Mon ordinateur Toshiba à un gros bug
Drakaria
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai laver mon ordinateur avec du produit de vitre et un chiffon mais je pense que j'en ai trop mis et maintenant mon clavier bug et je crois qu'il reste du produit dans l'ordinateur .
Ah oui et j'ai aussi enlever la saleter des touches de mon clavier avec des curdents .
Pour vous donné un petit aperçu du bug de mon clavier et bien regarder ce qu'un ordinateur écrit normalement :
Bonjour , j'ai laver mon ordinateur avec du produit de vitre .
Et maintenant ce que mon ordinateur écrit :
Blonjlour , j'aki loaver mlon lordkinateur avec du p)rlodukit de vkitre 3.
Comme vous le voyez des lettres s'ajoute toute seule et kilos y a neuf traces qui ont apparu sur mon écran qui montre qu'il reste produit dans mon ordinateur .
S'il vous plait aidez moi ça ne fait pas longtemps que je l'ai et je ne veux pas le perdre aussitôt .
Ah oui et j'ai aussi enlever la saleter des touches de mon clavier avec des curdents .
Pour vous donné un petit aperçu du bug de mon clavier et bien regarder ce qu'un ordinateur écrit normalement :
Bonjour , j'ai laver mon ordinateur avec du produit de vitre .
Et maintenant ce que mon ordinateur écrit :
Blonjlour , j'aki loaver mlon lordkinateur avec du p)rlodukit de vkitre 3.
Comme vous le voyez des lettres s'ajoute toute seule et kilos y a neuf traces qui ont apparu sur mon écran qui montre qu'il reste produit dans mon ordinateur .
S'il vous plait aidez moi ça ne fait pas longtemps que je l'ai et je ne veux pas le perdre aussitôt .
A voir également:
- Mon ordinateur Toshiba à un gros bug
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le liquide crée un léger dysfonctionnement sur la fonction des touches. Au niveau de votre écran, il y a effectivement encore du liquide dedans ou en dessous.
Je vous conseille de ne plus rien toucher pendant un certain temps. Laissez-le sécher pendant 1-2 jours.
Peut-être qu'avec peu de chance, le dysfonctionnement ainsi que les tâches sous votre écran risque de partir par elles-mêmes.
Faites une sauvegarde de vos données sur un disque dur externes (pour prévenir).
Si les problèmes persistent, je pense que vous avez endommagé les pièces détachées concernées. Il faudrait soit faire un remplacement (réparation) ou attendre un peu plus longtemps.
Pour info la garantie ne prend pas en charge les dégâts liquides.
En espérant vous avoir aidé.
Le liquide crée un léger dysfonctionnement sur la fonction des touches. Au niveau de votre écran, il y a effectivement encore du liquide dedans ou en dessous.
Je vous conseille de ne plus rien toucher pendant un certain temps. Laissez-le sécher pendant 1-2 jours.
Peut-être qu'avec peu de chance, le dysfonctionnement ainsi que les tâches sous votre écran risque de partir par elles-mêmes.
Faites une sauvegarde de vos données sur un disque dur externes (pour prévenir).
Si les problèmes persistent, je pense que vous avez endommagé les pièces détachées concernées. Il faudrait soit faire un remplacement (réparation) ou attendre un peu plus longtemps.
Pour info la garantie ne prend pas en charge les dégâts liquides.
En espérant vous avoir aidé.
Eh bien maintenant le clavier est réparer mais sur l'écran est apparu de toutes petites gouttes et des énormes trace je crois que l'écran est comme rayer .
Est-ce que vous pouvez nous envoyer une photo de l'état de votre écran?
Mettez en ligne votre/vos photos ici:
https://postimages.org/
et copier le lien généré dans votre réponse.
Je pourrai éventuellement voir quelle type de taches vous avez sur l'écran.
Mettez en ligne votre/vos photos ici:
https://postimages.org/
et copier le lien généré dans votre réponse.
Je pourrai éventuellement voir quelle type de taches vous avez sur l'écran.
Effectivement vous avez des taches d'humidité sous votre dalle d'écran.
Elles pourront peut être s'estomper avec le temps par le réchauffement de votre écran lorsqu'il sera allumé.
La seule solution pour réparer et enlever efficacement ces taches est un remplacement de votre dalle LCD.
Vous avez 3 choix devant vous:
1. réparation chez votre revendeur (hors garantie)
2. réparation chez un particulier (entreprise)
3. réparation par vous même (risqué si vous ne vous y connaissez pas)
Si vous êtes débutant, je vous conseille de passer par une entreprise qui vous le fera à votre place.
Elles pourront peut être s'estomper avec le temps par le réchauffement de votre écran lorsqu'il sera allumé.
La seule solution pour réparer et enlever efficacement ces taches est un remplacement de votre dalle LCD.
Vous avez 3 choix devant vous:
1. réparation chez votre revendeur (hors garantie)
2. réparation chez un particulier (entreprise)
3. réparation par vous même (risqué si vous ne vous y connaissez pas)
Si vous êtes débutant, je vous conseille de passer par une entreprise qui vous le fera à votre place.
Je vais tentez que les taches s'estompe toutes seule vous me diriez que ce genre de tache d'humidite mettrons combien de temps avant de s'enlever enfin si par chance elles s'enlevent ?
Salut, il me semble impossible que de l'humidité se glisse derrière la vitre de l'écran puisque les différentes pièces de l'écran sont serties ensemble par un cadre métallique.
J'ai plutôt l'impression que le produit de nettoyage a altéré la surface de l'écran puisque l'on voit bien les traces du chiffon utilisé, sorte de rayures, a mon avis la trace ne partira plus.
Il ne faut jamais utiliser de produit destiné pour les vitres sur un écran d'ordinateur ( écran plat) . Pour le nettoyer on peut éventuellement passer un chiffon doux très légèrement humide et sans produit.
J'ai plutôt l'impression que le produit de nettoyage a altéré la surface de l'écran puisque l'on voit bien les traces du chiffon utilisé, sorte de rayures, a mon avis la trace ne partira plus.
Il ne faut jamais utiliser de produit destiné pour les vitres sur un écran d'ordinateur ( écran plat) . Pour le nettoyer on peut éventuellement passer un chiffon doux très légèrement humide et sans produit.