Les discussions

Mes nouvelles chansons se synchronisent plus sur mon ipod nano

Bonjour, Depuis quelques semaines,mes nouvelles chansons ne se synchronisent plus sur mon IPOD NANO. Je voulais savoir comment faire pour les synchr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri

Help !!! itunes mise à jour et fichiers manquants

Bonjour, je rejoins votre communauté et vous livre mon problème. La mise à jour d'iTunes sur mon PC, qui tourne sous Windows Vista, m'a montré u...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
leklaudio

Sauvegarde iphone 6

Bonsoir, j'avais un iphone 6, je le synchronisais régulierement sur itunes (sauvegarde chiffré), je l'ai vendu par besoin d'argent et maintenant je di...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Margot7

Je veux lire des morceaux acheté sur itunes dans ma voiture

Bonjour, Je veux lire des morceaux acheté sur Itunes dans ma voiture J'ai acheté un clé USB pour les mettre dessus J'ai essayé de faire un click...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
cbhrcbhr

Besoins d'itune pour mon iphone

Je n'arrive pas à télécharger Itunes. comment puis-je télécharger itunes

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
piquesous

Itunes

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir un téléchargement gratuit de Itunes s'il vous plait? J'aimerais effacer des photos sur mon Ipod

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MaxGix

Activer genius

Bonjour comment activer genius sur itunes Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
CHU

Problème installation itunes

Bonjour, J'ai eu Itunes pendant trois ans tout marché très bien, jusqu'a la dernière mise a jour ou a cause d'un petit problème de mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Choochoo

Aucune détection/synchronisation de l'iphone

 Résolu

Bonsoir, Je suis vraiment désespérée. iTunes ne reconnait pas mon iPhone 5 ! Je me suis informée et on m'a dit de redémarrer mon ordinateur ET mon ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ryan

Help itunes

Hola, Voilà j'ai téléchargé un épisode d'une série sur iTunes et je dois lire cette épisode sur un ordinateur Windows. Cela est t'il possible? Si ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kodatrololo

La musique ne veut plus se synchroniser sur mon iphone via itune

Bonjour, J'ai voulu synchroniser mon Iphone pour ajouter mes nouvelles musiques, mais impossible! Normalement cela se fait automatiquement lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jolyjump3r

Help!! itunes

Hola, Voilà je vais télécharger une série sur Itunes car j'ai besoin de montrer quelques passages de cette série pour un exposé. J'ai donc forcément ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Claire

Importer de la musique sur ipad ,comment ça marche ?

Je viens d'acheter un Ipad mini 2 et souhaiterai installer de la musique de mon ordinateur. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
didishnikov

S inscrire à itunes

Bonjour Pouvez vous me dire comment s inscrire et utiliser iTunes

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un album de musique gratuitement

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour télécharger un album de musique sur iTunes gratuitement ? Configuration: iPhone / Safari Indete...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone

je cherche comment transférer mes photos et vidéo de mon iphone sur un ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
marwa2008

Erreur de stockage itune

Je suis plus que tanné tout fonctionnais lorsque j'avais window 7 la j'ai fait la mise a jour window 10 et je ne suis plus capable de de mettre de la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
thecreech

Itunes carte apple

Bonjour, Je viens d'acheter une carte à 25€ à apple.... je comprens mal son utilisation : me précisera-t-elle un code à entrer pour bénéficier des a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
liphip

Mise a jour de mon iphone 3gs

 Résolu

Salut a tous svp j ai un iPhone 3GS et je veux faire une mise a jour sans passer par l ordinateur. Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
HelpiOS

Mettre à jour mon iphone 3gs

Bonjour, merci pour la réponse précédente maintenant s il faut que je passe impérativement par iTune ensuite comment je procède ?? Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Mon iphone est dfu et mon ordi le reconnait pas

Salut tt l'monde, J'avais mis mon iphone 4S en mode DFU, mais maintenant je n'arrive pas a l'enlever car mon ordinateur LENOVO ne reconnais plus mon ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
s35400

Iphone 6

Bonjour voilà j'essaye d'installer des appli gratuite sur mon iPhone 6 amis à chaque fois que j'essaye d'en installer une sa me demande les facturatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Bdaa.mehdi

Code app store

 Résolu

Bonjour Quant on me propose de mettre a jour une application on me DEMANDE comme d'habitude mon code App Store mais le probleme c'est qu'on me DEMAN...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mahfoud kerrouche

I phone

Bonjour, J'ai un problème avec mon I phone 4 ... Je n'arrive pas a transféré des photo de mon PC sur mon I phone avec iTunes, quand je fait chois...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
piquesous

J'ai perdu les titres de 3500 musiques

 Résolu

Bonjour, je stocke depuis toujours mes musiques sur un disque dur externe. Cependant il vient de crasher et un amis a réussi à récupérer tout les fic...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
UnkutEth

Itunes suisse

Bonjour, Je vis en Suisse et quand je seleccione Suisse pour iTunes, ça met tout en allemand. Comment je fais pour que sa soit en français? aidez...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
luap0110

Comment réduire itunes ?

