Les discussions
Prendre en compte les articles dans le tris par nom d'albums
Bonjour ! :D Voilà des mois que j'entretiens ma petite bibliothèque musicale de bientôt 20 Go via iTunes et que je la synchronise régulièrement avec ...
Comment télécharger gratuitement des musiques sur itunes store
Bonjour, j'ai un iPad mais j'ai des difficultés pour télécharger des musiques gratuitement sur iTunes Store .que faire?? Configuration: iPad / ...
Connaissace
Bonjour, comme configuré un ipod Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Problème connexion itunes store
je n'arrive pas à me connecter à l'iTunes store, lorsque je tente de le faire il me répond que ma connexion réseau a expiré, or ma connexion internet ...
Identifiant
RésoluBonjour tous j'ai un très gros problème jai un iPhone6 mon ex copain avait son e-mail comme identifiant et a récent changer le mot de passe suite à no...
Apple
Comment supprimer un compte inconnu sur un iPhone 4 ??
Musiques itunes bloquées
RésoluDepuis maintenant quelques mois, je n'ai pas accès à certaines chansons dans ma musique. Il y'a comme un carré dans un cercle et lorsque je clique des...
Impossible de télécharger ios 7 ou 7.2.1
RésoluBonjour j'ai un soucis, je viens de racheter un iphone 4 neuf et il est actuellement sous la version 4.3.1 et je souhaiterai le mettre à jour sous la ...
Comment passer de ios 6 à ios 7 avec itunes
COMMENT faire pour telecharger toutes les applications sur iphone 3 gs sous ios 6.1
Itunes et chromebook
Bonsoir à tous, Je prévois de m'acheter un iPod sauf que j'ai un problème majeur, j'ai un Chromebook donc impossible pour moi d'installer iTunes m...
Comment mettre de la musique sur iphone sans itunes
Bonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur son iphone sans iTunes ?
Télécharger
Comment faire pour telecharger les chanssants depuis l'iPhone
Taille (en mo) de ma liste de lecture
Bonjour, Je grave mes liste de lecture sur des CD MP3 pour pouvoir les lire dans ma voiture. Sur l'ancienne version d'itunes, à la sélection d'...
Comment télécharger sur l'iphone
Salut ,s'il vous plaît comment télécharger de la musique sur un iphone 6 gratuitement ? Merci d'avance ..
Mise à jour itunes 12.2.1 impossible (pc vista)
RésoluBonjour, Je me retrouve confronté à un problème inédit avec iTunes. Depuis sa mise en ligne il y a quelques semaines, je suis dans l'impossibil...
Iphone 4 s'allume et s'éteint vite
J'ai un iPhone 4. depuis qlqs jours, j'ai fait partage de connexion du l'iphone vers le PC . aprés qlqs heures, l'iPhone s"éteint tt seule même il a 9...
Téléchargement itunes 8.0.2
Bonjour, J'essaye péniblement de télécharger i Tunes pour que mon fils puisse charger son nouvel ipod (Merci Saint-Nicolas!!!)... Mais je n'y arrive...
Problème de compte
Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas activé mon appareil a couse de mon compte icloud j'ai oublier mon mot passe
Comment effacer plusieurs chansons sur itunes
Salut a tous !! J'ai acheté un iPod nano 4go hier ... j'ai aussi télécharger iTunes pour mettre ma musique ... Malheuresement aujourd'hui je me ...
Transférer fichiers itunes
Bonjour, allant acheter prochainement un nouvel ordinateur je souhaite transférer mes musiques itunes sur le nouveau . toutes mes musiques sont dans...
Désinstaller itunes de mon pc
Bonjour, tout est dans le titre. Je cherche comment.
Créer séquence de lecture
Bonjour, Je suis novice sur mac, et je souhaite créer une liste de lecture pour mon mariage. J'ai classé mes différentes musique par genre et je ...
J ai perdu ma musique itunes
Bonjour, Après avoir fait la mise à jours iTunes J'ai perdu toutes mes musiques comment faire pour les récupérer ?? (elles sont toujours dans mon ...
Décodeur satellite ???
Bonjour, Mon propriétaire à installer une parabole ! donc avec ma télé sa ne fonctionne pas ! je dois acheter un décodeur satellite mais je n'y comp...
Problème avec les illustrations series sur ios 8
Bonjour, depuis la mise à jour iOs8 toutes (à 2 exceptions prêts) mes illustrations de series TV achetées ou encodées n'apparaisse plus sur l'iPad a...
