Les discussions

Même artiste, plusieurs onglets

Bonjour, Alors voilà, j'ai le problème suivant: J'ai essayé d'importé un CD de C2C sur iTunes; comme sur cet album il y a plusieurs featurings, iTu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Musique

Bonjour, je suis très nul en ordi et je voulais savoir comment mettre des musiques dans mes documents (Juste dans mes document) Comment doit on faire ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
JeSuisNulEnOrdi

Problème itunes et autre je sais pas vraiment de quoi sa vien

Bonjour,Bonsoir Quand je veux installer itunes même Microsoft visual c++ 2015 ce message s'affiche . Que faire ? Erreur 1704. Une installation pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
gillesdc

Iphone non reconnu

lorsque je branche mon iphone a mon mac pour transférer les musique d'itune mon iphone n'est pas reconnu et je n'ait pas moyen faire une synchronisati...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
PSud

Comment installer itunes sur tablette android ?

Bonjour je souhaiterai installer Itunes sur ma tablette samsung galaxy tab 2 mais je ne le trouve pas sur le play store on peut l'installer directemen...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
manonblin942

Sauvez moi

Bonjour, Chez moi le #31# ne marche pas svp proposé moi un autre Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jimpix

Comment garder la meme bibliothèque itunes sur un nvl ordi

Alors voila, J'ai changer d'ordinateur. Sur mon ancien ordinateur J'avais syncroniser mon Iphone et mon Ipod sur Itune, ma bibliothèque contenait a pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
MrShortix

Films non visibles dans itunes mais présents dans itunesmedia

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes12. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi et j'ai transféré ma bibliothèque de l'ancien sur le nouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
numéro6

Telechargement itunes

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un lien serieux et de confiance pour telecharger Itunes sur un PC ( Tour Dell) avec Window 10? donc sans autres syste...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sowomar83

Acheter avec carte itunes

Résolu

Bonjour, je me suis acheté une carte itunes pour ne pas à entrer ma carte de crédit sur Itunes mais quand je viens pour acheter un apps, il me demand...

123 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Nelson

Iphone 7 !!!!

Bonjour; Je viens d'avoir l'iphone 7 et j'ai pas mal de soucis. Tout d'abord en essayant de configurer mon identifiant Apple . Je vous explique ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Xileh

Photos iphone 5s

bonjour, J'ai un iPhone 5s et je ne sais pas comment supprimer des photos qui ont étés mis dans mon téléphone à partir de mon ordinateur. pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
amelie_vaillancourt

Comment faire pour écouter de la musique sur iphone?

Allo Comment on fait pour écouter de la musique sur IPHONE? Merci de me répondre rapidement!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
N1c0_096

Aide itunes et apps store

bonjour, j'ai iTunes mais j'ai perdu l'app store sur mon iPad,merci pour votre secour

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Zazou5617

J'ai envie de récupérer mes données

Bonjour j'aimerais bien récupérer mes photos dans la bibliothèque iCloud

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Abdenour15

Video

bonjour je voudrais voir des videos ecouter de la musique chansons etc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Abdenour15

Replacer ma bibliothèque

Bonjour, J'ai formater mon pc. J'ai pris soin de garder la bibliothèque qui viens du C: program files (x86) itunes. Après formatage et téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
chipiie2000

Itunes, je n'arrive pas a l'installer :'( !

Bonjour. Voilà, j'ai un gros problème, je n'arrive pas à installer ITunes :'( ... Voici exactement ce qu'il y a écrit : ¤ Nom de la fenêtre : iTunes ...

40 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
tyifg

Récupéré une musique d'iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer une musique supprimée par erreur. Je n'arrive pas non plus à la récupérer via ITunes je ne comprend pas ... Aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Probleme itunes.msi

Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai restaurer mon Pc à partir d'un point de restauration. Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir Itunes mais un message d'erreu...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Mick.60

Identifient apple

Bonjour J'ai un gros probleme je viens d'acheter une carte itunes a 15Euro , pour effectuer un achat , ils me demandent de répondre aux questions de...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
darkssim6668

Manque msvcr120.dll

Bonjour, j'ai voulu télécharger I-Tunes et on me dit que l'installation ne peur pas se faire car il manque MSVCR120.dll (???) comment installer ce tru...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
renard bleu

Morceaux effacés

Résolu

Bonjour, vu que je n'aie pas eu de réponse à mon problème, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ou non? En fait, j'aie un gros problème, mon...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
itrytostay

A propos de itunes ....

Bonjour, j ai un problème depuis que j ai téléchargé la nouvelle version 64 . Je la trouve BEAUCOUP MOINS CLAIRE que la 32 bit. Je l'ai d'ailleurs d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Pandaboy

Identifiant icloud oublié

Bonjour, J'ai oublié mon identifiant iCloud ainsi que mon mot de passe et je ne sais pas comment faire pour les retrouver sachant que mon telephone e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Judge_DT

Ne pas importer achats dans iphone

Bonjour, j'ai un petit souci ! J'ai un iphone 5s, et je transfère mes musiques depuis une playlist sur itunes. Seulement, je ne veux pas transférer to...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un livre d'itunes sur pc?

