Mon Iphone 5s ne se connecte plus au nouveaux Itunes

Fermé
niarf73 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 21:20
 Niarf73 - 28 nov. 2014 à 15:13
Bonjour,
Depuis la nouvel version de Itune, mon iphone 5s est détectable par mon ordinateur, il recharger normalement, mais Itune ne le détecte pas.
Tous mes logiciels sont a jour, j'ai re télécharger itune ça n'y fais rien.
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

jc76430 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
25 nov. 2014 à 08:42
Mêmes chose pour moi j'aie ITunes ancienne version sur un autre PC
ça fonctionne très bien ne pas faire la dernière mise à jour c'est de la dob.
0
Comment je fais pour revenir a l'ancienne version !
0
jc76430 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
25 nov. 2014 à 16:09
Désinstalle la dernière version. Essaie de réinstaller l'ancienne version, sauf que l'aie fais mais il n'a pas voulu car nouvelle version mis à jour installée. fais quand mêmes l'essaie. ça peut marcher.
0
J'ai essayé ca a pas marché ca me met qu'il existe une version plus récente ... Je déteste tellment iTunes
0
jc76430 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
26 nov. 2014 à 08:34
J'aie fais comme toi et ça à fais la mêmes chose j'aie réinstaller la dernière version
Effectivement ça ne marche pas non plus je met message à Apple pour les avertir qu'il faut faire quelque chose à ce sujet.
0
Ok en tous cas pour l'instant j'ai telecharger un logiciel qui remplace iTune et c'est beaucoup plus facil beaucoup plus intuitif !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu veux remettre ITunes dernière version désinstalle ITunes et tous ses composants c'est à dire Apple Applications support mobil Device support Sofware Update Bonjour et Quickteam j'aie contacté Apple et c'est eu qui mon dépanner de la sorte tu réinstalle ITunes et par bonheur ça fonctionne car en désinstallant ITunes il faut aussi désinstaller tous ses composants.
0
Ok merci mais pour l'instant je dit au revoir a iTunes ! J'en est marre de ce logiciel pourrie ^^ je reste sur l'autre que j'ai trouvé ! Encore merci pour les réponses
0
Ok merci mais pour l'instant je dit au revoir a iTunes ! J'en est marre de ce logiciel pourrie ^^ je reste sur l'autre que j'ai trouvé ! Encore merci pour les réponses
0