Décalage image vs son
Roberpierre
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Les Mp4 ne sont pas lus correctement
par Windows Media Player, de Microsoft
par Quick Time, produit par Apple
par VLC media player!
Il y a un décalage entre le son qui lui est régulier et l'image qui elle est trop lente et saccadée.
Sous Windows7, avec 6 Go de Mémoire vive (RAM)
Il est où le problème et comment le régler?
Pas évident de mettre à jour les codecs requis associées, il doit y avoir une solution simple il me semble...
Merci
Les Mp4 ne sont pas lus correctement
par Windows Media Player, de Microsoft
par Quick Time, produit par Apple
par VLC media player!
Il y a un décalage entre le son qui lui est régulier et l'image qui elle est trop lente et saccadée.
Sous Windows7, avec 6 Go de Mémoire vive (RAM)
Il est où le problème et comment le régler?
Pas évident de mettre à jour les codecs requis associées, il doit y avoir une solution simple il me semble...
Merci
A voir également:
- Décalage image vs son
- Udp vs tcp - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
2 réponses
Bonsoir,
un décalage ne viens pas forcement de ta config, la je pense plus à un simple décalage de son.
Avec VLC tu peux y remédier. tu lance ta vidéo et tu fait clique droit sur l'écran ensuite "outil/Synchronisation de piste" er dans synchronisation de piste audio soit tu réduit la vitesse soit tu l'augmente en fonction du décalage.
J'espère avoir répondu à ta question.
un décalage ne viens pas forcement de ta config, la je pense plus à un simple décalage de son.
Avec VLC tu peux y remédier. tu lance ta vidéo et tu fait clique droit sur l'écran ensuite "outil/Synchronisation de piste" er dans synchronisation de piste audio soit tu réduit la vitesse soit tu l'augmente en fonction du décalage.
J'espère avoir répondu à ta question.