Les discussions

Impossible de désinstaller itunes

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de désinstaller Itunes mais impossible. J'ai parcouru les différents sujets portant sur le problème mais pas vu de personn...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Hayden0103

Lecture de chansons itunes

bonjour, je n arrive pas a lire les chansons sur itunes. ce probleme m est deja rrivé auparavant, et je l avais reglé en allant dans le dossier itu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chanson

Problème d'installation itunes avec windows xp

Bonjour, j'avais itunes sur mon pc sous windows xp et cela fonctionnait très bien avec mon iphone 4. Je change pour un iphone 5s et pas moyen d'accède...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MilkLf

Création de compte

Comment créer mon compte i tunes?!. Je vous remercie par avance. Je suis sur tablette Acer Iconia A3

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
maagic

Partage à domicile - impossible d'activer

Bonjour, En voulant connecter mon Apple TV, je me suis rendu compte que le partage à domicile ne fonctionnait pas et qu'il ne fonctionnait plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Ppm

Mon iphone n'est pas reconnu pas itunes

Bonjour, je poste mon problème ici en espérant obtenir une réponse.. Alors voilà, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC pour Noel, et je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
mgtfr

Erreur 54

Bonjour Avec le Windows 10 je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone 6 J'ai toujours l'erreur 54 qui s'affiche j'ai désinstallé et re inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
inconnue84

Itunes windows 10 ? error 7 (windows error 127

Résolu

Bonjour, comment installer itunes sur windows 10 ? j'ai ce message : iTunes ne s'est pas installé correctement error 7 (windows error 127) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
FrancoisFrancois

Comment créer 2 comptes itunes sur le même ordi

Bonjour, J'habite en espagne et ai un compte itunes en espagne. Je viens d'acheter l'apple tv et voudrais pouvoir louer les films en français. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
lili

Photo

je ne veux pas de photo

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Airport express

Résolu

bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de diffuser de la musique via iTunes sur une born airport tout en naviguant sur internet ? si oui...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
magnusfx69

Mise a jour i tunes

Bonjour, il y a quelque mois avast a detecter un virus sur i tunes et a detruit le virus mais a laisser i tunes avec des défaut. Par exemple le l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
HelpiOS

Itunes ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai le même problème que vous ....:/ Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glg29

Probleme d'inscription

Bonjour, j'essaye de crée mon compte itune mes cela echoue il me dit age minimal non requie je suis agée de plus de 18 ans je ne comprend pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, iphone est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titou337

Transferer des images

Bonjour je n'arrive pas a supprimer des images de mon iphone. Chez orange on me dit que je dois me connecter sur itune et supprimer les images. une f...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Tiery

Itunes ne detecte pas mon iphone

bonjour , j ai itunes 12.3.1 et quand je branche mon iiphone 5c sur mon ordinateur itunes ne le detecte pas . vous pouvez m aidez a trouver une sol...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
vnvxiix

J'ai oublié le mot de passe...

Bonjour j'ai un gros problème,c'est que j'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage et après plusieurs tentatives j'ai désactiver mon iPad 2 et sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
FadiB60

Comment supprimer une musique d'une playlist ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Itunes depuis maintenant quelques mois, et depuis la mise à jour je n'arrive plus à supprimer une chanson d'une playlist sans la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
glg29

Transfert de windows media player vers itunes

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement comme lecteur de musique windows media player dont je suis très satisfaite. Seulement, je voudrais synchroniser l'ipo...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Pierre-Al.

Ipod d'un ami vers mon itunes

Bonjour, un ami vient de me prêter son ipod avec 5400 titres dessus j'aimerais transférer ces titres son ma bibliothèque itunes déjà est-ce po...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
vince

2 disques durs. enregistrer la bibliothèque au bon endroit.

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, ayant changer d'ordinateur ( portable --> fixe ) j'ai désormais un SSD pour les fichiers des programmes et de l'OS et un HDD de 1T...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Bomberguys

Mes nouvelles chansons se synchronisent plus sur mon ipod nano

Bonjour, Depuis quelques semaines,mes nouvelles chansons ne se synchronisent plus sur mon IPOD NANO. Je voulais savoir comment faire pour les synchr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri

Help !!! itunes mise à jour et fichiers manquants

Bonjour, je rejoins votre communauté et vous livre mon problème. La mise à jour d'iTunes sur mon PC, qui tourne sous Windows Vista, m'a montré u...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
leklaudio

Sauvegarde iphone 6

Bonsoir, j'avais un iphone 6, je le synchronisais régulierement sur itunes (sauvegarde chiffré), je l'ai vendu par besoin d'argent et maintenant je di...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Margot7