Mettre une centaine de chanson sur itunes
Bonjour, je sais comment mettre des musique sur itunes mais dès que j'enlève le fichier du bureau, itunes me dit que le ficher est introuvable donc ...
Carte itunes remboursable ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de se faire rembourser une carte iTunes. En effet, j'en est reçu une que j ai retrouvé il n'y ...
Je n'arrive plus à ajouter une chanson sur mon iphone
Salut à tous, S'il vous plait aidez moi je vais devenir fou...!!! Je viens de télécharger la toute dernière version d'iTunes sans problème. Puis...
Probleme nouvelle version itunes
Bonjour, Je suis un utilisateur d'Itunes, j'ai télécharger la derniere mise a jour et regarder ce que sa a fait au nom de mes musiques : https:/...
Iphone desactiver
Voila ma tante ma donner un iphone, elle me dit tu te le debloque et tu te le garde. Sur l'ecran verouillef il est marqué IPHONE DESACTIVÉ et en de...
Iphone 4s wifi grisé
salut svp aidez moi j'ai iphone 4s wifi grisé j'ai fait sèche cheveux et puis congélateur ca n'a pas marché j'ai fait réglages puis arrêter et démar...
Itunes 11.1 iphone6 itunes 12.2 windows vista
Bonjour, j'ai un problème avec iTunes... J'ai Windows Vista sur mon ordi portable et en ce moment iTunes 11.1.5.5 y est installé. J'y bran...
Photo iphone
Bonjour, mes photos de mon ordi se sont sinchroniser sur mon iPhone 5c du coup mes dossiers de photos se trouve dans mon iPhone et dans mon ordi, comm...
Problème pour ne synchroniser que la musique sélectionnée iphone
Bonsoir à tous, Après avoir lu tous les postes imaginables que ma patience m'aura permis sur tous les forums possibles, je ne comprends toujours pa...
Mails itunes bizarres.
RésoluBonjour, Je reçois depuis quelque temps des mails assez louches d'Apple. Je me pose des questions, je me demande si c'est vraiment Apple qui me les...
Téléchargement de musique du pc au ipod
comment télécharger de la musique de mon ordinateur a mon ipod
Bgtyuig
comment fait t'on pour parler a un(e) ami(e)
Achat de musiques
bonsoir a tous j ai acheter des chansons sur itunes et je ne sais pas comment les transferer soit sur cd ou sur mon mp3 merci de votre reponse. C...
Moyen de facturation
Bonjour, j'ai utilisé une carte bleue comme moyen de facturation dans mon compte itunes sauf que cette carte n'est plus valide et donc je ne peux pl...
Problème itunes
bonjours a tous en gros mon iphone 5S est connecté à 5 ordinateurs différents (toutes les données de mon iphone sont sur chaques ordinateur) es ce q...
Reinitialisation de mon iphone 4s sous ios 7
bonjour voilà mon probleme j'ai reinitialiser mon 4S sous ios 7 et quand je l'ai reinitialiser il m'ont demander mon compte mais je ne le connait pas...
Mon iphone
mon iphone est desactivé car j'ai oublié le code
Musique
Bonjour, Je souhaiterais mettre de la musique sur mon ipod avec ITUNES ,comment proceder ,j'ai un pc portable ? merci de m'aider
Un probleme avec mon iphone je suis au congo
Mon iPhone n est se connecte pas avec mon nouveau ordi, sa m ecri iTunes ne Peut pas se connecter iPhone parceque iPhone est verouiller pater le code ...
Comment trouver le son du p.c.
comment retrouver le son du P.C. s.v.p.
Mettre de la musique sur itunes a partir de son téléphone
Bonjour A cause de nombreux problèmes sur mon Pc j'ai du faire un grand nettoyage sur mon Pc en le remettant en état d'usinage et bien sur l'applica...
Icloud
J'ai un iPhone 5s, ios 8.3, je l'es restaurer comme il faut mis la carte sim et tout se qui fallait, mais le problème c'est que il y a une adresse ema...
Aide a propos de mon ipad
j'ai du mal a configurer mon ipad avec itune
Identifiant apple
Bonjour, J'avais une adresse apple mais mon mot de passe ne marche plus, sans savoir pourquoi et je ne peux rien faire(télécharger jeux, application...
8go, 16 go
Bonjour, J'ai un iphone 4s que j'ai du faire réparer suite à une vitre cassée. On m'en a renvoyé un nouveau, totalement vide avec seulement IOs8 i...