Les discussions
Problème itunes ne veut pas fonctionner
Bonjour, je vous explique brièvement mon histoire! J'avais un itouch et tout allait bien je n'avais aucun problème avec Itunes aujourd'hui j'en ai un...
Je peux pas creer un compte à l'itunes store
Bonjour, je n'arrive pas à meconnecter àl'itunesstore l'orsque jetente dele faire ilme repond :il est impossiblede repondreà votre demandeaupres de...
Itunes et podcasts : comment ?
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de iTunes, je n'ai plus accès à la liste de mes podcasts mais à une page de présentation (idem pour "musiqu...
Transferer bibliotheque itune vers nouveau pc
Bonjour, Je vien d'acheter un Ipod nano 8Go sauf que sur mon pc aucun port usb ne fonctionne ! tous les périfériques sont identifié comme inconnu ...
Sauvegarder ma bibliothèque d'itunes
RésoluBonjour tout le monde, En ce moment, j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur et la seule solution semble être de redémarrer Windows. Seulement ...
Problème instal/maj itunes 9
Bonjour, Voila le problème j'ai un problème avec itunes comme le titre le dit :-) Donc...itunes me propose de passer à la 9.0.3 je tente de faire la...
[itunes] dossier "ma musique" par défaut
Bonjour à tous, Quand je lance iTunes et que je mets des musiques dedans, j'ai un dossier "Ma musique" qui apparaît dans "Mes documents" où iTunes ...
Synchronisation appli' via itunes marche pas
Bonjour, Après moulte heure à essayer de mettre des applications sur mon itouch (première génération et version 3.1.3), j'arrive à la conclusion su...
(gratuit) utiliser ipod sans itunes!
Bonjour à tous. J'ai un netbook et je cherche depuis quelques temps le moyen d'utiliser mon iPod sans iTunes. Pourquoi? Tout simplement parce qu...
Problème itunes : itunes rose !!
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, mon Itunes a une drole de couleur, il est rose. J'ai peur de désinstaller complètement Itunes car je cr...
Gros bug itune !
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide... j'ai un ipod shuffle et je n'arive pas a metre des music... je mais les music et aprer je retire et je mais...
Itunes ouverture ko
Bonjour, Pour ecouter de la musique je passe par Itunes et donc je clique sur le titre que je souhaite. Celui ci est joue mais lorsque je veux allez ...
[itunes] album inajoutable
Salut, dans ma bibliotheque iTunes j'ai aucun probleme pour ajouter les albums que je veux, sauf 1 que j'avais supprimé initialement mais maintenan...
Problèmes avec itune
Bonjour, j'ai achetée un nouveau pc portable, (l'autre est irrecupérable) et les chansons de mon ipod ne peuvent pas se synchroniser sur la biblioth...
Problème itunes
Bonjour, Voilà je suis pas très douée en informatique et je ne comprend plus rien.. j'ai acheté un iphone à mon fils et apparemment c tout simple ...
Itunes
Bonjour, je viens de télécharger itunes et je voudrais savoir comment faire pour mettre mes musiques du lecteur windows media player ver itunes ...
Itunes
RésoluBonjour tout le monde, Voilas il a des musique que itunes ne veux pas ajouter (en mp3 comme les autre) Si je ne peux pas les maitre dans itunes je p...
Itunes partage pc/itouch
Bonjour, J'aimerai savoir, si c'est possible chez moi en réseau, d'écouter ma bibliothèque qui est sur mon PC (près de 2000 albums) sur mon iPodTouc...
Besoin d'infos sur néro, itunes...
Bonjour, Je suis un peu perdu avec tout ces logiciels.. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi servent: - Real player - Quick time player - Itun...
Problème sur itunes
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème. J'ai voulu mettre plusieurs éléments sur mon iTunes (+ de 100) et j'ai crée une liste pour les mettre. Maint...
Probleme installation itunes
Bonjour, j ai installe itunes + quicktime pour mon ordinateur equipe de windows vista 64 bits. alors quand je lancais itunes cela me metai nun messa...
Transféré itunes ?
Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai un gros problème avec mon ordinateur, a cause d'un virus qui c'est infiltré et qui m'oblige maintenant a enregistr...
Itunes et lecteur externe sur macbook pro
Bonjour, J'ai un macbook pro 15.2.8 et j'utilise trés souvent mon lecteur de disque pour des CD( avec itunes.Je voudrai utiliser un lecteur externe(...
Probléme avec itune
RésoluBonjour, j'ai télécharger i tune pour mon pc quand je les lances la première foi j'avais tout ma musique mais jais fais un tri dans ma musique et je ...
Itune
Bonjour, mon ordi a planté je les reformater et depuis jai re instaler itune remis mon compte je il es vide il me dit que j'ai un conmpte sur un autr...
