Convertir aac en mp3
Bonjour, Je sais que cette question a été posée des milliers de fois, mais il m'arrive quelque chose qui n'a pas encore été évoqué sur le forum et je...
Bonjour, Je sais que cette question a été posée des milliers de fois, mais il m'arrive quelque chose qui n'a pas encore été évoqué sur le forum et je...
Bonjour, (j'ai 16 ans) J'ai comme un énorme problème... J'ai fais une manipulation que je n'aurais pas dut faire : synchroniser toute ma bibliothèque...
Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous voilà j'ai crée des plylists spécifiques mais pour certaines raisons j'ai besoin que chaque musique s'arr...
Bonjour/bonsoir, Tout d'abord je dispose d'un iPhone 5s, mon problème étant que j'ai un fichier .m4r de 20 secondes dans l'idée de le mettre en tant ...
essaye telecharge iTunes : bloque à 35.9Mo sur 169 plusieurs tentatives sans succès. Suis sur win7 64bits avec processeur athlon 3.0 GHz, carte gra...
Bonjour à tous, J'essaye en vain d'installer iTunes sur mon PC windows 10 pour dépanner un iPad et récupérer des fichiers stockés en local. Malgré d...
Bonjour, J'ai un portable ASUS N53S sous Window7. Je souhaiterais télécharger itunes (Mozilla Firefox) mais le processus s'arrête et reste bloqué. ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec Tunes : mes appareils ne sont pas détectés par iTunes. Les appareils me notifient qu...
Bonjour, Je connais des problèmes avec itunes lorsque je veux graver des cd. Souvent j'ai le message disque non vierge, incompatible ou plus régulièr...
Bonjour, Aujourd'hui ma soeur a pris le téléphone de ma mère qui est un iphone 4 et la bloqué. Sur l'iPhone est écrit«Iphone désactivé se connecter ...
Bonjour, J'ai mon iPhone 5 qui est restée phige sur l'écran iTunes+usb puis avec la notion support.apple.com/iphone/restore je l'ai déjà restorer su...
Bonjour, Depuis que je suis passez sous iOS 10 avec mon iPad Air 32go à chaque fois que je télécharge un album sur iTunes je ne sais pas pourquoi il...
Bonjour, J'utilise Itunes sur un PC et jusqu'alors je pouvais écouter de la musique en utilisant Airplay via la freebox serveur. Bref j'étais heur...
Bonjour je me suis acheté un iPod et je n'arrive pas à installer iTunes. Un message s'affiche et il me demande Voulez-vous autorisé cette application...
Bonjour, j'ai un fichier m4r mais je n'arrive pas à l'ajouter à la bibliothèque sous itunes...
Bonjour J'ai converti mes sons en m4r en suivant la procédure conforme. Par contre je rencontre un problème dans ITUNES version 12.5 : l'onglet sons...
Bonjour, Je dois démarrer iTunes mais ne sais plus comment je dois faire Merci de votre réponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Alors voilà, j'ai le problème suivant: J'ai essayé d'importé un CD de C2C sur iTunes; comme sur cet album il y a plusieurs featurings, iTu...
Bonjour, je suis très nul en ordi et je voulais savoir comment mettre des musiques dans mes documents (Juste dans mes document) Comment doit on faire ...
Bonjour,Bonsoir Quand je veux installer itunes même Microsoft visual c++ 2015 ce message s'affiche . Que faire ? Erreur 1704. Une installation pour...
lorsque je branche mon iphone a mon mac pour transférer les musique d'itune mon iphone n'est pas reconnu et je n'ait pas moyen faire une synchronisati...
Bonjour je souhaiterai installer Itunes sur ma tablette samsung galaxy tab 2 mais je ne le trouve pas sur le play store on peut l'installer directemen...
Bonjour, Chez moi le #31# ne marche pas svp proposé moi un autre Configuration: iPhone / Safari 10.0
Alors voila, J'ai changer d'ordinateur. Sur mon ancien ordinateur J'avais syncroniser mon Iphone et mon Ipod sur Itune, ma bibliothèque contenait a pe...
