Musique iphone
Fermé
petchoune92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
-
Modifié par irongege le 21/11/2014 à 21:13
petchoune92 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 21:18
petchoune92 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 21:18
A voir également:
- Musique iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
cddede
Messages postés
2889
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2018
1 036
Modifié par cddede le 20/11/2014 à 09:16
Modifié par cddede le 20/11/2014 à 09:16
Bonjour,
Disque dur lisible donc récupération de vos données sur un autre supports (ordinateur, clé usb) via un câble ou boitier Disque dur.
Disque dur non lisible donc en gros HS (hors service)
Votre ordinateur vient de rendre l'âme, vous entendez quoi par la, peut être nous pouvons vous aidez a la refaire fonctionner afin que vous puissiez copier/coller vos documents sur autre chose.
Sinon votre méthode que vous avez décrit est réalisable :
Méthode :
Voici un tutoriel CCM (commentçamarche.net) pour vous aidez : ICI
Cdlt
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
Disque dur lisible donc récupération de vos données sur un autre supports (ordinateur, clé usb) via un câble ou boitier Disque dur.
Disque dur non lisible donc en gros HS (hors service)
Votre ordinateur vient de rendre l'âme, vous entendez quoi par la, peut être nous pouvons vous aidez a la refaire fonctionner afin que vous puissiez copier/coller vos documents sur autre chose.
Sinon votre méthode que vous avez décrit est réalisable :
Méthode :
et est ce que je peux grace a mon iphone, garder toute mes musique et pouvoir les mettre sur un autre ordi ?
Voici un tutoriel CCM (commentçamarche.net) pour vous aidez : ICI
Cdlt
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
21 nov. 2014 à 21:10
jai pas trop envie de payer une somme assez importante de reparation pour pas grand chose ...
je regarde ce tuto mais je pense quil me sera tres utile et merci beauctoup
21 nov. 2014 à 21:18