Les discussions

zestlemon Gestion et lecture audio

Iphone desactiver

bonjour;j ai un iPhone 4s désactiver,et je l ai désactiver avec iTunes mais la dernière étape affiche cet iPhone est lie a un identifiant Apple c...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
zestlemon
rosemarie Gestion et lecture audio

Telecharge

Bonjour, comment telecharger de la musique sur un iphone 6 aec itunes Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
juleeesss
IDK-66 Gestion et lecture audio

Comment les supprimer?

bonjour, bonsoir il y a quelques temps, j'ai mis mes photos d'ordinateur sur l'iphone via Itunes. le problème c'est que je n'arrive pas a les sup...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
IDK-66
ledur08 Gestion et lecture audio

Iphone s4

Résolu/Fermé

Bjour chers (es) tous et toutes, j'ai iphone s4 que je debloquer. Merci de m'aider.

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Louloutte37 Gestion et lecture audio

Fast and furious 7

Bonjour, j'ai écouter une musique dans l'album de fast and furious 7, c'etais une fille qui chanter, mais je ne sais pas le nom et le titre, si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
MyBesterBunny
elsoi Gestion et lecture audio

Aidez pour mon ipad

Résolu

bonjour,JE MAPPELLE EDDINE j'ai actuellement un petit problème avec mon ipad, cela fais environ une semaine que je ne peux plus l'utiliser car j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
elsoi
andr.jaqu14 Gestion et lecture audio

Telecharger msconfig

Bonjour Messieurs et Mesdames Je me recommande à votre grand savoir pour m'aider à télécharger le programme : msconfig Cela nous per...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
fabul
rastagaulois Gestion et lecture audio

Connection itunes store impossible

Résolu

Bonjour, je vient d'installer i tunes mais helas a la connexions pour creer un identifiant apple, ce message apparait: i tunes n'a pas pu se connect...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
assouley
ElexXVII Gestion et lecture audio

Ipad desactivé

Bonsoir tout le monde, mon père m'a ramené son Ipad qui était en mode "desactivé", je ne pouvait pas quitter l'écran de verrouillage. J'ai donc essay...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ElexXVII
amel14 Gestion et lecture audio

Thermocollant

Bonjour, je voudrai acheter du papier thermocollant mais je ne sais pas ou en trouver aider moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme
p1erro Gestion et lecture audio

Mon firmyare ios n est pas en .ipsw

Bonjour J ai télécharger iOS 8.4 sur plein de site et quand ca a finit de télécharger je regarde et ca le fait un dossier mais pas un .ipsw je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
p1erro
mrv99 Gestion et lecture audio

Ordre des musiques

bonjour, mon problème c'est que hier j'ai téléchargé des musiques sur itunes depuis mon ordinateur aujourd'hui je voulais écouter dans l'ordre les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mrv99
sagittaire3340 Gestion et lecture audio

Erreur 0x08000084

Bonjour, mon ordi met une erreur sur itune quand je branche mon iphone : 0x08000084, pourquoi, et comment faire pour le solutionner Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36
ytreza321 Gestion et lecture audio

Problème de synchronisation itunes

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai installé la dernière version d'iTunes sur mon pc pour mettre des musiques sur mon iPhone. J'y ai donc ajouté qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
ytreza321
nemlin@ Gestion et lecture audio

Connaissace

Bonjour, comme configuré un ipod Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000
nurbelle Gestion et lecture audio

Problème connexion itunes store

je n'arrive pas à me connecter à l'iTunes store, lorsque je tente de le faire il me répond que ma connexion réseau a expiré, or ma connexion internet ...

85 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mayeew
Nazurally Gestion et lecture audio

Identifiant

Résolu

Bonjour tous j'ai un très gros problème jai un iPhone6 mon ex copain avait son e-mail comme identifiant et a récent changer le mot de passe suite à no...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Nazurally
nlo200 Gestion et lecture audio

Apple

Comment supprimer un compte inconnu sur un iPhone 4 ??

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
AnaisValat
Okokokok123 Gestion et lecture audio

Musiques itunes bloquées

Résolu

Depuis maintenant quelques mois, je n'ai pas accès à certaines chansons dans ma musique. Il y'a comme un carré dans un cercle et lorsque je clique des...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Okokokok123
Smoggg Gestion et lecture audio

Itunes et chromebook

Bonsoir à tous, Je prévois de m'acheter un iPod sauf que j'ai un problème majeur, j'ai un Chromebook donc impossible pour moi d'installer iTunes m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT
Sabrfaraj Gestion et lecture audio

Télécharger

Comment faire pour telecharger les chanssants depuis l'iPhone

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
elmatador55
Arij09 Gestion et lecture audio

Iphone 4 s'allume et s'éteint vite

J'ai un iPhone 4. depuis qlqs jours, j'ai fait partage de connexion du l'iphone vers le PC . aprés qlqs heures, l'iPhone s"éteint tt seule même il a 9...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
f_a_b
irene71 Gestion et lecture audio

Téléchargement itunes 8.0.2

Bonjour, J'essaye péniblement de télécharger i Tunes pour que mon fils puisse charger son nouvel ipod (Merci Saint-Nicolas!!!)... Mais je n'y arrive...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
maintciar
methal Gestion et lecture audio

Problème de compte

Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas activé mon appareil a couse de mon compte icloud j'ai oublier mon mot passe

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
sweetnigga Gestion et lecture audio

Transférer fichiers itunes

Bonjour, allant acheter prochainement un nouvel ordinateur je souhaite transférer mes musiques itunes sur le nouveau . toutes mes musiques sont dans...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
sweetnigga
Breizhous Gestion et lecture audio

Créer séquence de lecture

Bonjour, Je suis novice sur mac, et je souhaite créer une liste de lecture pour mon mariage. J'ai classé mes différentes musique par genre et je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
castorounet54
Wamby Gestion et lecture audio

J ai perdu ma musique itunes

Bonjour, Après avoir fait la mise à jours iTunes J'ai perdu toutes mes musiques comment faire pour les récupérer ?? (elles sont toujours dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
MrKedy
lidevai Gestion et lecture audio

Décodeur satellite ???

Bonjour, Mon propriétaire à installer une parabole ! donc avec ma télé sa ne fonctionne pas ! je dois acheter un décodeur satellite mais je n'y comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lidevai
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 171