Les discussions

Comment convertir des ( films en format video lu par ipad air)

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un convertiseur qui permet de convertir mes videos qui ne sont pas en format lu possible par ipad air. mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
pberaldin

Synchronisé deux itunes sur deux pc différent pour 1 iphone

Bonjour, Je pense que pour la musique c'est pareil, j'ai acheté une application sur l'iTune du pc portable mais j'ai aussi un iTunes sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
laurent83500

Itunes, classement automatique des listes de lecture

bonjour, je post une seconde fois car je n'avance pas! depuis quelque mois, après une mise à jour sans doute, Itunes classe les listes de lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
TOTOF50

Transferer itunes sur portable

J'aimerais savoir comment je dois faire pour transférer mon i-tunes de ma tour (ordinateur) a mon portable

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage itunes

Résolu

Bonjour, Mon Itunes est totalement bloqué depuis environ 1 semaine: lorsque je l'ouvre, le curseur tourne à vide. Je ne peux pas non plus actua...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nicolasrp76

Perte d'informations sous itunes

Bonjour, J'ai parfois une perte d'informations (notamment sur des compos) lorsque je passe d'iTunes à mes dossier: le nom d'artiste disparaît et qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Bobbyli

Tf

slt je un iphone 3 qui mes fatigue je fait tout me sa donne rien mon iphone est desactiver et sa demend se connecter a itune je besoin d aid la

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes : connexion impossible

Bonjour, Après moulte recherche sur google et n'ayant rien trouvé, je m'adresse à vous car j'ai toujours été satisfait de ce site depuis mon inscri...

61 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
naheld13

Iphone desactivé ( icloud )

depuis que j'ai voulut faire la nouvelle mise a jour ios8 mon natel a du etre restaurer et depuis la il me demande mon mot de passe icloud sauf que mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
cddede

Impossible d'avoir l'option synchro "googles contact" ????

Bonjour, J'ai la derniere version de Itunes je souhaite synchroniser les contact de mon iphone 3S vers Googles afin de les recuperer sur mon nouv...

cyrlco

Telegarger itunes

Comment télécharger iTunes gratuit

Utilisateur anonyme

Message d'apple sur ma boite email de yahoo

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai reçu un mail de la part sois disant de apple dans ma messagerie mail chez yahoo, me disant que mon apple a été utilisé lors...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Xileh

Transfère bibliothèque d'un ancien pc à un nouveau mac

Bonjour à tous et toutes! J'ai regardé un peu partout sur différents forums mais n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, c'est pourquoi je me tourn...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Grolardbzh

Itunes : ordre des morceaux

Bonjour. J'ai un ipod shuffle et comme tout le monde je charge mes musiques via itunes. Avant, dans la liste du "contenu de l'appareil", je pouvais ch...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
TOTOF50

Lettre d'ordre alphabetique disparu

Bonjour J'étais en train de supprimer mes musiques tranquillement sur mon tel quand tout d'un coup la musique s'est fermer, j'ai donc rouvert l icô...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Mister91800

Itunes

Bonjour, moi mon internet explorer refuse de s'afficher. il y'a -t-il une autre methode pour se connecter sur itunes? Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
flamme007

[itunes music store] connexion impossible

Bonjour à tous voici mon problème : depuis hier soir impossible de me connecter à l'itms (itunes music store) le message d'erreur est le suivant : htt...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jeanphil

Itunes erreur -50

Sur itunes, quand je clic sur la flèche à côté de la barre de recherche puis ensuite que je clic sur la flèche où il est écrit téléchargement Itunes d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Chris 94

Récupérer une ancienne sauvegarde?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et si oui comment) de récupérer une ancienne sauvegarde d'iphone sur itunes? pcq une synchronisation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecouter de la musique

comment fais je pour regarder un dvd?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Lrt88

Problem avec itunes et iphone 4

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4. Enfaite quand j'essay d'allumer mon telephone il me dit de le brncher a itunes, donc je le fait est une f...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Licornesforever

Je ne peux plus lire ou télécharger les podcasts supprimés

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai voulu faire un peu de place en supprimant ( manuellement, à coup de CTRL+A + Suppr directement dans les dossie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
burgzaza

Sychroniser

Résolu

Bonjour Je synchronise mon iPod avec un bibliothèque iTunes d'un PC Je veux synchroniser avec un autre PC mais iTunes m'affiche un message comme quo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Papounet17000

Desinlocker apple 4s

comment desinlocker un iphone apple 4s

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
piquesous

Transfert musique iphone - ipad

Bonjour , j'ai téléchargé un album de musique sur itunes depuis mon iPad , je l'ai bien reçu , toutes les musiques y sont. Par contre , j'aimerai tran...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Mc-JeanGab1

Transfère musique itunes via iphone 4s impossible depuis macbook

Bonsoir, Voilà, je n'arrive pas a transférer toutes mes musiques si ce n'est aucune pour ainsi dire ! J'ai télécharger des album (pas l...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
King_Itachi

Comment changer d'ordinateur pour mon ipod ?

