Les discussions
Impossible de désinstaller itunes
RésoluBonjour, J'ai essayé de désinstaller Itunes mais impossible. J'ai parcouru les différents sujets portant sur le problème mais pas vu de personn...
Lecture de chansons itunes
bonjour, je n arrive pas a lire les chansons sur itunes. ce probleme m est deja rrivé auparavant, et je l avais reglé en allant dans le dossier itu...
Problème d'installation itunes avec windows xp
Bonjour, j'avais itunes sur mon pc sous windows xp et cela fonctionnait très bien avec mon iphone 4. Je change pour un iphone 5s et pas moyen d'accède...
Création de compte
Comment créer mon compte i tunes?!. Je vous remercie par avance. Je suis sur tablette Acer Iconia A3
Partage à domicile - impossible d'activer
Bonjour, En voulant connecter mon Apple TV, je me suis rendu compte que le partage à domicile ne fonctionnait pas et qu'il ne fonctionnait plus sur...
Mon iphone n'est pas reconnu pas itunes
Bonjour, je poste mon problème ici en espérant obtenir une réponse.. Alors voilà, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC pour Noel, et je voulais...
Erreur 54
Bonjour Avec le Windows 10 je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone 6 J'ai toujours l'erreur 54 qui s'affiche j'ai désinstallé et re inst...
Itunes windows 10 ? error 7 (windows error 127
RésoluBonjour, comment installer itunes sur windows 10 ? j'ai ce message : iTunes ne s'est pas installé correctement error 7 (windows error 127) ...
Comment créer 2 comptes itunes sur le même ordi
Bonjour, J'habite en espagne et ai un compte itunes en espagne. Je viens d'acheter l'apple tv et voudrais pouvoir louer les films en français. Comm...
Photo
je ne veux pas de photo
Airport express
Résolubonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de diffuser de la musique via iTunes sur une born airport tout en naviguant sur internet ? si oui...
Mise a jour i tunes
Bonjour, il y a quelque mois avast a detecter un virus sur i tunes et a detruit le virus mais a laisser i tunes avec des défaut. Par exemple le l...
Itunes ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai le même problème que vous ....:/ Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Probleme d'inscription
Bonjour, j'essaye de crée mon compte itune mes cela echoue il me dit age minimal non requie je suis agée de plus de 18 ans je ne comprend pas commen...
Iphone
Bonjour, iphone est désactivé
Transferer des images
Bonjour je n'arrive pas a supprimer des images de mon iphone. Chez orange on me dit que je dois me connecter sur itune et supprimer les images. une f...
Itunes ne detecte pas mon iphone
bonjour , j ai itunes 12.3.1 et quand je branche mon iiphone 5c sur mon ordinateur itunes ne le detecte pas . vous pouvez m aidez a trouver une sol...
J'ai oublié le mot de passe...
Bonjour j'ai un gros problème,c'est que j'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage et après plusieurs tentatives j'ai désactiver mon iPad 2 et sa...
Comment supprimer une musique d'une playlist ?
RésoluBonjour, J'utilise Itunes depuis maintenant quelques mois, et depuis la mise à jour je n'arrive plus à supprimer une chanson d'une playlist sans la ...
Transfert de windows media player vers itunes
RésoluBonjour, j'ai actuellement comme lecteur de musique windows media player dont je suis très satisfaite. Seulement, je voudrais synchroniser l'ipo...
Ipod d'un ami vers mon itunes
Bonjour, un ami vient de me prêter son ipod avec 5400 titres dessus j'aimerais transférer ces titres son ma bibliothèque itunes déjà est-ce po...
2 disques durs. enregistrer la bibliothèque au bon endroit.
RésoluBonjour ou Bonsoir, ayant changer d'ordinateur ( portable --> fixe ) j'ai désormais un SSD pour les fichiers des programmes et de l'OS et un HDD de 1T...
Mes nouvelles chansons se synchronisent plus sur mon ipod nano
Bonjour, Depuis quelques semaines,mes nouvelles chansons ne se synchronisent plus sur mon IPOD NANO. Je voulais savoir comment faire pour les synchr...
Help !!! itunes mise à jour et fichiers manquants
Bonjour, je rejoins votre communauté et vous livre mon problème. La mise à jour d'iTunes sur mon PC, qui tourne sous Windows Vista, m'a montré u...
Sauvegarde iphone 6
Bonsoir, j'avais un iphone 6, je le synchronisais régulierement sur itunes (sauvegarde chiffré), je l'ai vendu par besoin d'argent et maintenant je di...
