance

limousinedu42bigboss

Itune 9 cessse de fonctionner

Bonjour, Apres avoir reformaté mon pc, je réinstalle itune 9 et un message s'affiche : " itune a cessé de fonctionner" So je reformate mon pc, ca r...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
matgall

Itunes: bibliothèquee s'efface toute seule

Bonjour. J'ai Itunes sur mon ordinateur (Seven) et j'ai une bibliothèque d'environ 1200 chansons. Et ça fait plusieurs fois que tout s'efface.. Heu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
apple-arnaqueurs

Probleme itunes

Bonjour, Voila mon souci: je voudrais comme d'habtude syncroniser des fichiers avec itunes etc musique et tout le blabla mais le souci est qu'on me d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sminouch

Retelechargement itunes 9, 2 itouch ...

Bonjour, Mon ordinateur à récemment été en réparation car il avais beaucoup de virus, il est maintenant revenu comme neuf et j'en suis très contente ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
nico62380

Ipod version 1.0.2 non détectable par itune

Bonjour, j'ai un ipod classic 160Go modèle MB150 version1.0.2 qui déconne. j'explique quand on l'allume et on va dans les réglages - informations il...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
All4p

Itunes et touches spéciales

Bonjour, J'ai il y a quelques temps acheter un iphone, ce qui ma fait changer de lecteur de musique, j'utilisais le lecteur Windows media. Mainten...

natmos

Itunes s'arrete au bout de 5 sec sur seven...

Bonjour, j'ai installé la derniere version d'iTunes sur Windows seven (via Virtualbox car je suis sous ubuntu). L'installation s'est bien passée...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mcvivien2

Itunes setup ne se lance pas

Bonjour, Dernièrement je me suis fait plaisir en achetant le Iphone 3G S. Malheureusement après avoir téléchargé Itunes, je n'arrive pas a l'instal...

Max

Transferer des musique sur itunes

Résolu

Bonjour, je voudrai transférer des musiques sur itunes pour les écoutées sur mon ipod mais voila quand j'éssaye de les déplacées avec ma souris un pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
dav74

Besoin d'aide ipod av itunes et windows

Résolu

salut en fait jviens d'acheter l'ipod et la je voulais mettre de la musique et donc je voulais télécharger itunes ce que j'ai fait mais apres pour l'i...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
C moi

Graver les melanges genius d' itunes

Bonjour, Je souhaite gravé les mélanges genuis proposé par mon itunes, je n'ai pas trouvé dans les menu d'itunes. Auriez vous une solution? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
walid_94

Problème avec itune

Bonjour, Apres avoir installé itune, je lance le logiciel et un message s'affiche : " itune a cessé de fonctionner" qu'est ce que je dois faire po...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
matgall

Problème connexion itunes ipod

Bonjour, En connectant ce soir mon Ipod touch V3 a mon pc pour synchroniser avec itunes, itunes s'est bloqué au moment de la connexion du cable. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
the virus

Probleme itune formatage

Bonjour, j'ai du faire formater mon ordi. Je voudrai savoir, comment transferer les chanson de mon ipod a Itune car j'ai réinstaller Itune et je...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
labete450

Carte itune

Bonjour, je m’appel Charles et je viens du canada. Je viens de m’acheter une carte Itune mais je ne suis pas capable d’acheter des jeux et au passage ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
iapple971
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 147