Les discussions
Même artiste, plusieurs onglets
Bonjour, Alors voilà, j'ai le problème suivant: J'ai essayé d'importé un CD de C2C sur iTunes; comme sur cet album il y a plusieurs featurings, iTu...
Musique
Bonjour, je suis très nul en ordi et je voulais savoir comment mettre des musiques dans mes documents (Juste dans mes document) Comment doit on faire ...
Problème itunes et autre je sais pas vraiment de quoi sa vien
Bonjour,Bonsoir Quand je veux installer itunes même Microsoft visual c++ 2015 ce message s'affiche . Que faire ? Erreur 1704. Une installation pour...
Iphone non reconnu
lorsque je branche mon iphone a mon mac pour transférer les musique d'itune mon iphone n'est pas reconnu et je n'ait pas moyen faire une synchronisati...
Comment installer itunes sur tablette android ?
Bonjour je souhaiterai installer Itunes sur ma tablette samsung galaxy tab 2 mais je ne le trouve pas sur le play store on peut l'installer directemen...
Sauvez moi
Bonjour, Chez moi le #31# ne marche pas svp proposé moi un autre Configuration: iPhone / Safari 10.0
Comment garder la meme bibliothèque itunes sur un nvl ordi
Alors voila, J'ai changer d'ordinateur. Sur mon ancien ordinateur J'avais syncroniser mon Iphone et mon Ipod sur Itune, ma bibliothèque contenait a pe...
Films non visibles dans itunes mais présents dans itunesmedia
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Itunes12. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi et j'ai transféré ma bibliothèque de l'ancien sur le nouve...
Telechargement itunes
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner un lien serieux et de confiance pour telecharger Itunes sur un PC ( Tour Dell) avec Window 10? donc sans autres syste...
Acheter avec carte itunes
RésoluBonjour, je me suis acheté une carte itunes pour ne pas à entrer ma carte de crédit sur Itunes mais quand je viens pour acheter un apps, il me demand...
Iphone 7 !!!!
Bonjour; Je viens d'avoir l'iphone 7 et j'ai pas mal de soucis. Tout d'abord en essayant de configurer mon identifiant Apple . Je vous explique ...
Photos iphone 5s
bonjour, J'ai un iPhone 5s et je ne sais pas comment supprimer des photos qui ont étés mis dans mon téléphone à partir de mon ordinateur. pouvez vou...
Comment faire pour écouter de la musique sur iphone?
Allo Comment on fait pour écouter de la musique sur IPHONE? Merci de me répondre rapidement!
Aide itunes et apps store
bonjour, j'ai iTunes mais j'ai perdu l'app store sur mon iPad,merci pour votre secour
J'ai envie de récupérer mes données
Bonjour j'aimerais bien récupérer mes photos dans la bibliothèque iCloud
Video
bonjour je voudrais voir des videos ecouter de la musique chansons etc...
Replacer ma bibliothèque
Bonjour, J'ai formater mon pc. J'ai pris soin de garder la bibliothèque qui viens du C: program files (x86) itunes. Après formatage et téléchargeme...
Itunes, je n'arrive pas a l'installer :'( !
Bonjour. Voilà, j'ai un gros problème, je n'arrive pas à installer ITunes :'( ... Voici exactement ce qu'il y a écrit : ¤ Nom de la fenêtre : iTunes ...
Récupéré une musique d'iphone
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer une musique supprimée par erreur. Je n'arrive pas non plus à la récupérer via ITunes je ne comprend pas ... Aid...
Probleme itunes.msi
RésoluBonjour, suite à un problème j'ai restaurer mon Pc à partir d'un point de restauration. Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir Itunes mais un message d'erreu...
Identifient apple
Bonjour J'ai un gros probleme je viens d'acheter une carte itunes a 15Euro , pour effectuer un achat , ils me demandent de répondre aux questions de...
Manque msvcr120.dll
Bonjour, j'ai voulu télécharger I-Tunes et on me dit que l'installation ne peur pas se faire car il manque MSVCR120.dll (???) comment installer ce tru...
Morceaux effacés
RésoluBonjour, vu que je n'aie pas eu de réponse à mon problème, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ou non? En fait, j'aie un gros problème, mon...
A propos de itunes ....
Bonjour, j ai un problème depuis que j ai téléchargé la nouvelle version 64 . Je la trouve BEAUCOUP MOINS CLAIRE que la 32 bit. Je l'ai d'ailleurs d...
Identifiant icloud oublié
Bonjour, J'ai oublié mon identifiant iCloud ainsi que mon mot de passe et je ne sais pas comment faire pour les retrouver sachant que mon telephone e...
Ne pas importer achats dans iphone
Bonjour, j'ai un petit souci ! J'ai un iphone 5s, et je transfère mes musiques depuis une playlist sur itunes. Seulement, je ne veux pas transférer to...
Comment lire un livre d'itunes sur pc?