Bonjour à tous, j'ai récemment changé d'ordinateur et les dossiers (musique en particuliers) sont donc stockés sur l'iTunes de mon ancien ordinateur,...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
babou_c

Artiste itunes

Bonjour depuis que j'ai reinitialiser mon iphone 5s les images dans la categorie artiste de mon iphone n'y sont plus , comment les remettre Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ruffryders

Problème de langage

Salut à tous .. je viens de faire la mise à jour d'iTunes et je suis pris avec un problème de langage.. J'ai pourtant pris la peine de choisir ''f...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
TheHackety

Iphone 3g non reconnu par itunes et windows 7

Bonjour, Alors voilà, comme je l'ai indiqué dans le titre mon problème est que mon iPhone 3G n'est pas reconnu ni par windows, ni par iTunes. Sachan...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
NicouNikal

Telecharger mes photos

je veux télécharger mes photos de i phone sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
dragonborn

Itunes ne reconnait pas mon l'iphone

bonjour j'ai uniphone 4 sous IOS 7, je le connecte a mon pc ( dell) l'Iphone se met a charge mais le pc avec le dernire versonne de iTunes ne le tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
aram

J'ouvre ce programme, mais me montrer le message à ce sujet

Bonjour, J'ouvre ce programme, mais me montrer le message à ce sujet: Merci pour m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Applications de musiques.

Bonjour, Je cherche une application sur iTunes afin de mettre en attente des musiques sans sauvegarder la playlist. Je veut juste faire une file d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Clemsouuu

Comment autoriser itunes sur mon autre ordi?

J'ai un compte Itunes depuis quelques années sur mon ordi de bureau. Je viens de télécharger Itunes sur mon laptop. Je vois mon compte, ma liste de mu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas vérifié votre id apple!

Bonjour, J'ai acheté un Ipod à 8 GB. J'ai tout installé comme on me la dit, j'ai installé iTunes et j'ai créé mon identifiant Apple... Maintenant q...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Wafagati

Films sur itune

Bonjour, j'ai un mac avec itune et je voudrais mettre des films sur itune afin de les mettre sur sur un ipad grâce a la syntonisation mais je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
mickeyfk

Autorisation itunes

Bonjours, j ais un probleme dans itunes, je n arrive pas a autoriser mon pc a telecharger de la musique sur itunes ils me disent de autoriser mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment repare mon ipod

bnjour la famille.je veus savoir comment changer l'id de mon ipod

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad 1 et iphone 5

Bonjour, On vient de me donner un ipad 1 qui est en ios 5.1.1 et j'aimerai le synchroniser avec mon iphone 5. Je voulais savoir si cela etait possib...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation

Résolu

J'ai synchronisé mes films de mon iPad, problème je ne les retrouve plus sur mon iPad. Néanmoins je vois que mes films sont toujours dans la Bibliothè...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de itunes: ne restaure pas mon iphone

Bonjour, Je restaure mon iphone sous ios 6.1.6 et un mauvais contact s'est passe au port usb et il et toujours en mode DFU Sur le restaure de it...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Mc-JeanGab1

Itunes

Bonjour, JE VOUDRAIS UTILISER ITUNES ESTCE QUE CE LOGICIEL EST BON COMME ON LE DIT, MERCI DE ME GUIDER S'IL VOUS PLAIT. DYKA

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
DYKACAMARA

Itunes : problème d'installation windows 7

Il y a quelque jours j'ai eu des problèmes avec mon iPhone durant une mise à jour, je l'ai donc restauré je pensais pouvoir tout récupérer et là, la s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
AKL92

Je n'arrive pas à ouvrir itunes

Slt a tous j'ai besoin de votre aide! Après avoir télécharger la version 6.0.4, je n'arrive plus à ouvrir itunes. Je fais un double cliquez dessus mai...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Mrcreeper1369

Aide itunes

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a ITune alors que j'ai réussi à l'ouvrir Merci de m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Les fichiers dans itunes sont-ils une copie d'un autre répertoir

Bonjour, Ma question porte sur le comportement des fichiers contenus dans Itunes. C'est un peu bête, je suis novice, mais je manque de place sur...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Blunt61qc

Transfert fichiers itunes

Résolu

Bonjour à tous Je ne sais comment m'y prendre pour transférer tous mes fichiers -musique- iTunes de mon Macbook OSX 10.9.4 vers mon nouveau iMac OSX ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
marmotte58

Transferer mes enregistrement musicaux d'itunes res une clé usb?

Résolu

Ah la technique, ah le changement! Ma nouvelle voiture n'a plus de lecteur CD mais accepte une clé USB! Comment transférer ma musique achetée sur ITu...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ZANATANA

Mise à jours ios 7.0

Je viens de trouver un iPad et jai crée le compte iTunes quand je commence à télécharger on me de faire la mise à jours de ios 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Bomberguys
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 147