Itunes
Bonjour, je souhaiterai savoir comment afficher les paroles des chansons dans iTunes comme dans WMP (vous savez, en bas de la visualisation) ou bien ...
Probleme avec itunes
RésoluBonjour a tous, j'ai recement acheté un ipod touch et j'ai télécharger itunes ... Avant de le telecharger j'avais créé un playlist et j'aimerais pou...
manip itunes
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et je souhaiterai rebasculer ITUNES sur mon noveau PC. Comment faire? Merci d"avance de votre réponse
Comment transferer depuis l'ordi a itunes?
Bonjour, j'ai envie de transferer des séries MP3 (du genre reflets d'acides, donjon de naheulbeuk, adoprixtoxis) dans ma bibliothèque ithunes. Je sél...
Itunes : "composant introuvable"
Bonjour, j'ai un problème avec itunes, a chaque fois que je clique sur le raccourcis, un message d'erreur apparait disant " Cette application n'a pas...
Musique sur itunes
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment est-ce que l'on peut avoir de la musique sur iTunes sans téléchargement illégal et sans payer. Merci.
Films itunes
Bonjour, Comment je fais pour extraire un dvd est le mettre sur iTunes? AMARALquentin@live.fr
Probleme video itunes
Bonjour, Voila, j'ai un fichier en mp4, et la mon itunes ne les detecte pas. Je fais ajouter le fichier a la bibliotheque mais il n'apparait pas. ...
Itunes
Bonjour, j'ai reinitialisé mon ordi et je n'ai plus itunes, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour le reinstaller??
Musique sur itunes
Bonjour, comment mettre la musique de mai CD sur itunes merci d'avance
Itune 9 cessse de fonctionner
Bonjour, Apres avoir reformaté mon pc, je réinstalle itune 9 et un message s'affiche : " itune a cessé de fonctionner" So je reformate mon pc, ca r...
Itunes: bibliothèquee s'efface toute seule
Bonjour. J'ai Itunes sur mon ordinateur (Seven) et j'ai une bibliothèque d'environ 1200 chansons. Et ça fait plusieurs fois que tout s'efface.. Heu...
Probleme itunes
Bonjour, Voila mon souci: je voudrais comme d'habtude syncroniser des fichiers avec itunes etc musique et tout le blabla mais le souci est qu'on me d...
Retelechargement itunes 9, 2 itouch ...
Bonjour, Mon ordinateur à récemment été en réparation car il avais beaucoup de virus, il est maintenant revenu comme neuf et j'en suis très contente ...
Ipod version 1.0.2 non détectable par itune
Bonjour, j'ai un ipod classic 160Go modèle MB150 version1.0.2 qui déconne. j'explique quand on l'allume et on va dans les réglages - informations il...
Itunes et touches spéciales
Bonjour, J'ai il y a quelques temps acheter un iphone, ce qui ma fait changer de lecteur de musique, j'utilisais le lecteur Windows media. Mainten...
Itunes s'arrete au bout de 5 sec sur seven...
Bonjour, j'ai installé la derniere version d'iTunes sur Windows seven (via Virtualbox car je suis sous ubuntu). L'installation s'est bien passée...
Itunes setup ne se lance pas
Bonjour, Dernièrement je me suis fait plaisir en achetant le Iphone 3G S. Malheureusement après avoir téléchargé Itunes, je n'arrive pas a l'instal...
Transferer des musique sur itunes
RésoluBonjour, je voudrai transférer des musiques sur itunes pour les écoutées sur mon ipod mais voila quand j'éssaye de les déplacées avec ma souris un pa...
Besoin d'aide ipod av itunes et windows
Résolusalut en fait jviens d'acheter l'ipod et la je voulais mettre de la musique et donc je voulais télécharger itunes ce que j'ai fait mais apres pour l'i...
Graver les melanges genius d' itunes
Bonjour, Je souhaite gravé les mélanges genuis proposé par mon itunes, je n'ai pas trouvé dans les menu d'itunes. Auriez vous une solution? Mer...
Problème avec itune
Bonjour, Apres avoir installé itune, je lance le logiciel et un message s'affiche : " itune a cessé de fonctionner" qu'est ce que je dois faire po...
Problème connexion itunes ipod
Bonjour, En connectant ce soir mon Ipod touch V3 a mon pc pour synchroniser avec itunes, itunes s'est bloqué au moment de la connexion du cable. Je ...
Probleme itune formatage
Bonjour, j'ai du faire formater mon ordi. Je voudrai savoir, comment transferer les chanson de mon ipod a Itune car j'ai réinstaller Itune et je...
Carte itune
Bonjour, je m’appel Charles et je viens du canada. Je viens de m’acheter une carte Itune mais je ne suis pas capable d’acheter des jeux et au passage ...