Les discussions

Musiques itunes bloquées

 Résolu

Depuis maintenant quelques mois, je n'ai pas accès à certaines chansons dans ma musique. Il y'a comme un carré dans un cercle et lorsque je clique des...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Okokokok123

Impossible de télécharger ios 7 ou 7.2.1

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis, je viens de racheter un iphone 4 neuf et il est actuellement sous la version 4.3.1 et je souhaiterai le mettre à jour sous la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bryan1805

Comment passer de ios 6 à ios 7 avec itunes

COMMENT faire pour telecharger toutes les applications sur iphone 3 gs sous ios 6.1

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BioK03

Itunes et chromebook

Bonsoir à tous, Je prévois de m'acheter un iPod sauf que j'ai un problème majeur, j'ai un Chromebook donc impossible pour moi d'installer iTunes m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment mettre de la musique sur iphone sans itunes

Bonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur son iphone sans iTunes ?

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Sabrfaraj

Télécharger

Comment faire pour telecharger les chanssants depuis l'iPhone

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
elmatador55

Taille (en mo) de ma liste de lecture

Bonjour, Je grave mes liste de lecture sur des CD MP3 pour pouvoir les lire dans ma voiture. Sur l'ancienne version d'itunes, à la sélection d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ituner

Comment télécharger sur l'iphone

Salut ,s'il vous plaît comment télécharger de la musique sur un iphone 6 gratuitement ? Merci d'avance ..

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tryme26

Mise à jour itunes 12.2.1 impossible (pc vista)

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème inédit avec iTunes. Depuis sa mise en ligne il y a quelques semaines, je suis dans l'impossibil...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Jarod

Iphone 4 s'allume et s'éteint vite

J'ai un iPhone 4. depuis qlqs jours, j'ai fait partage de connexion du l'iphone vers le PC . aprés qlqs heures, l'iPhone s"éteint tt seule même il a 9...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
f_a_b

Téléchargement itunes 8.0.2

Bonjour, J'essaye péniblement de télécharger i Tunes pour que mon fils puisse charger son nouvel ipod (Merci Saint-Nicolas!!!)... Mais je n'y arrive...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
maintciar

Problème de compte

Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas activé mon appareil a couse de mon compte icloud j'ai oublier mon mot passe

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer plusieurs chansons sur itunes

Salut a tous !! J'ai acheté un iPod nano 4go hier ... j'ai aussi télécharger iTunes pour mettre ma musique ... Malheuresement aujourd'hui je me ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Marie Ange

Transférer fichiers itunes

Bonjour, allant acheter prochainement un nouvel ordinateur je souhaite transférer mes musiques itunes sur le nouveau . toutes mes musiques sont dans...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
sweetnigga

Désinstaller itunes de mon pc

Bonjour, tout est dans le titre. Je cherche comment.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Cynthia

Créer séquence de lecture

Bonjour, Je suis novice sur mac, et je souhaite créer une liste de lecture pour mon mariage. J'ai classé mes différentes musique par genre et je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
castorounet54

J ai perdu ma musique itunes

Bonjour, Après avoir fait la mise à jours iTunes J'ai perdu toutes mes musiques comment faire pour les récupérer ?? (elles sont toujours dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
MrKedy

Décodeur satellite ???

Bonjour, Mon propriétaire à installer une parabole ! donc avec ma télé sa ne fonctionne pas ! je dois acheter un décodeur satellite mais je n'y comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lidevai

Problème avec les illustrations series sur ios 8

Bonjour, depuis la mise à jour iOs8 toutes (à 2 exceptions prêts) mes illustrations de series TV achetées ou encodées n'apparaisse plus sur l'iPad a...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Deirdre

Mettre une centaine de chanson sur itunes

Bonjour, je sais comment mettre des musique sur itunes mais dès que j'enlève le fichier du bureau, itunes me dit que le ficher est introuvable donc ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
alanthob

Carte itunes remboursable ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de se faire rembourser une carte iTunes. En effet, j'en est reçu une que j ai retrouvé il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Whismeril

Je n'arrive plus à ajouter une chanson sur mon iphone

Salut à tous, S'il vous plait aidez moi je vais devenir fou...!!! Je viens de télécharger la toute dernière version d'iTunes sans problème. Puis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
La Moutonne

Probleme nouvelle version itunes

Bonjour, Je suis un utilisateur d'Itunes, j'ai télécharger la derniere mise a jour et regarder ce que sa a fait au nom de mes musiques : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Alphaoneeasy

Iphone desactiver

Voila ma tante ma donner un iphone, elle me dit tu te le debloque et tu te le garde. Sur l'ecran verouillef il est marqué IPHONE DESACTIVÉ et en de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Tomclar9