Je veux lire des morceaux acheté sur itunes dans ma voiture

Bonjour, Je veux lire des morceaux acheté sur Itunes dans ma voiture J'ai acheté un clé USB pour les mettre dessus J'ai essayé de faire un click...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
cbhrcbhr

Besoins d'itune pour mon iphone

Je n'arrive pas à télécharger Itunes. comment puis-je télécharger itunes

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
piquesous

Itunes

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir un téléchargement gratuit de Itunes s'il vous plait? J'aimerais effacer des photos sur mon Ipod

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MaxGix

Activer genius

Bonjour comment activer genius sur itunes Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
CHU

Problème installation itunes

Bonjour, J'ai eu Itunes pendant trois ans tout marché très bien, jusqu'a la dernière mise a jour ou a cause d'un petit problème de mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Choochoo

Aucune détection/synchronisation de l'iphone

Résolu

Bonsoir, Je suis vraiment désespérée. iTunes ne reconnait pas mon iPhone 5 ! Je me suis informée et on m'a dit de redémarrer mon ordinateur ET mon ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ryan

Help itunes

Hola, Voilà j'ai téléchargé un épisode d'une série sur iTunes et je dois lire cette épisode sur un ordinateur Windows. Cela est t'il possible? Si ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kodatrololo

La musique ne veut plus se synchroniser sur mon iphone via itune

Bonjour, J'ai voulu synchroniser mon Iphone pour ajouter mes nouvelles musiques, mais impossible! Normalement cela se fait automatiquement lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jolyjump3r

Help!! itunes

Hola, Voilà je vais télécharger une série sur Itunes car j'ai besoin de montrer quelques passages de cette série pour un exposé. J'ai donc forcément ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Claire

Importer de la musique sur ipad ,comment ça marche ?

Je viens d'acheter un Ipad mini 2 et souhaiterai installer de la musique de mon ordinateur. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
didishnikov

S inscrire à itunes

Bonjour Pouvez vous me dire comment s inscrire et utiliser iTunes

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un album de musique gratuitement

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour télécharger un album de musique sur iTunes gratuitement ? Configuration: iPhone / Safari Indete...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone

je cherche comment transférer mes photos et vidéo de mon iphone sur un ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
marwa2008

Erreur de stockage itune

Je suis plus que tanné tout fonctionnais lorsque j'avais window 7 la j'ai fait la mise a jour window 10 et je ne suis plus capable de de mettre de la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
thecreech

Itunes carte apple

Bonjour, Je viens d'acheter une carte à 25€ à apple.... je comprens mal son utilisation : me précisera-t-elle un code à entrer pour bénéficier des a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
liphip

Mise a jour de mon iphone 3gs

Résolu

Salut a tous svp j ai un iPhone 3GS et je veux faire une mise a jour sans passer par l ordinateur. Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
HelpiOS

Mettre à jour mon iphone 3gs

Bonjour, merci pour la réponse précédente maintenant s il faut que je passe impérativement par iTune ensuite comment je procède ?? Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Mon iphone est dfu et mon ordi le reconnait pas

Salut tt l'monde, J'avais mis mon iphone 4S en mode DFU, mais maintenant je n'arrive pas a l'enlever car mon ordinateur LENOVO ne reconnais plus mon ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
s35400

Iphone 6

Bonjour voilà j'essaye d'installer des appli gratuite sur mon iPhone 6 amis à chaque fois que j'essaye d'en installer une sa me demande les facturatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Bdaa.mehdi

Code app store

Résolu

Bonjour Quant on me propose de mettre a jour une application on me DEMANDE comme d'habitude mon code App Store mais le probleme c'est qu'on me DEMAN...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mahfoud kerrouche

I phone

Bonjour, J'ai un problème avec mon I phone 4 ... Je n'arrive pas a transféré des photo de mon PC sur mon I phone avec iTunes, quand je fait chois...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
piquesous

J'ai perdu les titres de 3500 musiques

Résolu

Bonjour, je stocke depuis toujours mes musiques sur un disque dur externe. Cependant il vient de crasher et un amis a réussi à récupérer tout les fic...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
UnkutEth

Itunes suisse

Bonjour, Je vis en Suisse et quand je seleccione Suisse pour iTunes, ça met tout en allemand. Comment je fais pour que sa soit en français? aidez...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
luap0110

Comment réduire itunes ?

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec itunes. Par je ne sais quel maléfice, il se retrouve, le mot n'est sans doute pas bon, mais je dirais épi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jara

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour , impossible de me souvenir du mot de passe Itune pour la synchronisation de mon IPhone et IPad . Le mot de passe de Apple et correct , mais i...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 160