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec itunes. Par je ne sais quel maléfice, il se retrouve, le mot n'est sans doute pas bon, mais je dirais épi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jara

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour , impossible de me souvenir du mot de passe Itune pour la synchronisation de mon IPhone et IPad . Le mot de passe de Apple et correct , mais i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application 94%

Bonjour, comment télécharger 94% sur un chromebook et sur Facebook Configuration: / Chrome 45.0.2454.98

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
rudra117

Info pour qui passe par ce fil en 2015

Bonjour, Je me greffe sur ce fil , sauf que le temps a passé depuis les premiers messages, et donc nous voici fin 2015, moi j'ai windows 10, itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chris 94

Problème de package itunes msi

Bonjour, J ai vire iTunes il y a quelques temps. Je viens de telecharger le nouveau iTunes et apparemment il me manque le package msi. J ai essaye de...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Michel

Comment mettre sa propre musique sur itunes ?

Tout est dans le titre merci ! :)

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Awam

Deverouiller le vocale de iphone5c

Bonjour, comment puis me dévèrouiller mon iphone bloquer sur une voix que j'arrive plus à déverouiller mon iphone 5c Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jolyjump3r

Désinstallation impossible

Bonjour, je ne peux plus ouvrir itunes sur mon ordi ??? Je ne peux pas le télécharger à nouveau !!! Et je ne peux pas le supprimer dans mes programmes...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes avec windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger itunes sur mon PC sous windows XP et lors de l'installation, il me met le message suivant : Votre ordinateur doit executer w...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
rtl66

Enregistrer un album d'itunes vers une clef usb

bjr, comment procéder ? faut il un format spécial : le charger en mp3 ? je n'y comprends rien! et vous ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tibcre

Récupérer enregistrement effacé

Comment peut on récupérer un fichier enregistrement dictaphone récemment effacé ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Identifiant apple

Bonjour j'ai récupérer l'iPhone de mon frère que je ne parle plus et c'est son identifiant Apple sur le téléphone que je n'arrive pas à supprimer si o...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
MrYAU31

Qui peut m'aider a créer un compte itunes

Bonjour entre vous qui peut m'aider a créer un compte Apple store & iTunes je ne trouve aucune aide sur Google et Apple je voudrait des Explications s...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
milleordis

Mon adresse icloud est desactivée

Bonjour, J'ai un iPhone 6 il fonctionne normalement il y a un mois ou plus. lord de mon voyage je l'ai mis en mode d'avion et j'ai changé directemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Payer sur itunes avec paysafecard

Salut, ma question est eventuellement déjà comprise dans le titre. mon petit frère m'a offert une carte prépayée et je ne sais pas comment payer sur i...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
thib

Sauvegarde synchronisé sur le pc

bonjour je viens de revenir de vacances, et j ai malheureusement cassé mon iphone 5C, je suis maintenant en possession d' un téléphone thaï de types a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone pas reconnu sur itunes

Bonjour à tous, depuis 2 semaines quand je branche mon iPhone 5c sur mon ordi il n'apparaît pas dans iTunes pourtant il apparaît dans les périphérique...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Labande

Problème téléchargement mise à jour iphone 6

Bonjour, Depuis deux jours j'essaye de télécharger la dernière mise à jour iOS 9.02 sur l'iphone 6 depuis iTunes. Impossible. J'ai le message : "un...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
chros

Mise à jour application sans carte bancaire

Bonjour, je ne peux plus mettre à jour mes applications.. Il demande de valider une carte de crédit bancaire mais je n'en n'est plus.. Il n'a plus l'o...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MarieLarose

Comment enlever le icloud

Comment enlever le icloud sur un iphone verrouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas moyen d'installer itunes

Bonjour, Je suis sur Windows et Internet Explorer 11 J'ai le même problème, j'ai fait une analyse minutieuse avec Bitdefender: rien Microsoft Fixi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Waggas03170

Musique a mettre sur ithune

Bonjour, qd je veux mettre des musique sur ithune ca me met un rond barrer et ne s'y met pas. je ne sais pas pourquoi est ce que quelqu'un peux...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
MrKedy

Samsung galaxysm-a3==fu

Bonjour, comment puis-je faire pour sauvegarder via Itiuns pour mon samsung mentionné ci-dessus Meilleures salutations. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
halfernet

Ne lire et synchroniser que les éléments cochés.

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, Itunes téléchargé, c'est la version 12.1.2.16 Je transfert toute ma musique de l'ancien pc, pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Valium
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 138