Bonjour, J'ai téléchargé un livre sur iTunes mais je ne peux pas le lire, n'ayant pas de produit Apple. Y a t-il un moyen de les lire? Merci d'ava...
Comment obtenir les titres des morceaux importés sur i tunes?
Sur I Tunes, le message : "User not registered for on ligne use" m'empêche d'obtenir les titres de CD que j'importe, comment faire pour s'enregistrer?...
Impossible d'ajouter des musiques à itunes
Salut, J'ai un souci avec Itunes car je n'arrive pas à ajouter des musique dans ma bibliothèque quand je double-clique sur un fichier ca m'ouvre itun...
Synchroniser son iphone avec un nouvel ordinateur
Bonjour à tous, je possède actuellement un iphone 5S. Cet iPhone est synchronisé via iTunes avec un ordinateur A, les musiques de cet ordi sont donc...
Itunes 2 albums sembalble divisée en 2
Bonjour, Dans mon itunes j'ai le même album divisé en 2 parties... Alors je voulais savoir comment n'en faire que un. Merci
Déçu par les nouvelles versions d'itunes
Bonsoir, iTunes ne cesse de me décevoir au fil de ses nouvelles versions,.. Je dois en être à la version 12 4.3 et je n'ai pas envie de la réactua...
Je ne connais pas ce mot de passe
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je viens de m'acheter un nouvel iPhone (SE) et je viens de le synchroniser sauf que le problème c'est que pour que toute mes appl...
Problème bibliothèque apple music
Bonjour, J'ai téléchargé Apple Music il y a une semaine et je suis encore à ma période d'essai mais j'aimerais savoir comment on télécharge les alb...
Mise à jour itunes
Bonjour, J'ai un très gros problème, mon pc a fait une mise à jour iTunes,et depuis toute ma liste de chanson que j'ai mis il y'a longtemps a été eff...
Où trouver une carte itunes ?
RésoluBonjour, Après avoir longuement chercher,je n'ai toujours pas trouvé où l'on pouvait acheter une carte Itunes dans Paris ! Savez où l'on peut en tro...
Un soucis avec mon identifiant apple
Bonjour, j'ai créé mon identifiant Apple sur mon ordi mais je vais sur le store et que j'entre l'identiant on me met < This Apple ID has not yet b...
Se désinscrire de itunes
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur iTunes pour tester quelques trucs et j'ai du m'abonner à iTunes store, ce qui me permet d'acheter des musiques et a...
Illustrations d'album qui se grisent avec le temps
Bonjour J'ai un iPhone 6 que je synchronise tous les jours avec iTunes 12.5 . Tous mes mp3 , je leur ai attribué une pochette. Exemple : C...
Probleme avec mon mac/telephone
Bonjour , j'ai un souci avec mon Mac quand je branche mon Telephone sur mon Mac un message apparaît et me dis : " votre iPhone na pas où se connecter ...
Télécharger de la musique sur iphone sans synchronisé
Bonjour, J'ai un iPhone et je l'ai synchronisé à mon ordinateur mais j'aimerai télécharger des morceaux qui sont sur l'ordinateur de ma soeur qui a ...
[help] itunes erreur 13014
RésoluBonjour, Ça fait des jours que iTunes ne veut plus fonctionner, il me met erreur 13014 j'ai essayé toutes les solutions et méthodes que possible (...
Toute la bibliotheque itunes a disparu
RésoluBonjour, j ai allumé mon ordinateur se matin. Rien d'anormal, mais en allumant iTunes j ai vu que il n y plus aucune musiques, plus aucune liste de l...
Regrouper des morceaux sur itunes
Bonjour, je galère sur itunes, j'ai importer tous les albums que j'avais dans mon ordi seulement itunes m'en a eclater c'est a dire que j'ai un alb...
Piste de lecture dans le desordre
Bonjour, Bonjour, j'ecoute des livres sur mon ipod, et avoir les chapitres dans le désordre rend l’écoute impossible . Quelqu'un a t-il une solution...
Téléchargement gratuit
bonjour je voudrais savoir comment peut-on a voir les logiciels gratuites de téléchargement de music MP3 et vidéos
Téléchargement itune
bonjour En faite j'ai un Iphone 4s mais mon Itune ne fonctionne pas j'aimerais savoir comment télécharger une video ou un son mp3 via itune par int...
Problème de restauration avec itunes
Bonjour J'ai un iPhone 6 et je suis actuellement en ios9.3.4 et je voudrais passer en la version inférieure ios9.3.3. Donc j'ai regarder sur intern...
Pas de bouton "aucun mode de paiement" itunes
RésoluBonjour, Mon compte itunes ayant été réinitialisé et irrécupérable j'ai décidé de me créer un nouveau compte mais cette fois sans carte bleu or au...
Itunes
bonjour a tous j ai reinstalle itunes et je constate qu il est impossible de supprimer les podcasts qui sont lus habituellement je faisais clic dro...