Je veux lire des morceaux acheté sur itunes dans ma voiture
Bonjour, Je veux lire des morceaux acheté sur Itunes dans ma voiture J'ai acheté un clé USB pour les mettre dessus J'ai essayé de faire un click...
Besoins d'itune pour mon iphone
Je n'arrive pas à télécharger Itunes. comment puis-je télécharger itunes
Itunes
RésoluBonjour, Pourrais-je avoir un téléchargement gratuit de Itunes s'il vous plait? J'aimerais effacer des photos sur mon Ipod
Activer genius
Bonjour comment activer genius sur itunes Merci beaucoup
Problème installation itunes
Bonjour, J'ai eu Itunes pendant trois ans tout marché très bien, jusqu'a la dernière mise a jour ou a cause d'un petit problème de mon ordinateur ...
Aucune détection/synchronisation de l'iphone
RésoluBonsoir, Je suis vraiment désespérée. iTunes ne reconnait pas mon iPhone 5 ! Je me suis informée et on m'a dit de redémarrer mon ordinateur ET mon ...
Help itunes
Hola, Voilà j'ai téléchargé un épisode d'une série sur iTunes et je dois lire cette épisode sur un ordinateur Windows. Cela est t'il possible? Si ou...
La musique ne veut plus se synchroniser sur mon iphone via itune
Bonjour, J'ai voulu synchroniser mon Iphone pour ajouter mes nouvelles musiques, mais impossible! Normalement cela se fait automatiquement lorsque j...
Help!! itunes
Hola, Voilà je vais télécharger une série sur Itunes car j'ai besoin de montrer quelques passages de cette série pour un exposé. J'ai donc forcément ...
Importer de la musique sur ipad ,comment ça marche ?
Je viens d'acheter un Ipad mini 2 et souhaiterai installer de la musique de mon ordinateur. Comment faire?
S inscrire à itunes
Bonjour Pouvez vous me dire comment s inscrire et utiliser iTunes
Télécharger un album de musique gratuitement
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour télécharger un album de musique sur iTunes gratuitement ? Configuration: iPhone / Safari Indete...
Iphone
je cherche comment transférer mes photos et vidéo de mon iphone sur un ordinateur ?
Erreur de stockage itune
Je suis plus que tanné tout fonctionnais lorsque j'avais window 7 la j'ai fait la mise a jour window 10 et je ne suis plus capable de de mettre de la ...
Itunes carte apple
Bonjour, Je viens d'acheter une carte à 25€ à apple.... je comprens mal son utilisation : me précisera-t-elle un code à entrer pour bénéficier des a...
Mise a jour de mon iphone 3gs
RésoluSalut a tous svp j ai un iPhone 3GS et je veux faire une mise a jour sans passer par l ordinateur. Merci d avance
Mettre à jour mon iphone 3gs
Bonjour, merci pour la réponse précédente maintenant s il faut que je passe impérativement par iTune ensuite comment je procède ?? Cordiale...
Mon iphone est dfu et mon ordi le reconnait pas
Salut tt l'monde, J'avais mis mon iphone 4S en mode DFU, mais maintenant je n'arrive pas a l'enlever car mon ordinateur LENOVO ne reconnais plus mon ...
Iphone 6
Bonjour voilà j'essaye d'installer des appli gratuite sur mon iPhone 6 amis à chaque fois que j'essaye d'en installer une sa me demande les facturatio...
Code app store
RésoluBonjour Quant on me propose de mettre a jour une application on me DEMANDE comme d'habitude mon code App Store mais le probleme c'est qu'on me DEMAN...
I phone
Bonjour, J'ai un problème avec mon I phone 4 ... Je n'arrive pas a transféré des photo de mon PC sur mon I phone avec iTunes, quand je fait chois...
J'ai perdu les titres de 3500 musiques
RésoluBonjour, je stocke depuis toujours mes musiques sur un disque dur externe. Cependant il vient de crasher et un amis a réussi à récupérer tout les fic...
Itunes suisse
Bonjour, Je vis en Suisse et quand je seleccione Suisse pour iTunes, ça met tout en allemand. Comment je fais pour que sa soit en français? aidez...
Comment réduire itunes ?
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec itunes. Par je ne sais quel maléfice, il se retrouve, le mot n'est sans doute pas bon, mais je dirais épi...
Mot de passe oublié
FerméBonjour , impossible de me souvenir du mot de passe Itune pour la synchronisation de mon IPhone et IPad . Le mot de passe de Apple et correct , mais i...