Bonjour, J'ai un problème avec Itunes12. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi et j'ai transféré ma bibliothèque de l'ancien sur le nouve...
Bonjour, Pouvez vous me donner un lien serieux et de confiance pour telecharger Itunes sur un PC ( Tour Dell) avec Window 10? donc sans autres syste...
Bonjour, je me suis acheté une carte itunes pour ne pas à entrer ma carte de crédit sur Itunes mais quand je viens pour acheter un apps, il me demand...
Bonjour; Je viens d'avoir l'iphone 7 et j'ai pas mal de soucis. Tout d'abord en essayant de configurer mon identifiant Apple . Je vous explique ...
bonjour, J'ai un iPhone 5s et je ne sais pas comment supprimer des photos qui ont étés mis dans mon téléphone à partir de mon ordinateur. pouvez vou...
Allo Comment on fait pour écouter de la musique sur IPHONE? Merci de me répondre rapidement!
bonjour, j'ai iTunes mais j'ai perdu l'app store sur mon iPad,merci pour votre secour
Bonjour j'aimerais bien récupérer mes photos dans la bibliothèque iCloud
bonjour je voudrais voir des videos ecouter de la musique chansons etc...
Bonjour, J'ai formater mon pc. J'ai pris soin de garder la bibliothèque qui viens du C: program files (x86) itunes. Après formatage et téléchargeme...
Bonjour. Voilà, j'ai un gros problème, je n'arrive pas à installer ITunes :'( ... Voici exactement ce qu'il y a écrit : ¤ Nom de la fenêtre : iTunes ...
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer une musique supprimée par erreur. Je n'arrive pas non plus à la récupérer via ITunes je ne comprend pas ... Aid...
Bonjour, suite à un problème j'ai restaurer mon Pc à partir d'un point de restauration. Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir Itunes mais un message d'erreu...
Bonjour J'ai un gros probleme je viens d'acheter une carte itunes a 15Euro , pour effectuer un achat , ils me demandent de répondre aux questions de...
Bonjour, j'ai voulu télécharger I-Tunes et on me dit que l'installation ne peur pas se faire car il manque MSVCR120.dll (???) comment installer ce tru...
Bonjour, vu que je n'aie pas eu de réponse à mon problème, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ou non? En fait, j'aie un gros problème, mon...
Bonjour, j ai un problème depuis que j ai téléchargé la nouvelle version 64 . Je la trouve BEAUCOUP MOINS CLAIRE que la 32 bit. Je l'ai d'ailleurs d...
Bonjour, J'ai oublié mon identifiant iCloud ainsi que mon mot de passe et je ne sais pas comment faire pour les retrouver sachant que mon telephone e...
Bonjour, j'ai un petit souci ! J'ai un iphone 5s, et je transfère mes musiques depuis une playlist sur itunes. Seulement, je ne veux pas transférer to...
Bonjour, J'ai téléchargé un livre sur iTunes mais je ne peux pas le lire, n'ayant pas de produit Apple. Y a t-il un moyen de les lire? Merci d'ava...
Sur I Tunes, le message : "User not registered for on ligne use" m'empêche d'obtenir les titres de CD que j'importe, comment faire pour s'enregistrer?...
Salut, J'ai un souci avec Itunes car je n'arrive pas à ajouter des musique dans ma bibliothèque quand je double-clique sur un fichier ca m'ouvre itun...
Bonjour à tous, je possède actuellement un iphone 5S. Cet iPhone est synchronisé via iTunes avec un ordinateur A, les musiques de cet ordi sont donc...
Bonjour, Dans mon itunes j'ai le même album divisé en 2 parties... Alors je voulais savoir comment n'en faire que un. Merci
Bonsoir, iTunes ne cesse de me décevoir au fil de ses nouvelles versions,.. Je dois en être à la version 12 4.3 et je n'ai pas envie de la réactua...
Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un nouvel iPhone (SE) et je viens de le synchroniser sauf que le problème c'est que pour que toute mes appl...
Questions concernant les logiciels de gestion et lecture audio