Bonjour, J'ai téléchargé un livre sur iTunes mais je ne peux pas le lire, n'ayant pas de produit Apple. Y a t-il un moyen de les lire? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir les titres des morceaux importés sur i tunes?

Sur I Tunes, le message : "User not registered for on ligne use" m'empêche d'obtenir les titres de CD que j'importe, comment faire pour s'enregistrer?...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
noellevi

Impossible d'ajouter des musiques à itunes

Salut, J'ai un souci avec Itunes car je n'arrive pas à ajouter des musique dans ma bibliothèque quand je double-clique sur un fichier ca m'ouvre itun...

56 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
camarov8

Synchroniser son iphone avec un nouvel ordinateur

Bonjour à tous, je possède actuellement un iphone 5S. Cet iPhone est synchronisé via iTunes avec un ordinateur A, les musiques de cet ordi sont donc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Manonrspl

Itunes 2 albums sembalble divisée en 2

Bonjour, Dans mon itunes j'ai le même album divisé en 2 parties... Alors je voulais savoir comment n'en faire que un. Merci

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Arkaniti

Déçu par les nouvelles versions d'itunes

Bonsoir, iTunes ne cesse de me décevoir au fil de ses nouvelles versions,.. Je dois en être à la version 12 4.3 et je n'ai pas envie de la réactua...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malcolm Z

Je ne connais pas ce mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un nouvel iPhone (SE) et je viens de le synchroniser sauf que le problème c'est que pour que toute mes appl...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Judge_DT

Problème bibliothèque apple music

Bonjour, J'ai téléchargé Apple Music il y a une semaine et je suis encore à ma période d'essai mais j'aimerais savoir comment on télécharge les alb...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
AnthoBlack13

Mise à jour itunes

Bonjour, J'ai un très gros problème, mon pc a fait une mise à jour iTunes,et depuis toute ma liste de chanson que j'ai mis il y'a longtemps a été eff...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
itrytostay

Où trouver une carte itunes ?

Résolu

Bonjour, Après avoir longuement chercher,je n'ai toujours pas trouvé où l'on pouvait acheter une carte Itunes dans Paris ! Savez où l'on peut en tro...

37 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Anto

Un soucis avec mon identifiant apple

Bonjour, j'ai créé mon identifiant Apple sur mon ordi mais je vais sur le store et que j'entre l'identiant on me met < This Apple ID has not yet b...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Se désinscrire de itunes

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur iTunes pour tester quelques trucs et j'ai du m'abonner à iTunes store, ce qui me permet d'acheter des musiques et a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
HelpiOS

Illustrations d'album qui se grisent avec le temps

Bonjour J'ai un iPhone 6 que je synchronise tous les jours avec iTunes 12.5 . Tous mes mp3 , je leur ai attribué une pochette. Exemple : C...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
hakim1976

Probleme avec mon mac/telephone

Bonjour , j'ai un souci avec mon Mac quand je branche mon Telephone sur mon Mac un message apparaît et me dis : " votre iPhone na pas où se connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Caribou06

Télécharger de la musique sur iphone sans synchronisé

Bonjour, J'ai un iPhone et je l'ai synchronisé à mon ordinateur mais j'aimerai télécharger des morceaux qui sont sur l'ordinateur de ma soeur qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

[help] itunes erreur 13014

Résolu

Bonjour, Ça fait des jours que iTunes ne veut plus fonctionner, il me met erreur 13014 j'ai essayé toutes les solutions et méthodes que possible (...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
trelou64

Toute la bibliotheque itunes a disparu

Résolu

Bonjour, j ai allumé mon ordinateur se matin. Rien d'anormal, mais en allumant iTunes j ai vu que il n y plus aucune musiques, plus aucune liste de l...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
DDjivan

Regrouper des morceaux sur itunes

Bonjour, je galère sur itunes, j'ai importer tous les albums que j'avais dans mon ordi seulement itunes m'en a eclater c'est a dire que j'ai un alb...

64 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kevin

Piste de lecture dans le desordre

Bonjour, Bonjour, j'ecoute des livres sur mon ipod, et avoir les chapitres dans le désordre rend l’écoute impossible . Quelqu'un a t-il une solution...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
chalkywhite

Téléchargement gratuit

bonjour je voudrais savoir comment peut-on a voir les logiciels gratuites de téléchargement de music MP3 et vidéos

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
550tintin

Téléchargement itune

bonjour En faite j'ai un Iphone 4s mais mon Itune ne fonctionne pas j'aimerais savoir comment télécharger une video ou un son mp3 via itune par int...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jolyjump3r

Problème de restauration avec itunes

Bonjour J'ai un iPhone 6 et je suis actuellement en ios9.3.4 et je voudrais passer en la version inférieure ios9.3.3. Donc j'ai regarder sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Pas de bouton "aucun mode de paiement" itunes

Résolu

Bonjour, Mon compte itunes ayant été réinitialisé et irrécupérable j'ai décidé de me créer un nouveau compte mais cette fois sans carte bleu or au...

43 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Niga

Itunes

bonjour a tous j ai reinstalle itunes et je constate qu il est impossible de supprimer les podcasts qui sont lus habituellement je faisais clic dro...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nathan
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 154