Itunes - la ressource requise est introuvable
Salut à Tous, iTunes me joue des tours depuis quelques jours ... Impossible ou presque d'obtenir dorénavant les illustrations d'albums. ça continue...
Salut à Tous, iTunes me joue des tours depuis quelques jours ... Impossible ou presque d'obtenir dorénavant les illustrations d'albums. ça continue...
Bonsoir, J'ai récemment acheter un IPad air2. J'ai un pc avec Windows 10 dessus et avec iTunes dessus. Lorsque je branche mon IPad à mon pc ITunes ...
Bonjour, puis-je télécharger gratuitement l'album de Lynda lemay : un paradis quelque part? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Itunes sur mon ordi comment faire pour que ça marche? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un iphone 6s, j'ai donc télécharger la dernière version d'itunes sur mon mac mais dès que je le branche il y a éc...
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s et j'ai acheté de la musique sur itunes et je voudrais transférer dans mon nouvel iPhone s'il vous plait aidez moi c...
Comment faire pour telecharger des musiques et les envoyer sur un MP3
Bonjour, j'ai eu mon iPhone 5s dans la semaine, cependant je n'ai pas iTunes sur mon pc, pour installer mes musiques etc.. J'ai donc télécharger iTun...
Bonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur et j'aimerais installé Itunes. Je l'ai installé depuis le site Apple mais je n'arrive pas à l'ouvri...
J'ai voulu débloquer un iphone que l'on m'a donner et on m'a demander de télécharger itunes. Franchement je n'y connais pas grand chose. Pourquoi ce ...
Bonjour, J'ai essayé de désinstaller Itunes mais impossible. J'ai parcouru les différents sujets portant sur le problème mais pas vu de personn...
bonjour, je n arrive pas a lire les chansons sur itunes. ce probleme m est deja rrivé auparavant, et je l avais reglé en allant dans le dossier itu...
Bonjour, j'avais itunes sur mon pc sous windows xp et cela fonctionnait très bien avec mon iphone 4. Je change pour un iphone 5s et pas moyen d'accède...
Comment créer mon compte i tunes?!. Je vous remercie par avance. Je suis sur tablette Acer Iconia A3
Bonjour, En voulant connecter mon Apple TV, je me suis rendu compte que le partage à domicile ne fonctionnait pas et qu'il ne fonctionnait plus sur...
Bonjour, je poste mon problème ici en espérant obtenir une réponse.. Alors voilà, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC pour Noel, et je voulais...
Bonjour Avec le Windows 10 je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone 6 J'ai toujours l'erreur 54 qui s'affiche j'ai désinstallé et re inst...
Bonjour, comment installer itunes sur windows 10 ? j'ai ce message : iTunes ne s'est pas installé correctement error 7 (windows error 127) ...
Bonjour, J'habite en espagne et ai un compte itunes en espagne. Je viens d'acheter l'apple tv et voudrais pouvoir louer les films en français. Comm...
je ne veux pas de photo
bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de diffuser de la musique via iTunes sur une born airport tout en naviguant sur internet ? si oui...
Bonjour, il y a quelque mois avast a detecter un virus sur i tunes et a detruit le virus mais a laisser i tunes avec des défaut. Par exemple le l...
Bonjour, j'ai le même problème que vous ....:/ Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Bonjour, j'essaye de crée mon compte itune mes cela echoue il me dit age minimal non requie je suis agée de plus de 18 ans je ne comprend pas commen...
Bonjour, iphone est désactivé
Bonjour je n'arrive pas a supprimer des images de mon iphone. Chez orange on me dit que je dois me connecter sur itune et supprimer les images. une f...
bonjour , j ai itunes 12.3.1 et quand je branche mon iiphone 5c sur mon ordinateur itunes ne le detecte pas . vous pouvez m aidez a trouver une sol...
Bonjour j'ai un gros problème,c'est que j'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage et après plusieurs tentatives j'ai désactiver mon iPad 2 et sa...
Bonjour, J'utilise Itunes depuis maintenant quelques mois, et depuis la mise à jour je n'arrive plus à supprimer une chanson d'une playlist sans la ...
Bonjour, j'ai actuellement comme lecteur de musique windows media player dont je suis très satisfaite. Seulement, je voudrais synchroniser l'ipo...
Bonjour, un ami vient de me prêter son ipod avec 5400 titres dessus j'aimerais transférer ces titres son ma bibliothèque itunes déjà est-ce po...
Bonjour ou Bonsoir, ayant changer d'ordinateur ( portable --> fixe ) j'ai désormais un SSD pour les fichiers des programmes et de l'OS et un HDD de 1T...
Bonjour, Depuis quelques semaines,mes nouvelles chansons ne se synchronisent plus sur mon IPOD NANO. Je voulais savoir comment faire pour les synchr...
Bonjour, je rejoins votre communauté et vous livre mon problème. La mise à jour d'iTunes sur mon PC, qui tourne sous Windows Vista, m'a montré u...
Bonsoir, j'avais un iphone 6, je le synchronisais régulierement sur itunes (sauvegarde chiffré), je l'ai vendu par besoin d'argent et maintenant je di...
Bonjour, Je veux lire des morceaux acheté sur Itunes dans ma voiture J'ai acheté un clé USB pour les mettre dessus J'ai essayé de faire un click...
Je n'arrive pas à télécharger Itunes. comment puis-je télécharger itunes
Bonjour, Pourrais-je avoir un téléchargement gratuit de Itunes s'il vous plait? J'aimerais effacer des photos sur mon Ipod
Bonjour comment activer genius sur itunes Merci beaucoup
Bonjour, J'ai eu Itunes pendant trois ans tout marché très bien, jusqu'a la dernière mise a jour ou a cause d'un petit problème de mon ordinateur ...
Bonsoir, Je suis vraiment désespérée. iTunes ne reconnait pas mon iPhone 5 ! Je me suis informée et on m'a dit de redémarrer mon ordinateur ET mon ...
Hola, Voilà j'ai téléchargé un épisode d'une série sur iTunes et je dois lire cette épisode sur un ordinateur Windows. Cela est t'il possible? Si ou...
Bonjour, J'ai voulu synchroniser mon Iphone pour ajouter mes nouvelles musiques, mais impossible! Normalement cela se fait automatiquement lorsque j...
Hola, Voilà je vais télécharger une série sur Itunes car j'ai besoin de montrer quelques passages de cette série pour un exposé. J'ai donc forcément ...
Je viens d'acheter un Ipad mini 2 et souhaiterai installer de la musique de mon ordinateur. Comment faire?
Bonjour Pouvez vous me dire comment s inscrire et utiliser iTunes
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour télécharger un album de musique sur iTunes gratuitement ? Configuration: iPhone / Safari Indete...
je cherche comment transférer mes photos et vidéo de mon iphone sur un ordinateur ?
Je suis plus que tanné tout fonctionnais lorsque j'avais window 7 la j'ai fait la mise a jour window 10 et je ne suis plus capable de de mettre de la ...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte à 25€ à apple.... je comprens mal son utilisation : me précisera-t-elle un code à entrer pour bénéficier des a...
Questions concernant les logiciels de gestion et lecture audio