Iphone 4s wifi grisé

salut svp aidez moi j'ai iphone 4s wifi grisé j'ai fait sèche cheveux et puis congélateur ca n'a pas marché j'ai fait réglages puis arrêter et démar...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

Itunes 11.1 iphone6 itunes 12.2 windows vista

Bonjour, j'ai un problème avec iTunes... J'ai Windows Vista sur mon ordi portable et en ce moment iTunes 11.1.5.5 y est installé. J'y bran...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo iphone

Bonjour, mes photos de mon ordi se sont sinchroniser sur mon iPhone 5c du coup mes dossiers de photos se trouve dans mon iPhone et dans mon ordi, comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
eliselfrncs

Problème pour ne synchroniser que la musique sélectionnée iphone

Bonsoir à tous, Après avoir lu tous les postes imaginables que ma patience m'aura permis sur tous les forums possibles, je ne comprends toujours pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dbz83

Mails itunes bizarres.

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis quelque temps des mails assez louches d'Apple. Je me pose des questions, je me demande si c'est vraiment Apple qui me les...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Emi951

Téléchargement de musique du pc au ipod

comment télécharger de la musique de mon ordinateur a mon ipod

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Thund790

Bgtyuig

comment fait t'on pour parler a un(e) ami(e)

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Achat de musiques

bonsoir a tous j ai acheter des chansons sur itunes et je ne sais pas comment les transferer soit sur cd ou sur mon mp3 merci de votre reponse. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
joyeuselili

Moyen de facturation

Bonjour, j'ai utilisé une carte bleue comme moyen de facturation dans mon compte itunes sauf que cette carte n'est plus valide et donc je ne peux pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Bruce Willix

Problème itunes

bonjours a tous en gros mon iphone 5S est connecté à 5 ordinateurs différents (toutes les données de mon iphone sont sur chaques ordinateur) es ce q...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
darkknightf

Reinitialisation de mon iphone 4s sous ios 7

bonjour voilà mon probleme j'ai reinitialiser mon 4S sous ios 7 et quand je l'ai reinitialiser il m'ont demander mon compte mais je ne le connait pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
différence

Mon iphone

mon iphone est desactivé car j'ai oublié le code

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
TouzKy

Musique

Bonjour, Je souhaiterais mettre de la musique sur mon ipod avec ITUNES ,comment proceder ,j'ai un pc portable ? merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
MrKedy

Un probleme avec mon iphone je suis au congo

Mon iPhone n est se connecte pas avec mon nouveau ordi, sa m ecri iTunes ne Peut pas se connecter iPhone parceque iPhone est verouiller pater le code ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
wifak026

Comment trouver le son du p.c.

comment retrouver le son du P.C. s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
BookManiaque

Mettre de la musique sur itunes a partir de son téléphone

Bonjour A cause de nombreux problèmes sur mon Pc j'ai du faire un grand nettoyage sur mon Pc en le remettant en état d'usinage et bien sur l'applica...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Icloud

J'ai un iPhone 5s, ios 8.3, je l'es restaurer comme il faut mis la carte sim et tout se qui fallait, mais le problème c'est que il y a une adresse ema...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
quent76500

Aide a propos de mon ipad

j'ai du mal a configurer mon ipad avec itune

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Identifiant apple

Bonjour, J'avais une adresse apple mais mon mot de passe ne marche plus, sans savoir pourquoi et je ne peux rien faire(télécharger jeux, application...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

8go, 16 go

Bonjour, J'ai un iphone 4s que j'ai du faire réparer suite à une vitre cassée. On m'en a renvoyé un nouveau, totalement vide avec seulement IOs8 i...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ganja_ck

Perdu mot de passe de verouillage

bonjour, je possède un iphone 5s et j'ai malencontreusement perdu mon mot de passe de verrouillage. Apres plusieurs essais de code je dois maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Papounet17000

Iphone 5c

comment on fait pour telecharger les application pour mettre en route la iphone 5C MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
quent76500

Probleme de synchronisation

bonjour voila quelque temps que j'ai un iphone 5c ayant connues quelque problèmes avec le périphérique de celui-ci j'ai finalement réussit a l'install...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
quent76500

Supprimer des musiques

Bonjours, j'ai un soucis avec iTunes quand je veux supprimer des musiques je fais clique droit mais supprimer ne fais pas partie de mes options même q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
quent76500

Chansons manquantes

Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai un petit problème avec iTunes : il me manque plein de chansons :/ Dans mes dossiers j'en ai + de 1000 ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Aileean

Oublie de mes codes de securiter et adresse @ de secoure fausse

Bjr ou bsr Voilà j'ai un petit problème hier j'ai acheter des cartes cadeaux iTunes car je ne pouvais pas acheter des app sur le AppStore car j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 141