Iphone bloqué en pleine mise à jour
Salut tout le monde, j'aurais vraiment besoin d'un coup de main.... Je vous explique ; en fait mon téléphone n'était plus reconnu par iTunes du cou...
Salut tout le monde, j'aurais vraiment besoin d'un coup de main.... Je vous explique ; en fait mon téléphone n'était plus reconnu par iTunes du cou...
salut tout le monde svp j'ai besoin d'aide ; en effet j'ai trouver un iphone 4 mais ce dernier la me demande un mdp icloud j'ai essayer autant de fois...
Bonjour, bonsoir, je viens a vous car j'ai un problème avec iTunes ou mon iPhone, je voudrais mettre les musiques que j'ai téléchargé via mon pc s...
Bonjour, j'ai un PC (HP Windows 7 XP x32, oui une antiquité) et je n'arrive pas à télécharger la dernière version d'iTunes : je reste bloqué à la ver...
Bonjour, j'ai téléchargé itunes (CCM), j'ai eu le Setup mais le logiciel ne s'est pas chargé. J'avais auparavant itunes clubic. en enlevant la part...
Est-t-il faisable d'installer le logiciel ITunes sur un PC. J'essaie mais ça ne marche pas...
Bonjour a tous j'ai un probleme jai fais la syncro pour mettre les musiques de itunes sur mon iphone mais j'ai recu un message d'erreur qui est le sui...
Bonjour, J'ai maintenant un nouveau iPhone et un nouveau pc... je veux transférer la musique que j'ai dans mon vieux iPhone vers itune sur mon nou...
Bonjour à tous, Ayant désinstaller Windows 10 qui plantait complètement mon ordi, j'ai décidé de repasser à Windows 8.1. Mais lors de cette réinstall...
Bonjour, En suivant les indications du site d'apple pour me créer une nouvelle bibliothèque pour utiliser un autre appareil sur ITunes et la même ...
BONJOUR J'ai formaté mon iphone 5, et comme j'ai pas l'identifiant et le mot de passe j 'arrive pas l'actualisé. ya t il une solution? merci
Je ne peux pas configurer mon IPAD, il refuse le code d'accès WIFI de ma FREE BOX. Que dois je faire ? avec ITUNES ? comment faut il faire ? Merci.
Bonjour à tous, J'ai un gros problème : je n'arrive plus à ajouter de la musique à ma bibliothèque iTunes. Quand je veux ajouter un fichier, soit ...
Bonjour, Je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème mais maitenant, j'ai un cercle en pointillé à gauche de les musiques que je n'ai pas sur mon ip...
Bonjour, je ne sait pas comment mettre de la musique sur mon téléphone portable ( Archos )? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour à tous (désolé pour l'heure tardive...) Je viens d'installer iTunes, enfin plutot de le réinstaller puisque j'ai reformaté mon pc il y a pe...
Bonjour, j'ai regardé mais aucune discussion ne correspond à mon problème. J'ai un iPod touch une ancienne génération et il y a 2 semaines quand j...
Voila, depuis quelques mois j`ai tout ripper mes cds avec dbPoweramp (en flac) et je les ai transférer sur mon Nas Wd Mycloud et ce sans aucun problem...
Comment retrouver de son PC les éléments sauvegardés de son iphone Merci
Bonjour, Depuis que j ai installé Windows 10 i tunes ne reconnaît pas mon i phone alors que sur un autre ordinateur mon i phone est reconnu Je sai...
Bonjour, je voulais installe itune: 1er problème au bout d'un moment il y a impossible d'ouvrir la clé UNKNOWN/Components/DA42BC89BF25F5BD0AF18C3B...
Bonjour, Après plusieurs recherche sur Internet je n'ai toujours pas trouvé de solution. En effet, lorsque je synchronise mon iPhone ou mon iPad à...
Bonjour, Mon iPod c'est désactive en faisant plusieurs fois le mauvais code. Mais je ne sais pas comment on le réactive!!!!!!!!! Configura...
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10 je ne peux plus accéder à itunes. J'ai essayé de le réinstaller, à la fin de l'installation on me met...
Bonjour j'ai un iPhone 5c j'aimerais prendre un de met messages le transfère sur mon mac pour le mètre sur une clef électronique Merci
Salut à Tous, iTunes me joue des tours depuis quelques jours ... Impossible ou presque d'obtenir dorénavant les illustrations d'albums. ça continue...
Bonsoir, J'ai récemment acheter un IPad air2. J'ai un pc avec Windows 10 dessus et avec iTunes dessus. Lorsque je branche mon IPad à mon pc ITunes ...
Bonjour, puis-je télécharger gratuitement l'album de Lynda lemay : un paradis quelque part? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Itunes sur mon ordi comment faire pour que ça marche? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un iphone 6s, j'ai donc télécharger la dernière version d'itunes sur mon mac mais dès que je le branche il y a éc...
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s et j'ai acheté de la musique sur itunes et je voudrais transférer dans mon nouvel iPhone s'il vous plait aidez moi c...
Comment faire pour telecharger des musiques et les envoyer sur un MP3
Bonjour, j'ai eu mon iPhone 5s dans la semaine, cependant je n'ai pas iTunes sur mon pc, pour installer mes musiques etc.. J'ai donc télécharger iTun...
Bonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur et j'aimerais installé Itunes. Je l'ai installé depuis le site Apple mais je n'arrive pas à l'ouvri...
J'ai voulu débloquer un iphone que l'on m'a donner et on m'a demander de télécharger itunes. Franchement je n'y connais pas grand chose. Pourquoi ce ...
Bonjour, J'ai essayé de désinstaller Itunes mais impossible. J'ai parcouru les différents sujets portant sur le problème mais pas vu de personn...
bonjour, je n arrive pas a lire les chansons sur itunes. ce probleme m est deja rrivé auparavant, et je l avais reglé en allant dans le dossier itu...
Bonjour, j'avais itunes sur mon pc sous windows xp et cela fonctionnait très bien avec mon iphone 4. Je change pour un iphone 5s et pas moyen d'accède...
Comment créer mon compte i tunes?!. Je vous remercie par avance. Je suis sur tablette Acer Iconia A3
Bonjour, En voulant connecter mon Apple TV, je me suis rendu compte que le partage à domicile ne fonctionnait pas et qu'il ne fonctionnait plus sur...
Bonjour, je poste mon problème ici en espérant obtenir une réponse.. Alors voilà, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC pour Noel, et je voulais...
Bonjour Avec le Windows 10 je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone 6 J'ai toujours l'erreur 54 qui s'affiche j'ai désinstallé et re inst...
Bonjour, comment installer itunes sur windows 10 ? j'ai ce message : iTunes ne s'est pas installé correctement error 7 (windows error 127) ...
Bonjour, J'habite en espagne et ai un compte itunes en espagne. Je viens d'acheter l'apple tv et voudrais pouvoir louer les films en français. Comm...
je ne veux pas de photo
bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de diffuser de la musique via iTunes sur une born airport tout en naviguant sur internet ? si oui...
Bonjour, il y a quelque mois avast a detecter un virus sur i tunes et a detruit le virus mais a laisser i tunes avec des défaut. Par exemple le l...
Bonjour, j'ai le même problème que vous ....:/ Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Bonjour, j'essaye de crée mon compte itune mes cela echoue il me dit age minimal non requie je suis agée de plus de 18 ans je ne comprend pas commen...
Bonjour, iphone est désactivé
Questions concernant les logiciels de gestion et lecture audio